Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Tre Torri

4.0 / 5
528 Avis Tripadvisor
Via Tavernelle 71 (Altavilla Vicentina), Vicenza, 36077 Italie  Copié !
TEL : +39 0444 572 411
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Equitation

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Tre Torri est un hôtel modernisé, situé près du centre d'exposition de Vicence, à seulement trois kilomètres de l'autoroute Milano-Venezia et à quelques kilomètres du centre historique.Confortables et insonorisées, les chambres sont équipées d'une télévision câblée, d'un sèche-cheveux, d'un minibar, d'un bureau et disposent du service d'étage.Le Best Western Hotel Tre Torri possède un restaurant, des salles de réunion, un grand garage ainsi qu'un parking extérieur. Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 528 voyageurs
Excellent
187
Très bon
252
Moyen
62
Médiocre
19
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Au top"
jolys2015, 30 Août 2021

Séjour parfait. Superbe hôtel. Chambre spacieuse, très propre et très bien équipée. Petit dejeuner très bien malgré les contraintes liées au Covid. Personnel très gentil et très à l'écoute. Nous avons fortement apprécié l'attention lors de notre arrivée (la chambre n'étant pas prête on nous a offert un café en attendant). Nous y retournerons sans aucun souci si nous arrivons à trouver un prix aussi intéressant.

"Excellent service"
Martin45000, 02 Septembre 2018

Une équipe attentionnée à la réception et au petit déjeuner qui fait le maximum pour vous être agréable.Un très bon rapport qualité prix.Chambres propres et confortablesPetit déjeuner très complet.

"Excellent point de chute"
0118alex, 15 Août 2018

Nous avons séjourné à l'hôtel pour affaires. Les chambres sont extrêmement confortables, tout comme la literie. Les salles de bains sont spacieuses et raffinées. Les chambres sont équipées de la climatisation. Le restaurant propose une cuisine typique et délicieuse. Les parties communes sont tres élégantes, on se sent bien dans cet hôtel. Le petit déjeuner Buffet est tres copieux. Rien a redire sur la qualité de cet hôtel où nous avons passé un bon moment. Seul inconvénient : la voie ferrée à proximité ; prévoyez les boules Quiès si vous ne voulez pas être réveillés des 7h00

"Superbe hôtel "
Salim S, 05 Octobre 2017

Superbe hôtel très moderne . Chambres modernes et très spacieuses .. . Belle salle de bains .. . Personnel très professionnel et sympathique.. . Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix... ?????

"Superbe hôtel"
Caquille, 09 Septembre 2016

Superbe hôtel très moderne sur la route vers Venise. Parties communes très agréables. Chambres modernes et très spacieuses avec un très grand lit. Belle salle de bains avec produits d'acceuil. Literie impeccable et propreté de la chambre exemplaires. Personnel très professionnel et sympathique. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Seule amélioration à apporter, la qualité des jus de fruits qui ne sont vraiment pas bons. Nous remercions tout le personnel de nous avoir fait passer un agréable séjour et reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain passage dans la région et recommandons vivement cet établissement.

"Hôtel à 20 minutes de Vicence"
Catherine K, 21 Juin 2015

Bon Hôtel, propre, confortable, personnel professionnel. Parle plusieurs langues. Très bon accueil. Demander bien une chambre tranquille, à côté de la voie de chemin de fer. Excellent rapport prix/qualité. Pas eu la possibilité de découvrir leur restaurant, Hélas rien à visiter dans les environs. Zone industrielle. A 20 minutes env. de Vicence en voiture.

"agreable"
COOL61300, 13 Mai 2015

Hotel agréable, propre, confortable, service de qualité : sommes arrivés en avance la chambre pas encore disponible, nous avons laissé nos bagages, sommes rentrés tard après une cérémonie nos bagages étaient ds la chambre. Bon accueil au choix italien, anglais ou français. Grand parking gratuit juste devant l'hotel. Chambre sympa et propre pour un coût très correct petit déj. compris et linge de toilette aussi : 89€ la nuit pour trois. Super petit déj. Par contre pas essayé le restaurant. Bref une bonne étape pour visiter les alentours.

"Excellente étape repos et confort"
Gaëlle M, 06 Janvier 2015

Très bon choix pour une étape nocturne au retour de Venise. Les enfants ont adoré le jacuzzi dans la sale de bains et nous la configuration de la suite. Il faut oublier le cadre (zone industrielle non loin des axes routiers, pratique quand on fait juste étape) ou arriver la nuit!

"Bonne étape pour voyage d'affaire"
BALJANDLAU, 04 Novembre 2014

Accueil aimable Chambre parfaitement équipée et décorée avec gout Vous n'avez pas l'impression d'être dans un "chaine" exploitant indépendant Restaurant de l'hôtel de très bon niveau prix en rapport mais pas exagéré.

"Bon Hotel"
Xaviermill, 04 Juillet 2014

Bon Hotel. Qualité prix tres correct. Tres confortable, parking gratuit devant. Petit dejeuner buffet copieux. Bon restaurant un peut cher. Hotel pour gens qui doivent travailler dans les alantours. Si c'est pour visiter Vicenza indespansable la voiture. Personnel tres aimable.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H