Nos services

Best Western Hotel Paris Gare Saint Lazare,  Paris

4.0/5  - basé sur 323 notations.
18 Rue De Constantinople, 75008, Paris, France - Voir la carte
+33 1 45221452 E-Conciergerie de l'hôtel

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 323 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Profitez d'un hôtel en plein centre-ville de Paris

Le Best Western Paris Gare Saint Lazare, un hôtel 4 étoiles situé en plein centre-ville de Paris, près de la gare Saint-Lazare, dispose d'un emplacement idéal pour explorer la capitale. Vous séjournerez dans une ambiance mêlant la modernité et le charme des immeubles haussmanniens, à quelques pas de grands magasins, du parc Monceau et du Moulin Rouge. Vous parcourrez la ville aisément en profitant des transports en commun autour de la gare, à 10 minutes à pied. Cette dernière est facilement accessible depuis les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et Orly, permettant de rejoindre notre établissement en 50 minutes. Des parkings à 5 minutes à pied accueilleront votre véhicule.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Le Best Western Paris Gare Saint Lazare est facile d'accès, grâce à sa proximité avec la gare, reliée aux aéroports via le RER B, E et aux lignes de métro 14 et 13. L'établissement est à moins de 5 minutes à pied des stations Villiers et Europe, sur les lignes 3 et 2 du métro, et les lignes de bus 53, 28, 32, 80 et 30.

Nos chambres

Entièrement pensé pour votre bien-être, l'hôtel est doté de chambres lumineuses et sobres, alliant le charme du contemporain et des moulures anciennes. Selon vos besoins et vos envies, optez pour différents types d'hébergements, de la chambre simple à la double. Des lits king size sont présents dans certaines d'entre elles, afin de faire rimer votre séjour dans notre établissement avec confort absolu. Pour les familles, notre hôtel à Paris propose des chambres côte à côte ou sur le même palier. Toutes sont équipées d'Internet haut-débit gratuit, d'un téléviseur, d'un coffre-fort et de la climatisation.

Petit-déjeuner et restauration

Chaque matin, un petit-déjeuner buffet en salle est servi à la clientèle. Il permet de choisir parmi un assortiment de viennoiseries, de jus de fruits, de fromages et de charcuterie. Durant la journée, des boissons chaudes et des cocktails sont disponibles au bar de l'hôtel. Les alentours fourmillent de restaurants aux spécialités culinaires variées, de la cuisine française traditionnelle à l'exotisme de la cuisine indienne, pour tous vos déjeuners et dîners.

Notre personnel

La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. Les membres de notre personnel bilingue français/anglais, ainsi qu'une conciergerie sur place et un service d'e-Conciergerie, sont à votre entière disposition pour rendre votre séjour encore plus agréable. Un service de blanchisserie est également accessible au sein de l'établissement. 

Un séjour tout confort en plein centre-ville de Paris

Notre hôtel est idéalement situé pour vous permettre de profiter de toutes les attractions proposées par Paris. L'émerveillement et les surprises sont parfois au coin de la rue. Que vous soyez en famille, en couple ou en voyage d'affaires, notre hôtel près du Moulin Rouge est parfait pour les escapades en ville, mais aussi pour vous rendre à des rendez-vous professionnels. Dans cette optique, un business corner est à votre disposition pour vous aider dans la gestion de vos affaires durant votre séjour. Enfin, vous apprécierez le calme des lieux, en contraste avec l'animation des rues parisiennes.

Que faire autour de notre hôtel ?

En plein coeur du 8e arrondissement de Paris, notre hôtel vous permet de combler vos envies de shopping, avec les Galeries Lafayette et le Printemps, ainsi que vos envies de culture, avec le musée Nissim de Camondo, une ancienne demeure du début du XXe siècle qui constitue l'endroit rêvé pour revivre le Paris d'autrefois. Les amateurs de folklore se rendront quant à eux au Moulin Rouge afin d'y passer une soirée inoubliable, à moins de 10 minutes à pied de notre hôtel.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 323 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
116
Très bon
 
113
Moyen
 
60
Médiocre
 
20
Horrible
 
14
En couple En couple 125
En famille En famille 33
Escapade entre amis Escapade entre amis 27
Professionnel Professionnel 74
Voyage solo Voyage solo 18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Paris Gare Saint Lazare,Paris
  • 5
    « Bel hôtel! »

    Personnel très accueillant et petit déjeuner copieux et délicieux. La chambre était très propre. Les transports se trouvent à proximité. Petit plus, le séjour se déroulait le jour de mon anniversaire et ils m'ont offert une petite bouteille de mousseux. Un grand merci :-)

    « DIRSEIH, Directeur général de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Chère Madame , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour cette occasion spéciale et votre séjour chez nous vous ait plu. En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris. Bien cordialement, La Direction.

    5
    « Recommandé »

    Chambre propre et spacieuse Merci à l accueil surtout monsieur Walid à la réception très gentil . Magasin Auchan en face de l'hôtel. Métro saint Lazare Villiers ou Europe. Merci encore je recommande vivement

    « DIRSEIH, Directeur général de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Wahbi , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris. Bien cordialement, La Direction.

    5
    « Hôtel recommandé »

    Très bon accueil, chambre grande et très propre À proximité de métro et plein de magasins. Pas loin de l'arc du triomphe et les champs Élisée. Services professionnel au niveau de la réception . Merci à Walid en réception.

    « DIRSEIH, Directeur général de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et que celui ci vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris. Bien cordialement, La Direction.

    5
    « TOP NIVEAU »

    Hôtel très bien placé à proximité de la gare saint lazare et des galeries la Fayette Super décoration et excellent accueil. Bonbons d accueil très appréciés à l entrée et dans la chambre Le petit déjeuner est vraiment copieux A recommander

    « DIRSEIH, Directeur général de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et que celui ci vous ait plu. Notre bar à bonbons fait toujours des heureux et est disponible toute l'année ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, La Direction.

    2
    « Très déçue »

    Chambre très petite . Le personnel très gentil explique qu'on peut appeler l'accueil si problème. mais pas de téléphone dans la chambre. Pas de télécommande pour la télévision et lorsque l'on est dans la salle d'eau on peut aussi accéder directement en un demi pas aux wc et vive versa ! Enfin la douche fuyait ce qui a inondé la salle d'eau. Un 4 étoiles !!!! J'ai un doute. Dommage car très bien placé.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Bonjour Lo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Votre avis est important pour nous et nous permettra de nous améliorer. Nous avons bien noté que la chambre n'était pas aussi spacieuse que vous l'auriez souhaité et nous avons pris d'ors et déjà de nouvelles mesures pour afficher les superficies de nos chambres sur les sites. Nous regrettons l'incident technique rencontré au niveau de la douche ainsi que pour le téléphone, le nécessaire a été fait. Cordialement, La Direction

    4
    « Hotel parisien typique - Bien pour une nuit »

    Chambre 104 au 1er étage pour une nuit. Nous allions au théâtre juste à côté et les avis sur Tripadvisor étaient bons. Pas déçu. C'est un vieil hôtel parisien typique et qui a été rénové dans un style épuré et moderne, même si les portes des chambres sont très bruyantes à leur fermeture et isole peu du palier. Les chambres quant à elles sont petites avec une petite salle de bain qui empiète sur la pièce. Il vous reste juste la place pour faire le tour du lit, très grand, peut-être trop pour la pièce. Tout y est cependant, même la bouilloire et le thé. Dommage seulement que les fenêtres soient si peu isolantes et ferment parfois assez mal, c'était notre cas. Le bruit de la rue est ainsi bien audible. Petit déjeuner très correct avec tout ce qu'il faut. A 87 € la nuit ( Pt Dej. en + ) , c'est quand même un excellent rapport qualité/prix.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous prenons en compte vos remarques sur l'insonorisation des chambres. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour à Paris. Cordialement, La Direction

    5
    « accueil . Qualité prestation, ecoute, sourire, propreté et gentillesse. »

    Bravo et merci a toute votre équipe pour votre accueil. propreté, belle chambre, sourire écoute et le fait de me donner une chambre a la mesure de ma taille est un plus. je ferai suivre a mes collègues votre belle adresse. Bravo à tous.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous recommandiez l'hôtel à votre entourage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour à Paris. Bien cordialement, La Direction

    5
    « Agréable séjour »

    Très chaleureux, chambre propre et le personnel est serviable et à l'écoute, je recommande et reviendrai. Salle de bain agréable et propre. Service de nettoyage efficace Lit confortable Bon rapport qualité prix

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Chère Madame Pimel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de l'hôtel lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Direction

    1
    « Une très grosse déception ! »

    Hôtel 4 étoiles au prix attractif pour deux nuits a Paris - je cherche souvent ce genre d'offres et je ne suis pas déçu mais la c'est une honte pour la franchise Best western : chambre minuscule, gâteau apéro entamé sur le plateau de courtoisie, prise arrachée , télé non branchée. Un festival et ajouté à cela un petit déjeuner médiocre dans une salle minuscule en sous sol. Méfiez vous des soi disants 4 étoiles à des prix attractifs - cet hôtel ne les mérite pas et n'a pas dû être contrôlé depuis longtemps !

