Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Le Montparnasse

3.5 / 5
420 Avis Tripadvisor
37 Boulevard Montparnasse, Paris, 75006 France  Copié !
TEL : +33 1 45 44 85 37
Email : reservation@hotel-le-montparnasse.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Un hôtel moderne vous accueille dans un quartier mythique de Paris
Bienvenue dans le Best Western Le Montparnasse, idéalement situé à proximité de Saint-Germain-des-Prés et du jardin du Luxembourg et à moins de 5 minutes de marche de la gare Montparnasse. Dans cet hôtel 3 étoiles, vous trouverez des chambres tapissées de couleurs chaleureuses et parfaitement insonorisées, un accueil qualifié et un maximum de confort, en plein coeur du 6e arrondissement de Paris. Pour vous déplacer, vous pourrez profiter de la proximité des stations de métro Montparnasse et Falguière, à quelques minutes de marche seulement, ainsi que d'un service navette pour l'aéroport. Enfin, un parking public est disponible à 200 mètres de l'hôtel.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Notre hôtel est près de la gare Montparnasse, à 5 minutes à pied. Les gares Saint-Lazare, de l'Est, du Nord et de Lyon se trouvent à moins de 20 minutes en métro. 40 minutes de trajet en métro et 20 minutes en voiture séparent l'établissement de l'aéroport d'Orly, tandis que celui de Roissy se trouve à moins d'1h en RER et à 40 minutes en voiture.
Nos chambres
Toutes non-fumeurs, nos chambres disposent aussi bien du chauffage que de la climatisation et sont équipées d'un coffre-fort. Dans votre salle de bains privative, vous apprécierez la détente d'une douche en pluie et le confort procuré par un sèche-cheveux et un miroir antibuée. Une bouilloire vous permettra de satisfaire toutes vos envies de boissons chaudes directement dans votre chambre. Vous trouverez également une télévision à écran plat et bénéficierez d'un accès à Internet haut-débit gratuit. Véritable plus pour les voyageurs exigeants, la chambre premium vous offrira un plateau de bienvenue, ainsi qu'un minibar.
Petit-déjeuner et restauration
Ici, les formules de petit-déjeuner s'adressent à toutes vos envies. Commerce équitable et produits bio sont à l'honneur sur vos plateaux. Un buffet à volonté est servi chaque jour dans la salle à manger de 7h jusqu'à 11h, mais vous pouvez également opter pour un petit-déjeuner en chambre ou encore, pour les plus pressés, une formule express composée de viennoiseries, d'une boisson chaude et d'un jus de fruits. Le soir, des plateaux-repas sont servis dans les chambres entre 19h et 2h30.
Notre personnel
Avec la réception ouverte 24h/24, le personnel de notre hôtel près de l'aéroport d'Orly est à votre entière disposition. Nous vous garantissons, notamment, un service de bagagerie et de conciergerie, ainsi que des formalités de départ et d'arrivée accélérées. En outre, un business corner, doté d'un ordinateur et d'une imprimante, est à votre disposition à l'accueil. Nous parlons français, anglais et espagnol.
Confort et design au coeur de Paris
Situé en plein coeur historique de la capitale, notre hôtel à Paris vous invite à vous sentir comme chez vous dans le confort de ses chambres design, et multiplie les options pour vous garantir les meilleures conditions de séjour. Notamment, notre service de navette vous épargnera le souci d'organiser vos transferts de et vers l'aéroport. À l'hôtel, vous pourrez savourer des moments de pause sur notre terrasse extérieure, véritable havre de paix en plein Paris. Le jardin du Luxembourg, le Quartier latin et les nombreux commerces de Montparnasse sont accessibles à pied directement depuis notre hôtel au centre-ville de Paris.
Que faire autour de notre hôtel ?
Histoire, gastronomie et shopping… voici les thèmes de votre séjour dans ce quartier légendaire de la capitale ! Le musée Rodin, le Champ-de-Mars, le Panthéon et le Musée du Louvre ne sont qu'à 10 minutes en voiture, tandis vous pourrez vous promener à pied dans les nombreuses rues commerçantes entourant l'hôtel, notamment la rue de Sèvres, où se trouve le Bon Marché. Boulevard Saint-Germain, vous pourrez dîner dans des brasseries célèbres comme « Lipp » ou encore « La Coupole ».

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 420 voyageurs
Excellent
80
Très bon
154
Moyen
101
Médiocre
50
Horrible
35
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pas beaucoup de place dans les chambres pas recommandable aux personnes corpulentes"
Babbes13, 03 Avril 2024

Hotel bien situé à proximité des cinemas et restaurants. Accueil chaleureux et professionnel. Petit déjeuner servi sur des petites tables - pas très confortable ! Chambre et salle de bains très petites, presque pas de place pour déballer ses valises. Hôtel ne méritant pas les 3 étoiles

"Moyenne"
Marie D, 08 Février 2024

Hotel très bruyant, particulièrement l'ascenseur qui fait un bruit infernal. Et lit trop court (mes pieds dépassaient). Cela ne compense pas du tout la bonne situation. Personnel sympa en revanche. Expérience décevante. Je n'y retournerai pas.

"Bonne situation, très petite !"
hanswillert, 05 Février 2024

Lit trop grande pour la chambre. Salle de bains très étroite. Ascenseur trop bruyant. Prix trop élevé pour ce genre d'inconvénients ! La bonne situation géographique ne compense pas ces faiblesses. Service très efficace

"Très bon sejour"
cyrilcochaud, 01 Février 2024

Hôtel très bien situé, personnel bienveillant et professionnel. La chambre était très bien, ainsi que le reste des équipements. Pdj complet et bien préparé. Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui souhaitent profiter de Paris!

"Bonne emplacement "
odettem588, 03 Décembre 2023

Hotel proche de la gare Montparnasse et du métro parisien. Les chambres sont petites mais très corrects bonne literie et le personnel adorable et très disponible. Le plus c est sa proximité avec les transports et un rapport qualité prix. On reviendra

"Calme et central"
et0urnier, 10 Novembre 2023

L'hôtel est très calme avec des chambres d'une taille suffisante. La décoration est de bon ton et les équipements complets. Le petit-déjeuner est complet et de très bonne qualité. Le personnel est disponible et aimable

"draguer ailleurs"
catlinea421, 13 Août 2023

l'hôtel est bien placé, ainsi que le quartier de montparnasse joliment animé. chambre basique. pdj copieux. le seul problème ce que le night la nuit du samedi 12 aout 2023, m'a bizarement draguée avec une lourdeur incroyable, me demandant mon numero puis a essayer même insta et compagnie..... je ne reviendrais plus.....

