.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Plaza Almere

Mandelaplein 1, Almere, 1314 CG Hollande
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +31 36 303 6200
3.5 / 5
112 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
MINI-BAR
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
MINI-BAR

Description

Le Best Western Plus Plaza Almere est un hôtel international de conception moderne doté de 151 chambres de luxe. Différentes tailles et catégories de chambres sont disponibles. L'hôtel est situé à côté de la gare centrale d'Almere.L’hôtel se trouve dans le centre de la jolie ville d’Almere. Les magasins et restaurants sont à deux pas de notre établissement.Nous bénéficions d'une situation idéale à Almere, aux Pays-Bas, à moins d'une heure des grandes villes d'Utrecht, Amsterdam, Rotterdam, Londres et La Haye.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 112 voyageurs
Excellent
45
Très bon
25
Moyen
18
Médiocre
8
Horrible
16
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Excellente situation"
U2112KPsergiop, 02 Juillet 2022

La situation est très bonne, les transports public (train, bus) sont à 100m. Par contre la qualité de l'hôtel 4* est surévalué. Nous avons choisi l'hôtel avec piscine, mais pas vue. Personnel de récéption limite. Mini bar en chambre, mais vide!

"Acceptable, sans plus."
Alouette57, 27 Décembre 2019

Hotel fonctionnel et vaste, sans âme, sans cachet, mais pratique, chambre très bien, calme propre, bonne literie.Très bien situé en face de la gare. Personnel réception trop jeune, manque d'expérience, de savoir-faire et de bonnes manières enseignées dans les bonnes écoles hôtelières. Accueil dénué de chaleur de convivialité, très procédurier. Le client ne se sent pas pris en charge. Le buffet petit déjeuner très industriel lui aussi, sans saveur ni odeur. Il reçoit des cohortes de touristes chinois très bruyants qui sèment le désordre à la réception, monopolisent le personnel, envahissent le restaurant, hurlent dans les couloirs en pleine nuit, et bloquent les ascenseurs. Personnel incompétent, trop jeune et sans autorité, pour gérer ces problèmes qui perturbent les autres clients.

"Hôtel mal honnête "
quentinr782, 16 Avril 2019

Nous étions un groupe de 8 personnes à y avoir séjourné pour 2 nuits réparties dans 3 chambres payées avec la même carte bancaire. Le chek out effectué le dimanche matin, sans soucis, nous reprenons la route . La surprise arrive le lundi en voyant que sur le compte de la carte bancaire utilisée pour payer les chambres en plus d'avoir retiré le paiement il y 2 retraits supplémentaires de 250 euros effectués par l'hôtel, donc une facture qui s'élève à 500 euros de plus que le prix fixé. Après avoir contacté l'établissement pour comprendre cette surfacturation, on m'explique que dans 2 des 3 chambres réservées, les occupants auraient fumé (je précise que tout le monde descendait fumer devant l'hôtel en face de la réception) Ne pouvant prouver notre bonne fois c'est  notre parole contre celle de l'hôtel (qui n'as pas prévenu avant de faire ce retrait frauduleux) Nous avons contacté le service juridique de la banque pour rentrer en contact avec cet établissement suite à ses retraits abusifs (toujours en attente) En espérant que ce commentaire aidera d'autres personnes à ne pas se faire voler de cette manière. Je vous déconseille fortement l'hôtel Best Western Plus Plaza Almere si vous ne voulez pas avoir des surprises de surfacturation non justifiées.

"Hotel pas serieux (voleur )"
aurelien57890, 10 Avril 2019

Nous avons séjourné pour mon enterrement de vie de garçon dans l'hôtel . Nous avions pris 3 chambres personnes n'as fumer dans les chambres nous avons fais le chek out en partant et puis 3 jours apres nous voyons sur notre compte bancaire un retrait de 500 euro pour deux chambres de l'hôtel car Soit disant nous avons fumé dans celle ci alors que les fumeurs descender en bas de l'hôtel pour fumer je trouve sa mal honnête de la part de l'hôtel vraiment . Nous allons faire opposition à des retrait et ne pas ce laisser faire. Alors méfier vous et recuperer bien la feuille que vous signez à l'arrivé . Je trouve ça inadmissible et pour moi il ne sont pas correct . Je déconseille cette hotel .

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H