Nos services

BEST WESTERN Hotel Majestic,  Mexico

3.0/5  - basé sur 370 notations.
Av. Madero #73. Col. Centro, 06000, Mexico, Mexico - Voir la carte
+52 5555218600 +52 5555126262

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Comptoir de compagnie aérienne
    Comptoir de compagnie aérienne
  • Bar-salon
    Bar-salon
  •  Restaurant
    Restaurant
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 371 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Majestic est un établissement quatre étoiles situé dans le Zocalo, coeur du centre-ville de Mexico face au Palais national, à la cathédrale métropolitaine, aux bâtiments administratifs municipaux et à seulement 200 mètres des temples aztèques. Nous sommes un bâtiment de sept étages datant du début du siècle, dont le style baroque peut être admiré à la réception principale, et où le travail de la pierre, le bois sculpté, le bronze et la « talavera » de Puebla se mélangent d'une façon unique. Le restaurant sur le toit La Terraza offre la meilleure vue sur le Zocalo. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 371 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
56
Très bon
 
113
Moyen
 
102
Médiocre
 
59
Horrible
 
41
En couple En couple 120
En famille En famille 75
Escapade entre amis Escapade entre amis 59
Professionnel Professionnel 32
Voyage solo Voyage solo 46
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Majestic,Mexico
  • 4
    « Très bon hotel, dans quartier historique . »

    Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel, il est idéalement placé , dans le quartier historique de Mexico. Cet hotel est un peu vieillissant , mais est charmant . Chambre très propre, très bon petit déjeuner .

    5
    « A recommander »

    Parfaitement situé dans le centre historique. A le défaut de son age (Un peu vieillot), mais ça fait son charme. Le centre historique est fermé la nuit et c'est tant mieux, donc le calme est assuré la nuit.

    3
    « A dû connaître des jours meilleurs »

    Hôtel très bien situé sur le Zocalo. Chambre correcte sans plus qui mériterait un rafraîchissement. La fenêtre de notre chambre donnait sur le patio intérieur. Pas très agréable. Les autres sur la rue piétonne ou le Zocalo étaient paraît-il bruyantes. Fenêtre simple vitrage. La Salle de bain date des années 50/60 et ne correspond pas aux standards actuels. Beaucoup de rafistolage et de bricolage. Machine à café dans la chambre, ce qui est très agréable. Ascenseur (d'époque, 1937 ???) avec groom. Je n'avais encore jamais vu. Le petit déjeuner est correct avec vue sur le Zocalo. Attention le chocolat est en supplément !!!!!! Nous étions en groupe et la réception a "oublié" de nous réveiller le matin. Je ne connais pas le prix de la chambre (circuit) mais si j'en crois le site de réservation, 1.800 pesos me paraît être d'un rapport qualité cher.

    3
    « Charme vieillot »

    Les plus : la vue sur le Zocalo, la propreté, le charme suranné d'un ascenseur a groom, machine à cafe dans la chambre. Les moins : la douche sans mélangeur, prise peu accessible pour la machine à café , lit dur, pas de refrigerateur , petit dej non inclus, wifi lent.

    3
    « BEST WESTERN MAJESTIC, CENTRE HISTORIQUE »

    Cet hôtel est proche de l'aéroport de Mexico, après un long voyage nous étions très content ! Ensuite la situation de cet hôtel est idéale avec vue sur la Cathédrale Métropolitaine de Mexico et la place centrale .. La décoration est ancienne mais typique. Le hall est très jolie avec des mosaïques, dès compositions florales.. La chambre elle était très simple .. Dommage lit séparés pour un couple!! Mais dans l'ensemble pour deux nuits cela n'est pas très grave ! Rien d'autres à signalé !

    2
    « Très bien situé, bruyant et essoufflé. »

    Sur la place centrale à côté de la cathédrale et s' ouvre sur une rue piétonne. Côté Zocalo c'est très bruyant car les fenêtres, sans double vitrage, ne ferment plus. La robinetterie de la salle de bains est sans doute d'origine et fuit de toute part. La terrasse du dernier étage est sympathique et il est agréable d'y prendre un dernier verre après le dîner.

    3
    « Très bon emplacement, autrement décevant »

    Cet hotel donne sur la rue piétonne très prisée des mexicains ainsi que sur la cathédrale et la grande place. Son emplacement est très bon dans le quartier historique de Mexico. L hôtel est très vétuste et vieillot, il n y a pas de chauffage, ni de tapis dans la plupart des chambres, il fait très froid. Les chambres "intérieures" dites sans bruits donnent dans la cours intérieure de l Hotel, les résonances sont nombreuses et fortes donc on y dort au froid et avec du bruit. L hôtel est très mal insonorisée, toutes les fenêtres sont anciennes et les salles de bain également. Le restaurant sur le toit de l hôtel donne une magnifique vue mais la qualité du petit déjeuner est médiocre. Notre séjour C est bien passé jusqu à ce q nous tombions tous les 3 malades, fièvres et toux fortes.