"Hôtel et chambres agréables"
777sanda, 19 Juillet 2023

Hôtel agréable, bien situé, très bonne literie, chambre propre , les fenêtres bien insonorisées par rapport à la rue , hôtel très propre,très bon accueil, tout le nécessaire y était , bien situé, beaucoup de restaurants à proximité, petit frigo dans la chambre

"Lamentable pour le prix."
demariacolette, 22 Février 2023

Ménage dans la chambre non fait pendant 5 jours. Distributeur de gel douche vide. Petit déjeuner sans trop de choix et vaisselle pas nette. Aucune cuillère à café. La personne s occupant du Petit déjeuner était d une nonchalance...limite fainéante... Des aliments dans le réfrigérateur et des vêtements dans l armoire étaient encore là à notre arrivée, donc aucun Ménage ni contrôle n a été effectué.

"Pas terrible"
Victoire B, 25 Août 2022

Salle de bain sale, les draps avaient une odeur de moisi/renfermé, la cabine de douche était rempli de moisissure et la chasse d'eau fonctionnait une fois sur deux. A côté de cela, l'accueil fut chaleureux et le petit déjeuner sympa.

"Coup de coeur"
smineur, 14 Juin 2022

Cet hôtel et son équipe offrent des services et des relations vraiment humaines. Bien au dela de l'accueil commercial, il y a une vraie présence à l'autre et plein de petites attentions délicates qui font toute la différence.

"Correct sans plus "
philbx2017, 14 Mai 2022

Chambres très petites et relativement loin du centre-ville. Ascenseur minuscule. Assez calme et petit déjeuner very expansive ! A proximité de la gare Montparnasse. Réceptionniste sympa. Prix qui reste élevé. On doit pouvoir trouver mieux et plus proche des lieux à visiter.

"A Eviter, ne mérite même pas 1 etoile."
Grogulo H, 20 Octobre 2021

Hotel certes bien placé, mais les chambres sentent le moisi, les égouts, ainsi que l'ascenseur. Attente de 10 min devant la porte avant que qq un ouvre la porte. Petit dejeuner en chambre ( soi disant pour le Covid alors que tous les hotels ne le font plus), tres peu de chose à manger. Nullissime. Mais le prix de 150€ la nuit, donc le prix d'un vrai hotel. => Fuyez !!! Descriptif de la chambre sur la reservation BW ne correspond pas => Arnaque

"équipements sanitaires et chauffage défectueux"
jeanpierrep936, 10 Mars 2020

chambre et salle d'eau très petites. Chauffage et sanitaire médiocres. Le seul intérêt de cet hôtel est sa proximité avec la gare Montparnasse. Petit déjeuner avec peu de produits et servi dans une salle minuscule.

"Horrible "
Paskadu13, 08 Mars 2020

L'hôtel est vieux pas propre, bruyant, mal insonnorisé j'ai jamais vu ça toute la nuit J'avais l'impression que quelqu'un aller rentrer dans la chambre un cauchemar. La salle de bain dans un placard a balai, la literie très mauvaise, quand vous rentrez dans la chambre la porte coince car on touche la grille d'aération, aucun service. C'est un formule 1 dans Paris et encore le formule 1 sont surment plus propres. Vraiment a fuire le 4 ème étages

"Hôtel très moyen"
carolebert335, 21 Février 2020

Nous avons rencontré une petite chambre ou nous avons eu une fuite d eau dans la salle de bain, ou l eau chaude coulait jaune, ou nous avons eu de mauvaise odeur et la seul réponse que nous avons eu était nous faisons des travaux La salle de bain est toute petite

"Nul"
560val_riem, 03 Juillet 2019

Bon d accord la situation géographique et l implication des collaborateurs est un atout... Pour le reste c est de la publicité mensongère : c'est vieillot, moche, pas de services même pas de renouvellement des bouteilles d eau, c'est exigu.. Et le best c'est que l ascenseur est en panne pendant le séjour et la chambre au 4. C est cher et ça vaut max 2 étoilés. L entrée est sale et l accueil peu avenant... Fuyez !

"Hôtel très mal entretenu, vieillissant et mal équipé"
Footprints787732, 20 Juin 2019

Hôtel très mal entretenu, toute petite chambre très mal équipée, mobilier abîmé, pas de produits de salle de bain, moquette tachée, murs délabrés. Bruyant et mal isolé. À fuir. Personnel à l accueil très sympathique, seul point positif.

"Vraiment pas top"
c_cilettep, 16 Mai 2019

Alors le positif : très bien situé, personnel agréable, plutôt pas trop mal insonorisé des bruits en interne, en externe correct. On est en ville donc ça ne peut pas être silence radio. Petit déjeuner bon ça manque un peu de choix, la salle est un peu petite et le chauffage désagréable. Le négatif : hygiène d'une des couettes (lits Twins) répugnante (voir photo), les joints de la douche pareil ...chambre un peu petite. Et la rame de métro dessous.... Bref tarif excessif au vu de la prestation. Déçue d'un best western, habituée à mieux de leur part.

"Pas terrible "
tomtom42483, 31 Mars 2019

Ne pas se fier à la description dithyrambique de la direction qui suggère des "services haute de gamme". Certes l'hôtel est correct et bien placé, la chambre était propre et le lit confortable mais c'est tout. La clim ne fonctionnait pas, le pommeau de douche ne tenait pas en place, le mitigeur très dur à actionner, le café offert en chambre de mauvaise qualité et les serviettes assez reches.

