BEST WESTERN Hotel Alexandra,  Saint-Malo 

4.0/5  - basé sur 99 notations.
138 Boulevard Hebert, 35400, Saint-malo, France - Voir la carte
+33 2 99561112 +33 2 99563003

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Air conditionné
    Air conditionné
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit

Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 234 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le Best Western Hôtel Alexandra se situe sur la digue de Saint-Malo, face à la grande plage, les pieds dans l'eau et proche des Thermes Marins. Grâce à son emplacement cet hôtel de charme est le lieu de départ idéal pour découvrir la cité fortifiée de Saint-Malo, une ville d'art et d'histoire.

Cet accueillant établissement de vous invite pour un séjour relaxant en vous offrant 31 belles chambres toutes équipées, une terrasse ensoleillée, un restaurant gastronomique, ouvert midi et soir et où l'on peut déguster des délicieux fruits de mer.

A votre disposition vous avez également un bar, un parking privé, des confortables salons où vous pouvez vous détendre en lisant un bon livre dans une ambiance calme, ainsi que la réception ouverte 24 heures sur 24 prête à satisfaire tous vos besoins.

Accès direct à la plage.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 234 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
67
Très bon
 
102
Moyen
 
43
Médiocre
 
14
Horrible
 
8
En couple En couple 158
En famille En famille 41
Escapade entre amis Escapade entre amis 9
Professionnel Professionnel 9
Voyage solo Voyage solo 8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Hotel Alexandra,Saint-Malo
  • 3
    « HOTEL BIEN // SERVICE MOINS BIEN »

    Emplacement idéal .Chambre ne correspondait pas à la réservation : 2 lits au lieu d'un grand lit. le personnel en place n'a rien tenté pour convertir les deux lits en un seul . L'ascenseur s'est bloqué entre les étages pendant les trois jours et la réponse : on va faire le nécessaire, mais rien n'a été fait. La propreté de l'établissement et des chambres : rien à dire Un rayon de soleil : la petite dame du petit déjeuner : serviable, souriante, professionnelle

    4
    « RESTAURANT A NE PAS MANQUER »

    Nous avons eu l'occasion de réserver au restaurant. Produits de qualité et de très bonne présentation. Le cadre est magnifique avec sa vue sur la mer. Le repas était très satisfaisant. Personnel féminin compétent et très souriant mais petit bémol : le serveur quant à lui donnait l'impression de fait son métier contraint et forcé. Dommage.

    4
    « très bon restaurant »

    très bon accueil au téléphone pour la réservation, que nous avons retrouvé à notre arrivée. nous n'avons testé que le restaurant. le service est agréable et disponible. les plats sont bien présentés, copieux et très bons. nous avons passé une bonne soirée.

    5
    « PARFAIT »

    WE offert à ma fille et mon gendre, absolument ravis par la qualité de l'accueil, le repas, la vue sur la mer. Chambre très propre. Tout a été parfait . Hotel très bien situé. Le seul regret, séjour trop court. A retenir pour une prochaine détente.

    4
    « hotel »

    hotel tres bien situé cadre magnifique , chambre familiale tres bien entretenu et tres grande seule bemol la carte du restaurant que je trouve un peu cher pour la quantité qu'il y a dans l'assiette mise a part ça nous avons passé un tres bon sejours

    4
    « Vue exceptionnelle »

    La vue sur la mer est magnifique. L'hôtel est très bien placé, au bord de la mer, idéal pour des vacances détente en famille. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel à du charme, mais un peu de rénovation ne lui ferait pas de mal.

    4
    « Hôtel calme et relaxant »

    Séjour de 4 nuits très agréable personnel très agréable et souriant. Hôtel très bien situé pour de bonnes ballades à pied, plage juste en face avec un bon air iodé. Petit déjeuners copieux et horaires accessibles (jusqu'à 10h30). Nos reviendrons avec plaisir!

    4
    « Un hôtel avec une vue panoramique »

    Cet hôtel se trouve au bord de la mer et offre une vue magnifique. La chambre confortable mériterait un petit coup de jeune. Nous avons apprécié les toilettes séparées. L'accueil est parfait. Par contre avis très mitigé sur le restaurant. Il faisait froid et nous avons demandé que les portes soient fermées ce qui nous fut refusé. Le responsable n'en avait rien à faire. Le personnel n'a cessé de se disputer,ce qui est très désagréable. Nous avons bien mangé malgré tout.

    5
    « Romantique et apaisant.... Un bonheur »

    Chambre agréable avec vue sur mer magnifique ....un petit nid douillet pour un w end en amoureux ....la chambre est propre et le petit décalage des meubles dans un style art déco font de cet endroit un ilot de repos et de déconnexion totale.. Le service est très agréable ...le restaurant excellent: des produits frais !la soupe de poisson est à tomber.... Je passe un moment merveilleux dans cet hôtel. Le personnel du restaurant est vraiment très agréable proche ,de bon conseil pour les produits locaux. Je ne veux pas partir!!! Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel charmant et calme ou l on s endort avec le bruit des vagues....

