Hôtels à Zanzibar City

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Zanzibar City

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus Zanzibar
    Best Western Plus

    Zanzibar, Zanzibar City

    Kinu Cha Taa, Malindi 00000, Zanzibar City, Tanzanie

    Idéalement situé sur le bord de mer de l'ancienne ville de Stone Town, à côté du port des ferries, le Best Western Plus Zanzibar est entouré d'un exotique mélange de fusion culturelle et architecturale dans le Centre du patrimoine mondial protégé par l'Un ...

    Café-restaurant Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort

Découvrir Zanzibar City

Que diriez-vous de conjuguer vacances dépaysantes, visites culturelles et sites romantiques en bord de mer ? La Tanzanie a de quoi vous charmer au travers de la mythique ville de Zanzibar. Plus importante commune de tout d’archipel, Zanzibar saura vous séduire tant par son patrimoine naturel avec la beauté d l'île d'Unguja que son ancienne ville de Stone Town inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.


Capitale de Zanzibar, Stone Town représente l’âme de la ville mais aussi celle du pays. Séjournez sans plus attendre dans un hôtel à Zanzibar en plein centre-ville ou en bord de mer, et imprégnez-vous de cette ambiance si particulière. .


Plusieurs nuits sont nécessaires pour mieux apprécier la beauté de la ville, tout en alternant visites touristiques et pauses aquatiques. Aussi, n’hésitez pas à choisir un établissement hôtelier conforme à vos souhaits notamment au niveau des prestations de services.

Votre hôtel à Zanzibar

A l’ouest de l’île, Zanzibar Town, l’ancienne ville de Stone Town, affiche un patrimoine historique impressionnant. Véritable poumon de la ville, le quartier historique abrite un labyrinthe de ruelles dans lesquelles vous aurez plaisir à vous perdre. Car, il faut savoir se perdre dans une ville pour mieux la connaître. Au travers des ruelles, vous passerez de la Perse à l’Afrique des Bantous, avant d’être face à un temple hindou, des églises catholiques ou anglicanes, mais aussi une mosquée. Une réelle richesse culturelle et ethnique s’offre à vous lors de votre séjour. .


La plupart des rues ne sont pas carrossables et il vaut mieux vous promener à pied ou en charrette comme le font les habitants. Les médinas orientales ne manqueront pas de vous charmer. A vous le port, la route des épices, le vieux port portugais, le food market des jardins de Forodhani, sans oublier les innombrables bars et restaurants pour déguster des spécialités locales. .


Séjourner dans un hôtel à Zanzibar proche de l’ancienne ville de Stone Town permet de découvrir d’autres richesses de l’île. D'ailleurs, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une croisière en boutre, un bateau omanais traditionnel, pour un pur moment de romantisme au coucher du soleil. Le Spice Tour assure une immersion au coeur des méthodes de culture et parfums des aromates, épices et plantes diverses, avant de se prélasser sur la plage de Mangapwani.

Poursuivez par l’île des tortues et la visite de Changuu. Cette balade en bateau ravira les amateurs de snorkeling et de tortues géantes. Enfin, partez pour une journée Safariblue ™ pour apprécier pleinement la beauté des bancs de sable et récifs coralliens.

Comment venir à Zanzibar ?

L'aéroport international Abeid Amani Karume assure de nombreux transits au sein de l’archipel de la Tanzanie. Sis à moins de 5 km de la capitale de Zanzibar, l’aéroport permet de rejoindre aisément votre hôtel qu’il s’agisse de vols depuis l’Europe, le Moyen-Orient ou l’Afrique.

Carte de Zanzibar City