"Quelle déception!!! N'a rien à voir avec un Best Western! "
navy333, 28 Mars 2019

Quelle déception d'avoir séjourné dans cet hôtel. Choisi pour son emplacement, son appartenance à la chaîne Best Western (ce qui aurait du être une garantie de qualité mais qui ne l'est absolument pas! Je me méfierai beaucoup plus de cette chaîne à l'avenir...), et la description de l'hôtel et des chambres sur le site, je n'aurais jamais pu imaginer tomber sur un tel hôtel! Dur de citer tous les défauts tellement ils sont nombreux: Commençons par la chambre: - Le site vente partout la présence de machines à café Nespresso dans toutes les chambres. En fait cela se résume à une vulgaire bouilloire! Quand on le signale à la réception, la réponse est: « je sais, tout les clients s'en plaignent, mais la direction a décidé de sortir toutes les machines Nespresso des chambres. On a des remarques à ce sujet tous les jours... » - la taille de la chambre est minuscule! On se demande pourquoi ils ont mis un bureau? (Enfin plus une étagère) il est impossible de s'asseoir sur la chaise tellement l'espace entre le bureau et le lit et minuscule. Je vous laisse juger sur les photos... - un point plus que rédhibitoire, c'est la propreté et l'hygiène! Certaines parties de la chambre et la salle de bain n'ont pas du être nettoyées depuis des années. Je vous laisse également juger sur les photos. - Le bruit ! La porte de la chambre doit être en carton. Le moindre bruit du couloir est entendu dans la chambre. La fenêtre laisse passer le moindre bruit venant de la rue. Autant dire que que vous entendez chaque voiture qui passe devant l'hôtel et sur le boulevard Montparnasse, des voitures il y en vraiment beaucoup (ainsi que des camions). Et si vous arrivez à vous endormir malgré tout ce bruit vous serez sûrement réveillé par le bruit et les vibrations du métro... - Le minibar est en fait un simple frigo VIDE! Et vu l'état et l'hygiène intérieur de celui-ci, on n'a pas envie d'y mettre quoi que ce soit dedans !!! Le reste de l'hôtel : -l'ascenseur est minuscule: deux personnes de faible corpulence ou une personne et une valise, c'est bien la capacité maximale. Et encore quand celui fonctionne... ce qui ne fût pas le cas le premier jour. - les couloirs sont de la même taille que les chambres ou l'ascenseur, ne comptez pas vous y croiser à 2! - Le petit déjeuner: une honte ! Déjà la salle (si on peut appeler ça une salle). La taille est dans les mêmes proportions que le reste. C'est une terrasse fermée par des verrières et une simple bâche (percée de partout) en guise de toit! Le tout chauffé par 2 petits chauffages infrarouges. Vous pouvez emmener votre manteau pour déjeuner (je n'ose même pas imaginer en plein hivers ou par temps de pluie...). Quand à la qualité et la quantité des produits disponibles, c'est très très loin de valoir les 12€ facturés !! Une déception totale pour cet hôtel que je ne peux que conseiller d'éviter! Ne vaut même pas la moitié de son prix (160€/nuit)!! Je ne sait pas comment l'enseigne Best Western peut accepter un tel hôtel dans leur chaîne ?? Cela nuit gravement à l'image de la chaîne.

"Vraiment très décevant..."
CrystaLouchet, 24 Mars 2019

Bonjour, Nous sommes venus passer un week-end à Paris, nous avons choisis cet hôtel pour sa proximité avec le métro et pour le quartier avoisinant. Quel déception ! Chambre exiguë pour deux personnes, une douche avec un réducteur d'eau rendant la douche longue... Énormément de bruit suite au métro et aux voitures qui passent au premier étage. Le pire reste le petit déjeuner au prix de 12 euros par personne, c'est du vol ! Petit déjeuner non fournis, plus de jus d'orange dans la machine, une salle froide en hiver avec des lampes chauffantes. Bref à fuir pour un hôtel faisant partit du chaîne et qui se veux 3*.

"Déçue"
albigale, 10 Mars 2019

Trop de bruit dans les chambres ( Metro en sous sol) Il faut se dépêcher pour le petit-déjeuner : à 9 heures plus grand chose à manger et café froid Je vais souvent à Paris mais j'éviterai cet hôtel Sinon literie confortable . Ha j'oublisais : pensez à vous munir de papier WC car ..... il n'y en avait pas

"Il ne faut vraiment pas être sensible au désagrément sonore pour apprécier cet hôtel"
luPIN57000, 07 Février 2019

Bien situé mais plusieurs désagréments. Premier constat bruit et vibration du au métro la ligne 13 étant juste en dessous, les fondations n'absorbe pas les vibrations et le bruit. Manque de chance avec les bar situé dans la rue juste en bas si vous êtes du côté rue difficile de dormir, pour ma part il y avait du bazar et décrit jusqu'à 1h30 du matin.

"Bon"
NathalieD2162, 05 Février 2019

Hotel bien placé...la chambre a cote ascenseur a eviter trop bruyante. .personel a l acceuil souriants. .sympa...petit déjeuner correcte.pas de parking hotel se gare tour Montparnasse. .un peut cher le,parking...

"Week-end"
Daydream15219128065, 14 Décembre 2018

Très bon accueil, chambre petite mais confortable. Par contre entre le bruit du métro et les scènes de ménage à 3h du matin dans le couloir ! Tout vas bien. Salle du petit déjeuner assez petite mais sympa

"Un cocon confortable"
Vincent D, 28 Novembre 2018

Vous êtes agréablement accueilli dans cet hôtel sur le bd Montparnasse. Le quartier est vivant et offre une grande variété de restaurant les chambre ne sont pas grandes mais offrent d'autres avantages : une literie de qualité avec couette et coussins. Une télé grand écran et un machine à café dosette what else ? Petit déjeuner complet. A proximité les théâtres et autres lieux de culture.

"Hôtel correct"
Odyssey51917532508, 04 Novembre 2018

L'hôtel est propre et correct. Il est bien situé, des restaurants et autres commerces aux alentours, proche de la la Gare Montparnasse. Le personnel est agréable. J'ai passé un bon séjour. Je recommande cet hôtel. La chambre et la salle de bain sont fonctionnelles.

"agréable petit hotel"
valerienarbey, 27 Octobre 2018

Petit hotel très bien situé, salle de bain fonctionnelle et agréable, petit frigo et nécessaire pour un petit café dans la chambre. Penderie lumineuse attrayante, personnel à l'écoute lors des petits dejeuners.

"Mitigé "
Tipapillondenuit, 15 Octobre 2018

L emplacement et l accueil était au top. Ma chambre la 35 avait une taille suffisante. Mais moquette maculée de tâches. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Mais débit d eau trop faible. Robinet grippé (je le suis retrouvé sans pouvoir éteindre l eau ). Un petit frigo avec a dispo 2 softs : payant ! Au prix de la chambre je trouve ça abusé. Surtout qu il n y a un prix nul part ???? Petit déjeuner... de base... des efforts pourrait être fait au niveau de la gamme des produits. Pour résumé, nous y sommes aller pour des raisons pro car près de montparnasse je n irai jamais pour les loisirs.