    4
    « Nickel... »

    Bel etablissement à taille humaine situé à 2 oas de la gare St Lazare. Propreté irréprochable, accueil très agréable et chambre confortable, au calme, pas toujours évident à Paris. Le petit déjeuner au sous sol est de type continental, bien fourni,dans une salle cosi. A recommander, pour une escapade parisienne.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite ! Bien cordialement, Caroline

  • 4
    « Très bien »

    L'hôtel que nous avions réservé nous a renvoyées vers celui-ci car notre chambre n'était momentanément pas utilisable. La situation n'était donc, au vu de notre programme, pas optimale (20-30 minutes des Champs Elysées à pied mais 10 de la gare Saint Lazare). Notre chambre était agréable : literie très confortable, salle de bain petite mais bien organisée, balcon assez grand donnant sur la rue (dont le bruit ne nous a pas dérangées bien que nous ayons dormi fenêtre ouverte la nuit du samedi au dimanche). Le personnel est très serviable. Malgré l'imprévu du premier hôtel, nous avons donc eu une bonne expérience ! Petit bémol : certes, il y a une penderie dans la chambre, mais nous aurions préféré un porte-manteau à l'air libre pour nos vestes car elles étaient trempées.

    « DIRSEIH, Responsable réception de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Chère Emmanell3, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, malgré le dérangement occasionné dans un premier temps. Nous sommes effectivement très bien desservis par les différents types de transports, afin que vous puissiez profiter grandement de notre magnifique ville, et que vous puissiez vous déplacer très facilement. Votre chambre et le service du personnel ayant su répondre à vos attentes, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris! Bien cordialement, L'équipe de Réception

    5
    « Un personnel exemplaire »

    Notre séjour fut parfait, nous avons été extrêmement bien reçus et nous aimerions d'ailleurs remercier chaleureusement Mme Korkosz pour l'accueil qu'elle nous a réservé. Le lieu est très bien tenu, la chambre très cosy, nous recommandons.

    « DIRSEIH, Responsable réception de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher vgrimaldi2017, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux à propos de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous ayez apprécié aussi bien l'accueil que l'emplacement de notre hôtel. Dans l'espoir de vous revoir lors de votre prochain déplacement, Bien cordialement, L'équipe de Réception

    5
    « Professionnalisme, Propreté et Accueil chaleureux »

    Merci à Anna et Joella ou Josepha qui ont tout fait pour que mon séjour soit agréable. Je recommande cet hôtel qui se trouve non loin de centres touristiques de Paris, J'y retournerai avec grand plaisir.

    « DIRSEIH, Responsable réception de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Chère Marie-Claude, Nous vous remercions pour ce commentaire à propos de votre séjour parmi nous. Nous vous accueillerons de nouveau avec un grand plaisir! Bien cordialement, L'équipe de Réception

    4
    « Pratique »

    A dix petites minutes à pieds de la gare Saint Lazare, une petite chambre la 201 sur l'arrière, propre et récemment refaite. La salle de bain est minuscule et cependant pratique. La literie est parfaite. Enfin le personnel était très accueillant tant à l'arrivée qu'au petit déjeuner ou au départ.

    5
    « GÉNIAL !! »

    Hôtel idéal pour un week-end en amoureux, bien situé, avec métro à proximité. Notre chambre était située au 5eme étage, elle était très propre, la literie parfaite, nous avions aussi une petite terrasse donnant sur la rue mais ce n'était pas bruyant c'était plutôt agréable. Pour finir les réceptionnistes étaient très sympathiques !! Je recommande fortement :)

    « DIRSEIH, Responsable réception de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher dc2a, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous donner entière satisfaction pendant votre séjour et que l'établissement ainsi que ses alentours vous aient plu. Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris, Bien cordialement, L'équipe de Réception

    5
    « Hôtel Best Western Paris Gare Saint Lazare »

    Cet hôtel est parfait à tous les niveaux. Chambre propre dans les moindre recoins. Les membres du personnel que j'ai croisé, que ça soit à l'accueil ou au petit déjeuner sont très polis et souriant. J'ai beaucoup aimé la décoration à la fois moderne et ancien. Et le lit, non mais le lit quoi!!! Il me manque déjà. je crois que j'ai jamais aussi bien dormi que dans ce lit là. (c'est sur que ça change de mon clic clac avec le trou au milieu). Moi qui ne déjeune jamais d'habitude, je dois avouer que j'ai sans aucunes difficultés craqué. il y avait beaucoup de choix, plusieurs boissons chaudes ou froides, des fruits, des viennoiseries, différent types de pains, des céréales et le top du top du salé avec jambon, bacon, saucisson fromage, oeufs bref de quoi bien contenter tous le monde, et ainsi de bien commencer la journée. Je le dis, et le redis. Vraiment tout était parfait. Merci aux personnes qui travaillent dure, pour ce merveilleux séjour :-)

    1
    « Honteux.... »

    Chambre vraiment très petite, sale ,vetuste ,la salle de bain est exigue on peut à peine passer entre le mur et le lavabo et la douche un vrai cauchemar ... pas du tout insonorise !!! Ne mérite pas ce prix excessif pour un hôtel de ce type...(photos a l appuies !!!)

    5
    « Hôtel de charme parfaitement bien situé »

    Nous y avons passé une nuit avant de partir prendre l'avion. L'accueil était parfait et le personnel à l'écoute. Les chambres sont bien décorées dans un style typiquement parisien et le lit très confortable. Super petit Dej ! Je recommande !

    5
    « Très bon hôtel »

    Très bon rapport qualité prix! Super emplacement proche de tout dans le célèbre quartier batignolles! L'accueil est était parfait! Le personnel très sympathique et arrangeant. La literie est excellente. La plupart des chambres ont un balcon et la décoration est plutôt charmante. J'ai passé un très bon séjour!

    « DIRSEIH, Propriétaire de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre sejour dans notre etablissement ainsi que d'avoir pris le temps de partager notre ambiance et notre philosophie. C'est avec un réel plaisir que je transmettrai votre commentaire à toute l'équipe. C'est une joie d'apprendre que l'emplacement et l'accueil vous ont autant plu ! Notre personnel fait son maximum afin de satisfaire tous nos clients et reste constamment a la disposition de chacun. Nous sommes egalement ravis de savoir que les chambres vous ont plu! Nous esperons vous revoir tres bientot et restons a votre disposition. Cordialement, l'equipe de l'hotel Best Western Paris Gare Saint Lazare.

    3
    « Rien de un 4 etoiles »

    Hotel niveau 3 etoiles. Tres bon accueil . Très bonne literie. En revanche chambre minuscule, salle de bain vieillotte (avec un rideau de douche !!! Je pensais que cela ne existait plus) , double vitrage peu efficace, petit déjeuner correct mais dans une salle en sous-sol où il faisait très chaud.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Chère Laurencehenry54, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour au Best Western Paris Gare Saint Lazare. Je suis navrée d'apprendre que la taille de chambre et son équipement ne correspondait pas à vos attentes. Je vous remercie pour votre remarque concernant lla salle de petit-déjeuner, j'ai tout de suite contacté notre technicien qui mettra en place un système qui permettra à nos clients de profiter d'un emplacement au calme dans température agréable. Je vous remercie pour vos mots chaleureux concernant notre équipe ainsi que la qualité de notre literie. Je ne manquerai pas de les transmettre à la direction. Cordialement,

  • 3
    « Petit hôtel de caractère »

    Un petit hôtel aménagé dans un immeuble de ville avec ce que ça peut avoir de bien et de mal Des chambres minuscules, sanitaires étriqué, mais globalement bien équipée, et propres. Un ascenseur à demi étage imposant de porter ses bagages dans l'escalier..... Une salle de petit déjeuner en sous sol, bien aménagée et proposant des produits variés et corrects, sauf les oeufs brouillés, manifestement en boite, sans bacon mais avec des Francfort grillées assez quelconques. Seul bon côté, un personnel aimable et à votre ecoute

