Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Venez profiter des chambres spacieuses et confortables du SureStay Plus Hotel by Best Western Moses Lake. Toutes les chambres sont équipées d'un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’une cafetière pour une tasse, d'un fer et d'une planche à repasser, d’un sèche-cheveux, d’un coin salon et d'un accès Wi-Fi gratuit. Pour bien commencer la journée, nous servons un petit déjeuner complet gratuit offrant un grand choix. Nous disposons également d'une piscine intérieure ouverte 24 heures sur 24, d’une blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel et d’un parking gratuit. Notre hôtel à deux étages jouit d'une situation idéale à proximité des magasins, des restaurants et de l'Interstate 90.
SureStay Plus
Itinéraire vers cette adresse
"Voyage "
Hôtel avec bon accueil. Chambre correcte. La piscine intérieure était sale ainsi que les abords. Le jacuzzi ne fonctionnait pas. La salle du petit déjeuner horriblement petite avec télé qui fonctionnait avec le son à fond et des personnes qui étaient là en train de la regarder sans se soucier des autres malgré qu'ils avaient terminé leur petit déjeuner. Pas de climatisation avec un 30 degrés dehors, pas grand chose au petit déjeuner et la personne qui s'en occupé n'était pas sympathique. Mauvais souvenir.
"Je n'y reviendrai pas"
Nous sommes dans une ville étape, 85$ la chambre très Correct. ATTENTION on ne vous donne pas la chambre avant 16H00 alors que le parking est vide. grande chambre avec coin cuisine micro-onde cafetière. On a réservé pour des lits Queen mais on a des lit simple Chambre pas très propre, le ménage laisse a désirer je suis resté coller sur la chaise, le bureau ou j'avais posé mon PC était plein de sucre collant j'ai du faire le ménage.
"Nous avons été dévalisés par le personnel de l'hôtel. Attention, ne rien laisser dans la chambre !!"
Nous sommes restés dams la chambre 227 le jour de Memorial Day pour le festival de musique sasquatch et nos ipods et nos bijoux ont été volés par les employés de l'hôtel. Le gérant de l'hôtel ne nous a pas fait payer le prix de la chambre ce qui était sympa mais nous a dit également que plusieurs personnes avaient quitté l'hôtel sans rendre les clés de leur chambre, qu'on avait pénétré dans ces chambres par effraction, que des effets avaient disparu, que l'hôtel n'était donc pas sans risque pour les clients et que nous pouvions nous estimer heureux de ne pas avoir été entièrement soulagés de nos affaires ! Nous essayons maintenant d'obtenir une réparation parce que nous avons perdu des objets de valeur !!