Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Sure Hotel by Best Western Spanga

3.5 / 5
196 Avis Tripadvisor
Finspangsgatan 54 A, Stockholm, 16353 Suède  Copié !
TEL : +46 8362540
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Cet hôtel économique se trouve à trois minutes en voiture de l'E18 et à dix minutes de l'E4. Il dispose d'un parking privé gratuit, d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un bar ouvert jusque tard dans la nuit.Toutes les chambres du Sure Hotel by Best Western Spanga offrent une décoration simple, une salle de bains privée et la télévision câblée.L'aéroport de Stockholm-Bromma se trouve à sept kilomètres du district de Spånga-Tensta à Stockholm. L'arrêt de bus Avestagatan se trouve à 30 mètres. De là, la gare ferroviaire de Spanga est à cinq minutes de route. Des trains assurent la liaison avec la gare centrale de Stockholm en 12 minutes.Le Sure Hotel by Best Western Spanga est le choix idéal pour les voyageurs qui aiment se promener au bord de l’eau, fréquenter les cafés et profiter de transports en commun facilement accessibles.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 196 voyageurs
Excellent
67
Très bon
38
Moyen
30
Médiocre
30
Horrible
31
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Loin du centre ville, 40 minutes"
Roger G, 24 Juillet 2018

Bon accueil mais chambre minable, a notre demande une nouvelle chambre plus spacieuse. Prix moins onéreux en passant par Tripadvisor, petit déjeuner en plus et pas de wi fi gratuit !! Et à 40 minutes du centre mais on s' y fait.

"Plus jamais..."
ThomasJoanna, 09 Février 2016

J'ai apprécié le parking devant qui est gratuit et c'est tout... Je trouve dommage que cet hotel soit un hotel Ibis car on est loin de la qualité standard des hotels Ibis... Wifi payant, je voyage beaucoup et ca fait très longtemps que je n'ai plus payé pour internet... Aucune isolation, d'ailleurs la fenetre était détérioré et laissait passer le froid donc j'avais tres froid quand je me reveillais... Saleté de la salle de bain, je n'ai pas aucune douche, tellement cela me dégouté... Petit déjeuner très petit, pas beaucoup de choix apart du lait et des céréales, le jus d'orange avait un gout bizarre... J'avais deja lu un commentaire de ce genre sur cet hotel mais je me suis dis qu'ils avaient du rénover, mais non... Je n'y retournerai plus jamais car pour un prix de 120€ la nuit, on peux trouver beaucoup mieux.

"Juste pour le weekend "
Moh3991, 18 Septembre 2015

Sans plus, suffisant pour dormir n'en demandé pas plus. Literie correct, salle de bain ok. En dessous du standard français. Sinon transport a proximité pratique et proche de toute commodité. A privilégié entres amis éventuellement.

"Un de mes plus mauvais souvenir dans un hôtel !"
Hannouchka, 01 Juillet 2015

Une très mauvaise expérience... hôtel dans une zone industrielle, loin de tout, prestations médiocres, personnel désagréable, problème de vol,... Vraiment pas digne des hôtels Ibis ! Bref, je n'y reviendrai surement pas !

"Loin des standards IBIS français..."
Yacine B, 20 Novembre 2014

Difficile à décrire... Vous n'avez pas l'impression d'être en Suède mais plutôt au kosovo... Malgré tout l'accueil est sympa avec une jeune fille qui parle parfaitement bien français et le gérant de l'hôtel à l'air aussi sympathique... Malheureusement ça ne rattrape pas la vétusté des chambres et du mobilier...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H