BEST WESTERN Royal Hotel,  St. Helier

4.5/5  - basé sur 366 notations.
David Place, JE2 4TD, St. Helier, Great Britain - Voir la carte
+44 1534 726521 +44 1534 811046

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 729 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Royal Hotel jouit d'une situation idéale, à quelques minutes des boutiques chics de St. Helier, à Jersey, et convient aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes. Ce charmant hôtel offre 89 chambres, dont des suites et des chambres avec lit à baldaquin pour les occasions spéciales. L'hôtel tout entier a été rénové pour vous accueillir dans des conditions encore meilleures !Le restaurant Seasons, qui a été également récemment rénové, offre un menu à la carte et un menu Table d'hôte, chacun utilisant des produits frais locaux. Il a été décoré d'une rosette du club automobile AA ! Le Bar 27 offre des repas de brasserie savoureux. Il est un lieu de rencontre et de détente parfait pour nos clients. Nous disposons de salles de conférence pour les petits et grands événements dans un environnement de qualité. Notre parking est la disposition gratuite de nos clients.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 729 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
364
Très bon
 
265
Moyen
 
66
Médiocre
 
26
Horrible
 
8
En couple En couple 415
En famille En famille 99
Escapade entre amis Escapade entre amis 74
Professionnel Professionnel 79
Voyage solo Voyage solo 31
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Royal Hotel,St. Helier
  • 4
    « Bon hotek »

    L'hôtel est agréable à quelques pas des rues piétonnes. Notre chambre était plutôt bien, calme, au premier étage avec porte fenêtre donnant sur la terrasse. Dans la salle de bain une baignoire avec un rideau pour la douche et un sèche serviette. Le restaurant est bien tenu et très bon. En revanche le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire. Le personnel est plutôt aimable. J'en garde une bonne impression.

    4
    « Week-end à Jeysey »

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel près du centre ville. Très propre, excellent accueil, beaucoup d'effort pour comprendre notre français (bien que ne parlant pas le français), un excellent restaurant et un petit déjeuner de qualité. A faire et refaire.

    3
    « déçu »

    personnel sympathique mais ne parlant pas un mot de français difficile de se faire comprendre,car les réponses sont bien sur en anglais rapide,ils ne se mettent pas à la portée des gens qui ne le parle pas couramment.La cerise sur le gâteau facture du repas à 47.40 livres arrondie à 50 l sur la carte bancaire sans explications.

    3
    « Trop bruyant »

    Hôtel propre et service de qualité. Pourtant, vrombissement constant s'entendant jusque dans la chambre, extrêmement désagréable venant gâcher les nuits et donc le séjour. Rapport qualité prix correct si l'on omet ce point.

    5
    « parfait!!!!!! »

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, en demi pension.Nous avons été très bien accueillis, le personnel est souriant, à l'écoute, ils sont parfaits!!!!!Les chambres sont très propres et très bien équipées!Nous avons dîner au restaurant, c'était exquis!!!!Il y a beaucoup de choix, la cuisine est raffinée.Merci encore pour ce séjour inoubliable au sein de votre établissement! si nous retournons à Jersey, nous séjournerons encore là bas, c'était EXCELLENT!PARFAIT!

    5
    « La qualité de l'accueil et du gîte »

    En voyage en couple nous avons décidé de retourner dans cet hôtel de Jersey ,pas évident a trouver mais de suite un accueil "en Français" nous réconforte ,les explications sont très bien faites et la chambre est propre ,spacieuse et agréable avec un plus pour la bouilloire et les divers ingrédients pour faire son café,thé ou chocolat ! Très bien insonorisé ,même si les planchers en bois style Victorien recouvert d'épaisses moquettes sont bruyant a la marche ,nous y avons passé une nuit des plus paisibles depuis longtemps. Le restaurant est très agréable, les plats très raffinés et copieux ainsi que le petit déjeuner! Petit bémol : pas de menu bilingue mais heureusement un des Maîtres d'hôtel parle un peu le Français et vous renseigne gentiment dans la mesure de sa disponibilité !! Pas de prises de courant comme chez nous donc prévoyez une prise UK pour votre rasoir ou téléphone. Le débit et la température de l'eau est un peu limite mais si vous prenez votre douche ou bains le soir !pas de problème. Petit conseil pour les personnes qui prennent comme nous sur internet leur billets et la demi-pension ,vous avez le droit a la formule (personne ne vous l'explique)des 3 plats ! 1 entrée,1 plat principal et un dessert, le vin et les apéritifs étant en supplément mais pas cher du tout. Pas de chaines de télévisions Française non plus !! ha les Anglais !!!

