BEST WESTERN Hotel Sonnenbuehl,  Altensteig

4.0/5  - basé sur 30 notations.
Wildbader Strasse 44, 72213, Altensteig, Germany - Voir la carte
+49 7458 7710 +49 7458 771111

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Sauna
    Sauna
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
  • Court de tennis
    Court de tennis
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 51 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Hotel Sonnenbuehl est un hôtel pour sportifs et congrès. Il comprend un centre de remise en forme et de bien-être entièrement équipé. Situé dans le cadre romantique de la Forêt noire, l'hôtel offre piscine intérieure, sauna bio, sauna, cabine infrarouge, centre de beauté, salle de fitness/gymnase, vélos tout-terrain et centre de congrès spacieux pouvant accueillir jusqu'à 550 personnes. Des courts de tennis extérieurs sont à votre disposition. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 51 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
18
Très bon
 
27
Moyen
 
4
Médiocre
 
2
Horrible
 
0
En couple En couple 17
En famille En famille 9
Escapade entre amis Escapade entre amis 5
Professionnel Professionnel 20
Voyage solo Voyage solo 2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Hotel Sonnenbuehl,Altensteig
  • 4
    « un agréable WE »

    Un WE en famille dans un hôtel agréable. A 2h de Strasbourg, ce grand hôtel est situé au milieu de la campagne et de la forêt. Extérieur plutôt béton mais intérieur chaleureux. Personnel accueillant et souriant si ce n'est au bar ou les 2 hôtesses semblent un peu perdues... Grande chambre propre pour 4 personnes très agréable. Nous ne manquions pas de chauffage, il faisait plus de 25 degrés dans la chambre. Bonne literie spacieuse. Wifi gratuit, TV, bar et bonbons pour l'accueil. Petits déjeuner et dîner 1/2 pension sous forme de buffet. PDJ copieux plutôt charcuterie, salés que viennoiseries..; mais largement de quoi faire... Dîner buffet avec une qualité "allemande" (plats raffinés pas toujours au rendez-vous et les goûts des rares dessert moyens). Cocktails autour de 5,50 € du côté du bar près de l'accueil.Cadre des salles : boiseries agréable. Piscine et SPA disponible gratuitement. Serviettes fournies à l'accueil, peignoirs en supplément. Attention la piscine "carrée" plutôt "basique" à une hauteur de 1m40 environ donc pour les petits prévoir brassards s'ils ne savent pas nager. Environ 28° un peu frais mais on s'y habitue rapidement. Peu d'espace pour les chaises longues (au nombre de 3) mais banquettes chauffantes tout le long de la piscine. Ouverte de 7 h à 23 h.. Aquagym vers 9 h le dimanche. Sauna, salle de "muscu". Plutôt public "séniors" dans l'hôtel mais cela ne dérange pas. Parking souterrain (entrée en face de l'hôtel) gratuit et on accède directement du parking souterrain à l'hôtel. Possibilité de balades dans la forêt dès la sortie de l'hôtel. Freudenstadt à 30 km de l'hôtel. En résumé un hôtel agréable, confortable et propre pour un prix correct.

    4
    « Hotel entre amis motards »

    Bien simple et chic mais le seul gros bémols le services des boissons est lents ... Et très aléatoire... Sinon la piscine le spa la salle de sport et le buffet de repas sont bon et complets. L'hôtel est excentré de la ville et est donc très reposant .

    2
    « WEEKEND DE PAQUES »

    Nous avons séjourné en groupe pour le weekend de Pâques au Best Western Sonnenbuehl. Mon avis : Très belle chambre avec une bonne literie, Wifi également correct. Piscine et sauna très bien aussi. Les repas pris en demi pension et les midis en suppléments, rien d'exceptionnel (plutôt cantine) le repas du dimanche de Pâques servi dans une grande salle derrière la réception, poisson filet de panga et légumes sortis d'une grande conserve et mis sur réchaud. Pour le service à table, le vin commandé arrive pratiquement à la fin du repas et si vous désirez une 2ème bouteille (la même) on vous répond plus en stock. A 10 personnes à table, 3 bouteilles de vin rouge toutes différentes (chercher l'erreur). Pour les desserts, 2 grands récipients de mousse chimique. Pour le bar, passer commande, 15 à 20 minutes plus tard, on vous amène votre bière, le dernier servi, les premiers pouvez passer à table...... (nous étions 18 personnes) Pour les excursions, à 1 heure de route vous avez le musée MERCEDES à STUTTGART vraiment très très bien. Conclusion : hôtel d'une classe moyenne, je n'y retournerai pas à cause des repas.