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Dutruc_p, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce retour objectif. En effet, notre hôtel est situé dans un immeuble haussmannien, les chambres ont des tailles différentes suivant la catégorie choisie au moment de la réservation et l'ascenseur se trouve effectivement à demi-étage. Dans la mesure du possible nous proposons de l'aide avec vos bagages et nous essayons toujours d'avoir le plus d'informations à propos de vos attentes avant même votre arrivée. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécie l'équipement et la propreté de votre chambre ainsi que le service proposé pour le petit-déjeuner. Je ne manquerai pas d'informer la direction de vos remarques afin que nous puissions améliorer nos services et vous proposer des prestations d'une qualité supérieure. Cordialement,

    1
    « Une honte pour un 4 étoiles! »

    Hotel en mauvais état, parties communes comme chambres! Mon lit touchait les cloisons (à la tête et aux pieds), les sanitaires sont d'une autre epoque (rideaux de douche en nilon!!!), il y avait des trous dans les cloisons et quand on utilise les wc les genoux touchent quasiment le mur d'en face... je ne comprends pas la classification de cette hôtel, dans lequel je ne reviendrai pas.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher zealot22, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,

    5
    « Excellent hotel »

    Nous avons choisi cet hôtel pour un court séjour grâce à son emplacement idéal près du métro Villiers. Le personnel est professionnel et cordial. Chambre joliment décorée assez spacieuse et bien équipée. Nous recommandons cet hôtel pour toutes sortes de séjour en couple ou entre amis.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur Haziza, Nous vous remercions d'avoir choisis notre hôtel Best Western Gare Saint Lazare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour c'est bien passé et que vous l'avez apprécié. Nous vous remercions aussi pour cet avis très positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Cordialement.

    4
    « hotel bien sous tous rapports »

    bien situé dans rue calme proche de Saint-Lazare, accueil sypathique et professionnel, chamber assez grande et joliment meublée, comme les parties communes très bon petit déjeuner dans jolie sale au sous-sol au total , bon rapportqualité-prix nous reviendrons!!!!

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Chère Annick T, Au nom de toute mon équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous somme ravis que votre séjour correspondait à vos attentes. Je suis vraiment contente que vous avez autant apprécié la décoration des chambres ainsi que de la salle de petit-déjeuner. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris. Bien cordialement, Responsable Relations Clients

    2
    « Mauvais hotel ! »

    Je n'ai pas beaucoup apprécié mon séjour dans cet hotel en maivais état dont les sols sont plein de poussiere, l'assenseur n'est pas pratique, tout petit et à double étage, les couloirs tres étroits pour passer avec les valises, le personnel est très réduit, le télé ne marche pas bien et certaine chaines principales ne sont pas captées. je ne reviendrai pas!

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Marc G, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Best Western Paris Gare Saint Lazare. Votre satisfaction est très importante pour nous nous et nous allons profiter de vos remarques afin d'améliorer les services proposés à nos clients. Je suis vraiment navrée d'apprendre que les prestations ne correspondaient pas à vos attentes. En effet, notre hôtel est situé dans un immeuble typiquement haussmannien et notre ascenseur est placé à demi-étage. De ce fait, nous proposons régulièrement une aide pour monter les bagages en chambre. En lisant votre commentaire, j'ai demandé tout de suite à notre équipe technique de revoir leur procédures de vérification et de contrôle des chambres pour que l'incident technique que vous avez rencontré avec la télé ne se reproduise plus. J'espère que vous envisageriez à nouveau la possibilité de nous donner l'opportunité de vous accueillir et de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement, Responsable Relations Clients

    5
    « Un réel plaisir »

    Le personnel est irréprochable et très chaleureux, petit coup de coeur pour la décoration de la salle du petit déjeuner. Merci encore à toute l'équipe! Super bien situé dans un quartier très agréable.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Guillaume-Auguste, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un réel plaisir que je transmettrai votre commentaire à toute l'équipe ainsi qu'à la direction de l'hôtel. Je suis heureuse d'apprendre que la décoration de la salle de petit-déjeuner vous a plu autant. Toute l'équipe de Best Western Paris Gares Saint Lazare était ravie de vous accueillir lors de votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Responsable Relations Clients

    3
    « Hotel correct »

    Hotel pratique car pas trop loin de la gare Saint Lazare. Chambre correcte. Le petit déjeuner est très bien. Comme j'ai réservé au dernier moment, j'ai eu un très bon prix . L ' accueil est bien . La personne est serviable

    5
    « Joli boutique hotel »

    Hotel bien placé par rapport aux lignes de métro et de bus Villiers et Europe Accueil courtois et agréable. Ma chambre était claire et propre avec un très bon lit et moelleux Petit plus en cadeau d accueil bouteille d eau et bonbon haribot Je suis déjà descendue plusieurs fois et je reviendrai sans hesiter

    3
    « PAS UN 4* »

    Super accueil, bon emplacement, bonne literie. Chambre correcte sans plus, un peu petite. idem pour la sdb. bruit de la clim (en mode chauffage a cette période). Le médiocre vient du petit déjeuner et de sa salle minuscule sans fenêtre, avec un buffet déplorable pourtant facturé 13.00 euro. Correspond a un correct 3* mais surement pas 4.

    3
    « Bien pour de courts sejours. »

    De tous les Hôtels Best Western que j ai fait, cet hôtel est celui dans lequel je me suis senti le moins à l'aise tant la chambre était petite... Accès fenêtre difficile (à moins d y avancer en faisant le crabe...), salle d'eau en longueur mais étroite avec peu de place pour poser les affaires, fenêtre de la salle de bain bloquée (empêchant ainsi une bonne aération), fermeture de la porte de la salle d'eau cassée. Manque de chance (ou pas...), impossibilité de commander un plat chaud suite à une arrivée après minuit (contraint de sortir ou de commander dans les restos encore ouverts à cette heure...). En points positifs : - l accueille fut impeccable, - le petit déjeuner était parfait et copieux, - le sercice au petit-déjeuner excellent, - le wifi fonctionne parfaitement. Cette hôtel reste malgré tout pratique car bien situé et proche de la gare Saint-Lazare et des transports en commun (Trains, Rer, Métro, Bus...)

  • 2
    « Très déçus par le service »

    Nous avons loué une suite et le moins que l'on puisse dire c'est que toutes les prestations ne sont pas au même niveau. Nous avons aimé : . la chambre, grande, bien décorée, chaleureuse . la salle de bain . la literie Nous avons moins aimé . le Hamman de la salle de bain (pas assez chaud) . le buffet du petit déjeuner, peu de choix, oeufs brouillés presque froids.. . le bruit (chambre sur rue) Nous n'avons pas aimé du tout . la qualité du service (attendre 30 min pour 2 cocktails) . le temps d'attente au checkout L'hôtel envisage de passer en 5 étoiles.. et bien il y a encore beaucoup de travail, bon courage

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Brayanwake. Nous vous remercions d'avoir pris votre temps et de partager votre expérience. Il me semble que vous n'avez malheureusement pas séjourné au Best Western Paris Gare Saint Lazare : nous ne disposons pas de Hammam dans notre établissement et nous n'envisageons pas pour l'instant de passer en 5 étoiles... Je vous prie de bien vouloir enlever votre commentaire et bien évidemment, je vous invite chaleureusement de réserver notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement, La Responsable relations clients

    2
    « Très déçus par le service »

    Nous avons loué une suite et le moins que l'on puisse dire c'est que toutes les prestations ne sont pas au même niveau. Nous avons aimé : . la chambre, grande, bien décorée, chaleureuse . la salle de bain . la literie Nous avons moins aimé . le Hamman de la salle de bain (pas assez chaud) . le buffet du petit déjeuner, peu de choix, oeufs brouillés presque froids.. . le bruit (chambre sur rue) Nous n'avons pas aimé du tout . la qualité du service (attendre 30 min pour 2 cocktails) . le temps d'attente au checkout L'hôtel envisage de passer en 5 étoiles.. et bien il y a encore beaucoup de travail, bon courage

    2
    « Mauvais rapport qualité prix »

    Nous avons loué une suite et le moins que l'on puisse dire c'est que toutes les prestations ne sont pas au même niveau. Nous avons aimé : . la chambre, grande, bien décorée, chaleureuse . la salle de bain . la literie Nous avons moins aimé . le Hamman de la salle de bain (pas assez chaud) . la qualité du service (attendre 30 min pour 2 cocktails) . le buffet du petit déjeuner, peu de choix, oeufs brouillés presque froids.. . le bruit (chambre sur rue) . le temps d'attente au checkout L'hôtel envisage de passer en 5 étoiles.. et bien il y a encore beaucoup de travail, bon courage

    5
    « Impeccable »

    Très bon hôtel bien place dans le centre de Paris tout près de la Gare Saint-Lazare des grands magasins et de la place Villiers La chambre est propre avec une excellente literie et un wifi qui fonctionne correctement. A recommander sans hésiter

