Hôtels à Durbach

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Durbach

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus

    Hotel Vier Jahreszeiten, Durbach

    Almstrasse 49 77770, Durbach, Allemagne

    Le Best Western Plus Hotel Vier Jahreszeiten est situé dans le beau paysage de la Forêt Noire, des vignobles et de la vallée du Rhin. Les 90 chambres modernes disposent d'excellents d'équipements : nouveaux matelas à ressort, réseau local sans fil, télévi ...

     Restaurant Piscine Navette aéroport gratuite Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Sauna

Découvrir Durbach

Commune allemande de Bade-Wurtemberg, dans le district de Fribourg-en-Brisgau, sise dans l'arrondissement de l'Ortenau, Durbach affiche un cadre naturel unique entre paysages verdoyants et culture de la vigne. Si l’oenologie et la culture vinicole sont au centre des activités de la commune au travers du « traminer » ou du « Sauvignon », la commune abrite des attractions touristiques d’intérêt à l’instar du Chateau Staufenberg, du Musée d'art contemporain, ou du Parc de sculptures.



Optez pour l’un de nos hôtels à Durbach et découvrez l’Allemagne autrement le temps d’un séjour au calme et dépaysement seront au rendez-vous. Profitez du charme et du confort de votre chambre d’hôtel Best Western avant de partir à la découverte de la ville et de ses alentours. Le land de Bade-Wurtemberg ne manque pas d’attraits et mérite que l’on s’y attarde quelques jours, afin d’en apprécier toutes les richesses.

Votre hôtel à Durbach

Votre séjour à Durbach vous donnera l’opportunité de sillonner dans le land du sud-ouest de l’Allemagne, limitrophe de la Suisse et de la France. Le Bade-Wurtemberg abrite notamment la Forêt-Noire, mondialement célèbre pour ses villages traditionnels et ses paysages toujours verdoyants. De même, Stuttgart saura vous charmer avec ses jardins, son zoo et son sublime domaine royal. Les férus de bolides pourront visiter les musées de Porsche et Mercedes-Benz, tandis que les amateurs de pierres et d’histoire jetteront plutôt leur dévolu sur le château de Hohenzollern, au sud des Alpes souabes, et datant du XIXe siècle.



Et si vous manquez d’idées pour agrémenter vos journées, ne manquez pas le sublime château d’Heidelberg, l’église du Saint-Esprit ou le château de Lichtenstein. La SchtoBplatz à Stuttgart mérite le détour avant de faire une halte au célèbre parc à thème Europa-Park où petits et grands s’en donneront à coeur joie.



Les attractions et sites touristiques sont suffisamment variés aux alentours de Durbach pour vous assurer un séjour atypique entre campagne verdoyante et attraits culturels. Que vous soyez férus d’art, d’histoire, d’architecture ou d’activités sportives, tout sera possible ou presque. D’ailleurs, pourquoi ne pas passer une journée au lac de Titisee, le lac de la Forêt-Noire ? Il n’y a rien de plus dépaysant pour organiser un pique-nique en famille ou entre amis, avant d’admirer la cathédrale Notre-Dame de Fribourg.



Enfin, ne quittez pas le sol allemand sans déguster avec modération quelques cépages de la région, mondialement réputés. Les vins de Bade méritent bien une petite halte.

Comment venir à Durbach ?

Le village viticole de Durbach est facilement accessible en train, voiture ou avion quelle que soit votre ville de départ. A seulement 30 minutes de Strasbourg, la commune met tout en œuvre pour faciliter les échanges touristiques.

Carte de Durbach