"BEST WESTERN MONTPARNASSE..."
pasc551, 13 Octobre 2018

Trés bien situé prés de la gare montparnasse,mais avec les inconvénients,bruit du métro dessous l'hôtel, je ne vous conseil pas la chambre 28 juste à côté de la cage d'ascenseur...dommage...Literie de bonne qualité et petit déjeuner dans la moyenne,personnel de l'établissement agréable et souriant...

"Bien situé et cosy"
Pierre V, 10 Septembre 2018

Bon accueil dans ce petit hôtel très bien situé près de la gare Montparnasse. Chambres agréables, confortables et bien équipées permettant à la fois de travailler et se détendre. Petit déjeuner agréable à partir de z6h30, parfait avant de prendre le train

"Super"
Valerie A, 27 Août 2018

Obligées de dormir sur Paris après un retard de 8h de la compagnie aérienne, nous sommes allées à cette adresse par hasard, et il fut heureux. Grande chambre, immense salle d'eau adaptée aux personnes à mobilité réduite, ce havre de paix à prix correct se trouve dans une petite cour intérieure où aucun désagrément sonore ne vint perturbé une nuit écourtée.

"Bonne literie, mais trop bruyant."
Damien C, 29 Juin 2018

Les chambres du 1er étage sont trop bruyantes, on entend le métro. Bonne literie, mais la moquette mériterait d'être changée. Le petit déjeuner n'est pas gargantuesque, mais c'est correct. Personnel agréable.

"Bon séjour"
javacha, 25 Juin 2018

Certes l'hôtel est petit et la chambre aussi mais c'est calme ( côté cour,) c'est propre. Il y a du café, le savon liquide sent bon, les draps sont propres et surtout le personnel est hyper sympa et à l'écoute alors rapport qualité prix, avec un emplacement pareil c'est difficile de faire mieux.

"Bien decevant"
Canopus123, 19 Juin 2018

Deux nuits dans cet hôtel. A l arrivée on a de la peine a penser que l on rentre dans un hôtel. Hall assez miteux, lambris au plafond mal ajusté, traces indéterminées. La porte d entrée semble avoir eté forcée.nous arrivons a midi, la chambre n est pas prête. L ascenseur est petit, assez exigu on y rentre pas a deux avec des valises.l aspect est défraîchi et l on a qu une crainte c est qu il tombe en panne. Les chambres sont petites assez bien agencées mais peu de place pour les valises. La salle d eau est franchement ridicule on ne peut y rentrer a deux. Nous donnons sur la cour arrière heureusement car le boulevard devant est bruyant. Des bruits de métro sont audibles et pourtant nous sommes au quatrième. Le petit déjeuner est correct mais sans plus, peu de variété. Il y a une sorte de salle sur caillebotis protégé de l extérieur par une bâche avec des trous. La vitre (sale) donne sur une cour arrière d immeuble avec des garages . quelques arbres heureusement. Le café est bon... Le personnel est adorable accueil et femme de ménage.... mais ne peuvent pas faire grand chose quand des clients se plaignent de l'ascenseur. La déco de l hôtel est inexistante. Pas un seul tableau au mur. Plus impersonnel tu meurs. Au final impression désagréable sur le séjour avec un prix de chambre disproportionné vu les prestations. Une nuit passe, mais deux c est déjà trop....

"Bon accueil et bon emplacement"
Cath R, 05 Mai 2018

Hôtel très bien situé, beaucoup de restaurants à côté, gare à 5minutes. La chambre est petite mais très bien agencée. Accueil très sympathique. La tour Eiffel est visible depuis le boulevard qui passe devant l'hôtel

"Bonne situation"
manugeom, 03 Mai 2018

La chambre 37 située à côté de l'ascenseur est bruyante. Dès que ce dernier fonctionne on entend un bruit sourd. Au réveil plus aucunes prises électriques ne fonctionne. Pas de TV et pas de café en se levant. Bonne situation par la proximité avec la gare Montparnasse.

"Still shabby hotel / Hotel toujours aussi miteux"
Skorp_Madrid, 22 Avril 2018

Having been in this hotel two years ago. The reception said to me that investments were planed to improve the comfort of guests. Well no, nothing has changed ! The carpet is still dirty and the bedding is totally saagy. I add that we hear very clearly cars and motorcycles pass under the windows. In conclusion run away this hotel whose breakfast has nothing from french know-how. Venu il y a deux ans dans cet hôtel, la réception m'avait affirmé que des investissements étaient prévus pour améliorer le confort des hôtes. Et bien, NON, rien n'a changé. La moquette est toujours aussi sale et la literie totalement « défoncée ». J'ajoute que l'on entend très distinctement les voitures et motos passer sous les fenêtres. En conclusion, fuyez cet hôtel dont le petit déjeuner n'a rien du savoir-faire français.

"PARFAIT"
josette2014, 22 Mars 2018

Nous avons séjourné avec une amie trois nuits dans cet hôtel, vraiment un accueil parfait, sommes arrivées à 13h30 proposition d'une chambre au premier étage avec un petit inconvénient bruit du métro en dessous, au attente jusqu'à 15h et chambre au 3ème plus calme. Nous avons choisi la première proposition et ne l'avons pas regretté car le bruit du métro pas du tout gênant et une vue sur la tour et la rue. Bonne isolation. Chambre parfaite, propre, literie au top et cerise sur le gâteau une cafetière. La salle de bains petite mais fonctionnelle, avec douche à l'italienne. Le petit déjeuner vraiment complet, pain frais, fromage, charcuterie etc...une entrée de métro toute proche, vraiment je recommande cet hôtel.

"À recommander"
Laure P, 28 Février 2018

En plein coeur du quartier Montparnasse, un hôtel propre. Une chambre au 4ème étage sur cour hyper calme avec jolie vue sur les toits de Paris. Literie irréprochable. Salle d'eau petite mais fonctionnelle, une grande douche à l'italienne. Petit plus, une cafetière expresso et thé à disposition ainsi qu'une bouteille d'eau. Salle de petit-déjeuner en véranda inutilisable l'hiver à cause du froid mais qui doit être charmante en saison. Petit-déjeuner buffet basique mais complet. Personnel très attentif. Possibilité de laisser les bagages sous surveillance après avoir libéré la chambre. À recommander sans hésiter

"Bien placé, ne paye pas de mine, propre et discret"
zan0range, 08 Décembre 2017

Très proche du métro (trop ?) car on sent les vibrations. Propre, personnel accueillant et discret, c'est le gros point fort. Chambres sur rue un peu étriquées mais literie confortable. Côté rue un peu bruyant mais cela reste acceptable. Petit déjeuner peu mieux faire pour 12 euros : fraicheur des viennoiseries, grille pain ? choix yaourts ... Beaucoup de choix de restaurants dans le secteur.