    3
    « Vintage ou vieux »

    Légèrement déçu par l'hôtel qui ne vaut plus des 4 étoiles. L'hôtel est vieux, les chambres sont relativement petites. La literie est vraiment moyenne. Même l'ascenseur a l'air dépassé, 2 minutes pour 4 étages... Mais cela reste relativement propre. En positif, la vue et la proximité de la plage.

  • 3
    « Vintage limite vieux »

    Un hôtel qui a dû être beau dans les années 70. L'accueil est très agréable. Le mobilier et l'aménagement de la chambre sont très vintage, ne parlons pas de la salle de bain. La vue sur mer est magnifique. Un gros rafraîchissement global lui redonnerait peut-être le mérite de ses 4 étoiles.

    3
    « Vue magnifique mais un peu déçu »

    C'est notre 2eme séjour dans cet hotel, et,nous avons pris de nouveau la chambre vue sur mer. La vue magnifique et la situation sont les points positifs de cet hotel. Ensuite nous avons été très déçu au niveau de la propreté de la chambre. Papiers de bonbons retrouvés sur les tables de nuit, énormément de poussières sur les meubles, les serviettes de toilette déposées n'importe comment dans la salle de bain, le lit fait à la va vite les jours suivants ... Surprenant pour un 4 étoiles, et ce n'était pas du tout comme ça lors de notre 1er séjour !!! En ce qui concerne le service au niveau du restaurant lorsque nous sommes venus prendre un verre l'après midi sur la terrasse, nouvelle déception au niveau des 2 serveurs (hommes) !!! En effet, pas de bonjour et un grand manque d'aimabilité pour l'un et pour l'autre il semblait un peu perdu. Une troisième déception pour le petit déjeuner : manque de choix et pas de produits de qualité . Voilà, je tenais vraiment à signaler tous ces désagréments car malgré tout, j'aime vraiment cet hôtel et j'espère pouvoir y revenir rapidement et avoir un service de qualité digne d'un 4 étoiles. Je tiens à souligner la gentillesse et l'amabilité du personnel de la réception !!!

    3
    « Très decevant »

    Situation exceptionnelle. Chambre au dernier étage avec vue mer magnifique. Terrasse du restaurant avec la même vue... Mais!! À notre arrivée. Notre chambre n'est pas faite (lit des anciens occupants encore en l'état) la salle de bain avec les serviettes usagées en boules partout, etc... Nous avons dû attendre 1h au bar pour pouvoir enfin nous installer. Quand au restaurant. Nous avons déjeuner mais malheureusement le serveur est seul et débordé. Nos enfant ont mangé 30 minutes après nous... Le service est très en dessous de ce que l'on devrait avoir. Dommage. Première et dernier visite, heureusement que l'emplacement est magnifique!

    3
    « Belle situation mais... Pas digne d'un 4 étoiles ! »

    Prenez une chambre avec vue sur mer et demandez à avoir le balcon exterieur qui fait toute la difference pour profiter pleinement du coucher de Soleil... Tout cela associé à un personnel plus qu'agréable et accueillant vous donne un superbe hotel sauf que la deception est énorme quand on sait que cet hotel est un 4 étoiles : chambre très vieillotte et toute petite... SdB, literie et ameublement plus qu'obsolètes et tombés en désuétude ! La qualité n'y est pas du tout et on est bien loin du standard 4 étoiles voire tout juste un mauvais 3 étoiles... Autre petit détail qui démontre l'absence du standard 4 étoiles : le "ne pas déranger" signifie ne pas déranger, donc ne pas entrer dans la chambre.. Ce qui n'a pas été le cas de la part du service ménage ! Mis à part cela, l'hotel est très calme donnant directement sur le front de mer piéton.

    4
    « Hôtel à recommander »

    Situation exceptionnelle avec vue sur mer , accès direct à la plage, établissement très propre et personnel agréable , le restaurait était très bon aussi bien à la carte qu'aux menus , nous recommanderont cet hôtel et y reviendrons avec plaisir

    4
    « Bel établissement très bien situé, un petit peu vieillissant. »

    Quatre jours de vacances dans ce bel hôtel avec chambre double vue mer imprenable. Personnel extrêmement aimable, chambre propre, fonctionnelle et bien entretenue mais manquant un peu de charme car un peu impersonnelle et datée. Des travaux sont prévus, qui devraient améliorer l'atmosphère générale. Salle de bains impeccable, petit déjeuner buffet avec un grand choix dans une salle donnant elle aussi sur la mer. Un plus certain: entièrement non-fumeur.

