Nos services

BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm,  Stockholm

4.0/5  - basé sur 773 notations.
Dobelnsgatan 17, 11140, Stockholm, Sweden - Voir la carte
+46 8 412 23 00 +46 8 412 23 10

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 773 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
En tant que client du Best Western Kom Hotel Stockholm, vous bénéficiez non seulement d'une situation idéale dans le centre-ville, mais également d'un accueil et d'une atmosphère chaleureux. Avec nos 143 chambres et des salles de conférence, l'hôtel est idéal, que vous voyagiez pour les affaires ou le plaisir. L'hôtel appartient au YWCA-YMCA Central, une organisation à but non lucratif comptant plus de 2 000 membres (basketball, gymnastique, camps musicaux, chorales, orchestres, chorales d'enfants, etc. ). Tous nos profits sont reversés en faveur des enfants et jeunes adultes du YWCA-YMCA Central. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et disposent d'un grand espace de travail et du Wi-Fi. Toutes les chambres disposent également de douche, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, coffre-fort et télévision gratuite. Garage disponible pour 190 SEK par nuit (doit être réservé en avance). Les clients bénéficient de l'accès gratuit au gymnase, pour rester en forme même quand vous êtes sur la route. Le gymnase dispose de nombreuses machines, de vestiaires et d'un sauna. Tous les mercredis matin, de septembre à juin, nos clients peuvent participer à une course à pied de 45 minutes (à faible allure) pour découvrir avec un guide le centre historique de Stockholm. Nos clients peuvent également participer à des cours de yoga et de pilates gratuits. La salle à manger sert un petit déjeuner buffet copieux chaque matin. Le Best Western Kom Hotel Stockholm possède la certification Ecolabel, ce qui signifie que nous faisons notre maximum pour réduire notre consommation d'énergie et notre utilisation de produits chimiques. Vous pouvez dormir la conscience tranquille.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 773 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
160
Très bon
 
395
Moyen
 
170
Médiocre
 
33
Horrible
 
15
En couple En couple 206
En famille En famille 194
Escapade entre amis Escapade entre amis 150
Professionnel Professionnel 128
Voyage solo Voyage solo 52
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm,Stockholm
  • 2
    « Evitez les cabin rooms!!! »

    Hotel très bien situé, parfait pour visiter toute la ville, proche de l'artère commerçante principale et de plusieurs bâtiments notamment églises remarquables. Accueil très bon, appel au moment où la chambre est prête si comme nous vous arrivez tôt. Petit déjeuner pas très varié mais de bonne qualité. Wifi gratuite . Pokestop important et généreux (oui ca peut intéresser des gens!) . Boissons chaudes et eau en libre-service à la réception. Le problème c'est la chambre... La fameuse cabin room . On savait que c'était un principe de chambre petite avec 4 lits superposés mais "vendu" comme family room sur le site de réservation nous nous attendions au moins à une chambre bien pensée et pratique. Malheureusement nous avons été très déçus. On passe sur la déco inexistante - pas un problème en ce qui nous concerne. Par contre pour 4, une penderie et 3 minuscules étagères... impossible pour un séjour de 6 nuits de sortir tous nos vêtements. Pas de commode, aucun tiroir, un bureau coincé au bout d'un lit ( une étagère meme ouverte serait bien plus utile pour ranger les affaires) Dommage quand on voit la taille du placard! La palme revient à la salle de bains digne d'une chambre d'hôpital des années 70. En lino marron déprimant, douche délimitée au scotch noir ( on n'a pas compris le concept!), deux minuscules étagères en verre - de nouveau probleme de rangement . Pour 4 impossible de ranger les affaires de toilettes dans la salle de bain. On laisse tout dans les trousses et on utilise le bureau pour stocker. Un crochet et un seche-serviettes au dessus des toilettes , pas assez encore une fois pour 4 personnes donc après la douche on met les serviettes sur les échelles ou pendues au lit A chaque douche, on inonde toute la salle de bains qui devient une vraie patinoire . Le menage est fait très vite et de maniere succinte. Les fenetres se situent au niveau de la rue, tout le monde vous voit si vous ne fermez pas les stores donc niveau de luminosité ou d'initimité très limités , à vous de choisir. mais ce sera l'un ou l'autre . Chambre très très mal insonorisée : on entend les bruits de la rue - on peut y survivre. Par contre ,entendre tous les entrainements quotidiens de baskets ( bruits du ballon et des chaussures) ou de gym ( musique à fond , les basses et les percus vibrent bien), c'est franchement très vite énervant :( Cette chambre était tellement triste, deprimante et peu fonctionnelle qu'on a sérieusement considéré l'option prendre la fuite ... Allez-y si vous etes jeunes, pas regardant sur le confort . Considérez cette chambre comme une chambre de colo ou d'auberge de jeunesse. Pas comme une chambre d'hotel 3 étoiles Pas d'avis sur les autres chambres qui ont l'air bien notées par les usagers de tripadvisor mais le prix n'est vraiment pas le même Nous reviedrons avec plaisir à Stockholm , une ville magnifique mais on sejournera ailleurs.