    4
    « Chambre sur Zocalo en face du palais présidentiel »

    Ancien hôtel Majestic créé en 1937. Grand standing vieillissant. L'ascenseur unique est encore manoeuvré par un groom que l'on sonne. Les chambres sont grandes mais les salles de bain vieillottes. La salle de restaurant avec terrasse est au dernier étage et bénéficie d'un panorama unique sur la cathédrale, le palis présidentiel, et l'hôtel de ville de Mexico City. En prime , a levée des couleurs à 8h sur la place.

    3
    « le charme dans son jus »

    hotel de charme mais qui n'a jamais ete renové (ou, il y a fort longtemps....)sanitaires de 1930...literie a ressorts .....moquette d'un autre temps ...et surtout fenêtres qui ne ferment pas et laissent passer l'air.(il doit y faire hyper froid en hiver),pas de double vitrage ...donc tres tres bruyants..rideaux cassés ou également qui ferment avec beaucoup de difficultés ...ca c' était pour les cotés négatifs...cotés positifs ..il y en a quand même!!! personnel attentif et disponible...hotel propre ...restaurant et bar en terrasse avec une vue magnifique sur le zocalo...wi-fi mais il est difficile de se connecter dans les chambres.

    2
    « absence de renovation et d'isolation »

    très bruyant pas de double vitrage si votre chambre donne sur la place Zucalo, éviter les chambres placées sous la terrasse le bruit des chaises en fer traînées jusqu'à minuit un boucan d'enfer ... lit tres dur , propreté salle de bain douteuse ... pour ma part son seul point fort son emplacement

  • 2
    « Décevant et attention aux vols par le personnel! »

    Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, avec un grand groupe, pour un mariage. On nous avait promis des chambres rénovées, mais ce n'est pas ce que nous avons reçu. Les chambres étaient correctes et propres, mais les sanitaires complètement dépassés (température de l'eau difficilement réglable, jet non réglable et qui part dans une direction peu pratique, ...). Nous avons été victimes de vols dans les chambres: argent, ceinture, vêtements, ... Aucune collaboration de l'hôtel car nous ne nous en sommes pas rendus compte le jour même. Donc gardez absolument tout dans votre valise, sous cadenas... Ne réservez pas de taxi via la réception: ils appellent des taxis non officiels, probablement des connaissances à eux (nous avons vu que les taxis donnaient un billet au type de la réception), ils n'ont pas de compteurs et demandent bcp plus cher que les taxis officiels, et toujours plus que le prix annoncé à la base au départ de l'hôtel. La nourriture est loin d'être exceptionnelle, et le personnel n'est qu'à moitié sympa, la plupart des serveurs ne sont pas du tout délurés. Les lits sont très mauvais: durs, avec des affaissements, ...

    4
    « Bien placé, mais très buyant ! »

    Confort certes un peu limite mais l'emplacement sur le Zucalo, classé au patrimoine de l'Unesco, doit limiter les possibilités d'aménagement. Éviter absolument les chambres avec vue sur Zucalo... sauf si vous voulez vous amuser durant la nuit à compter le nombre de tintements des cloches de la cathédrale juste à côté. Sans parler des alarmes, des sirènes de polices... Pour la vue, je conseille le petit dej au restaurant de l'hôtel, avec une terrasse sur le toit donnant sur la place : le lever du soleil y est très agréable. Pour le personnel : très variable. Le réceptionniste du 1er jour n'était pas très serviable, celui du lendemain bien mieux...

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. Prenez l'avenue Insurgentes puis l'avenue Reforma jusqu'à l'avenue Juarez et enfin la rue Madero pour arriver au BEST WESTERN Majestic.


Depuis : le sud. Prenez l'avenue Tlalpan, une fois à Zocalo, prenez la rue 5 Mayo et au premier angle à gauche prenez la rue Madero pour arriver au BEST WESTERN Majestic.


Depuis : l'est. Prenez l'avenue Zaragoza, puis l'avenue Viaducto, bifurquez sur Tlalpan Centro, tournez sur Zocalo pour arriver au BEST WESTERN Majestic.


Depuis : l'ouest. Prenez l'avenue Constituyentes, l'avenue Reforma, l'avenue Juarez, et enfin la rue Madero pour arriver au BEST WESTERN Majestic.

 

Nos autres hôtels les plus proches