    5
    « Des étoiles plein les yeux ! »

    L'accueil de l'hôtel est très chaleureux et amicale, l'ambiance et la décoration vous plonge directement dans une ambiance typiquement British ! La nourriture y est excellente, avec un copieux petit-déjeuner à l'anglaise.

    4
    « Très correct ! »

    Excellent accueil, chambre bien équipée, propre, acoustique correct, literie passable. Le petit déjeuner anglais est sympa quoique très classique, sans fantaisies. Vous pouvez laisser vos bagages toute la journée, service classique mais très appréciable. Personnel de bons conseils et facilitant pour la compréhension.

    5
    « Excellente adresse pour le redturant »

    Nous quittons la table du restaurant. Très bonne cuisine, très bien présentée. Raffinée, simple et originale. La carte des vins et correcte. Le Barolo 2006 aurait aimé être carafé avant d'être servi. Une adresse que nous recommandons vivement.

    2
    « Très déçu »

    Les chambres sont un peu vétustes, l'insonorisation inexistante, la salle de bain d'une autre époque (pourtant nous avons utilisé deux chambres et les deux étaient identiques). L'accueil et la restauration sont sympathiques mais pour un hôtel la qualité des chambres est primordiale. Très déçu.

  • 4
    « Hôtel confortable pour un séjour sur Jersey »

    Agréable séjour dans cet hôtel situé à 20 minutes à pieds du Ferry port. Très pratique donc pour y séjourner sans véhicule. Le personnel était très agréable et serviable. J'ai beaucoup aimé la décoration de l'hôtel, et tout ce dédale de couloir dans lequel on pourrait presque se perdre pour accéder à notre chambre. Le snack-bar de l'hôtel y est également excellent. Les petits + de cet hôtel: la grande baignoire et le set de thé-café ainsi que la bouilloire à disposition, et le fait que l'on puisse se faire servir le petit déjeuner dans la chambre le matin.

    4
    « Très bon hôtel »

    Un hôtel très accueillant, Le personnel est charmant et très professionnel. Chambre: très propre et spacieuse. Salle de bain: très fonctionnelle. Petit déjeuner: varié et bon produit. Mon avis: très bon hôtel bien situé et très bon rapport qualité prix. Bémol: un peu froid pendant la nuit.

    2
    « Bien sauf pour dormir »

    Le positif : personnel accueillant et sympathique, bon petit déjeuner varié, parking gratuit, bien placé, centre ville à 5 - 10 mins à pied. Wifi gratuit. Bar dans l'hôtel ou l'on peut déguster une bonne pinte. Le négatif (chambre 121) : chambre petite, salle de bain minuscule avec un lave main à la place d'un lavabo, lit en 140 mou et inconfortable. Insonorisation très mauvaise. Et température dans la chambre très élevée, malgré un radiateur éteint et la fenêtre ouverte en plein mois de mars ! Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

    4
    « Un hôtel quelconque, mais confortable »

    Très bien situé, au centre de la ville, l'hôtel dispose d'un parking, ce qui est important dans une ville aussi chargée en circulation avec de grandes difficultés pour se garer. Rien d'extraordinaire, mais suffisamment confortable pour y être satisfait.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : toutes les directions. Le BEST WESTERN Royal Hotel est à quelques minutes à pied du centre-ville et à 8 km de l'aéroport.