Hôtels à Podgorica

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

instagram Inspirez-vous de leurs expériences et partagez la vôtre #bestwesternfrance #bestwesternrewards #bestwestern

En savoir plus sur la ville de Podgorica

Direction les Balkans et la mer Adriatique pour des vacances hors du temps. Capitale du Monténégro, Podgorica constitue une étape intéressante pour sillonner aux alentours et visiter l’Europe du Sud. Destination souvent peu prisée et méconnue de nombre de touristes, Podgorica possède pourtant un certain charme et de nombreux atouts. Abritant plusieurs ponts et rivières, mais aussi des monuments architecturaux d’intérêt, la ville mérite que l’on s’y attarde.


En séjournant dans un hôtel à Podgorica, vous aurez la possibilité d’être à proximité des principaux attraits touristiques de la capitale du Monténégro. Découvrez avec émerveillement le pont du Millenium à l’architecture moderne, flânez au coeur du parc national du lac de Skadar, où de multiples espèces endémiques cohabitent paisiblement.


Cette capitale au charme insolite saura vous embarquer dans son histoire le temps d’un séjour dans un hôtel au Monténégro conforme à l’ensemble de vos souhaits.

Votre hôtel à Podgorica

Approcher le Monténégro au travers de sa capitale permet de s’immerger dans l’histoire et de mieux l’appréhender. Les effets de la domination restent encore visibles et la capitale conserve son statut de ville modeste. La fierté de la ville repose sur son parc, véritable poumon vert de la capitale, qui contraste harmonieusement avec les immeubles modernes. Le parc sera propice à la découverte d’espèces végétales et animales, mais aussi aux promenades en famille. Poursuivez par la galerie nationale, qui évoque la vie et l’histoire du Monténégro.


Arrosée par la rivière la Moraca, la cité offre un cadre de vie charmant et authentique. La place centrale avec sa fontaine ne manquent pas d’attraits et les berges sont idéales pour des balades en journée comme en soirée. Le centre-ville abrite divers monuments architecturaux à l’instar du Parlement du Montenegro, la Tour de l'horloge et la Cathédrale de la résurrection du Christ qui ravira les plus érudits et passionnés d’art sacré. Enfin, le pont de la paix, les monuments de Duklja et de Gorica, avec leurs vestiges romains viendront compléter vos visites et vos clichés de vacances.


Du fait de son positionnement, la capitale se situe à une distance raisonnable de points touristiques intéressants. Alors pourquoi ne pas vous laisser tenter par le Monastère Moraca, la Vallée de la Skadar, Kotor ou Ostrog afin d’avoir une vue d’ensemble du pays.

Comment venir à Podgorica ?

Les voies aériennes faciliteront votre arrivée dans l’hôtel au Monténégro de votre choix. La présence de l'aéroport international de Podgorica est un atout considérable au niveau des échanges touristiques entre les diverses destinations et provenances. De nombreux passagers transitent depuis cet aéroport.

Carte de Podgorica