Hôtels à Christchurch

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Christchurch

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Alpine Hotel, Christchurch

    8 Yaldhurst Road 8041, Christchurch, Nouvelle-Zélande

    Situé à Upper Riccarton, à deux pas du champ de courses mondialement connu de Riccarton, le Best Western Alpine Hotel a ouvert en mars 2019. Il offre 21 chambres spacieuses dotées d’équipements ultramodernes. Savourez une boisson et pariez au bar Horse an ...

     Restaurant Air conditionné Bar-salon Parking gratuit Coffre-fort Personnel multilingue

En savoir plus sur la ville de Christchurch

Dynamique et cosmopolite, Christchurch est idéale pour les férus d’activités en plein-air et les amoureux de grands espaces verts. Sise sur la côte est du sud de la Nouvelle-Zélande, celle que l’on nommait Otauhi en hommage à la tribu Ngai Tahu offre un cadre naturel de toute beauté et une pléiade d’attractions touristiques.


Optez pour un hôtel en Nouvelle Zelande et posez vos bagages à Christchurch pour profiter de tout ce qu’elle a à vous offrir. L’ancienne terre des Maori regorge de jardins botaniques primés comme le parc Hagley, connus dans le monde entier, et organise régulièrement des festivals passionnants : Festival de Romance ou Arts Festival d’Hiver.


Destination parfaite pour visiter le reste de l’île, Christchurch baigne dans un climat océanique et le soleil est omniprésent. Traversée par la rivière Waimakairi, la ville jouit d’une atmosphère calme propice à la détente durant votre séjour sur ses terres.

Votre hôtel à Christchurch

Ne perdez pas une seconde après avoir déposé vos bagages au sein de votre hôtel à Christchurch et partez à la découverte de cette terre ancestrale. Les points d’intérêt sont nombreux et variés afin de satisfaire toutes les attentes. Commencez votre périple par un monument historique incontournable, la Cathédrale de Christchurch. Si la ville est connue pour ses festivals, ses parcs et jardins, les monuments méritent également toute votre attention. Située en plein centre-ville, la cathédrale est un site majeur. Orné de parcs verdoyants et d’avenues boisées, cet édifice a su conserver le charme et la grâce d’un passé lointain.


Pour en savoir davantage sur l’art Maori et la culture du pays, direction le Musée de Canterbury qui propose des expositions temporaires ou ponctuelles particulièrement intéressantes. Les férus de culture, d’art et d’histoire pourront également se rendre au Christchurch Arts Centre pour parfaire la journée.


Poursuivez votre visite à l’International Antarctic Centre et l’Antarctique n’aura plus de secrets pour vous au niveau des programmes d’exploration. Pour une immersion insolite, ce musée permet de glisser sur des pentes de glace, d’être immergé dans une chambre polaire ou d’assister à des spectacles audio et visuels. Jouez aux explorateurs en conditions réelles le temps d’une visite atypique. Puis revivez le quotidien de la ville au XIXe siècle au Ferrymead Heritage Park avant de comprendre le passé des pionniers au Riccarton au Riccarton House.


Enfin, accordez-vous une pause bien méritée au Jardin Botanique (Botanic Garden) propice à la détente et à l’évasion. Les trois jardins (jardins des herbes, rock et rose) assurent une promenade agréable entre espèces et plantes exotiques, tandis que le parc de Hangley ravira les plus sportifs avec ses 165 hectares de plein-air. Lacs, terrains de sport, golf et espaces boisés sont à disposition pour pratiquer nombre d’activités sportives.

Comment y aller ?

Pour rejoindre votre hôtel en Nouvelle Zélande, il est recommandé d’embarquer à bord d’une compagnie aérienne internationale. Bien desservie grâce à son aéroport situé à 12 km, la ville est la porte d’entrée à la découverte de toute l’île mais aussi de Canterburry.

Carte de Christchurch