    2
    « grand déception pour cet hôtel »

    Petit week end en amoureux dans un 4 etoiles pas du tout à la hauteur. Malgré l'amabilité et l'accueil agréable du personnel, nous avons été très déçu : chambre très petite sous les toits avec un petit velux, wifi à très très bas débit quand on arrive déjà à se connecter, déco restée dans les 90's, diner très bas de gamme sans saveurs ni surprise. Le petit déjeuner servi en chambre était nénmoins copieux mais il ne faut pas être trop regardant sur la qualité du pain...Situation de l'hôtel malgré tout agréable face à la mer.

    4
    « hôtel accueillant »

    Nous avons passé 2 nuits en demi-pension avec une réservation par Weekendesk. Un rapport qualité/prix tout à fait convenable. La chambre (même sur la vue des toits magnifiques de St Malo) est suffisamment spacieuse, literie très confortable, salle de bain où rien ne manque. Un petit déjeuner copieux avec (ça n'est si souvent) de quoi vous faire un jus de fruits frais! Le diner servi dans le cadre de notre réservation (3 plats + un cocktail de bienvenue), était bien présenté et plutôt goûteux.Seul petit bémol, le cocktail était un peu trop cher à la carte car très peu d'alcool dedans .

    4
    « Avec vue sur mer »

    Très bel hôtel digne d'un 4 étoiles, au cinquième avec vue imprenable sur la mer, exactement ce chaque touriste recherche, chambre spacieuse, propre et bien équipée. La nuit pas un bruit, tut est très calme. la salle de bain est propre avec wc séparé. Le petit truc est que le petit déjeuner où l'on trouve de tout est un peu cher à 17 €, généralement dans ce genre d'établissement et ce genre de petit déjeuner c'est ans es 14€. J'y retournerai avec plaisir à mon prochain passage à St Malo.

    4
    « Week-end à saint malo »

    Nous avons passé un très bon week-end malgré le temps pluvieux . Hotell agréable surtout pour la vue du restaurant sur mer. La chambre est correct malgré à quelle soir un peu petite. Très bon accueil de tout le personnel de l hôtel

  • 3
    « Peut mieux faire »

    Positif : la situation, le personnel et service aimable, attentionné et efficace, la vue sublime depuis la chambre, Négatif : Chambre petite, rangements minimalistes Breakfast choix mais qualité médiocre... vu le prix Parking cher..... mais hélas indispensable, Des petits détails d'entretien : boîte de kleenex vide, miroir grossissant mal fixé et donc inutilisable, 1 peignoir pour 2 personnes..détails certes mais qui ne devraient pas être pour un 4* Mais globalement positif.........si vous évitez le restaurant !

    5
    « Beaucoup de chance d'être allés dans cet hôtel »

    Séjour parfait! Lorsque nous sommes arrivés, notre chambre n'était pas prête. Le temps de boire un rafraîchissement offert par l'hôtesse d accueil nous avons pu nous installer dans notre chambre. Chambre standard de taille correcte. Bouteille d'eau , plateau thé café. Literie confortable mais en 140. Jolie salle de bain, baignoire bien pensée très agréable. Restaurant portions parfaites ni trop ni trop peu. Il manque cependant des salades pour ceux qui veulent manger léger occasionnellement lors de la demi pension. Peu de places de stationnement à proximité possibilité parking à 12€ la journée Situation idéale donnant sur la plage et 20 minutes de jolie ballade pour se rendre à st Malo intra muros. Il est certain que pour un prochain séjour nous reprendrons cet hôtel.

    4
    « Très bon souvenir de cet hôtel à Saint Malo »

    Nous avons passé deux nuits avec dîner et petits déjeuner. Nous avons été très satisfaits. Un petit déjeuner copieux, le dîner avec un choix dans le menu très diversifié. Une nuit paisible dans une chambre propre. A recommander .

    4
    « une nuit à deux pas de la plage »

    bel hotel très bien situé, accueillant et chambre très agréable avec en plus l'avantage de diner et de prendre son petit déjeuner avec vue sur la mer ; l'inconvénient est que l'on a eu un grand lit mais c'était deux petits lits rapprochés donc pas terrible ; et puis il serait bon de moderniser la déco mais ceci dit ça ne gache en rien la nuit !

    4
    « Hôtel très agréable »

    Personnel très accueillant et serviable. chambre calme. literie confortable. Le restaurant se trouve en bord de mer ce qui nous a permis de dîner avec un splendide coucher de soleil. Dîner copieux et très bon. Idem pour le petit déjeuner servi sous forme de buffet qui est très varié (salé et sucré) seul bémol concernant notre séjour : nous entendions les ronflements de la chambre voisine ...