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Chère Lauracad444, Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Best Western Paris Gare Saint Lazare et d'avoir pris votre temps de partager votre expérience concernant votre séjour parmi nous. Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel à la hauteur de vos attentes et que son emplacement était non seulement pratique pour vous mais vous a permis également d'apprécier pleinement la capitale. Je suis très contente que vous aviez pu profiter du Wifi proposé gratuitement à tous nos clients. Je vous remercie d'avoir remarqué notre literie changée récemment afin de proposer la qualité que nos clients méritent. J'espère avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être avec vos amis ou proches à qui vous recommanderez notre hôtel. Cordialement, Responsable Relations Clients

    3
    « Bien pour 1 nuit en voyage business »

    Bien placé, cet hôtel affiche 4 étoiles mais j'ai un doute sur le fait qu'il les baille. La literie est très bonne mais les chambres sont affreusement petites ! Impossible de passer au bout du lit pour atteindre la fenêtre... Claustrophobe s'abstenir. Idem la salle de b.. de douche. Très très limite pour un 4 étoiles... Le personnel est serviable et disponible, et le petit déj tout à fait copieux. Je recommande, mais pour 1 nuit seulement.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Godlique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour au Best Western Paris Gare Saint Lazare. Je suis navrée d'apprendre que la taille et équipement de chambres n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous proposons plusieurs types de chambres (single, double classique, double avec des lits jumeaux et double supérieure) et effet, certaines de nos salles de bain équipées d'une baignoire et d'autres d'une douche. J'espère avoir l'occasion de prendre contact avec vous avant votre prochain séjour afin que l'on puisse vous attribuer la chambre qui vous convient le mieux. Je vous remercie pour votre commentaire positif concernant notre personnel et la qualité du petit-déjeuner. Je ne manquerai pas à transmettre vos remarques à mes collègues et à ma direction. Je suis heureuse d'apprendre que vous considérez notre hôtel convenable pour un voyage business, en effet, nous accueillons un nombre assez conséquent des clients qui se déplacent comme vous pour des raisons professionnelles. Mon équipe et moi-même serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Responsable Relation Client

    5
    « Parfait boutique hotel »

    Je suis descendue dans cet hôtel Parisien à plusieurs reprises et je peux affirmer que je n ai jamais été déçue. L'accueil est formidable,la chambre de tout confort,le wifi fonctionne bien et le petit déjeuner est copieux. Je ne peux que le recommander

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Chère Elsablanc123 Mon équipe et moi-même sommes extrêmement heureux de vous compter parmi nos clients habitués. Je tiens à vous remercier pour votre commentaire positif et tellement motivant pour tout le personnel de l'hôtel. C'est avec un grand plaisir que je l'ai fait lire à tous mes collègues et c'est avec un énorme plaisir que j'en ai informé la direction. A très bientôt au Best Western Paris Gare Saint Lazare, Cordialement, Responsable Relations Clients

    3
    « Un rapport qualité prix version Paris ! »

    Effectivement je confirme que l'avis sur cet hôtel serait plutôt "moyen plus". Si le quartier et sa situation géographique lui font gagner quelques points on ne peut pas forcément en dire autant de la chambre qui est vraiment petite et mériterait un bon rafraîchissement sans parler des rideaux noircis. La literie est très bonne. L'ascenseur en demi palier ne présente pas beaucoup d'intérêt lorsque l'on a de grosses valises et la salle de petite déjeuner bien que "rigolote" est étouffante. Pour autant je pense peut être revenir dans cet hôtel lors d'un prochain déplacement dans le quartier car il ne faut pas oublier que nous sommes à Paris !

    4
    « Certaines chambres très petites »

    Ma note serait plutôt "bien" (ni moyen ni très bien) mais pas proposée (bizarre) Mêmes constats que globtrolyon. Chambre affectée très petite. Déplacement entre pied de lit et mur à faire de profil, et la valise tient juste sur le support fourni entre le lit et la fenêtre. Douche, toilette, lavabo alignés dans une salle de bain exiguë, la porte manoeuvrant au millimètre. Peu de place pour les affaires de toilettes. Heureusement j'était seul donc moins gênant, mais en couple il faut réfléchir lorsqu'on se déplace et pour le rangement. Par contre penderie éclairée intérieure de qualité, bureau, TV, coffre fort bien, climatisation et bonne literie. Pour résumé, pour un 4 étoiles, chambre petite, prestations correctes mais manque réfrigérateur, peignoir et mules de chambre. Mention spécial pour le réceptionniste qui a accédé à ma requête de changer ma chambre initiale au premier sur la rue contre une chambre au calme au 5ème sur la cour (attention bruit de ventilation possible).

    3
    « Mouais... Est-ce vraiment un 4 étoiles ? »

    Surface totale de chambre de 10 mètres carrés maximum. Salle de bains proche du couloir : assis sur les toilettes on a les genoux contre le mur ; aucun espace pour poser sa trousse de toilette. Pas de quoi étendre sa serviette. Pour la chambre : pas de porte; 30 cm (et encore) au bout du lit pour passer. Ascenseur d'un autre siècle qui dessert les demi étages. Salle de petit déjeuner en sous sol mais joliment agencée mais : pain pas frais, pas de serviette en libre-service, pas de jus de fruits frais. Personnel réception peu avenant et que j'ai eu l'impression de déranger en arrivant. Personnel de la salle de restauration agréable et souriant. Il y a du bon mais on est loin de la prestation attendue pour un hôtel 4*. Ou prétendu comme tel.

    4
    « Correct »

    Hotel correct, bien situé pour un voyage d'affaire à Saint Lazare. Personnel très accueillant et sympathique, chambre propre et bien équipée. Petit bruit de soufflerie la nuit, et du voisin du dessus! Petit-déjeuner simple mais varié dans les choix.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher ARCHI1982, Nous vous remercions de votre visite au Best Western Paris Gare Saint Lazare ainsi que d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre chambre. Nous apportons un soin particulier dans le choix de notre literie car il est primordial de dormir dans un lit confortable lors d'un séjour dans un hôtel. En revanche je suis navrée que des bruits aient troublés votre sommeil. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La responsable relation client

  • 1
    « Mauvaise surprise à l'arrivée - Sinon correct/moyen »

    Je vais commencer par le début, lors de notre arrivée, nous avons reçu notre chambre, le personnel d'accueil, très sympathique, alors qu'il était au téléphone essayant pas tous les moyens de satisfaire un client pas très content. Bref, nous recevons notre chambre et là, oh surprise, le lit est défait, des serviettes sont roulées dans l'évier, la fenêtre est ouverte, des canettes de coca ouvertes sur le petit bureau et un préservatif usagé sur le lit. Comme je l'ai dit à la personne de l'accueil, je ne suis pas difficile, mais le minimum requis quand on loue une chambre n'était pas atteint là, et de loin, parce que bon, on oublie une canette ou un truc qui traîne, ça arrive, mais un préservatif usagé sur le lit, là, non. J'avoue que j'étais à deux doigts de prendre mes affaires et de partir de là tout de suite ! Outre cela, l'hôtel était bien tenu, le personnel irréprochable, la literie plus que convenable, pour une fois le matelas était bon pour moi. (Matelas dur, sinon maux de dos). Le petit déjeuner se fait au sous-sol, mais tellement bien aménagé qu'on n'y fait absolument pas attention. Si l'incident lors de notre arrivée ne s'était pas produit, j'aurais mis 3/5 pour cet hôtel, mais là, je trouve cela tout bonnement inacceptable. J'aurais certainement dû écrire à la Direction pour cela... Si preuve il faut, j'en ai même gardé une petite photo bien sympathique.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Franck M, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons au sérieux vos remarques qui vont nous aider à améliorer notre qualité de service. Je suis très étonnée de l'événement qui s'est produit lors de votre arrivée. Pourriez vous me communiquer les dates de séjour ainsi que le nom de la réservation afin que je mène une enquête auprès du personnel de l'hôtel : [email protected] Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un future proche afin de vous donner une autre image de notre hôtel. La responsable relation client.