"Un bon hôtel pour un séjour pro à Paris"
Guillaumichaud, 26 Novembre 2017

Les plus + Bon emplacement dans Paris. + Un accueil sympathique ! + Une chambre dans l'ensemble propre et bien équipée. + Une machine Nespresso dans la chambre. :) Les moins - Bruit du métro. :( - Rideaux tachés dans la chambre.

"Un accueil déplorable"
Cetml, 11 Novembre 2017

Réservation dans cet hôtel faite par booking rapidement qui m'a conduit à réserver deux chambres au lieu d'une seule. A l'accueil, à mon arrivée, incapacité de le donner un nmr pour traiter cette question puis le lendemain malgré l'appel très positif de booking, aucun geste pour ne le faire payer qu'une fois. Ce manque de compréhension obéi juste à un esprit mercantile courtermiste. Vous qui lisez cet avis et avez le choix, ne permettez pas à cet établissement de ne pas être sanctionner de cette in délicatesse.

"Le meilleur hôtel"
milenasaryan, 10 Novembre 2017

Ça fait 2 fois que je viens dans cet hôtel. Et ce 2 fois j'étais contente de mon desejour. Les travailleurs sont gentils, les chambres sont très confortables... Et le lit est agréable! Sans réveil c'est impossible de se réveiller! J'espère que je reviens très bientôt!

"Accueil et gentillesse "
MARIE Q, 05 Novembre 2017

Séjour de 9 nuits pour raisons professionnelles. Excellent accueil et disponibilité du personnel. Réception de jour comme de nuit. Conseils et aides diverses. Bravo et merci à cette sympathique équipe. Chambre au 4ème calme côté coure. Petit bémol sur la propreté, et certains équipements. Le petit déjeuner pourrait être amélioré par du pain et des viennoiseries fraîches. Il serait utile d'avoir une bouilloire pour la préparation des boissons chaudes. Trop juste en température à mon goût. A noter la gentillesse de l'hôte le matin. Merci encore au personnel de cet hôtel.

"Je recommande"
thi_escobar, 14 Septembre 2017

Personnel très utile. Un petit déjeuner simple mais ce qu'il a est très bon. Très bien situé, à proximité des meilleurs sites touristiques de Paris. Quoi qu'il en soit, tous ceux qui recherchent un rapport qualité-prix peuvent séjourner au Best Western Hotel Le Montparnasse.

"Séjour agréable dans l'ensemble"
882asmaab, 14 Septembre 2017

Chambres agréables, il faut faire un petit effort au niveau du nettoyage, le toît de la terrasse où le petit déjeuner est servi à refaire, et veuiller à ce que le buffet de ce dernier soit toujours alimenté.

"EXCELLENTE ADRESSE"
CHRISTIAN137, 17 Juillet 2017

Un hôtel très bien situé, près de la gare Montparnasse et de l'ensemble des commodités, dans un quartier animé où vous trouverez tout ce qu'il faut en terme de commerces, de restaurant. Facile également de rayonner à partir de cette adresse pour visiter Paris, les expositions, les théâtres... L'endroit bien que situé sur un boulevard très passant est calme, le personnel fait preuve d'un accueil exquis. On cherche en vain un défaut.

"A eviter"
jhentzgen, 06 Juillet 2017

Comme les photos et commentaires peuvent être trompeurs ... Cet hôtel est à éviter absolument. Il nécessite une rénovation urgente mais un hôtel défraîchi peut cependant être propre et acceuillant. Ce n'est absolument pas le cas pour celui-ci. Un tel écart de standing par rapport à d'autre établissement du groupe de la même gamme, et même plus cher ! Comment est-ce possible ?

"Aucun interêts"
CedricD808, 01 Juillet 2017

Petit hotel avec une minuscule salle pour le breakfast, un petit déjeuner lamentable pour le prix demandé (à ce point c'est du vol). Un personnel sympa néanmoins mais des chambres petites sans aucun charme ni interêt. Je ne recommande pas du tout cet hotel.

"Bon rapport qualité prix "
zinter18, 04 Février 2017

Bon rapport qualité prix Salle de bain neuve tele écran plat calme Juste que l'on ecoute passer le métro .. Personnel accueillant rien à redire Peut déjeuner dans les standards à proximité de la tours montparnasse.

""petit" 3 étoiles"
Ruellan, 03 Février 2017

Cet hôtel présente l'avantage d'être bien placé et pas trop cher (75€ sans PDJ sur internet) mais il présente aussi pas mal d'inconvénients. Même si on est sur le coté cour le plus calme on sent les passages du métro Les chambres et la SDB son très petites Pas très adapté non plus si on veut travailler au bureau ou tout simplement mettre son linge sur des étagères Ne convient à mon avis que pour un court séjour

"J hesite"
peupliers t, 12 Janvier 2017

Bien place, tarif ok, tres bon accueil, oranges pressees au petit dejeuner Par contre La chambre 18 vous fait profiter de la machinerie de l ascenceur Echange la nuit suivante de maniere aisee et facilitee par le personne mais une legere odeur d humidite dans la 46. Les deux avec les vibrations du metro. ...

"Du pour et du contre"
saxo76, 06 Novembre 2016

Bien placé à quelques pas de la gare Montparnasse, un bon point. Tarif correct pour un samedi. Pas de parking dans l'hôtel. Celui des galeries Lafayettes est proche, un peu cher. Chambre pas très grande mais propre. Privilégiez celles donnant sur la cour. La salle de bain est très petite, la faÏence du bac ébréchée et l'écoulement se fait difficilement. Le métro n'est pas loin, il se fait entendre un peu. Accueil très sympathique du personnel. Petit déjeuner non testé. L'espace réservé à celui-ci est une véranda, pas sur qu'il y fasse très chaud. Plusieurs points de restauration aux alentours pour contenter tous les styles de faim.

"Tricherie dans leur presration"
Juliette D, 24 Octobre 2016

J'ai loué pour 3 personnes et ils m'assure nt que c'est pour 6. En pratique j'ai deux chambres avec chacun un lit double (ça fait 2 personnes par lit! pour 6?) On me dit qu'en dessous de 3 ans, ils ont le droit de mettre un enfant dans le lit des parents. J'avais réservé pour des enfants de 8 et 12 ans. Que des mensonges. A éviter, ce sont des voleurs.

