Hôtels à Tamarindo

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Tamarindo

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Tamarindo Vista Villas, Tamarindo

    1000 Calle Principal 00000, Tamarindo, Costa Rica

    Laissez vos préoccupations disparaître au Best Western Tamarindo Vista Villas, votre maison loin de la maison sur la côte d'or pacifique du Costa Rica. Toutes les villas et la plupart des chambres disposent de vues magnifiques sur l'océan, de l'air condit ...

     Restaurant Petit déjeuner continental gratuit Piscine Bar-salon Parking gratuit Coffre-fort

Découvrir Tamarindo

Direction la côte pacifique du Costa Rica pour passer quelques jours sous le soleil de Tamarindo, une petite province de Guanacaste. Célèbre pour ses spots de surf et ses plages telles que Langosta et Tamarindo, la commune offre des paysages idylliques propices à des vacances de rêve.

Séjournez dans l’un de nos hôtels à Tamarindo et découvrez sans attendre Playa Grande où des tortues luths géantes y ont trouvé refuge. Flânez dans le parc national marin Las Baulas et admirez les mangroves sises sur l’estuaire. Amateurs de faune et flore incroyables, le Tamarindo Wildlife Refuge reste un incontournable pour approcher crocodiles et singes hurleurs en liberté. Cette station balnéaire du Costa Rica est un véritable joyau qui mérite d’être apprécié à sa juste valeur et que l’on s’y attarde quelques jours avant de visiter les alentours.

Votre hôtel à Tamarindo

Si vous envisagez de partir en vacances au Costa Rica, Tamarindo est une destination idéale pour son climat, ses paysages et son ambiance décontractée. Les habitants de la ville côtière sont accueillants et sauront vous faire apprécier leur mode de vie. Pura Vida tel est le crédo des « Ticos » qui éloignent d’eux toute source de stress et autres problèmes. Si comme eux, vous avez besoin de faire le vide, de vous ressourcer et de profiter de la vie, alors Tamarindo comblera vos attentes : farniente, sport, soleil et le plein de vitamine D attendent votre arrivée sur le sol costaricien.



Mais Tamarindo c’est aussi et surtout un cadre enchanteur. Des plages de renommée mondiale longent la côte. Foulez le sable fin des plages de Minas, Langosta, Flamingo et tant d’autres. Sis entre l’océan Pacifique et la mer des Caraïbes, le Costa Rica offre des plages de rêve où il fait bon se détendre et se prélasser. Profitez d’un coucher de soleil, ne serait-ce que pour admirer la proximité du pays avec l’équateur.



Férus de sports nautiques, le Costa Rica met à votre disposition plus de 1 280 km de côtes. Rafting, plongée, kayak, surf et autres sports d’aventure vous attendent, avant de partir en excursion dans les forêts tropicales aux alentours. Quoi de plus magique qu’une virée en véhicule tout-terrain dans les forêts et sur la plage ? Dépaysement assuré ! Enfin, que serait un séjour à Tamarindo sans savourer quelques spécialités locales, des tortillas, un casado à base de plantain, des cocktails de fruits ou un succulent café.



Climat idyllique, merveilles naturelles et activités variées, comment résister à la tentation ? Réserve faunique et parcs nationaux sont également là pour vous faire découvrir de multiples espèces endémiques : toucans, perroquets, tortues et plus de 100 zones protégées. Le refuge faunique national de Caño Negro reste une valeur sûre.

Comment venir à Tamarindo ?

Les voies aériennes sont idéales pour arriver rapidement à destination, la commune n’étant qu’à 44 km de l’Aéroport de Liberia. Plus de 20 compagnies aériennes sont disponibles avec de nombreux vols directs.

Carte de Tamarindo