    4
    « Hôtel "moyen/bien" mais...mention spécial pour le personnel »

    Premier séjour dans cet hôtel bien situé près du parc Monceau. Qualité de l'hôtel est "moyenne à bien" mais j'ai pu vraiment compter sur l'aide dynamique, efficace, agréable du personnel de l'hôtel pour solution un problème de WI-FI; allant jusqu'à me changer de chambre pour me donner satisfaction. Le tout avec le sourire ! Super Certes, le problème n'aurait pas du arriver...mais...la réaction est appréciable. Du reste, les chambres sont confortables et correctement équipées. Sans plus. Hôtel à retenir sans nul doute pour une voyage affaire ou séjour court.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Fabian V, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions amicalement pour votre commentaire sur notre Equipe. En tant que Boutique Hotel, la relation humaine est primordiale pour nous et nous accueillons chaque client avec l'unique ambition de lui faciliter son séjour en lui apportant toute l'assistance nécessaire. Concernant le Wifi, il est vrai que nous avons connu quelques soucis techniques lors de votre séjour, veuillez accepter nos excuses pour cela. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La Responsable Relation Client

    5
    « Superbe hotel »

    Accueil chaleureux, personnel souriant et chambre propre, voila de quoi satisfaire quelques jours à Paris non loin des Champs Elysées. Nous avons beaucoup apprécié le Bar à bonbons et le buffet du petit déjeuner !

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Chère Clara N, Nous vous remercions de votre visite a Best Western Paris Gare Saint Lazare ainsi que d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement, La responsable relation client

    4
    « Nouvelle ambiance »

    Il y a eu un grand changement. C'était deja bien avant. Maintenant il y a plus de lumière, d'espace, et l'hôtel est passé à 4 étoiles. Je pense que c'est mérité. L'accueil, toujours bien avec moi, Salomon, Anna et les autres, vraiment prêts à rendre service. Cela doit continuer. Merci. Il y a biensûr le wifi qui est à déplorer, le bruit aussi mais je n'hésite pas à y passer mes séjours. Je reviendrai comme souvent.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher droitaubut12, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour votre très gentil commentaire! Nous sommes ravis que vous aimiez notre nouvelle décoration. Concernant le Wifi, nous sommes entrain de travailler avec de nouveaux partenaires afin de proposer à nos clients une connexion de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Paris Gare Saint Lazare. Bien cordialement, La responsable relation client

    4
    « Week end Théatre Tristan Bernard »

    Hôtel particulièrement bien situé dans le 8eme. A 200 mètres du théâtre Tristan Bernard ou nous sommes allés voir "Je vous écoute" avec Benabar. Au milieu des quartiers chics parisien avec parking à quelques mètres.( 36 € les 22 h) Petit déjeuné complet au rez de chaussé dans une salle très bien décoré.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Geraudcarre, Nous vous remercions de votre visite au Best Western Paris Gare Saint Lazare ainsi que d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous/ Au plaisir de vous revoir parmi nous, peut être lors d'un autre spectacle! La responsable relations clients.

    5
    « Excellent boutique hotel »

    Tres beau boutique hotel au centre de Paris Tout pres de la gare Saint lazare et du Printemps avec le boulevard Haussman Chambre confortable et au calme Super propre Les personnes en reception sont sympathiques et m ont donne de bonnes indications en fonctions des lieux ou je devais me rendre Super le Velib a Paris Je le conseille

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher philippelelong123, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et de commenter votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie d'apprendre que votre séjour parmis nous vous a apporté entière satisfaction. Dans l'attente de vous revoir prochainement, La responsable relations clients

    4
    « Pratique »

    Chambre petite mais propre Localisation pratique ,pas de parking pour la voiture donc on est obligé d'utiliser un parking qui est assez loin Petit déjeuner simple au sous-sol sans fenêtre L'ascenseur s'arrête au demi-palier :ce qui n'est pas très agréable avec une grosse valise

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Jacques R, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour à l'hôtel Best Western Paris Gare Saint Lazare. Je suis ravie d'apprendre qu'en globalité vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. En revanche, je suis navrée que l'ascenseur en demi étage vous ai posé problème, notre staff est toujours prêt à aider les clients en cas de besoin pour les bagages. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un future proche et restons à votre disposition. La responsable relations clients

    4
    « hotel tout confort proche saint lazare »

    mise a part une bouilloire HS le premier soir, remplacée très vite, chambre confortable, accueil chaleureux, pour un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est complet de qualité standard plus. l'eau chaude semble garantie à toute heure. le wifi gratuit simple a utilisé, semble restreint en période de pointe. très bonne localisation à proximité de la gare Saint Lazare.

    3
    « Bof »

    La chambre était plus petite que ne le suggérait la photo. La façade, le hall d'entrée, les escaliers et l'ascenseur sont un peu vieillot. De plus les deux réceptionnistes avaient un fort accent étranger, ce qui rendait la compréhension légèrement compliquée

    5
    « Personnel Adorable »

    Très bel hotel - quartier très sympa, calme mais avec tout à proximité, métro, commerces restaurants, et personnel qui fait le maximum pour rendre votre séjour agréable.... Petit déjeuner tout à fait correct avec une dame aux petits soins Je reviendrai certainement dans cet hotel pour un prochain voyage d'affaire sur Paris.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Pierre D, Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi le Best Western Paris Gare Saint Lazare*** lors de votre dernière visite à Paris. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Paris. Bien cordialement, La responsable de la relation clients.

  • 4
    « Fidèle à l'image Best Western malgré un site web "approximtif" »

    De retour d'un WE en amoureux sur Paris. Premier séjour dans ce petit hôtel choisi pour la localisation (à 20 minutes à pied des grands boulevards et à 200 mètres du théâtre Tristan Bernard où nous passions la soirée) et pour l'enseigne: Best Western est une valeur sure. Chambre supérieure (la 403) réservée directement sur le site Best Western. Les points forts : -personnel très souriant et aux petits soins (2 personnes vues à l'accueil et une pour le petit déjeuner). -Chambre grande (pour Paris!) avec grand lit, bien équipée, confortable, bien insonorisée (ou pas de voisins?), bien chauffée (on a même coupé le chauffage) -Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité (13 euros quand même?) -Demi bouteille de Champagne offerte + plateau pour préparer une boisson chaude. -Petite supérette en face de l'hôtel, ouverte le dimanche. Quelques restaurants autour. Pas mal pour ce quartier bourgeois très calme. Les points faibles -Moquette tachée dans la chambre. La salle de bain (avec WC) n'est séparée de la chambre que par une paroi coulissante très fine et transparente. Donc peu d'intimité. -En théorie, la chambre aurait du être dotée de peignoirs et d'un mini bar (gratuit). Le personnel de l'accueil nous a indiqué que c'était une erreur du site Best Western : aucune chambre n'étant dotée de mini bar. Du coup, on a fait rafraîchir la bouteille de Champagne dans le lavabo. -La mignonne salle de petit déjeuner est en sous sol. Claustrophobes s'abstenir. Au final, un très bon rapport qualité prix (180 euros avec les petits déj') pour un établissement à recommander. PS : Vous constaterez rapidement sur un plan que le terme « Best Western Gare Saint Lazare », c'est étrange comme nom : même en métro, avec une valise, c'est pas à côté de la Gare !

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Zoneman38, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement, le Best Western Paris Gare Saint Lazare ***. Je suis ravie d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a satisfait, et que nos chambres et notre personnel ont répondu à vos exigences. Concernant le mini bar, en effet, c'est une erreur de contenu sur le site de Best Western, nous allons y remédier au plus vite. La salle du petit déjeuner est effectivement au niveau -1, dans une salle voûtée dans laquelle nous avons travaillé la décoration afin de la rendre agréable pour tous nos clients. Concernant l'emplacement de l'hôtel, celui ci se trouve à 600m de la gare soit environ 7-8 minutes à pied, ce qui permet d'être à proximité de la gare tout en évitant les nuisances sonores d'une gare. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Paris Gare Saint Lazare***. Bien cordialement, La responsable de la relation client.

