Hôtels à Wolverhampton

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Wolverhampton

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    The Connaught Hotel, Wolverhampton

    44-50 Tettenhall Road WV1 4SW, Wolverhampton, Royaume-Uni

    Proche de Molineux et de l'hippodrome de Wolverhampton. Découvrez le meilleur du Black Country en séjournant au Best Western The Connaught Hotel. Notre établissement simple et élégant offre un excellent rapport qualité-prix, que vous soyez ici pour un voy ...

    Parking gratuit Réception 24 heures sur 24

En savoir plus sur la ville de Wolverhampton

Partez à la découverte de l’Angleterre le temps d’un séjour dans le nord-ouest du comté de West Midlends. Cité britannique abritant une multitude de ruelles pavées, cathédrales et autres sites historiques. Férus d’activités physiques ou en plein-air, cette commune est faite pour vous : parcs verdoyants, complexes sportives mais aussi centres de golf n’attendent plus que votre arrivée. Alors, choisissez sans attendre votre hôtel à Wolverhampton et découvrez l’une des plus belles villes de la Grande-Bretagne.

Votre hôtel à Wolverhampton

La ville abrite de nombreux bâtiments historiques construits pour la plupart au début du 20e siècle. La St. Peter’s Collegiate Church, édifiée au 15e siècle, reste incontournable lors de votre passage à Wolverhampton. Amateurs d’art, poursuivez par la galerie d’art qui met en exergue des œuvres de Pop Art, avant de pousser les portes du Black Country Living Museum. Les principales innovations vous seront présentées selon l’évolution industrielle. Le manoir de Wightwick est le plus bel exemple de cette époque où l’industrie commençait son ascension. La visite du manoir permettra de flâner dans le jardin environnant, parmi les arbres centenaires et les paysages verdoyants. Puis direction la sublime roseraie de David Austin pour y admirer des plantes ornementales et des dizaines d’espèces de roses. Selon la saison, des paons viennent y prendre le soleil.


Poursuivez votre périple par la vieille ville datant du 10e dont les édifices à l’architecture incroyable vous séduiront. Le monument représentant Lady Wulfuna fait partie des attractions phares de la ville, sans oublier la collégiale Saint-Pierre, témoin des caractéristiques architecturales du Moyen Âge. Tous les bâtiments, églises ou places ont leur propre histoire et méritent d’être découverts. Certaines structures historiques abritent désormais des musées ou galeries d’art pour le plus grand bonheur des amateurs du genre. Le parc Bantock par exemple offre la possibilité de visiter le musée historique avec son impressionnante collection d’armures, costumes nationaux et autres bijoux de chevaliers.


Les plus sportifs ne sont pas en reste. Wolverhampton regorge de parcs, espaces verts et parcours de golf, pour experts comme débutants. Le Perton Park Golf Center accueille tous les golfeurs en herbe, voilà de quoi perfectionner votre swing dans un cadre enchanteur. Le Wightwick Manor and Gardens sera parfait pour les balades à vélo ou les randonnées pédestres, avant de passer un moment au zoo Wickid Pets Animal Adventure. Les enfants pourront nourrir les animaux et approcher différentes espèces. Passionnés de tir, direction le Millride Country Sports ou au Double Deuce Firing Range pour assouvir votre soif d’adrénaline.

Comment venir à Wolverhampton ?

Les voies aériennes vous permettront de rejoindre rapidement votre destination. Les aéroports les plus proches de Wolverhampton sont l'aéroport de Birmingham à 18.9 miles ou East Midlands à 37.3 miles. Les compagnies aériennes sont nombreuses à assurer des liaisons directe depuis la France ou à l’international.

Carte de Wolverhampton