    3
    « Pas mal, sans plus »

    L'hôtel n'est bien Ni mal ditué c.-à-d. à 3 station de métro de l'épicentre où 25 minutes à pied !!? La chambre est grande et spatieuse, rénovée et qqs objets de design suédois ( lampadaires) !La salle de bain est très bof !!Les espaces saunas et gym se partagent avec un club du coin ( décevant) . Le petit déjeuner n'est pas sympathique !!

    4
    « Hôtel bien situé »

    Nous y avons séjourné 3 nuits, les chambres sont correctes assez grandes et les lits sont confortables, l'insonorisation est bonne. l'hôtel est bien situé donc pratique pour se rendre au centre ville à pied ou en métro car il y a des stations à proximité..Les petits déjeuners sont assez complets. Très bon rapport qualité prix.

    4
    « Bien situé »

    Hotel de bonne qualité, chambre propre et sobre. Personnel sympathique et patient avec les clients ne parlant pas facilement une langue étrangère. Proche du métro 5min à pied. Privilégier ées chambres du 9 étages pour avoir la vue sur les toits. Buffet petit déjeuner, choix multiples mais pas trop Rapport qualité prix intéressant

    4
    « Très bon rapport qualité/prix »

    Nous y avons passé 4 jours.hotel pas très loin du centre ville...propre agréable...petit déjeuner inclus...salle de sport...sauna.....je conseille sachant que le prix était plutôt abordable....seul bémol matelas un peu mou et nous avions réservé 2 chambres (parents+enfants) et nous nous sommes retrouvés avec 2 chambres séparées dans deux immeubles différents malgré une réservation faite plus de 2 mois avant.

    4
    « Bon séjour »

    Hotel bien situé, proche de deux stations de métro qui conduisent rapidement au centre ville. On peut aussi y aller à pied si on à le temps. Confortable et propre. Accueil aimable et professionnel. Petit déjeuner à volonté, diversifié (fruits, laitages, confitures, charcuteries, fromages, gaufres, céréales, pains différents, oeufs etc.). Les commerces de toutes sortes sont à proximité. Dans le salon d'accueil, machine à café dont ou se sert à volonté. Nous avons passé un très bon séjour.

    5
    « Un excellent choix à Stockholm »

    Le Best Western Kom cumule les points positifs: * Il est parfaitement situé à environ 20 mn à pied du terminal des bus en provenance de l'aéroport Arlanda et à environ 1/2 H des principaux sites touristiques et musées dans un quartier très calme * Le plan en damier de Stockholm fait qu'il est très facile à trouver * Ma chambre située dans l'annexe était confortable, chaleureuse et très propre ainsi que la salle de bain * Le petit déjeuner buffet offre un très large choix. Il est servi dans un cadre très agréable: murs façon bibliothèque, bancs recouverts de peaux de bêtes * Au moins 4 restaurants sont situés à proximité de l'hôtel

    4
    « une petite semaine à Stockholm »

    Je termine mon séjour à l'hotel Kom avec les Amis du Musée des Beaux Arts de Lyon. La façade de l'hotel est un peu austère, à deux pas de l'église Jean, très bien situé dans le quartier des affaires. J'occupais la chambre 609; pas grande mais très confortable, parfaitement insonorisée avec douche à l'italienne et tout le confort, très grande propreté, literie au top; possibilité de prendre thé ou café dans la chambre. petits déjeuners formidables. A recommander sans aucun problème.

    3
    « PAS 3 ETOILES MAIS 2 + »

    Chambre correcte mais dommage que le 3ème lit soit un fauteuil dépliant...très juste pour un adulte et peu confortable. Hotel très calme. Sympa les boissons chaudes dispos à la réception quand on revient de ballades dans le froid de Stockholm ! Hotel bien situé pour visites à pied.