    4
    « Globalement ? Convenable !! »

    Hello! Séjour en amoureux - du vendredi 25 mars au samedi 26 mars 2016. LES PLUS : - Personnel professionnel et souriant. - Hotel propre avec une décoration actuelle. - Literie est correcte. - Situation géographique au top - rue pas bruyante. - Bagagerie, il y a ! - Pour les filles : le sèche-cheveux sèche. Oui, oui, il est performant ! LES MOINS : - Petit-déjeuner ! (Buffet) Ils servent jusque 10h, nous sommes arrivés à 9h30 approximativement et il n'y avait plus grand chose. Pas de viennoiseries et pas de possibilité de réapprovisionnement. Nous avons finalement préféré un autre endroit pour petit-déjeuner. Cela dit, la personne de l'accueil semblait gênée et souhaitait y remédier. - Sonorisation de la chambre. Pas terrible, terrible. - Wi-fi peut performante. J'espère que cet avis vous sera utile. Un très bon futur séjour au sein du Best Western Paris Gare Saint-Lazare ! :)

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Chère Helene G, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. En revanche je suis navrée d'apprendre que notre buffet petit-déjeuner ne vous a pas pleinement satisfaite. Votre commentaire nous permettra d'améliorer ce service dans ce sens. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement La chargée de relation client

    4
    « Bon accueil »

    Cet hotel est bien situé ( l'accès métro est proche ) , les chambres sont calmes . La literie assure un bon confort , même pour les dos sensibles. Le personnel est très attentionné : toute demande de renseignement ou de service est honoré avec , en prime , le sourire ! L'accueil à la réception , très convivial , donne envie de revenir dans cet hotel

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Jean-Christophe F, Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au sein de l'hôtel BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare***. Je suis ravie de constater que nous avons répondu à vos attentes et c'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    5
    « Ideal pour deplacement professionnel »

    Je me suis arretee dans cet hotel suite à un deplacement profession et j'ai été agréablement surprise la chambre etait spacieuse avec une grande armoire avec beaucoup de place la salle de bain avait une baignoire et ayant une chambre sur cours il n'y avait pas un bruit J'avais choisi cette hotel grace à une offre et je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix sur paris

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Chère Laurancesfar, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre avis sur l'hôtel BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare*** C'est avec un réel plaisir que j'ai pris connaissance de vos commentaires. Je ne manquerai pas de les transférer à ma direction afin de féliciter le personnel qui travaille chaque jour avec passion pour rendre votre séjour des plus agréables. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    3
    « Pas trop mal pour le quartier »

    Nous avions réservés dans cet hotel pour 3 nuits, lors d'un week end. L'accueil était agréable et le personnel est très sympathique. L'hôtel est également bien situé, proche des grands magasins et de la ligne saint lazare. Notre chambre était au premier étage, d'une décoration moderne et propre. Assez petite mais suffisant pour le week end. Le lit est confortable. Cependant la salle de bain mériterait un coup de neuf. La pression d'eau de la douche est faible. Mon point négatif était le petit déjeuner. Tellement dommage de se retrouver au sous sol, sans lumière du jour, la pièce est sombre. Bien que la décoration soit mignonne. En ce qui concerne les produits disponibles, c'était faible par rapport au prix payé : quelques tranches de brioche, quelques viennoiseries, le pain n'était pas frais, il ne restait plus d'oeufs brouillés, ni de charcuterie, et pas de fruits frais non plus.. Très déçue.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Chère Laura_0011, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ces commentaires très constructifs sur vote séjour au sein de l'hôtel BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare***. Je suis ravie de constater que vous avez aimé votre chambre, l'emplacement privilégié de l'hôtel ainsi que le contact que vous avez eu avec notre personnel. En revanche je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas aimé votre salle de bain ainsi que le buffet du petit-déjeuner. Concernant les salles de bain, nous sommes actuellement à l'étude pour procéder à des améliorations sur certains points. Quant au buffet du petit-déjeuner nous devons répondre à des standards édités par BEST WESTERN International mais je ne manquerai pas de présenter vos commentaires à ma direction pour améliorer ce service. Vous remerciant pour votre confiance et en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous présenter nos améliorations. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    4
    « Très bien »

    Hôtel très bien situé à proximité de la Gare St Lazare. Accueil professionnel et chaleureux, chambre propre et assez spacieux. Le petit-déjeuner est correct et complet mais d'un prix relativement élevé. Au final, le rapport qualité / prix est très bien!

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Achebe, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps consacré à rédiger ce commentaire sur votre séjour à l'hôtel BEST WESTERN Elysées Paris Monceau*** Je suis ravie de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et que tous les services proposés étaient à la hauteur de vos attentes. En revanche je suis navrée d'apprendre que le tarif du petit-déjeuner était trop élevé par rapport au choix proposé. Je ne manquerai pas d'en informer ma direction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour dans notre capitale. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    4
    « Très bon rapport qualité prix »

    Excellent accueil et personnel de réception toujours très disponible, Chambre confortable et bien équipée. Seul bémol : la hauteur de la penderie (trop haute) Salle de petit déjeuner très joliment décorée qui invite à la gourmandise. Idéal pour bien commencer la journée.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis »
    Cher Patiodelsol, Je vous remercie pour vos commentaires constructifs sur l'hôtel BEST WESTERN Elysées Paris Monceau***. C'est un réel plaisir de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et notamment la salle du petit-déjeuner ainsi que le contact que vous avez eu avec notre personnel. Je ne manquerai pas de les féliciter sur ce point. Je prends note de votre remarque sur notre penderie et la ferai remonter à ma direction. Vous remerciant pour votre confiance. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    4
    « Propre et agréable »

    Sympa pour une ou plusieurs nuits sur Paris. Petit hôtel mais chambres propres et bien aménagées, style contemporain. Je m'attendais à d'avantage de choix pour le petit déjeuner... vu le prix. Personnel aimable.

    1
    « Ne mérite même pas de notation »

    Chambre réservée avec une petite réduction, je suppose que c'est pour cela que nous avons eu droit à la 601, je l'espère la plus horrible de toutes sinon le reste est bon à faire fermer l'établissement. Les photos publiées par mes soins parlent d'elles-même, nous ne sommes pas du tout en présence des chambres photographiées sur leur site internet. La chambre était minuscule sous toiture au 6ème étage. On ne pouvait pas y marcher, seulement faire le tour du lit ( et pas à deux ! ) et entrer dans la minuscule salle de bain. En tout et pour tout une pièce d'environ 12 m2 ( et je vois large ). La chambre était sale ( taches et poussière partout, moquette immonde, interrupteurs crasseux, tuyaux d'eau visibles qui viennent et partent sur les murs ), le placard servait uniquement à entreposer des oreillers et une vieille couverture, on a pu mettre notre valise entre le lit et la mansarde mais quasi impossible de l'ouvrir ensuite ! Il y avait bien un bureau et une TV, une chaise, pas de mignardises d'accueil comme annoncé mais un verre avec des sachets de thé et de café et une bouilloire ( non branchée sur secteur ). Génial quand on est 2. Le lit demandé était un lit pour 2 personnes, nous avons eu droit à deux lits simples rapprochés, pas évident pour dormir en couple. Il y a un manque évident de luminosité dans cette chambre de bonne, juste un gros carré de tissu posé sur l'armoire et deux appliques, on ne voyait même pas assez pour lire. Enorme point : la salle de bain. On devrait dire le cagibi on l'on a posé un WC, une toute petite douche et un lavabo. Immonde, pas nettoyé ( sauf l'intérieur du WC, heureusement ! ), un distributeur de mouchoirs vide, un dérouleur de papier toilette qui n'a jamais été lavé, la douche crasseuse et des distributeurs de savon grande taille qui passent de clients en clients que nous n'avons même pas osés toucher. Le mieux étant l'insonorisation, on a du dormir 2 h cette nuit horrible car nos voisins de palier avaient envie de claquer les portes toutes les 2 min ( seulement 2 chambres ). L'ascenseur est un poème à lui seul : on l'emprunte à partir du 1er étage et il se termine au 4ème étage et demi. Vous portez donc votre valise dans un petit escalier entre temps. Il est glacial car apparemment se situe sur l'extérieur du bâtiment. Glacial comme la salle de petit-déjeuner elle aussi peu vaste, seulement chauffée avec un chauffage soufflant d'appoint...non mis en route un jour de janvier où il faisait 6 degrés dehors. Peu à déjeuner, une fois deux voisins de table servis, il n'y avait plus grand choix à 8h30 un dimanche matin. A cela ajoutons une réceptionniste qui le matin de notre départ ne nous a pas demandé si le séjour avait convenu, trop occupée à passer un coup de fil personnel et nous le faire savoir. Je crois qu'il y a tout à jeter dans cet établissement et nous n'y mettrons plus jamais les pieds. Habitués à voyager, c'est la première fois que nous tombons sur une telle déconvenue en chaîne hôtelière.

    3
    « Agréable mais petit »

    Chambre propre mais petite. Style contemporain. La salle de bain exigue. Toutefois le petit déjeuner est fourni et bon. Gentillesse du staff. Idéal pour une nuit. Proche du parc monceau, gare st Lazare et commerces.

  • 5
    « Parfait petit hotel »

    Hotel très bien placé juste à côté de la gare saint lazare et des grands magasins Ma chambre était bien agencée avec un grand lit et une jolie salle de douche La télé est très originale avec des couleurs qui se diffusent sur le mur Jolie salle des petits déjeuners très originale Belle découverte Vraiment chouette

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Charlesdevismes, Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire sur l'hôtel BEST WESTERN Elysées Paris Monceau***. Je suis absolument ravie de constater que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez aimé de nombreux services proposés. C'est toujours un plaisir de voir que notre travail quotidien contribue à votre bien-être parmi nous. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    5
    « Hotel convivial et chaleureux »

    Excellent petit hotel tres bien situé à proximité du marché levis et de la place Villiers. Quel plaisir de se balader dans ce quartier des le matin. Également proche du parc Monceau pour un footing Nous avons eu une chambre confortable et au calme De plus le personnel etait sympa!

