Hôtels à Compiègne

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Compiègne

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Hotel Les Beaux Arts, Compiègne

    33, Cours Guynemer 60200, Compiègne, France

    Dénichez un hôtel près de la forêt de Compiègne Vous recherchez un hôtel situé dans l'Oise? Optez pour le Best Western Hôtel Les Beaux-Arts à Compiègne! ...

     Restaurant Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Personnel multilingue Bonne table Famille Sénior

instagram Inspirez-vous de leurs expériences et partagez la vôtre #bestwesternfrance #bestwesternrewards #bestwestern

En savoir plus sur la ville de Compiègne

Ville impériale et royale, Compiègne demeure une cité où il fait bon se reposer le temps de quelques jours de vacances. Sise dans le département de l’Oise en région des Hauts-de-France, la commune est la destination idéale permettant de concilier nature et patrimoine historique, à seulement 45 minutes de la capitale française.


En séjournant dans un hôtel Best Western à Compiègne, vous serez à proximité des principaux sites d’intérêt pour un séjour placé sous le signe du repos, de la découverte et de la détente.

Votre hôtel à Compiègne

A la lisière de forêts majestueuses, au confluent de l’Oise et de l’Aisne, Compiègne ne cesse d’attirer nombre de visiteurs désireux de découvrir autrement la Picardie. Au coeur du pays compiégnois, l’ancienne cité royale vous embarque dans son histoire et son cadre naturel incroyable.


Entre son Palais impérial, ses musées, églises et son hôtel de ville, le passé historique de Compiègne n’aura plus de secrets pour vous. Offrez-vous un bain de culture et de nature aux portes de Paris en commençant par pousser les portes du château de Napoléon. Le Palais impérial trône fièrement au coeur de la ville, à proximité des hêtres et chênes centenaires. Monument sobre de l’architecture néo-classique, sa structure et multiples richesses sauront vous étonner avant de poursuivre par une promenade au sein du parc du château. Ce petit écrin de verdure se laisse entrevoir en franchissant la Terrasse de la Reine. Statues, jardin des roses et autres merveilles vous y attendent.


Enfin, profitez d’une bouffée d’oxygène en plein coeur de la Forêt de Compiègne et ses 14 500 hectares de nature. Balades à pied, promenades à vélo et sentiers balisés sont à disposition. Impossible de se perdre, tous les chemins se recoupent à l’ombre des chênes plantés sous François 1er.


D’ailleurs, pour ajouter un côté insolite à votre séjour en Picardie, osez la Percée des BeauxMonts pour en apprendre davantage sur cette légende lumineuse et traverser le temps et l’histoire sur Napoléon et l’impératrice Marie-Louise. La légende raconte qu’une percée de lumière venait traverser la forêt le soir venu. Saurez-vous percer le mystère qui entoure cette légende ?

Comment venir à Compiègne ?

La commune de Compiègne se rejoint facilement en voiture grâce au réseau autoroutier et notamment l’autoroute du Nord en direction de Paris, mais aussi en train avec une arrivée en gare de Compiègne. Cette gare ferroviaire de la ligne de Jeumont à Creil se situe non loin du centre-ville pour faciliter son accès.

Carte de Compiègne