Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Eden Rose Grand Hotel, BW Premier Collection

167 Route du Baguier, Bormes-les-Mimosas, 83230 France  Copié !
TEL : +33 4 94981981
Email : contact@edenrose-grandhotel.fr
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Direction le sud de la France et la côte d’Azur

Lové dans une ancienne bâtisse historique et entièrement rénovée, l’Eden Rose Grand Hôtel sera le lieu de villégiature idéal lors de vos prochaines vacances touristiques ou d'affaires dans le Var. Fort de ses 4*, notre hôtel se distingue avec une décoration raffinée, douce et délicate en parfaite adéquation avec la robustesse de l’édifice centenaire. Niché sur les hauts de Bormes-les-Mimosas à flanc de colline et à proximité de Hyères-les-Palmiers, notre établissement bénéficie d’un emplacement géographique de rêve avec une vue sur la mer, surplombant l'ensemble de la ville.


Comment se rendre à l’hôtel ?

L’avion reste le mode de transport idéal pour rejoindre rapidement votre hôtel, l’aéroport de Hyères-les-Palmiers étant à proximité de Bormes-les-Mimosas. Les services de taxis assurent ensuite les liaisons vers et depuis l’aéroport. Le réseau routier facilite également les déplacements en voiture. Il suffit de suivre la direction de Bormes-les-Mimosas en empruntant la D98. Un parking gratuit à proximité permettra de stationner facilement votre véhicule dès votre arrivée.


Nos chambres

Notre établissement dispose de plusieurs catégories de chambres afin de s’adapter aux besoins et envies de chacun de nos visiteurs. Selon la catégorie sélectionnée, Deluxe, Superieur, Familiale, Prestige, Junior suite ou Suite séjournez dans une chambre élégante et tout confort . Selon les catégories, vous disposez d’une terrasse privative, d’un balconnet ou d’une splendide vue mer. La taille du lit et la superficie de la chambre diffèrent également selon la version choisie. Certaines chambres sont communicantes afin de rendre le séjour des familles plus agréable. Toutes disposent d’un accès piscine. Profitez des principaux équipements nécessaires à votre bien-être comme le minibar, une TV connectée, une machine expresso et une connexion Wifi.


Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet international composé de produits frais et de saison. Diverses boissons chaudes et froides accompagnent des viennoiseries, du pain, de la confiture ou du miel, mais aussi des mets salés afin de contenter toutes les papilles. Le restaurant de l’hôtel saura également vous surprendre et vous étonner avec une cuisine délicate et raffinée composée exclusivement de produits locaux et de saison.


Notre personnel

Disponibilité, accueil personnalisé et écoute attentive sont les maîtres mots de notre équipe à l’aise en français comme en anglais. Les services de la réception incluent tout ce qui a trait à la conciergerie. Notre personnel saura également prodiguer divers conseils et recommandations pour que votre séjour soit le plus agréable possible.


Que faire lors de ce séjour ?


Jardin zen, piscine extérieure, spa et centre de bien-être vous attendent pour un séjour hors du commun loin du tumulte de la ville, avec comme toile de fond la mer Méditerranée qui s’étend sur l’horizon. Un véritable havre de paix pour se ressourcer quelques jours. Par son emplacement géographique stratégique, l’hôtel vous offre diverses possibilités d’activités touristiques ou sportives : le traditionnel Corso Fleuri mettant à l’honneur le mimosa, la découverte des calanques méditerranéennes, mais aussi des randonnées, du paddle, de la voile ou du golf selon vos préférences.

Petit plus : les animaux sont les bienvenus.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H