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Reneejeru, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter et de noter votre séjour à l'hôtel BEST WESTERN Elysées Paris Monceau***. Je suis ravie de constater que votre séjour s'est parfaitement bien déroulé et que vous avez pu profiter de la localisation de l'hôtel. C'est un réel plaisir de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parisien. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    5
    « Super hotel »

    Adersse a retenir idéalement située entre la gare saint Lazare et le métro Villiers Ambiance feutrée très jolie chambre au ton reposant Staff sympathique et professionnel Bon petit déjeuner dans une salle ambiance salon de the anglais Jolie décoration A conseiller sans hésiter

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Dadenou, Tout d'abord je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur l'hôtel BEST WESTERN Elysées Paris Monceau*** C'est toujours un réel plaisir d'apprendre que nos clients ont apprécié leur séjour. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire notre clientèle et c'est toujours une joie d'apprendre que nous avons réussi avec succès. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    3
    « Déçu »

    Bonjour, J'étais très impatient de découvrir cet hôtel dont les appréciations étaient plutôt positives, mais après mon séjour je dirais qu'il est juste moyen. La chambre est calme et propre , en faisant abstraction de l'état de la moquette (rafistolée par endroits), celle ci a besoin d'un lifting. La salle de bain est trop exiguë pour un adulte de corpulence moyenne. J'ai trouvé le prix du petit déjeuner trop excessif pour l'offre proposée. Le personnel de nuit à l'accueil n'était pas toujours aimable!

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Zine-eddine F, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter et de noter votre séjour parmi nous. Je suis désolée d'apprendre que votre séjour ne vous a pas pleinement satisfait. Je prends bonne note de toutes vos remarques afin de les transmettre à ma direction pour améliorer nos services proposés. Je ne manquerai pas non plus d'informer ma Chef de Réception sur le contact que vous avez eu avec notre personnel présent la nuit. Malgré cet épisode, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    4
    « Bon accueil pour une nuit paisible »

    Accueil et service efficace a la réception: de jour avec Elodie et Marina comme de nuit avec Salomon. Le petit déjeuner est tout a fait correct. Les chambres ont d'excellents lits; une fois les rideaux fermés, il y a un déficit de lumière du a un insuffisant nombre de lampes électriques. Le wi-fi demande a être boosté car il n'est pas (plus) adapté aux besoins du monde hyper connecté. Les nuits sont calmes ; mais éviter les grasses matinées car les conversations des femmes de ménage dans le couloir sont tout a fait audibles. Le metro Villiers est a 1 minute a pied. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix et service.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Laurent9masson, Je vous remercie pour votre remarques objectives sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau*** Je suis ravie de savoir que vous avez aimé l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe de réception ainsi que le buffet du petit-déjeuner Je prends note de votre remarque sur le manque de lumière dans votre chambre et l'accès au Wii et ne manquerai pas de la remonter à ma direction afin d'améliorer ce point. Je suis absolument navrée si vous avez été dérangé par nos femmes de chambre. Je ferai un point avec notre gouvernante générale afin d'y remédier. Nous espérons bien entendu avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    5
    « Excellent service, très bien situé »

    Chambres confortables, service efficace et professionnel. Une bonne adresse pour profiter de Paris: Champs-Elysées, Grand magasins, Parc Monceau. Accueil agréable, ils ont des solutions pour tout, comme on l'attend à ce niveau.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Charles D? Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. L'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos mots sur notre hôtel. C'est toujours un réel plaisir de savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    2
    « Peut-être pas le meilleur choix... »

    Nous avons passé un séjour d'une nuit au BW Elysées-Monceau du 13 au 14 Août dernier. Nous avons eu une chambre au 6e et dernier étage. La chambre était toute petite, sous la mansarde. La salle de bain et la douche étaient minuscules. Mon ami mesure 1,90m et la douche n'a pas vraiment été une partie de plaisir. La vue que la chambre offrait donnait sur les toits, sur les fenêtres du voisinnage. J'ai entièrement conscience que j'ai séjourné à Paris, une très vieille ville, où se trouvent des bâtiments anciens, que l'espace à Paris est rare et cher. Néanmoins, en tant qu'employé et membre du réseau Best Western, j'avais imaginé qu'une petite attention aurait pu m'être octroyée : prix intéressant comme il est d'usage ou petit-déjeuner offert... Or ça n'a pas été le cas. J'ai payé le prix booking.com et j'ai eu droit à une chambre minuscule sous la mansarde. De plus, au petit-déjeuner (qui se situe dans la cave du bâtiment, dans une pièce minuscule où les tables sont presque les unes sur les autres), la dame qui s'occupait du service était fort peu agréable : Quand mon ami a poliment averti la serveuse qu'il n'y avait plus d'assiettes propres on lui a répondu qu'elle était seule, qu'elle n'avait pas le temps et ce sur un ton méprisant. Quand j'ai signalé le souci en réception lors de mon départ, on a bravement baissé la tête et ignoré mes propos en me tendant ma facture. Je ne parlerai pas de la bouteille usagée de bain de bouche appartenant j'imagine au client précédent retrouvée dans la salle de bain, ni de l'accès à l'ascenseur qui commence sa course au premier étage et la termine au 4e et demi, ni de l'absence de bagagerie. Le seul point positif a été le visage souriant d'une dame qui m'a semblé être la responsable de la réception. Je ne conseillerai pas cet hôtel, surtout pas pour les touristes avec bagages lourdes et et encombrantes, et encore moins pour les personnes à mobilité réduite.

    5
    « Séjour en amoureux »

    nous avons choisi cet hôtel pour séjourner 2 jours à Paris en amoureux. Hotel et chambre cosy et le cadre est magnifique. personnel charmant. Petit déj très bon et frais. Je conseille pour une ambiance cocoon!

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Matthieu M, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour Best Western Elysées Paris Monceau***. Je suis absolument ravie de voir que tout s'est passé et que votre séjour en amoureux a été un succès. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    3
    « Une nuit sur Paris »

    Bien situé. Mais accueil moyen, pas de Wifi car en panne. Mur des couloirs à rafraîchir. Chambre propre. Check out assez lent. Petit déjeuner assez restreint pour le prix . Facile d accès. Belle salle de bain . Bien pour une nuit mais sans plus

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Olivier D, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur le site TripAdvisor. Je suis ravie de voir que vous avez aimé l'emplacement central de l'hôtel et que vous avez aimé votre chambre dans sa globalité. En revanche je suis désolée de voir que notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas d'en informer notre chef de réception afin d'améliorer l'accueil que nous donnons à nos clients. Nous avons effectivement eu quelques problèmes de connexion au Wifi durant votre séjour. Dès que nous avons pris connaissance du problème, nous avons immédiatement contacté notre fournisseur d'accès qui a résolu le problème en 24h. Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée par cette défaillance. Toutefois l'ordinateur se trouvant dans le petit salon était accessible et comme celui-ci est relié en filaire, la connexion internet fonctionnait correctement. Je suis navrée de voir que vous avez trouvé notre petit-déjeuner plutôt léger. En tant que Best Western nous devons répondre à plusieurs standards et les produits proposés pour le petit-déjeuner buffet y sont également soumis. Nous proposons donc des viennoiseries (brioche, pain au chocolat, croissant, pain aux raisins), du pain (baguette, pain de mie, pain aux céréales), des céréales, des laitages (yaourt, fromage), des fruits frais, des oeufs brouillés, des pommes de terre, de la charcuterie (jambon, bacon, pastrami), des jus de fruits, café, thé, chocolat... Malgré ces différents points, j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir à l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau pour vous montrer nos améliorations et les bons côtés de notre établissement. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    4
    « Accueil formidable »

    Je suis un habitué de l'hôtel déjà. La semaine dernière, j'y étais et malgré la chaleur à la réception comme à l'extérieur, on est bien dans les chambres. Le bon accueil de la réception et Salomon sont à encourager. En espérant aussi que le bouquet des chaînes de télévision sera amélioré bientôt. Pas de canal No de bein.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Droitaubut12, Je vous remercie pour ces chaleureux commentaires. Je ne manquerai pas de transférer vos encouragements à ma direction pour féliciter nos réceptionnistes. Je prends bonne note de votre remarque sur les chaînes de sport et en ferai part à ma direction. Vous remerciant pour votre fidélité qui nous ait chère. Bien à vous, La Responsable Relations Client

  • 5
    « Chaleureux »

