Hôtels à Gdansk

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Gdansk

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus Arkon Park Hotel
    Best Western Plus

    Arkon Park Hotel, Gdansk

    Slaska Street 10 80 384, Gdansk, Pologne

    Le Best Western Plus Arkon Park Hotel est situé dans le quartier des affaires en pleine expansion de Gdansk Oliwa et permet de rejoindre facilement le centre de Gdansk, Sopot et Gdynia. La décoration d'inspiration contemporaine, simple et épurée, est reha ...

     Restaurant Réception 24 heures sur 24 Blanchisserie sur place

Découvrir Gdansk

Pour des vacances différentes et hors du commun, la Pologne offre de multiples richesses. Sise au bord de la Baltique, la ville portuaire de Gdansk est une destination de choix pour un séjour en famille ou entre amis. Si les façades colorées du Long Marché donnent immédiatement la tonalité de la ville, c’est bien la statue en bronze de Neptune qui vous séduira dès votre arrivée. Symbole de la commune, le dieu romain de la mer est au centre de toute la vie locale au même titre que le commerce d’ambre. De nombreuses boutiques proposent à la vente cette oléorésine fossile.

Séjournez dans un hôtel à Gdansk en Pologne et découvrez sans plus attendre la perle de la Baltique au travers de son patrimoine architectural, naturel et culturel. La ville hanséatique, capitale de l’ambre, offre un décor de rêve grâce à sa proximité avec le Delta de la Vistule. Que vous jetiez votre dévolu pour un hôtel près de l’aéroport ou proche des sites d’intérêts touristiques, nul doute que Gdansk saura vous séduire et vous charmer.

Votre hôtel à Gdansk

Ville au passé tumultueux, la commune de Gdansk est devenue une des plus belles de toute la Pologne. Commencez votre ascension de la ville par le centre historique et la vieille ville qui ne laissent personne indifférent. Entre les maisons à pignons, les statues, les portails imposants et les fresques, la commune a su conserver son héritage millénaire. L’ancienne «voie royale» abrite encore de sublimes demeures et des palais rococo. Si le beffroi de près de 82 mètres de hauteur surprend, la fontaine de Neptune reste un incontournable lors de votre séjour.

Poursuivez la visite par la plus grande église de Pologne qui se dresse derrière la place du Long-Marché. Monumentale et imposante à l’extérieur, l’intérieur est tout aussi impressionnant avec sa tour quadrangulaire et son horloge astronomique. Et si vous souhaitez voir de plus près le célèbre triptyque de Hans Memling du Jugement dernier, il faudra vous diriger vers le Musée national. Continuez par la rue Mariacka qui vous conduira vers les quais de la Motlawa. Ici, une merveille intégralement en bois vous attend: la plus immense grue d’Europe.

Les férus d’histoire peuvent partir sur les traces de Solidarno??, afin de mieux comprendre la fin du communisme. Outre le mouvement Solidarno??, ce site est passionnant à découvrir puisqu’il promeut des idéaux de solidarité, de justice et de liberté.

Enfin, la Baltique reste une valeur sûre au travers des trois cités: Gdansk, Gdynia et Sopot, le petit Deauville polonais. Balades le long de la côte, festivals en tout genre tels que le festival Open’Er, n’attendent que votre arrivée.

Comment venir à Gdansk ?

L’avion est le moyen de transport le plus simple pour rejoindre votre hôtel près de l'aéroport de Gdansk par la compagnie aérienne Wizz Air. Sis à moins de 12 km, l'aéroport dessert de nombreuses villes françaises, telles que Beauvais ou Paris.

Carte de Gdansk