Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Description
Une escale prolongée ? Un vol annulé ? Détendez-vous dans le confort de votre propre chambre d'hôtel au lieu d'attendre pendant des heures à votre porte d’embarquement. Faites une petite sieste, regardez votre émission préférée ou sortez votre ordinateur portable pour profiter de l’accès Internet Wi-Fi par fibre optique de l’hôtel. Vous êtes en quête de confort et de simplicité ? Dormez sur vos deux oreilles dans notre hôtel Best Western. Nous sommes situés à huit kilomètres seulement de l’aéroport international O'Hare et nous offrons une navette gratuite de 7:00 à 23:00 sur demande.Laissez-nous nous occuper de tout et concentrez-vous sur les choses importantes ! Petit déjeuner chaud, accès Wi-Fi par fibre optique, centre d'affaires, centre de fitness et boutique : nous avons tout ce qu'il vous faut. Notre personnel extrêmement compétent vous attend. Réservez dès maintenant et économisez !
Hôtel situé dans une zone industrielle à 30 minutes du centre de Chicago. Les chambres sont spacieuses et propres, climatisées, TV grand écran plat, grande aslle de bain/douche. Pas de refrigerateur dans la chambre mais distributeur de boissons à la réception. Petite salle de gym. Petit-déjeuner inclus mais pas très varié. Tarif attractif.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.