    4
    « Bon hôtel »

    Bon accueil. Nous avions 2 chambres avec vue sur parking mais très calmes. Bonne literie. Bien pour propreté et équipements -Plateau courtoisie apprécié. Petit déjeuner très correct, par-contre déception au restaurant pour un des convives mais vue sur la mer très agréable. C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et l'on y reviendra sûrement.

    5
    « Très agréable séjour »

    Un séjour de trois jours fort agréable avec maman , déjà venue en compagnie de papa en juin 2013. Hôtel très propre et très bien tenu . Bon Restaurant : petit déjeuner copieux et repas à la carte ou menus variés , de très bon rapport qualité / prix. Accueil et personnel agréables et courtois . Continuez !

    4
    « Un hôtel de charme face à la mer »

    Franchement, je ne connaissais PS l'établissement et j'étais plutôt inquiet avant d'y aller, car j'avais mes habitudes à St Malo. Finalement, l'accueil, la chambre assez simple mais très agréable, mais aussi et surtout le restaurant, m'ont convaincu et je pense que je pourris y retourner. Je pense que les chambres côté mer doivent être plus agréables encore. Petit bémol pour le petit déjeuner en chambre je n'ai pas su quoi mettre sur à fiche, il est plus simple de faire la liste des options / extras car sinon c'est un peu limite comme petit déjeuner.

    4
    « trés bon séjour »

    l'accueil souriant et très aimable, la chambre très calme côté parking, le restaurant avec la vue sur la mer et service rapide, la situation géographique, tout était parfait, nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

    4
    « un bon séjour »

    très bonne accueil j'avais un peux peur vue certains avis mais je fut agréablement surpris j'ai réservé avec une box accueil sympa chambres confortables et très propres vue sur les toits de la ville beau cadre au restaurant surtout ce vendredi soir c'était les grandes marées et la mer passait dessus la digue repas de bonne qualité surtout la viande rouge un régal cuisson comme demandé et fondante dans la bouche un vrai régal mon bémol le service un peu rapide j'aurais préféré finir tranquillement ma coupe de champagne avant d'avoir mon entré servie et un peux plus de chois au petit déjeuné mais je suis ravie de l'ensemble des prestations de l'hôtel

  • 5
    « Excellent hôtel »

    L'accueil, la chambre, le restaurant, la situation géographique, tout est idéal. Le personnel est professionnel, disponible et souriant. La chambre, avec vue sur mer est très confortable. Le restaurant offre également une vue sur mer et propose d'excellents mets.

    4
    « deux jours sympa »

    le temps d une nuit passée dans cet établissement accueil sympa , la chambre un peu petite mais très propre avec une petite véranda le lit n est pas king side mais la literie est de bonne qualité, la salle de bain avec baignoire bref rien a redire sur les prestations de cet hôtel , normal c est un quatre étoiles... pour terminer le restaurant avec vue sur la mer très très sympa le tout avec une cuisine rafinee et un service rapide: extra,le petit déjeuner top avec vraiment tout ce qu il faut : un bel établissement ou je retournerais volontiers pour quelques nuits surtout s il fait(toujours) beau a saint malo...

    5
    « hôtel agréable »

    hôtel agréable, propre, personnel à l'écoute. Chambre agréable propre et silencieuse, un peu petite. côté vue sur mer exceptionnel ! petit déjeuner complet, bien garni. restaurant très bon. prix du parking trop élevé

    3
    « Bof, il est possible de trouver mieux à Saint Malo. »

    Personnel assez attentif et bon accueil. Par contre, la chambre était assez désuète et la salle de bain également avec une "petite" vue sur mer. Casse tète pour garer sa voiture car le parking est petit. Par contre, tarif assez raisonnable. La revue date de 2010

    4
    « We en amoureux »

    Une chambre spacieuse avec un coin salon pour déguster une coupette. Le personnel est attentif. Seul le restaurant n'est pas à la hauteur : service expéditif et qualité moyenne de la cuisine. Le parking est très utile sinon le stationement est impossible dans les ruelles adjacentes

    5
    « Hotel toujours très bien »

    Plusieurs séjours dans cet hôtel tout y est récent et moderne , les chambres sont spacieuse le service est irréprochable le personnel à l'écoute . Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de restaurant et le systeme de parking est pas terrible du tout. Laissez les gens rentrer dedans qd ils ont une réservation svp

    2
    « à fuir !!! »

    en effet, dés la réception, ce n'est pas terrible, cette désagréable impression que vous dérangé !! nous avons pris une chambre vue mer, la vue est magnifique mais la porte fenêtre n'est pas étanche !!la moité de la chambre est inutilisable !! je ne dis pas humide mais trempée !!!!il fallait rendre cette chambre impropre à la location. il y a un coffre, gratuit, wifi gratuit, un petit frigo, la télé sympa, un petit balcon avec son mobilier. Nous prenons le petit dèj au lit, et justement ce lit durant la totalité de notre séjour ne sera jamais fait !! simplement, la couette retendue !! les miettes sont toujours présente après le passage du personnel. en chambre une bouilloire avec ...UN sachet de thé et de quoi faire UN café !! literie et isolation très correct. le petit dèj à 17 euros, une arnaque (voir photo) parking voiture 12 euros bref, pour résumer, il y a beaucoup mieux et pour moins chère et ce n'est pas un 4 étoiles !! le restaurant, non rien, je préfère oublier .....

