Hôtels à Merida

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Découvrir Merida

Elue par le Lonely Planet la 4e ville la plus tendance, Mérida ne cesse d'attirer nombre de visiteurs que ce soit pour sa culture, ses traditions que pour ses sites incontournables. Partez à la découverte du Yucatán le temps d'un séjour dans un hôtel au Mexique. La Cité Blanche vous ouvre ses portes, pour vous dévoiler toute sa beauté. Nul ne peut face à la splendeur de son architecture coloniale, le charme de ses rues et la majesté des couchers de soleil.


En séjournant dans l'un de nos hôtels Best Western, vous serez proche de tous les attraits touristiques de la Capitale américaine de la culture. Ville paisible et tranquille mais chargée d'histoire, expositions et autres spectacles de rue viendront ponctuer votre séjour. De par sa proximité avec les sites du Yucatán, Mérida vous donne l'occasion d'admirer enfin Chichen itza et Uxmal, mais aussi les incroyables réserves naturelles.


N'hésitez plus une seconde et bouclez vos valises pour vous envoler vers le Mexique pour des vacances à la hauteur de vos attentes dans un hôtel à Merida tout confort.

Votre hôtel à Merida

Que l'on soit passionné d'architecture, amateur d'art, aventurier ou féru de site archéologique, Mérida saura combler toutes les attentes. Visitez la Cité blanche au travers de ses innombrables joyaux et profitez pleinement de la qualité de vie qui règne sur l'ensemble de la commune.


Riche d'un patrimoine colonial et maya, la capitale de l'État du Yucatán au Mexique abrite mille richesses. Commencez par arpenter le coeur de la ville en prenant comme point de repère la Plaza de la Independencia, aux allures de forteresse avec l'église du troisième ordre et la cathédrale qui la bordent. La Maison de Montejo saura attirer votre attention avec son architecture plateresque coloniale. Découvrez avec délice la palette de couleurs qui ornent les bâtiments : vert, rose, jaune ou bleu viennent se poser sur les pierres des édifices. Si le Palacio del Gobierno avec sa splendide fresque vous contera toute l'histoire de la ville, le musée d'art moderne donnera l'occasion de découvrir des artistes locaux au talent unique.


Tout séjour dans un hôtel au Mexique passe par la dégustation des spécialités culinaires. Les marchés locaux sont d'ailleurs vivement recommandés pour s'imprégner de l'ambiance générale et savourer des plats traditionnels. Le “Mercado Lucas de Galvéz” et le “Mercado Santiago” sont aussi magiques que colorés et restent incontournables, au même titre que les sites mayas. Les ruines de Dzibilchaltún raviront petits et grands avec leur cadre exceptionnel et leurs eaux cristallines.

Comment venir à Mérida ?

Les voies aériennes restent le moyen de transport le plus rapide pour rejoindre facilement Mérida. Anciennement aéroport de Mérida-Rejón, l'aéroport international Manuel Crescencio Rejón dessert de multiples destinations avec de nombreuses compagnies aériennes ont Aeromexico, American Airlines ou Delta.

Carte de Merida