Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Manor Hotel

4.0 / 5
357 Avis Tripadvisor
Hever Court Road, Singlewell, Gravesend, DA12 5UQ Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1474 353100
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Equitation

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Nous bénéficions d'une situation idéale et d'un caractère particulier ! Lieu idéal pour visiter le « Jardin de l'Angleterre » et la « Porte sur l'Europe », le Best Western The Manor Hotel & Suites offre également à ses clients un accès facile au centre commercial Bluewater et à la gare internationale d'Ebbsfleet ; vous pourrez donc faire les magasins ou visiter le Sud autant que cela vous chante ! Avec une liaison ferroviaire grande vitesse vers Londres en moins de 20 minutes, les attractions telles que le Palais de Buckingham, le London Bridge, le circuit de course Brands Hatch et d'innombrables musées vous occuperont pendant des heures, des jours et même des semaines si vous faites un séjour prolongé ! L'hôtel offre d'excellents équipements de conférence et de loisirs, ainsi qu'un restaurant et un bar-salon de première classe parfaits pour les rencontres. Toutes nos chambres disposent d'une salle de bains attenante et comprennent sèche-cheveux, cafetière/théière, Wi-Fi gratuit, téléphones à accès direct et télévision à écran plat gratuite. Passez un excellent séjour ! Veuillez noter que le restaurant est fermé le dimanche soir.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 357 voyageurs
Excellent
175
Très bon
114
Moyen
50
Médiocre
11
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"2 nuits d'hôtel et un dîner au restaurant "
Fanch F, 29 Août 2019

Très grande disponibilité du personnel. Hôtel calme, chambre traditionnelle bien équipée. WIFI efficace. Restaurant du dîner agréable. Bon petit-déjeuners. Proche de l'autoroute, des taxis et Uber facilement. Je reviendrais dans cet hôtel pour mes prochains déplacements dans ce secteur du Kent.

"Sans plus"
991gabyg, 16 Février 2017

Hotel situé à côté de l'A2 à environ 45 Minutes de Londres. Les chambres sont très rustiques. Du bois, de la moquette.... mais la literie n'est pas mal. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est....anglais. Mais il est très bon. Pareil pour le Resto

"Correct mais vieillot"
rdulge, 30 Avril 2015

Passé une nuit dans cet hôtel suite à un overbooking du Hilton de Dartford. L'hôtel est correct mais clairement d'un niveau inférieur au Hilton. Le tarif est surfait pour l'établissement. Les équipements sont un peu vieillot et un rafraîchissement est à prévoir. Cependant le personnel est sympathique et le petit déjeuner correct également (mais cher). Wifi et parking gratuit.

"Très bon hôtel"
PauS591, 16 Août 2014

Hotel très confortable. Nous avons eu un lit king size ce qui est très agréable et les draps sont les plus doux au monde. Cet hôtel a beaucoup de charme. Le personnel est très discret et accueillant. Une bouilloire avec thé café et chocolat chaud se trouve dans la chambre ainsi que deux cookies, une attention plaisante. La salle de bain est classique mais très propre. Le gel douche est shampoing disponible est très agréable et de bonne qualité. C'est un très bon hôtel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H