Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

SureStay by Best Western East Brunswick

3.5 / 5
517 Avis Tripadvisor
764 Route 18, East Brunswick, 08816-4907 Etats-Unis  Copié !
TEL : (732) 238-4900
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Venez séjourner dans notre hôtel propre, abordable et acceptant les animaux à East Brunswick, l'un des meilleurs quartiers du New Jersey, à moins d'une heure en voiture de l'aéroport international de Newark. Le SureStay by Best Western East Brunswick est à quelques minutes du centre-ville d'East Brunswick, un quartier réputé pour ses magasins et ses restaurants.Lors de votre séjour dans notre hôtel d'East Brunswick, vous rejoindrez de nombreuses grandes attractions, dont le circuit de course d'Englishtown, les célèbres plages de Jersey Shore, le parc à thème Six Flags Great Adventure et la superbe salle de concert Starland Ballroom en quelques minutes en voiture.De vastes chambres attendent les clients dans notre hôtel non fumeur. Elles disposent d'équipements comme une grande télévision, un four à micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière, l'accès Wi-Fi gratuit, les appels locaux/longue distance gratuits et un espace de travail pratique pour les voyageurs d'affaires.Un parking gratuit, avec des places pour les véhicules de camping, camions et autocars, est à la disposition de tous les clients. Le matin, vous savourerez un petit déjeuner continental gratuit composé de classiques réconfortants tels que des œufs, des croissants et des muffins. L’équipe du service clients à l’attitude volontaire s'efforce de vous satisfaire et est là pour vous aider à passer un séjour agréable.D'autres grandes entreprises comme Bristol-Myers Squibb, Johnson & Johnson, DuPont et Foreman Industries, se trouvent à proximité, faisant ainsi de nous l’hôtel parfait pour les voyageurs d'affaires.Notre situation pratique, à une courte distance en voiture de New York et de ses attractions, ainsi que notre service clients haut de gamme, vous garantissent unmerveilleux séjour dans notre hôtel d'East Brunswick.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 517 voyageurs
Excellent
223
Très bon
62
Moyen
74
Médiocre
66
Horrible
92
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très mauvaise expérience"
Aziz R, 12 Septembre 2019

De retour de nos vacances de la Virginie, nous y avons passé une seule nuit, et nous l'avons regretté amèrement: -L'auditeur de nuit qui nous a reçu a été d'une méchanceté incroyable: très impoli, nul et en plus très grossier. -Il y'avait un chien dans la chambre d'à coté qui jappait toute la nuit. -Le personnel de la salle à manger avait tous leur écouteurs dans les oreilles, et les déchets débordaient des poubelles, à la vue des clients. -Aucun des employés ne nous a regardé ou souhaité la bienvenue. Bref c'était une erreur d'y être allé, ils nous ont gâché nos vacances.

"Dégoûtant"
AnnieG2116, 28 Mai 2018

Un conseil, n'allez jamais au grand jamais à cet hôtel. Leur site web est une fausse publicité. Vous trouverez des chambres propres... décor frais et de bon goût.... Permettez-moi d'en douter! Voici notre expérience. Nous avions réservé deux chambres (170 et 174) au rez-de-chaussée et je peux vous avouer qu'elles étaient loin d'être rénovées et de bon goût! Ce sont des chambres horribles et d'une malpropreté inqualifiable que nous avons eues. Tout d'abord, l'odeur des chambres est répugnante (c'est un mélange de cigarette, d'animaux et d'humidité). Les chambres sont crasseuses, le tapis dans la chambre est humide, il y a des trous dans les murs. La porte du placard ne ferme plus. On a retrouvé des ongles d'orteils, de la nourriture séchées et des poils pubiens sur les matelas. Il y a un vieux tapis de bain dans le bain et dès qu'on le soulève, de la vieille eau s'écoule. Derrière la porte de la salle de bain, il y avait un ramassis de poussière mêlée à des poils pubiens. Les têtes de lits sont poussiéreuses et collantes tout comme le côté du meuble où est le frigo. Les interrupteurs sont sales et noirs tout comme la poignée de porte de la salle de bain. Parlons maintenant du déjeuner inclus... Une vraie joke! Il ne faut pas se fier à ce qu'ils disent sur leur page web, c'est de la fausse publicité. Nous n'avons jamais eu de fruits frais à tous les jours ou des oeufs comme mentionné. Il y avait du pain, des mini bagels, des céréales et des crêpes réchauffées dans un four micro-ondes et oubliées là par la responsable. Arrivez tôt pour pouvoir avoir un peu de nourriture car vous risquez de ne pas déjeuner. Que dire du service? Très pauvre avec aucun respect pour les gens. J'aurais honte à la place de Best Western d'avoir cet hôtel dans ma liste. Si vous voulez quand même héberger à cet endroit, apportez-vous des produits nettoyants car vous en aurez besoin. Plus jamais de ma vie. Je ne devrais pas avoir mal au coeur quand je rentre dans ma chambre d'hôtel.

"Fuyez "
chrisgreg19, 19 Août 2016

Fuyez cet Hotel ! Le ménage n'est pas fait, l'accueil et le personnel est totalement désagréable. Arrivés après 7h de route, on nous ordonne d'attendre dehors pour obtenir notre carte afin de rentrer dans la chambre ! Dans la chambre le sol est recouvert de pop corn et de chips écrasés collés dans la moquette. Dans la salle de bain, des traces de sang séché sur la cuvette... Et aux coins de la chambre, des araignées et autres bestioles écrasées ! Pour le petit déjeuner, le personnel est ignoble. Veuillez arriver avant 8h si vous voulez manger un morceau de pain exécrable ! Bref, plus jamais ! Le pire Hotel (si on peut appeler ça un Hotel) de ma vie, et de loin ! Un seul mot, fuyez !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H