    4
    « Une bonne adresse à la plage »

    Cet hôtel réserve un très bon accueil, une chambre confortable, bien aménagée et impeccable. Les petits déjeuners buffet sont très satisfaisants. L'hôtel dispose d'un restaurant agréable de et bonne qualité. Un seul regret l'absence de transport public efficace vers la vielle ville distante d'environ 2 km (1 bus par heure)

    2
    « Nous ne reviendrons pas! »

    Se prétendre un hôtel 4 étoiles ne s'improvise pas. Cela nécessite du travail, de la rigueur, du sourire et un sens client sans faille.. Certains de ces éléments font clairement défaut à cet hôtel. Commençons toutefois par les points positifs: - L'implantation avec vue sur mer et accès direct à la plage est juste fantastique. Vous ouvrez la fenêtre et vous êtes bercés par le bruit des vagues. Formidable! Sans compter le spectacle des vagues se brisant sur le sillon. - L'amabilité de certains collaborateurs (check-in, les 2 dames du petit déjeuner...) - Les crêpes du petit déjeuner, juste excellentes. Mais cela ne suffit pas à occulter les points négatifs: - Un hôtel vieillot sur bien des points (mobilier, salle bain, WC) - Des prestations annexes trop chères (parking 12€ par jour, petit déjeuner 17€, ....) - Un "bouledogue" à la réception faisant office de check-out. Déprimant! Nous fréquentons régulièrement des établissements de ce standing et c'est la première fois que cela nous arrive. Cette personne s'est manifestement trompée de métier. - La patronne qui réprimande un collaborateur devant les clients - Des prestations qui ne justifient absolument pas le rapport qualité prix, 400€ pour 2 jours. - Une désinvolture manifeste dans la réponse d'un employé masculin. - Une seule carte pour la chambre - Une dosette de café pour 2 Pour 200€ par nuit, vous trouverez bien mieux à Saint Malo (ou ailleurs).

    5
    « ET DE 3 »

    Un bon et souriant personnel, des chambres vues mer idéales, parking assuré, Ascenceur, vue imprenable (plage à 3 m). terrasse pour les repas avec la bise marine. Il s'agit bien d'un hôtel 4 étoiles. de plus la qualité du restaurant c'est bien améliorée depuis notre première visite. Pour aller visiter la Cité, pas besoin de voiture, a pied par la jetée ou le bus à 3 mn

  • 4
    « Très bon séjour »

    Cet hôtel proposait un forfait réveillon avec deux nuits et nous avons passé un très agréable moment. Les chambres sont très bien et le personnel est adorable. Nous avions une chambre qui donnait sur la salle de restaurant, donc un peu bruyante (sans doute était-ce dû à une réservation de dernière minute) mais dès le lendemain nous avons eu droit à changement de chambre donnant sur la plage. Et profiter d'une vue sur mer avec les couleurs d'hiver, c'est magique Nous avions été surclassés à cette occasion sans que nous l'ayons demandé, donc un grand merci à la direction. Quant à restauration, le diner de réveillon était très bon mais on n'en attendait pas moins en cette occasion mais nous avons été très agréablement surpris par le petit déjeuner, varié et copieux. Nous avons testé le restaurant le second soir et là, bon voire très bon avec un rapport qualité/prix très bon également. Et un choix assez large qui concurrence très largement ce que propose les autres restaurants de St. Malo Enfin, à la différence des autres avis, le personnel était charmant et attentionné, spécialement celui du restaurant qui en cette période était sur le pont en permanence A recommander

    2
    « Une grande deception »

    Nous avions réserve cet hotel quatre étoiles pour passer le cap de la nouvelle année . Cela semblait être romantique et la perspective d'être dans les conditions d'un hotel quatre étoiles nous enchantait. Mais quelle déception! Nous nous sommes vus attribués une petite chambre sous les toits, avec aucune hauteur de plafond. Je pense que cela devait être une chambre réservée au personnel...Quand je vois sur le site chambres spacieuses... Vraiment déçue , c'est la première fois que la chaîne Best western ne me donne pas satisfaction. Jusque là j'étais adepte.... Quant au repas de la Saint Sylvestre c'était très bien

    2
    « Pas à la hauteur dun 4 étoile »

    Déco chambre vilaine, 1 seule dosette café pour une chambre 2 personnes à 190€ Suffisance du personnel inqualifiable pour 4**** impossible de prendre une douche.....2 gramme de pression Préférez le Kyriad, quelques centaines de mètres plus proche de l'intra-muros.....meilleur rapport qualité/prix pour la même vue....

