Hôtels à Zermatt

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Zermatt

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Hotel Butterfly

    Bodmenstrasse 21 3920, Zermatt, Suisse

    Un accueil chaleureux de notre personnel amical vous attend au Best Western Hotel Butterfly, luxueux hôtel 3 étoiles situé au centre de Zermatt, village sans voitures. L'hôtel bénéficie d'une situation calme et ensoleillée. Il y règne une ambiance très ag ...

  • Alpen Resort Hotel, BW Signature Collection

    Spissstrasse 52 3920, Zermatt, Suisse

    L’Alpen Resort Hotel, BW Signature Collection by Best Western est un établissement moderne de première classe, situé près de la gare ferroviaire dans le village sans voitures de Zermatt, de la gare de Gornergrat et des remonte-pentes. Toutes nos chambres ...

Découvrir Zermatt

Située dans la somptueuse vallée du Mettertal dans le canton suisse du Valais, Zermatt fait partie des stations de ski les plus réputées d'Europe. Cette réputation, Zermatt la doit pour partie à son domaine skiable de 360 km et pour une autre à la beauté d'un cadre naturel apprécié hiver comme été. Cet attrait est accentué par le voisinage avec le fascinant Cervin qui culmine à 4 478 m aux côtés de 37 autres sommets de plus de 4000 mètres. Cet environnement impressionne dès l'arrivée dans son hôtel à Zermatt, que l'on soit skieur chevronné ou simple amoureux de la nature. Hiver ou été, Zermatt adapte son ambiance en fonction des saisons. De l'activité frénétique en « saison de neige », la ville de près de 6000 habitants retrouve en « saison verte » un calme apparent propice aux randonnées et aux découvertes.

Des activités et équipements uniques au monde

Même en période d'enneigement maximal, Zermatt propose bien plus que le ski sous toutes ses déclinaisons. Pour les amateurs d'extrême, le parapente et l'héliski sont deux activités proposées dans le cadre des nombreuses activités proposées. Moins risquée, mais tout aussi insolite est la visite de la plus haute grotte de glace au monde. Pour accéder à ce lieu magique situé à 3883 m d'altitude, vous empruntez le téléphérique Matterhorn Glacier Paradise. Creusée à 15 m sous la surface du glacier, cette grotte se présente comme un espace pédagogique sur la science de la glaciologie, mais aussi une exposition d'art avec d'impressionnantes sculptures de glace. La grotte et le Matterhorn Glacier Paradise sont accessibles hiver comme été.


Si vous venez à Zermatt en été, vous pourrez emprunter le chemin de fer à crémaillère vous menant au mont Gornergrat culminant à plus de 3000 mètres. Un panorama unique vous attend avec une vue inoubliable sur Cervin. Tout aussi riche en émotions est le passage sur le pont suspendu de 494 mètres de long, 65 cm de large et installé à 85 mètres de haut. Inauguré en juillet 2017, cet ouvrage s'intègre dans la Voie européenne de randonnée menant de Grächen à Zermatt. Si cette randonnée dans les Alpes vous semble hors de portée, il reste possible d'emprunter le pont suspendu depuis la vallée voisine de Randa.

Zermatt, un centre de vie et de plaisirs

Zermatt n'est pas seulement une base de départ vers les pistes de ski ou les sentiers de randonnées. Après une intense journée et quelques heures de repos dans votre hôtel à Zermatt, la station se métamorphose dès le coucher du soleil. Si la variété de boutiques est l'occasion de faire le plein de souvenirs, ce sont ainsi une centaine de restaurants, environ 60 bars et de nombreux clubs qui accueillent les noctambules. Restauration rapide ou spécialités locales, vous avez le choix de vos menus, le point commun étant cet accueil chaleureux dont la Suisse a le secret.

Un village sans voiture

Si vous envisagez de venir à Zermatt en voiture, sachez que vous devez laisser votre véhicule à Täsch situé à 5 km de votre destination finale. Les voitures sont en effet interdites dans la ville et vous devrez rejoindre la station à bord du train-navette pour un trajet d'environ 12 minutes. Le rythme de rotation des navettes est de 20 minutes.

Carte de Zermatt