"Bien situé"
Celine D, 23 Octobre 2016

Le point fort de cet hôtel réside dans sa situation géographique. Il est à quelques minutes seulement de la gare Montparnasse, des commerces et restaurants. Il est idéal si vous souhaitez passer une nuit dans le quartier avant de prendre en train. Cependant, les parties communes sont un peu vieillottes et la chambre très petite. La salle de bain ressemble à un placard... Niveau propreté, c'est correct, mais sans plus.

"Sejour parisien"
mireille b, 18 Octobre 2016

Cette hotel est tres pratique car proche de toutes commodites (gare sncf,metro,bus, centre commercial,restaurants et pharmacie) Nous avons ete chaleureusement accueillis, la chambre est petite mais tres propre et bien equipee Seul inconvenient le passage du metro bruyant au 1er etage. Petit dejeuner minimaliste en buffet pour 12 euros il vaut mieux prendre le petit dejeuner express a 7euros largement suffisant 1 viennoiserie 1 petit pain 1 jus de fruit et 1 yaout avec boisson chaude....qui ne l est pas toujours!!! De plus le local petit dejeuner est un peu frisquet lorsqu il fait froid dehors...sinon rapport qualite prix s est raisonnable vu les prix pratiques sur Paris

"Bien"
Lena1518, 01 Octobre 2016

Hôtel très bien situé avec un personnel très sympathique. Chambres propres et neuves. Petits bémols : les chambres sont un peu petites et le boulevard de Montparnasse est très très bruyant (pas question d'ouvrir les fenêtres si vous voulez entendre quelque chose)

"Cher pour si peu et autant de bruit..."
Randonator, 26 Septembre 2016

4eme étage près de l'ascenseur. On entend le métro passer toutes les 2minutes (oui oui), on peut aussi apprécier les ressorts qui travaillent bruyamment, ou l'eau chaude de la douche qui met près de 5mn a monter.. Tout ça dans une mini chambre minimaliste jusqu'au lavabo d'une taille habituellement réservée aux lave mains... Pour 150€ la nuit, ca paraît très cher pour ce que c'est ou c'est moi ?

"Lilliput"
IVD24, 20 Juin 2016

Minimaliste, dans l'établissement tout semble avoir été basé sur le principe de l'économie maximale des moyens. .... Le lieu n'est pas destiné à recevoir ceux qui font dans le L ou le XL et encore moins dans le XXL. Tout est petit, le hall, l'ascenseur, la chambre, le pupitre, l'armoire, le cabinet de toilette, le lavabo, la cuvette des wc, les tables du petit dèj, le buffet, la propreté, tout, sauf les prix et le personnel qui fait au mieux pour tout cela passe.

"Rapport qualité prix en dessous de mes attentes"
Christelle N, 18 Juin 2016

Hôtel bien situé, personnel sympathique et dévoué. La propreté de la chambre laisse malheureusement à désirer et ce principalement au niveau de la salle de bain (cheveux de la personne précédente dans la douche et sur les portes, moisissures sur les murs et sur le WC).

"Sale, passez votre chemin"
xav59d, 15 Avril 2016

Chambre minuscule et sale, moquette très sale et tachée, tête de lit sale......... Petit déjeuner dans un couloir... Ascenseur flippant... Je ne comprend pas qu'un best western doit aussi médiocre... Bref, passez votre chemin, dormez dans votre voiture vous passerez une meilleure nuit !

"Décevant..."
elodie1976, 05 Avril 2016

Allez, les points positifs en premier: bon emplacement et bonne literie. Pour le reste... Je n'ai sans doute pas eu de chance. La chambre au 1er étage au dessus de la réception donc la porte d'entrée qui claque et ébranle les murs, le métro qui passe juste dessous qui fait vibrer et du bruit (créneau de sommeil: 1h30-5h15 du matin), chambre minuscule. Bref, très peu pour moi.

"Accueil agréable et professionnel et très bien situé"
Isabelle L, 12 Février 2016

Toujours très bien reçue dans cet hôtel confortable et pratique. Proche de la gare, de nombreux restaurants sympathiques, des salles de café théatre et de concert de Montparnasse. Literie top. Machine nesprésso. Salle de bain moderne.

"Accueil sympa mais la propreté laisse à désirer "
Xavier W, 09 Février 2016

L'accueil est vraiment sympa, à l'accueil, la nuit, le matin... Au top! Les chambres ne sont pas très grandes mais on est à Paris. Là où le bât blesse, c'est la propreté des chambres... Cheveux dans le lavabo, aspirateur passé à la va que je te pousse... La rénovation à l'aire plutôt récente mais sans entretien ça risque de se dégrader assez vite. Dommage ! La salle de petit déjeuner sous un store percé par temps de pluie ne permet pas de profiter de ce moment ! Dommage (encore!) C'était la première fois pour moi dans cet hôtel... Sûrement la dernière !

"hôtel idéalement placé, mais préférez les chambres coté cour !!!"
landzman, 09 Février 2016

un hôtel sympa sur le boulevard du Montparnasse avec tout à proximité. Chambres un peu petites mais le mobilier bien agencé fait passer la pilule. bonne insonorisation coté cour mais catastrophique coté boulevard rajouté au métro c'est compliqué. En général une bonne adresse avec un accueil fort sympathique à recommander

"en réponse a Madame la directrice de l'hotel"
Rayyth M, 28 Janvier 2016

sachez que je n'ai pas demandé de remboursement mais de me décaler les dates de notre voyage chez vous !!! je nous vous ai fais aucun chantage non plus! je vous ai gentillement demandé si vous pouviez pas encaisser les 140€ vue qu'on ne serait pas là a cause de la santé de mon ami ou alors de nous décaler la date!! votre réponse a été négative et vous avez quand même encaissé les 140€ en sachant que nous ne pourrions etre la!! DE PLUS LISEZ LES COMMENTAIRES SUR VOTRE ÉTABLISSEMENT PAR D'AUTRES VOYAGEURS SUR TRIPADVISOR et vous verrez que vous êtes pas si bien noté il faudrait peut être revoir votre politique et votre chartre !!!! a bon entendeur .....

