Nos services

BEST WESTERN Hotel Ptarmigan Lodge,  Dillon

4.5/5  - basé sur 693 notations.
652 Lake Dillon Drive, 80435, Dillon, United States - Voir la carte
+1 970 468 2341 +1 970 468 6465

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Accès à Internet haut débit
    Accès à Internet haut débit
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 697 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Près de Breckenridge et de Keystone, notre hôtel de Dillon est la destination parfaite pour les clients qui veulent s'évader tout en profitant d'un certain confort. La piste de ski de Copper à proximité est très appréciée par les amateurs de poudreuse, et les clients qui séjournent dans notre hôtel en hiver sont souvent des skieurs et des surfeurs des neiges passionnés. Cependant, le lac Dillon reste la principale attraction pendant les mois d'été, et propose canotage, pêche et baignade. Quelle que soit votre activité de plein air préférée, il y a forcément ce que vous cherchez tout près. Proche du lac Dillon et du port de plaisance de Dillon, notre hôtel de Dillon est idéalement situé pour les passionnés d'activités aquatiques. Vail est à seulement 48 kilomètres, et c'est une des attractions préférées de nos clients. Les pistes de ski sont à 10 ou 24 kilomètres, et nous savons qu'après une journée passée sur les pistes, vous aurez envie d'une literie de luxe et d'une chambre calme. C'est donc exactement ce que nous vous proposons. Copper and Arapahoe Basin est à courte distance. Randonnée, cyclisme et voile sont des passe-temps appréciés en été. Nous proposons des chambres impeccables et bien entretenues, pour que vous soyez à l'aise après une journée d'aventure et d'exploration. D'excellentes critiques de TripAdvisor, les concerts estivaux gratuits de l'amphithéâtre de Dillon et le fait que nous acceptions les animaux fait de notre hôtel le choix idéal pour les familles. Nous sommes également ravis d'accueillir quelques voyageurs d'affaires. Les employés de Chrysler et GM sont des clients réguliers, ainsi que les employés de plusieurs entreprises locales. Notre personnel amical fera en sorte que vous ne manquiez de rien pour un voyage d'affaires sans encombre. Et si vous souhaiter vous divertir pendant votre temps libre, laissez-nous vous conseiller les meilleures activités de Dillon. Réservez une chambre confortable au BEST WESTERN Ptarmigan Lodge, où votre confort est notre priorité !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 697 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
356
Très bon
 
242
Moyen
 
67
Médiocre
 
11
Horrible
 
21
En couple En couple 269
En famille En famille 247
Escapade entre amis Escapade entre amis 66
Professionnel Professionnel 22
Voyage solo Voyage solo 56
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Ptarmigan Lodge,Dillon
  • 4
    « Hotel sympa au bord du lac ! »

    Ce motel de Dillon est très bien placé au bord d'un joli lac dominé par les rocheuses ! La vue est superbe ! Les chambres ne sont pas gigantesques mais très confortables, avec une excellente literie . L'hôtel acceuil chats et chiens dans certaines chambres ! Un port de plaisance est à proximité immédiate . Excellent et copieux petit déjeuner !

    4
    « une belle vue sur le lac »

    Plusieurs bâtiments séparés composent cet hôtel. Notre chambre était au premier étage d'un des bâtiments, elle disposait d'un petit balcon avec fauteuil et d'une jolie vue sur le lac. Chambre propre, literie confortable. La salle du petit déjeuner est vraiment trop petite par rapport au nombre de chambres, il ne faut pas être pressé...

    4
    « Emplacement au bord du lac »

    Hotel très bien situé. Visité hors saison (octobre 2014) c'etait très calme. Petit dejeuner correct (on est aux USA hein!). Personnel agréable, facilité de parking et d'accès. A recommander. Chambres un peu vieillote mais confortable

    4
    « Un bon rapport qualité prix sur la route des magnifiques montagnes »

    Un best western lodge de qualité. Nous avions une chambre à l'étage, mais malgré l'escalier d'angle, nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Le petit déjeuner buffet un peu juste comme d'habitude aux USA se prenait dans une salle assez étroite, il fallait y prendre son tour!!!!! Rien à ajouter, un best western classique et propre,avec vue bien dégagée sur le lac.

    5
    « l'une des meilleures étapes de notre roadtrip de 4 semaines ! »

    Dillon, Colorado, est une charmante bourgade dont l'attrait principal, en été, est son Lac. L'hotel est exceptionnellement situé, face au lac, notre chambre au RdC était magnifique, extrêmement propre. La laundry est facilement accessible (fonctionne avec des "coins"), le petit déjeuner est super copieux mais par contre le café n'est pas bon du tout. Une adresse vraiment extra, et si vous venez de Moab (465 kms faisable dans la journée) surtout prenez la route qui longe le Colorado c'est ma-gni-fique !

    4
    « Superbe hôtel face au lac »

    En séjour pour une nuit, cet hôtel est très bien situé face au lac. La chambre est spatieuse et les lits très comfortables. Il y a un grand frigo. Les chambres à l'étage ont un balcon (nous avions une au rdc). Internet rapide. Laveuse/sécheuse à sous disponible. On aurait facilement passer la fds ici.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'Interstate 70, Denver. Prenez l'Interstate 70 West jusqu'à la sortie 205. Tournez à gauche puis continuez pendant trois kilomètres. Tournez à droite sur Lake Dillon Drive (au feu). Le BEST WESTERN Ptarmigan Lodge est un peu plus loin.


Depuis : l'Interstate 70, Vail. Suivez l'Interstate 70 East jusqu'à la sortie 205. Tournez à droite puis continuez pendant trois kilomètres. Tournez à droite sur Lake Dillon Drive (au feu). Le BEST WESTERN Ptarmigan Lodge est un peu plus loin.