    4
    « Hôtel agréable »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits en couple. La chambre était propre et équipée correctement, nous n'avions pas la vue mer mais un joli balcon avec une vue sur les toits ! Très agréable de prendre le petit déjeuner face à la mer ! Mais nous avons trouvé le rapport qualité prix du petit déjeuner un peu haut. Le restaurant de l'hôtel est à recommander, les menus sont complets et nous avons bien mangé ! Nous recommandons cet hôtel !

    3
    « week-end à st malo »

    Pour un week-end à St Malo, je ne conseillerai pas cet établissement. Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Les chambres sont petites, le lit en 140 cm. le décor de chambre assez vieillots, le personnel peu accueillant et surtout pas gêner de régler ses problèmes d'horaires haut et fort un dimanche matin au petit-déjeuner alors que l'emplacement de l'hotel est propice au repos.

    4
    « Bien situé, calme »

    Une bonne nuit dans cet Hotel, certes un peu vieillissant au plan de la décoration intérieure, mais très propre,bien situé( vue mer). La literie est excellente, mini bar, plateau de courtoisie,coffre.... Tout est à disposition. Le petit déjeuner en revanche n'est pas aussi satisfaisant.... (Rapport qualité/ prix décevant).... Et un service peu attentif....

    4
    « Très bon séjour »

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, en chambre classique avec vue sur cour. La chambre était très spacieuse, avec un bureau, un canapé, un balcon et son petit salon. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est copieux et la salle à manger donne directement sur le sillon avec une vue sur la mer exceptionnelle

    4
    « Très bon séjour »

    Lors d'un voyage d'agrément, avec vue superbe sur la plage et bercée par le bruit des vagues, j'ai passé un excellent séjour en novembre. A part le non remplacement du sachet de thé utilisé lors de la première nuit, rien à redire. Personnel agréable, hôtel très propre, très belle vue, le tout au calme. Excellent séjour en somme. Je reviendrai sans hésiter lors d'un prochain séjour à Saint-Malo.

    4
    « Hôtel de charme en bord de mer »

    Nous souhaitions être à proximité immédiate du front de mer, nous n'avons pas été déçus. Depuis le balcon de notre chambre situé au 1er étage, nous ne pouvions rien manquer du spectacle. L'hôtel mérite ces 4 étoiles, toutefois les chambres sont d'une superficie juste suffisante et quelques mètres carrés supplémentaires pour un petit coin salon seraient les bienvenus. Mis à part cela, le personnel de l'hôtel est prévenant et toujours disponible. L'hôtel est situé à quelques pas des thermes de Saint-Malo, ce qui peut présenter un intérêt pour qui souhaiterait y passer quelques séances.

    4
    « bel hotel »

    hotel confortable et bien situé face à la mer et proche de la ville close. la chambre, petite mais confortable, avait vue sur la rue mais était très calme ; le restaurant a vue sur mer ; le menu était correct mais sans plus ;

  • 4
    « très bel hôtel face à la mer »

    C'est toujours avec le même plaisir que nous y séjournons régulièrement. très bon accueil, un personnel à l'écoute qui sait réagir très vite à nos demandes ou rétablir un problème technique si besoin est.

    4
    « Pour l'emplacement »

    Un séjour très bon marché réservé sur le site week-end. Très propre. Déco un peu vieillotte comme la salle de restaurant, mais la vue sur la mer est exceptionnelle. Le petit déjeuner est donc magique du fait de cette vue et il est de bonne qualité avec des produits locaux crêpes, far, craquelins. Absolument éviter le restaurant hors de prix et de piètre qualité. Parking payant :-( Sinon c'est super de pouvoir aller marcher ou courroie la plage du sillon au pied de l'hôtel et la ville close est à moins de 15 minutes de marche.

    4
    « Meilleur rapport qualité prix »

    Hôtel choisi suite à une offre weekendesk. Très bien situé sur le front de mer. La chambre avait vue sur la rue: très propre et bien équipée, pas très grande mais nous n'avons pas manqué de place. En 1/2 pension, la carte du restaurant est très correcte. Des produits simples mais très bien cuisinés. En résumé, très bon rapport qualité prix si on bénéficie d'une offre spéciale. Sinon, c'est un peu cher pour ce que c'est

    5
    « EXCELENT »

    cet Hotel qui a été notre camp de base lors de notre visite de St Malo est formidable, propre, personnel au petit soins et discret, petit déjeuner copieux et varié, un service restauration (simple micro-onde) est prévue pour les couche tards et les voyageurs tardifs avec des produits de qualité, je recommande

    3
    « Bel emplacement mais pas digne d'un 4 étoiles »

    très bien situé, excellent et qualitatif petit déjeuner mais service moyen et les chambres sont un peu vieillottes et pas très grandes. Aurait besoin d'un petit coup de neuf mais globalement avons passé un bon séjour

    3
    « Juste pour la vue sur la mer des chambres supérieures »

    Nous avons été déçus,chambre trop chère rapport qualité prix.Personnel pas très chaleureux.Restaurant pas la hauteur du restaurant gastronomique qui est mentionné à l'hôtel.Par contre vue magnifique de la chambre si on opte pour la chambre supérieure et petit déjeuner très copieux et très variés.