    Notre séjour dans ce chaleureux hôtel du 8eme s'est merveilleusement bien passé. L'hôtel se trouve à quelques pas du métro et il est à quelques minutes à pieds des champs elysees. Notre chambre ( 203 ) était bien aménagée et les 2 réceptionnistes étaient délicieuses. A bientôt

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher AlexBod1, Je vous remercie pour vos mots sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***. Je suis absolument ravie de voir que votre séjour parmi nous s'est merveilleusement bien passé, c'est toujours un plaisir de lire ce type de commentaire. Je ne manquerai part de faire part à mes collègues de la réception votre ressenti. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    5
    « Nous reviendrons »

    Séjour agréable passé dans ce best western situé dans une rue calme du 8ème à quelques mètres de la gare saint lazare. La déco de l'hôtel est moderne et chaleureuse, le petit déjeuner est de qualité et les dames de chambres sont très aimables. Gros plus : la literie digne d'un 5 étoiles. Nous reviendrons très certainement

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Gaboik, Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau pour vos chaleureux commentaires. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Paris. Bien à vous, La Responsable Relations Client

    4
    « tres bon hotel , cahmbre trés propes , personnel accueillant »

    j'ai passé 2 nuits dans cete hotel , trés correct , tres bon rapport qaulité prix , personnel trés acceuillant , à 5 minutes du metro la literie est tres bonne ,chambre assez grande avec frigo , seule remarque , les lumières dans la chambre sont dsicretes et éclaires peu

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Client, Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au Best Western Paris Elysées Monceau. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous grâce au confort de votre chambre, la situation de notre hôtel et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien Cordialement, Responsable relations clients

    2
    « Bruyant »

    Hotel sympa mais tres bruyant et le petit dejeuné laisse à désiré je suis descendu à 9 h il ne rester quasiment rien les tables pas débarrassées c'est décevant, le personnel est pourtant tres agréable

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Miguel, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre avis sur TripAdvisor. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Best Western Elysées Paris Monceau lors de votre prochain voyage à Paris. Bien Cordialement, Responsable relations clients

    5
    « irréprochable »

    J'ai choisi cet hôtel par défaut et vraiment je n'ai pas été déçu. Très bon accueil, j'ai vu trois employés pendant le séjour, tous très serviables et chaleureux. La chambre et la salle de bain étaient propres. Chambre calme (côté cour). Petit déjeuner plus que parfait. Je recommande cet hôtel à 100%.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de voir que le confort de nos chambres et notre délicieux petit-déjeuner ont pu contribuer au bon déroulement de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Best Western Elysées Paris Monceau lors de votre prochain voyage à Paris. Bien Cordialement, Responsable relations clients

    3
    « Avis »

    Personnel agréable et courtois. L' hôtel est propre et bien situé, proche de la gare SL et des grands magasins. Par contre, la chambre était très bruyante du fait d'une mauvaise isolation des fenêtres

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Ducros F, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***. Je suis ravi de voir que vous avez aimé le contact avec notre personnel et que celui-ci a été à votre écoute. De plus vous avez noté la propreté de l'hôtel qui est un point essentiel dans le bien-être de notre clientèle. Comme évoqué notre établissement est à moins de 5min à pied de la gare St Lazare ce qui permet de rejoindre facilement les 4 coins de Paris. Je suis navré des problèmes de bruit avec l'activité de la rue de Constantinople. Sachez que certaines chambres donnent côté cour et sont vraiment très calmes. Nous pouvons vous attribuer ce type de chambre suivant les disponibilités de l'hôtel. En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau. Bien à vous, Le Responsable Relations Clients

    4
    « Bon hotel d'étape »

    Trés bon accueil, très propre. Par contre, j'avais une chambre simple, elle n'était pas trés grande, et la salle de bain trés, trop petite. Excellent rapport qualité prix avec une réservation internet faite la veille (avec escompte).

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Thierry R, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau. Je suis ravi de voir que vous avez aimé l'hôtel et l'accueil qui vous a été réservé. L'hôtel possède effectivement de vraies chambres simples avec un lit pour 1 personne. Ces chambres font en moyenne 13m². Pour plus d'espace je vous conseille de réserver une chambre Double, Supérieure ou Elégance qui proposent des surfaces plus importantes. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre capitale. Bien à vous, Le Responsable Relation Client

    4
    « Bon hôtel »

    Bon rapport qualité prix pour un hôtel bien situé. Non loin du parc Monceau et du Sacré Coeur. Quartier calme et accès facile depuis la gare de Lyon. L'accueil est parfait et le personnel est charmant et disponible. Petit bémol : mauvaise insonorisation de la chambre (bruits de couloir et de la chambre située à l'étage un peu trop perceptibles). Nous n'avons pas eu la chance de profiter du petit déjeuner que nous avons préféré prendre à l'extérieur.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Chère Carole C, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau. Je suis ravi de voir que tout s'est bien déroulé lors de votre venue et qu'il a été facile de rejoindre l'hôtel depuis la Gare de Lyon. Il est vrai que son emplacement, tout proche de la gare St Lazare est un gros avantage pour se retrouver à l'autre bout de Paris en peu de temps. Je suis navré de voir que vous avez trouvé votre chambre bruyante. Je prends note de votre remarque et ne manquerai pas d'en aviser ma direction. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous revoir parmi nous et que lors de ce séjour vous pourrez découvrir notre fabuleux petit-déjeune buffet. Bien à vous, Le Responsable Relation Client

    5
    « très bon hotel »

    accueil et rapport qualité/ prix très bien. très bon petit déjeuner dans une salle cosy agréable. Expérience à renouveler et hotel à conseiller autant pour les affaires que pour un voyage privé en famille.

    « DIRSEIH, Responsable commercial de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher client, L'équipe de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous,

    5
    « C'est pas ça »

    A part la réception et la petite salle à manger, tout est vieux dans cet hôtel. Moquette usée dans l'escalier pour prendre l'ascenseur (mais oui!) et en descendre car il s'arrête toujours entre 2 étages. Petite chambre vieillotte mais assez propre et salle de bain pas terrible ( vasque fêlée, peu d'espace et tout a bien servi. Les chambres ne sont pas bien insonorisées vers l'extérieur et on peut ainsi profiter de tous les déplacements dans l'hôtel. Bref, mauvaise expérience, et même pas la consolation de se dire qu'on n'a pas payé très cher. Cet hôtel profite de sa situation et du manque de chambres disponibles (et c'est pour ça que nous étions dans celui-ci) A éviter si possible.

    « DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher Becasseau, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons au sérieux vos remarques qui vont nous aider à améliorer notre qualité de service. L'hôtel a subi de nombreux rafraichissements notamment au niveau des peintures. Les moquettes ont ainsi été toutes changées une fois les travaux de peinture terminés. Je suis navrée du désagrément que ces travaux ont pu occasionner. Nous regrettons également d'apprendre que votre chambre vous a déçu. Sachez que les vasques et les agréments de plomberie ont tous été changés pour améliorer le confort de nos clients. Je suis également au regret d'apprendre que vous avez estimé que le tarif était surélevé. Nos tarifs sont régulièrement étudiés afin de correspondre à la réalité du marché dans notre secteur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour vous montrer les modifications apportées. Bien à vous, Responsable Relations Clients

  • 5
    « Excellent accueil, très bon confort ! »

    L'accueil est chaleureux et efficace, le service rapide et professionnel. La chambre sans être vaste est de bonne dimension, et très propre, la literie confortable. La télévision est a écran plat rétro éclairé de dernière génération. La salle du petit déjeuner est très accueillante et très bien décorée, le choix du buffet est des plus vastes, (les oeufs brouillés sont excellents.) L'isolation phonique est très bonne si l'on reste fenêtres fermées ! Le quartier est calme mais la rue assez passagère. La station de métro la plus proche est à 5 minutes à pied.

    « Elisa P, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons changé toutes nos télévisions l'an passé pour le bonheur de nos clients ! Vous pouvez accéder à des chaînes françaises et internationales. Nous avons redécoré la salle du petit déjeuner il y a deux mois dans un style "boudoir" pour un réveil tout en douceur dans une ambiance parisienne un peu rétro. Le buffet est préparé tous les matins par notre gouvernante qui est aux petits soins pour les clients : jus de fruits, café, thés, charcuterie, céréales... Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Paris, L'Equipe du BEST WESTERN Elysées Paris Monceau

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport Charles de Gaulle. Prenez l'autoroute A1 en direction de Paris puis le périphérique extérieur jusqu'à la porte d'Asnières. Prenez le boulevard Péreire puis la rue de Rome et la rue de Constantinople.


Depuis : l'aéroport d'Orly. Direction Paris sur l'autoroute A6A, périphérique intérieur, sortez à la porte d'Asnières puis boulevard Péreire puis rue de Rome, vers la rue de Constantinople.