"Boycott"
rayyth, 21 Janvier 2016

Nous devions venir tout un weekend malheureusement mon ami la veille à eu de grave problème de santé il a du être hospitalisé je vous ai contacter pour pouvoir décaler la date de notre venu chez vous puisque nous pouvions être-là à cause de son état de santé ! je vous ai demandé de décaler notre date ou bien de ne pas prélever la somme mais votre réponse a été à votre hauteur vous nous avez refusé de décalé les dates et vous avez prélever la somme entièrement en sachant que nous ne pourrions pas être là!!! Vous êtes juste cupide sans Coeur et avide d'argent pour ça je ne vous ferrais pas de pub!! J'espère aussi que mon commentaires sera lu par plusieurs lecteurs et qu'il vous boycotteront !!!!

"Bien situé, bon accueil mais de mauvaises surprises"
18PhoeB, 21 Janvier 2016

Cet hôtel est très bien situé à quelques minutes de la Gare. L accueil est chaleureux mais l environnement mériterait du rangement et un coup de jeune ... La chambre était au premier étage, tres mignonne avec vue sur une petite cour, franchement charmant. Le lit etait très confortable. Dès mon entrée dans la salle de bain, mon regard a été attiré par les joints orangés de la cabine de douche, on voit bien que la direction en est consciente puisque certains sont proprement refaits, un bon coup de javel sur les autres serait bienvenue ! Un truc tout bête également, un Nespresso est mis à disposition, c est très convivial, si seulement les tasses étaient plus basses pour s en servir correctement ! Après ce sont des petits détails qui peuvent être résolus très vite par du bon sens. Bon, le gros gros hic par contre, effectivement, c est cette mauvaise surprise du métro passant toutes les 10mn sous l immeuble et faisant légèrement trembler le sol et vous enivrant de son doux brouhaha !! Ce n est pas grave quand on est en vacances, toujours en visite la journée et au Resto le soir... Pour le prix c est tout de même raisonnable

"Pas top !"
Cocotte1384, 16 Janvier 2016

Chambre trop exiguë pour un weekend prolongé, ménage douteux surtout dans la douche, serviette de toilette au senteur de friture ! Préféré les chambres côté opposées du boulevard pour une nuit plus paisible. Personnel à l écoute et agréable.

"Médiocre.."
Sryd, 10 Janvier 2016

Je suis venu dans cet hôtel pour une nuit seulement dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'accueil a été très chaleureux, c'était agréable. J'ai été quelque peu surprise par la taille de la chambre. Très petite.. Étant toute seule, ce n'était pas un gros problème. Mais deux personnes avec des grosses valises, ça peut vite devenir compliqué ! Ma plus grande surprise et déception fut par rapport à la propreté de la chambre.. Le nettoyage de la salle de bain laissait sérieusement à désirer, il y avait de nombreuse traces sur les murs et les rideaux.. Fort heureusement les draps paraissait propres ! Autre déception.. Le bruit ! On entends beaucoup le métro passer.. De plus, ma chambre étant situé juste à côté de l'ascenseur, j'ai pu profiter du bruit du ressort de l'ascenseur toute la nuit ! Je n'ai dormi que 2h pour une journée chargée en réunion le lendemain.. Pas terrible ! J'ai cru me consoler avec le petit déjeuner.. Mal m'en a pris.. La pièce (ou plutôt une minuscule terrasse couverte avec des bâches et chauffé avec des lampes) est vraiment très petite ! De plus.. Il avait plu la nuit précédente.. J'ai été heureuse de m'assoir sur une chaise placée sous une gouttière... ! Le contenu du petit déjeuner est très rudimentaire.. Pain sec, viennoiseries datant de la veille.. Choix très limité.. Disons que c'est très cher pour ce que c'est ! Bref.. Malgré un personnel très gentil, les prestations de cet hôtel sont très en dessous par rapport au prix qu'il faut payer !

"ACCUEIL TRES TRES SYMPA"
Martine C, 23 Octobre 2015

Hôtel rendu agréable par la qualité de l'accueil du personnel qui font tout leur possible pour vous rendre le séjour agréable. Hôtel bien placé à recommander; Bon rapport qualité prix. chambres agréables

"Seconde visite satisfaisante"
Pietrem, 13 Octobre 2015

C'était notre deuxième visite et nous avons été autant satisfaits que la première fois. Chambre confortable, hôtel bien situé, personnel sympathique. Un seul hic, le prix élevé, mais nous sommes à Paris.

"Le souffle du dragon"
Gipsipop, 09 Octobre 2015

Hôtel bien situé et accueillant. Chambre moderne récemment refaite, agréable, à priori calme car donnait sur une cour intérieur. De retour le soir fatigué, mon premier sommeil rapidement acquis est vite perturbé par un tremblement de toute la chambre, tandis que monte des profondeurs un bruit rauque allant crescendo. Le dragon des catacombes s'est réveillé. Moins romantique, c'est le métro et il passe souvent, jusqu'à trésor tard puis très tôt.

"Très decevant"
Pierre F, 02 Octobre 2015

Une chambre étroite, une salle d'eau à la propreté douteuse, une literie inconfortable (matelas fatigué), un petit déjeuner particulièrement pauvre dans une salle étroite également . Le tout pour plus de 200 €.

"Pas au standard de la chaine BW (mais moins cher aussi)"
Emmanuel P, 28 Août 2015

Pour aller dans le sens d'autres commentaires, le personnel est très agréable et l'endroit vraiment bien situé, à proximité du métro Duroc, de la tour Montparnasse, etc... Par contre, l'accueil au rdc est tristounet et les chambres ne sont pas au niveau de ce que j'ai l'habitude de voir chez Best Western La machine Nespresso est bien là mais les tasses ne sont pas nettoyées et il n'y a ni sucre ni touillette. Le remplacement les jours suivants est aléatoire : Le sucre réapparait mais pas le café ni les touillettes. Bizarre La ventilation ne fonctionne pas en salle de bain, donc pas de renouvellement d'air L'ascenseur est minuscule, lent et bien fatigué. Les couloirs sont très étroits Et enfin, on entend le passage du métro jusqu'au dernier étage Rien de dramatique donc, mais un ensemble moyen moyen et encore une fois au dessous de ce qu'on attend chez Best Western. A noter que le prix de cet hôtel est lui aussi au dessous de la moyenne de la chaine. Ceci explique sans doute cela

"Bon rapport qualité/rpix"
r3my_g, 25 Août 2015

Super rapport qualité/prix même en semaine lors de déplacement professionnel. La localisation est idéal. Personnel aimable et très agréable. Le déjeuner est correct et le choix et varié. Quelque points à revoir : - Salle pour prendre le petit déjeuner trop petite ! - Vibration du métro (même au deuxième étage)

"Bien pour un week-end"
Eva M, 10 Août 2015

Salle du petit déjeuner un peu trop petite (40cm d'écart entre les tables) donc un petit manque d'intimité, ceci dit le buffet est varié et de très très bonne qualité Chambre juste magnifique, bien équipée avec douche italienne personnel acceuillant.