    4
    « HOTEL IMPECABLE »

    Hotel trés lumineux et trés bien placer par rapport à la mer personnel trés disponibles environement trés agréable trés propre et trés fonctionnel.Petit déjeuner trés copieux et servis dans un endroit trés exceptionnel.

    4
    « Belle situation et bon confort »

    Amabilité des personnes chargées de la réception qui sont à votre écoute. La disponibilité de la chambre à 14h n'est pas toujours effective, cependant on vous invite à prendre une consommation dans le bar, vue sur la mer, en attendant... L'hôtel est situé face à la mer et une promenade à pied vous emmène en 20 minutes intra muros. Le bus numéro 8 peut également vous y amener en 5 minutes. Il est conseillé de ne pas prendre sa voiture en saison car les parking sont complets et chers. La chambre est agréable, la notre possédait un balcon avec salon en osier. La propreté est impeccable. Nous avons passé un très bon séjour.

    3
    « Peut mieux faire »

    We réservé par week-end Desk avec diner et petit-déjeuner. La chambre nickel, pas vue sur la mer, mais la chambre était très propre. Le diner pas digne d'un 4 étoiles, classique rien d'exceptionnel, bon mais pour un 4 étoiles je m'attendais a etre surpris. Le petit-déjeuner par contre, buffet copieux, beaucoup de choix, rien a redire.

    5
    « superbe endroit »

    une magnifique vue sur la mer, un superbe hôtel bien tenu, un restaurant en bas de ouf vue sur la mer, une superbe ballade sur les remparts et dans la ville de St Malo en weekend coffret box que du bonheur

  • 1
    « Séjour écourté, hôtel à éviter »

    Nous avions prévu de passer plusieurs jours dans cet hôtel. A notre arrivée, les chambres n'étaient pas prêtes et sales. Les WC présentaient des problèmes (évier cassé notamment), le matelas proposé dans une des chambres était vieux et vraiment pas confortable pour ce type d'hôtel. Le personnel de l'hôtel et surtout son responsable ont vraiment été malhonnêtes et n'ont pas pris nos doléances en compte. Au final, nous avions prévu de rester jusqu'au jeudi (du lundi au jeudi). Seulement, après que nous ayons fait part de nos doléances au personnel à notre arrivée le lundi, à notre grande surprise, le mardi matin, on nous annonce que nos chambres sont réservées par d'autres clients dès le mardi et que nous ne pouvons donc pas rester ??? Le personnel de cet hôtel est odieux et manque totalement de respect pour la clientèle. Nous avons décidé de partir séance tenante et ne retournerons jamais dans cet hôtel. Nous sommes suisses et n'avons pas l'habitude d'être traité de la sorte. Pour nous l'hospitalité et la politesse sont les premières qualités que devraient avoir le personnel d'un hôtel de ce standing.

    3
    « "Bien décevant" »

    Nous avions réservé la même chambre qu'un séjour précédent et cette fois-ci nous avons été déçu. Pourtant très bien située avec vue sur mer, les fenêtres laissent passer le vent et la pluie: nous l'avons signalé à la direction qui était au courant...La propreté de la chambre laissait à désirer. Quand à la nourriture, pas digne d'un 4 étoiles mais d'un 2. Le personnel était gentil et serviable mais cela ne suffit pas. l'hôtel convient pour un passage d'une nuit ou 2 mais pas pour un séjour. Il y a 3 ans j'en avais gardé un très bon souvenir mais quelle dégringolade!!!

    4
    « Un hôtel avec une vue exceptionnelle. »

    Notre chambre avait une vue sur la Manche époustouflante. Nous avons apprécié le confort et le calme des lieux. C,est quand même un peu loin de St-Malo Intra-Muros (de 20 à 30 minutes de marche). Malheureusement , l'accueil n'est pas très souriant ; on fait le minimum..

    4
    « tres agréable séjour »

    Nous avons passé un tres agréable séjour dans cet hotel malgré une réservation " dernières minutes". la vue sur mer depuis la salle de restaurant-petit déjeuner ajoute à l'agrément. Le buffet du petit déjeuner offre un tres large choix La carte du restaurant le soir offre bcp de choix aussi et un bon rapport/qualité prix .

