Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Marina Del Rey

4.0 / 5
782 Avis Tripadvisor
Ecuador #299, Vina Del Mar, 2571530 Chili  Copié !
TEL : +56 322383000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Situation idéale dans le centre-ville et le secteur des affaires de Viña Del Mar, à quelques minutes à pied des plages de Caleta Abarca, du célèbre Casino Municipal, des promenades, de Calle Valparaiso et de l'avenue du Pérou. Nous offrons des chambres confortables, spacieuses et calmes avec air conditionné, télévision couleur câblée avec CNN et films, sèche-cheveux, de même qu'un service d'étage. De plus, le Best Western Marina Del Rey comporte un restaurant offrant le petit déjeuner complet gratuit, un salon, des coffres-forts, des cartes-clés électroniques et des équipements pour réunion pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes. Note : la taxe gouvernementale de 19 % ne concerne pas les étrangers disposant d'un passeport étranger valide.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 782 voyageurs
Excellent
269
Très bon
290
Moyen
156
Médiocre
46
Horrible
21
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Séjour à Vina del Mar"
MCloes, 18 Juillet 2023

Un séjour parfait grâce à la qualité de l'hébergement et de l'accueil, de la localisation centrale de l'hôtel et de la présence d'un parking privé, gardé et spacieux. Si l'occasion de séjourner à Vina del Mar se représente, il est certain que nous réserverons directement dans cet établissement.

"Hotel correct"
JAVOTTE_10, 11 Janvier 2020

Hotel correct pour une nuit. Le personnel à l'accueil sympathique. Les chambres sont correctes, bien insonorisées et propres. A quelques minutes à pied de la marina. Petit déjeuner correct. Par contre le restaurant est à éviter très médiocre.

"Bruyant et vieillissant"
AuroreAMLH, 19 Novembre 2017

J'y viens tous les ans pour une semaine pour le travail. C'est pratique car sur la route. Aussi bien entouré de bars et restaurants. Le petit déjeuner est servi a 6:45, il est bon. Les chambres sont confprtables mais plutôt bruyantes. Pensez a reserve car vite plein (congrès, grands groupes...)

"Je ne dirais qu un mot impeccable"
524didierr, 20 Juin 2015

nous sommes allé passer une nuit dans cet Hotel ,acceuil parfait ,personnel attentionné ,Hotel tres propre ,petit dejeuner en buffet excellent ,bonne literie avec un lit immenseeeeeee,hotel tout près de la promenade en bord de mer .Vraiment un bon souvenir

"Pratique"
pblot60, 12 Février 2014

Ce n'est pas un hôtel de luxe (contrairement au prix élevé). Son avantage est d'être situé en plein centre ville et à 2 pas du métro pour aller à Valparaiso et il possède un parking (places limitées). Propre, bon accueil, chambre pas gai de teinte marron comme souvent chez Best western. Salle de bain minimaliste et mal éclairée. Climatisation bloquée pour le minima, double vitrage mais le bruit de l'avenue passagère se fait légèrement entendre. Petit déjeuner de très médiocre qualité : chaud et froid mais pains et pâtisseries pas bonnes du tout. Par contre, pour éviter un diner dans un restaurant éloigné (la rue commerçante d'à coté à plutôt des fast foods) le restaurant est de bonne tenue avec un personnel sympathique.

"TRES BIEN"
cricriBiscarrosse, 10 Mars 2012

Tres bon accueil, personnel disponible, grande amabilité et toujours présent pour donner les renseignements utiles. Belle chambre spacieuse, literie très confortable et belle salle de bains. Nous étions au dernier étage, côté avenue et nous n'avons jamais été dérangé par le bruit compte tenue de la bonne isolation phonique. Petit-déjeuner extra, de qualité, de grande fraîcheur et avec un choix impressionnant. Salle spécifique internet ou wifi dans tout l'hôtel De plus il se trouve à moins de 5 minutes des rues commerciales, les plages sont un peu plus éloignées , neviron 15 minutes.

"Bien situé, petit déjeuner gargantuesque"
dhpmrou, 12 Janvier 2012

L'hotel est bien situé, tout prêt d'une station de métro permettant d'aller à valparaiso (port, pieds des Cerro, ou université) en moins de 15', assez proche aussi du terminal de bus de Viña del mar. Les rues commerciales de Vina sont toutes proches aussi, le quartier est vivant. Les plages de viña del mar sont un peu plus loin, mais toujours faisable à pied. Chambre sans caractère mais relativement spacieuse. Ma chambre donnait sur l'avenue très passante mais suffisamment isolée du son. Petit déjeuner gargantuesque (qualité et quantité), comme je n'en ai rarement eu. Wifi gratuit fonctionnel. Assez cher, mais apparemment c'est la norme à Viña en été.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H