Nos services

Hôtels à Varna

1 chambre 2 adultes

Carte de Varna

Découvrir Varna

Varna, la perle de la mer Noire est une destination balnéaire de choix pour votre séjour en Bulgarie. Entre littoral aux eaux cristallines et découvertes culturelles, Varna gagne à être connue. Lieu de villégiature par excellence, cette station balnéaire est dotée d'un patrimoine riche qui vous permettra de mieux appréhender la culture bulgare. Réservez votre séjour dans nos meilleurs hôtels à Varna en Bulgarie et passez un moment inoubliable.


Envie de flâner dans les espaces verts de la ville ? Direction le jardin maritime de Varna qui propose de nombreuses attractions comme l'aquarium de Varna, le musée aéronaval, le zoo et le musée de la Nature et des Sciences. Offrez-vous une belle balade dans ses longues allées longeant la mer noire et saluez le monument aux morts qui commémore les soldats français de l'époque de la guerre de Crimée.


Depuis nos hôtels à proximité du centre-ville de Varna, vous pourrez découvrir de nombreux points d'intérêts. Démarrez votre visite culturelle vers le musée archéologique qui retrace l'histoire de la ville depuis l'époque mésolithique. Poursuivez avec la majestueuse cathédrale de Varna, ainsi que les thermes d'Odessos, plus grand édifice romain du pays.


Profitez des plages de Varna et de ses stations balnéaires comme la célébrissime Sables d' Or et partez sur les traces du monastère Aladja, rare monastère rupestre bulgare.


Avant dernier arrêt de l'Orient Express, Varna est un point névralgique des transports bulgares, vous n'aurez donc aucun mal à circuler dans la ville.

Comment venir

De nombreuses compagnies aériennes desservent Varna avec des vols à escale dans le pays d'origine de la compagnie. Depuis Sofia, vous pouvez facilement rejoindre Varna en train.