    5
    « tres bon sejour »

    hotel tres sympa , vue superbe , petit dej excelent , rien a redire a part une connexion wifi trop faible.un peu eloignée de l'intramuros mais belle plage a deux pas de la chambre .tres bonne insonorisation.parking un peu etroit.

    5
    « Un bel hotel de charme »

    Hotel de charme de par sa décoration et sa situation en bord de mer,chambre tres calme meme si la notre était mitoyenne à la salle de restauration,ambiance feutrée et confortable.Bonne literie,tres agréable petite terrasse privative et wc séparés de la salle de bains ce qui est semble-t-il de+en+rare dans les hôtels meme de standing!Situé dans un quartier résidentiel tres agréable ,acces direct à la plage,malheureusement assez éloigné de la ville intra muros.Pour ceux qui recherchent un bel hotel au calme,nous le recommandons vivement!

    4
    « Bon rapport qualité prix »

    Malgré la chambre un peu etroite et la salle de bain petite , la nuit à été apprécialbe . La proximité et la vue sur la mer est un beau plus . Parking payant domage , le petit dejeuner dans la chambre meriterait qu'il soit un peu plus copieux vu le prix !! âr contre l'horaire du service demandé respecté à la minute . Personnel prévenant , aimable et agréable .

    4
    « Excellent séjour au BW Alexandra Saint Malo »

    Etant en Basse-Saison, j'ai demandé et obtenu un upgrade dans une chambre vue sur mer.L'hôtel dispose d'un parking (payant) qui permet d'éviter de laisser son véhicule dans les petites rues étroites.Le Personnel est aimable et disponible. J'y reviendrai si possible à titre professionnel ou privé.

    4
    « Saint malo »

    Cadre agréable , nous avions vue sur mer, je vous le recommande. Proche de la vieille ville et de ses remparts , un atout pour éviter de prendre la voiture. Les restaurants à proximités sont de bonne qualité mais il est préférable de réserver . A refaire !

    3
    « bien placé mais chambre etroite »

    prpre et tres bien placé mais les chambres sont tres etroites et literie pas confortable de tout , le petit dejeuner est copieux et varié . une amelioration des chambres et la literie necessaire . le parking est apreciable mais reservation est necessaire car nombre des places est limité . entrée et sortir du parking risque d etre comiquée pour les grosses voitures

  • 5
    « hotel tres bien »

    surprenant avonss donne reference bancaire lors de la reservation mais le paiement non preleve paiement lors de notre arrivée tres bon hotel qualité prix hotel très calme avons reserve cet hotel par la proximité de la mer

    5
    « Hotel très calme et bien placé »

    Hôtel très calme et bien placé. Séjour agréable. Personnel accueillant et souriant. Chambre spacieuse et bien équipée, la literie super agréable. Petit déjeuner varié et bien diversifié un peu cher pour ma part.

    4
    « Très bien comme hôtel »

    Hôtel bien placé (au bord du sillon) et agréable. Idéal en couple. Les chambres sont propres et la salle de bain également. Pas grand chose à redire. Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner et son buffet pas très garni.

    5
    « parfait nous avons hâte d'y retourner »

    Des amis nous avaient conseillés. Nous sommes arrivés un peu tôt et la réceptionniste très gentillement nous a remis la carte clef. Elle nous a expliqué quels lieux visiter. Nous avons dîner au restaurant juste devant la mer. Nous avons apprécié le plateau de fruits de mer et les gambas grillées flambées au whisky. Le petit déjeuner buffet est également servi juste devant la mer un pure moment de détente. Tout y est, l'accueil, la qualité des services, le calme, la mer. Merci et à bientôt très vite.

    4
    « avis »

    Une chambre familiale très agréable mais une salle de bain beaucoup trop petite pour 4. un service impeccable, petit déjeuner très bien, bien que pour le prix il ne peut qu'être très bien. rien de plus à ajouter mais il faut faire 200 caractères, y suis je ?

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Nord. Prenez la A14 en direction de Rouen, puis la A13 en direction de Caen, Le Havre, Rouen sortie N31 et N814 (Alençon, Cherbourg, Rennes) et la N137 direction Saint-Malo. Suivez Saint-Malo centre-ville, en direction du bord de mer, chaussée du Sillon et ensuite boulevard Hébert.


Depuis : Rennes. Prenez la N137 (Brest, Saint-Malo), puis la D301 (Cancale, le centre de Saint-Malo, Port). Suivez Saint-Malo centre-ville, en direction du bord de mer, chaussée du Sillon et ensuite boulevard Hébert.


Depuis : Paris. Prenez la A14 en direction de Rouen, puis la A13 en direction de Caen, Le Havre, Rouen sortie N31 et N814 (Alençon, Cherbourg, Rennes) et la N137 direction Saint-Malo. Suiv...

voir plus