    3
    « Sans âme »

    Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel pour les fêtes de Noël 2013. Nous avons été déçus par l'atmosphère froide (personnel tout juste aimable), et par l'architecture déconcertante des bâtiments. En effet, monter des escaliers avec les valises, ça ne fait jamais plaisir. A l'occasion de Noël, un dîner "de gala" était servi dans le cadre de la demi-pension. Bof, rien d'exceptionnel. Le restaurant prenait souvent des allures de cantine, avec des bus entiers de touristes bruyants envahissant le buffet. Les tables sont dressées très sommairement, avec des serviettes en papier, ce qui n'est pas digne d'un 4 étoiles. La piscine est basique mais correcte. Par contre, devoir mettre un euro dans le casier et avoir à attendre qu'une des 3 cabines (seulement !) de change se libère, pareil, ce n'est pas ce qu'on attend d'un 4 étoiles ! Grosse déception au niveau de la salle de sport : elle est interdite aux enfants de moins de 14 ans ! Notre fils de 10 ans qui a toujours pu nous accompagner dans ce type d'activité a été déçu. La chambre (junior suite) était grande, bien aménagée, avec une vue sympa sur la campagne. Par contre, la route est bruyante... Aux alentours, nous avons été extrêmement déçus du manque d'activité : pour une semaine de Noël, la plupart des rues étaient désertes, pas d'animations, pas de marchés de Noël. Et de surcroît, pas de neige. Conclusion, nous nous sommes ennuyés !

    4
    « Ensemble très correct »

    Chaine d'hôtel/restaurant agréable. Service de qualité. L'hotel est situé dans un tout petit village en bordure d'une grande forêt (pour les amoureux des balades), proches de très jolies bourgades telles que Altensteig dont l'implantation est très atypique ( Château + marché de Noël en hiver vallent le détour) ou Nagold ( avec des infrastructures pour les jeunes de très grande qualité : jardins avec parc de jeux immense, complexe nautique, centre ville très joli et chateau/ruine à visiter). L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais est très bien équipé à l'intérieur ( piscine, saunas, possiblités de soins et massages, salle de sport, de jeux avec billard et baby-foot...etc) Les petits-dej sont copieux et diversifiés comme souvent en Allemagne/Autriche/Angleterre avec sucré/salé, les repas d'honnête qualité. Les chambres sont également correctes mais les salles de bain mériteraient un peu plus d'entretien( jointures silicone noires et finitions jamais faites...). Moquette dans les couloirs mériteraient également d'être changées. Bref à conseiller pour se 'mettre au vert' et profiter de la quiétude des alentours.

    3
    « Tout semble dépendre de la chambre que vous obtenez »

    Cadre bucolique à l'écart de tout, au calme dans la campagne de la Foret noir. Enorme hôtel proposant des chambres dans différents bâtiments, ainsi que des locations longue-durées. Côté chambres, certaines ont été refaites, d'autres pas, certaines sont vastes, d'autres moins. Nous n'avons pas eu la chance d'en obtenir une récente et vaste. Notre évaluation aurait probablement été différente dans ce cas. Pour le reste pas grand chose à dire sur cet établissement plus propice au séminaires de travail et aux cars déversants ses touristes dans une piscine rapidement trop petite, que pour une sortie en amoureux, ou en famille.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le sud, autoroute A81. Prenez la sortie Bondorf. Suivez la direction Nagold jusqu'à Ebhausen. À Ebhausen tournez à droite pour traverser Ebershardt et prenez ensuite la direction de Wart. La durée du trajet entre l'autoroute à l'hôtel est d'environ 30 minutes. Le BEST WESTERN Hotel Sonnenbuehl se situe au coeur de la Forêt Noire. Depuis : le nord, autoroute A81. Prenez la sortie Gaertringen et suivez la B28 direction Nagold / Freudenstadt jusqu'à Ebhausen. À Ebhausen tournez à droite pour traverser Ebershardt et prenez ensuite la direction de Wart. La durée du trajet entre l'autoroute à l'hôtel est d'environ 30 minutes. Le BEST WESTERN Hotel Sonnenbuehl se situe au coeur de la Forê...

voir plus
 

Nos autres hôtels les plus proches