    5
    « Au top »

    Je suis partie avec lux tours pour un week end et franchement cetait suffisant et agréable pour ce court séjour ^^ on est plus à se promener qu à l'hôtel donc pour son rapport qualité/prix... Il le vaut Juste le petit déjeuner ou le choix est un peu limite mais Bon rien n empêche de profiter de la ville pour se faire un petit dej

  • 3
    « Du bon et du moyen ! »

    Hôtel 3* plutôt moins que plus. Les chambres et salles de bain ne sont pas très spacieuses. Le principe de la douche a "l'italienne" est sympa mais dommage que le rideau de douche (moche et anti hygiénique) ne soit pas remplacé par une paroi en verre. Le personnel est sympathique mais vous devez maitriser l'anglais ou le suédois (oubliez le Français en Suède ;-)) pour communiquer. En ce qui concerne le petit déjeuner c'est correct mais sans plus, petit point négatif, la zone de service est assez restreinte donc des qu'il y a du monde l'espace de distribution est très vite saturé. Une remarque positive, des boissons chaudes et froides sont misent a disposition a volonté en self-service pour les clients à l'accueil de l'hôtel... ce qui est très appréciable.

    4
    « Top ! »

    Hotel situé à 15 min à pied de GamlaStan, la chambre était spacieuse avec un très bon lit, tout était propre, le billard à disposition à notre étage est un sacré plus, et le petit déjeuner: il y a pas mal de choix, pour tout les goûts, donc personnellement j'ai trouvé un très bon rapport qualité/prix

    4
    « 4 nuits au Kon »

    J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel ( lundi au vendredi) : rien à redire, l'hôtel est tres bien placé, le lit très confortable,le personnel est très sympa et Stockholm est vraiment une ville tres agréable. La salle de bain est peut etre un peu petite, mais c'est vraiment pinailler... Plein de bouquins à l'accueil à disposition des clients ( beaucoup en suedois et en anglais cependant), l'hotel prete egalement des parapluies ce qui est tres appreciable. Une seule chose à savoir : les restos du quartier ferment tres tot, apres 21h30, difficile de pouvoir manger... Bref, je compte bien y revenir mais en famille cette fois ci!

    4
    « Bon rapport qualité/prix? »

    Accueil efficace, hôtel propre, ordinateur dans le hall, personnel aimable. Petits déjeuners copieux et variés. Boissons chaudes gratuites dans le hall d'entrée; Chambres bien sécurisées : carte clef nécessaire pour entrer dans les couloirs des chambres. Quartier tranquille. On peut tout visiter a pied, si vous aimez marcher. Pour ma part j'ai passe trois jours et j'ai tout fait a pied.

    4
    « Parfait pour une escale a Stockholm »

    Très bon hôtel un peu en retrait du centre mais proche d'une station de métro et d'une grande rue piétonne et commerçante menant au centre. Le petit déjeuner buffet est génial avec un grand choix. Les chambres correctes mais un peu petites si on est avec des enfants. Le lit très bien mais le canapé déplié n'est pas très confortable.

    4
    « Bon rapport qualité/prix »

    Accueil efficace, hôtel propre, ordinateur dans le hall, personnel aimable malgré de très nombreux clients. Petits déjeuners copieux et variés. Boissons chaudes gratuites dans le hall d'entrée; Chambres bien sécurisées : carte clef nécessaire pour entrer dans les couloirs des chambres. Quartier tranquille. Bemol: chambre pour deux adultes et deux enfants (13 et 17) avec 2 grands lits! Mais ils étaient suffisamment larges pour que tout le monde puisse bien dormir. Cependant la couette était trop chaude vu le temps chaud qu'il faisait. Pas de possibilité de dormir avec un drap seul ou couverture plus légère.

    4
    « Bien situe »

    Hôtel bien situé dans le centre de Stokholm. Le quartier est calme avec plein de petits restos asiatiques. Les chambres sont confortables et le personnel est discret. Cet Hôtel est parfait pour voyages professionnels ou touristiques. Le prix des chambres est correct. Bon rapport qualité prix.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Stockholm. En métro : T-Centralen, T-Radmansgatan. En voiture : Sveavagen, Tegnergatan et Dobelnsgatan. Ou Birger Jarlsgatan, Radmansgatan, Dobelnsgatan jusqu'au BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm.