Hôtels à Gap

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Gap

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Hotel Gap, Gap

    8 avenue de Provence 05000, Gap, France

    Profitez d'un hôtel à proximité des pistes de ski en Provence Jouissant d'une situation stratégique aux abords de la ville de Gap (5 minutes) avec un accès aisé aux pistes de ski des Alpes du Sud, notre ...

    Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort

Découvrir Gap

Pour des vacances provençales, direction la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, et plus précisément le chef-lieu du département des Hautes-Alpes. Rattachée au Dauphiné, Gap saura vous séduire de bien des manières, notamment par son cadre naturel en tant que Ville alpine, mais aussi pour ses richesses culturelles.

Séjournez dans un hôtel à Gap afin de profiter de tous les attraits touristiques de la commune. Comment résister à une promenade au sein des 220 hectares de verdure du domaine de la Charance, et que dire de la Maison du Parc des Ecrins ou du Conservatoire Botanique National Alpin. Les Hautes-Alpes n’attendent plus que vous pour un séjour d’exception entre découvertes touristiques, culturelles et culinaires. Parce que le plaisir des sens passe aussi par la dégustation de spécialités du terroir.

Alors, cap vers la Provence-Alpes-Côte d’Azur pour des vacances uniques.

Votre hôtel à Gap

Destination idéale pour des vacances au coeur d’une nature verdoyante, Gap affiche un dynamisme à toute épreuve. Les activités touristiques ne manquent pas, que vous soyez adepte de sport, de découvertes culturelles ou férus d’histoire.

Ville alpine depuis 2002, le sport fait partie intégrante de la vie locale. Les parcs naturels sont légion entre le domaine de Charance, de Céüze ou le sublime Parc national des Ecrins. N’hésitez pas à parcourir l’un de ces sites naturels que ce soit pour flâner, se détendre ou pratiquer des activités sportives. Les plus téméraires oseront l’escalade ou le deltaplane pour prendre un peu de hauteur et admirer Gap autrement. Les randonnées pédestres permettent d’apprécier le paysage aux alentours et les niveaux de difficulté sont suffisamment variés pour s’adapter à chacun.

Les familles ne sont pas en reste lors d’un séjour à Gap avec toutes sortes de loisirs accessibles à tous âges. Entre les circuits bucoliques à travers les sites naturels, les balades, les initiations à la botanique au domaine de la Charance et les ateliers à thèmes, il est aisé d’agrémenter vos journées. Et pour se rafraîchir un peu, la Base nautique garantit des activités en eau vive pour de purs moments de plaisir.

Mais résumer Gap à des activités sportives semble trop réducteur. Il serait en effet dommage de passer à côté de ce concentré de patrimoine, d’histoire et de culture. Que vous découvriez la ville en calèche, lors d’un jeu de pistes ou à pied, le patrimoine architectural saura vous séduire avec ses nombreuses fontaines, ses ruelles colorées et ses édifices incroyables. La chapelle des pénitents et la cathédrale méritent une halte, de même que le musée départemental.

Enfin, que serait Gap sans son patrimoine culinaire. Au menu des découvertes gastronomiques, fromages, ravioles, tourtons, crouzets et bien d’autres mets sont à déguster lors de votre séjour placé sous le signe du plaisir des sens.

Comment venir à Gap ?

Quelle que soit votre ville de départ, vous pourrez rejoindre aisément Gap avec votre véhicule depuis la N85 et le col Bayard ou la N75 et le col de Lus la Croix Haute. L’autoroute A51 permet également d’arriver à bon port.

Carte de Gap