Ma réservation et mes points
Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
Best Western Rewards
10%
de réduction
de réduction
Nuits
gratuites
gratuites
Ventes
privées
privées
Club Rewards®
Les mesures dans nos hôtels
Réduction de l'intensité lumineuse des espaces communs le soir
Extinction des éclairages extérieurs après l'arrivée du dernier client
Aménagement de plages horaires pour l'utilisation des piscines, sauna ou hammam
A votre demande, le ménage en chambre ne sera pas systématiquement journalier
Les serviettes de bain ne sont pas systématiquement changées
Les coupures d’électricité imposées
Dans le cadre du plan de délestage initié par le gouvernement, des coupures d’électricité peuvent être planifiées par RTE (gestionnaire du réseau de transport d’électricité). Vous serez informé la veille ou au moment de votre arrivée si une coupure doit survenir pendant votre séjour. Pendant le temps de coupures, nous vous proposerons :
- Un moment de convivialité dans les espaces communs qui seront les seuls à être éclairés
- Bien que les services de l’hôtel seront limités, vous trouverez à votre disposition : des boissons chaudes et fraiches et lorsque cela est possible des multiprises pour recharger vos appareils électroniques
- Les formalités de check-in et check-out pourront se faire en dehors des coupures
- Les systèmes de sécurité de nos hôtels fonctionnant sur batterie, votre sécurité reste assurée.
Les gestes du quotidien qui comptent
Eteindre la lumière en sortant d'une pièce
Fermer les portes des pièces inoccupées
Gagner des points de fidélité en réutilisant les draps et serviettes
Privilégier de prendre une douche plutôt qu'un bain
Eteindre la climatisation ou le chauffage avant d'aérer
Débrancher les appareils une fois rechargés
Besoin d'aide ?
Nous vous répondons sous 48H