"ACCUEIL TRES SYMPATIQUE"
BARBARA M, 15 Juin 2015

Je viens toujours dans cet hôtel pour mes déplacements pro, car très bien localisé. Les chambres sont toujours propres confortables et l'aménagement très fonctionnel. Le personnel est toujours charmant et à l'écoute... Un seul reproche depuis mon dernier séjour.... Où est passé mon beurre demi sel Echiré !!!!!! Je recommande vivement cet hotel

"Un bon choix!"
Sophinette2a, 02 Juin 2015

Hôtel qui offre toutes les commodités tant au niveau de la chambre que par sa situation géographique. La chaîne Best Western reste un gage de qualité à coup sûr. Petit plus avec la machine nespresso dans la chambre, très appréciable au réveil!

"Accueil agrèable"
SandraGhis, 29 Mai 2015

Hotel propre et bien situé. Chambres confortables (j'étais seule). Ma déception est par rapport au petit déjeuner > Sur les photos : présentation d'un beau buffet complet et varié. J'ai appelé également pour m'assurer de ce qui était proposé au buffet. Une des raisons du choix de cet hôtel, était le petit déjeuner. Je ne mange pas de pain, pas de viennoiseries, pas de laitages donc j'ai besoin d'un petit déjeuner comprenant des oeufs et des fruits. J'apporte ma propre tisane. Ma déception en arrivant dans cette petite salle (qui est une terrasse vaguement fermée et aménagée), et de voir comme unique fruit des oranges et des oeufs sous forme d'omelette roulée (ce qui laisse supposer qu'il s'agit de briques industrielles et pas d'oeuf entier). J'ai bien demandé si il y avait possibilité d'avoir un autre fruit en expliquant mon cas, sans succès. Voilà donc j'ai payé un supplement petit déjeuner buffet à 12 Euros pour une orange, une omelette industrielle et de l'eau chaude.... Pour la plupart des clients pour lesquels le petit déjeuner n'est pas si important, l'hôtel est très bien

"4 nuits"
Philippe c, 23 Mars 2015

Hotel très bien situé, personnel professionnel et souriant, chambre petite mais propre, donnant sur une cours intérieure, très calme, accès internet internet pas pratique, petit déjeuner buffet correct.

"Ne recommande pas cet hôtel"
laurentl941, 17 Novembre 2014

Comme d'autres critiques, hôtel bruyant et sale (douche, évier, machine à café) , j'aurai dû prendre en compte celles-ci sur TripAdvisor et passer mon chemin, rapport qualité/prix : Médiocre. Bref prenez en compte les recommandations des différentes personnes qui passent un séjour dans cet hôtel au moins vous ne serez pas déçus.

"A éviter absolument"
JCDLF, 15 Octobre 2014

Un établissement très cher pour le médiocre service proposé. Mini-bar vide, salle de bain sale, machine Nespresso sale avec le réservoir plein de calcaire et vide, climatiseur en panne, bruit+++ en provenance de la rue et des chambres voisines...

"Bien pour une ou deux nuits"
Franck A, 13 Octobre 2014

Hôtel possédant de bonnes chambres, attention tout de même aux équipements parfois HS, salle du petit déjeuner réellement trop petite. Situation vraiment idéale pour découvrir Paris, métro à proximité, stade de France, Champs Elysé ...

"sejour loisir"
Jacques D, 26 Septembre 2014

excellent rapport qualité prix accueil et serviabilité, prestations complètes, literie de qualité, préferer les chambres côté cour très silencieuses. L'emplacement est idéal par rapport aux transports collectifs et/ou stations de taxi. le quartier très dynamique et animé.

"l'experience"
Trenton F, 10 Mai 2014

La location est excellente. Le personnel tres accueillant et sensible aux besoins des clients. Le personnel aussi tres connaisant des musees et autre sites touristiques dont les restaurants. Ma chambre etait petite, mais suffisante et l'espace etait bien organisee. J'etait content. L'experience etait tres agreable.

"HORRIBLE! TO BE AVOIDED! À EVITER! DIRTY! TOO EXPENSIVE FOR WHAT IT IS!"
Curzio68, 21 Avril 2014

Accueil désastreux! Imprécisions quant à la réservation! Mentions équivoques! Traitement méprisant de la part du personnel! Propos insultants de la part de la direction! Propreté douteuse! Chambres exigües! Douches ne fonctionnant pas! Odeur persistante de tabac partout, depuis l'entrée! Lobby et ascenseur minuscules! Petit-déjeuner symbolique et horriblement cher! Bref, impression de vivre une expérience désagréable de A à Z! Indigne d'un hôtel 3 étoiles! À éviter à tout prix! À fuir absolument! Établissement qui nuit à l'image de Best Western!

"Emplacement et propreté"
null, 30 Mars 2014

Très bien situé dans le quartier de Montparnasse, proche de la rue de Rennes et du jardin du Luxembourg. Chambre claire, propre et accueillante avec une salle de bain pratique et moderne. Un très bon rapport qualité/prix.

"bien situé"
daneToulouse, 27 Octobre 2013

Je recommande cet hôtel notre ch vue sur cour était très calme , le bruit du métro décrit par les autres critiques n 'est pas du tout dérangeant ,hôtel propre ,chambre juste un peu petite mais c'est Paris , personnel gentil .

"Correct"
Renard777, 23 Mai 2013

Bon accueil avec gardien de nuit. Hotel pas forcément visiblre dans l'avenue car beaucoup d'autres hotel autour avec beaucoup d'animation sur les trottoir. Seul bémol... il manquait du beurre au petit déjeuner.

"avis"
titoulil, 23 Avril 2013

Dommage que l hotel a prélevé le double du prix reel. La regularisation s est cependant faite tres rapidement. On entend bien passer le metro! Chambres petites mais propres et literie au top. Il faut donner plus d infos sur le petit dejeuner express qui suffit amplement et coute deux fois moins cher!!!

"A déconseiller"
jmfsalles, 16 Mars 2013

Chambre petite, gros point noir la sécurité, je suis resté bloqué 15 mn dans l'ascenseur et aucun des 3 moyens d'alerte n'a fonctionné, c'est mon épouse qui a du descendre à la réception pour que je puisse être secouru, conséquence j'ai raté mon train !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H