Hôtels à Chiang Mai

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Chiang Mai

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Prime Square Hotel, Chiang Mai

    26 Chiang Mai - Lampang Road, Tambon Changpuek 50300, Chiang Mai, Thaïlande

    Moderne et confortable, le Best Western Prime Square Hotel est un tout nouvel établissement milieu de gamme, installé dans la plus grande ville de la Thaïlande du Nord, Chiang Mai. Idéal pour les voyageurs bohèmes, il bénéficie d’un excellent emplacement ...

    Petit déjeuner américain complet gratuit Piscine extérieure Air conditionné Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Bain à remous Personnel multilingue

Découvrir Chiang Mai

Située au nord de la Thaïlande et nichée dans les montagnes, Chiang Mai est une des villes les plus douces à vivre et agréables d’Asie. Cette ancienne capitale du royaume indépendant de Lanna est mondialement connue pour ses paysages de rêve, ses sites touristiques et sa qualité de vie.


Découvrez nos hôtels Best Western en Thaïlande selon vos attentes et dates de vacances, puis optez sans tarder pour un hôtel à Chiang Mai pour un séjour hors du commun. Petite perle d’Asie, Chiang Mai abrite de multiples vestiges qui témoignent de son passé religieux et culturel, à l’image des douves, remparts et temples bouddhistes plus élaborés.


Ville d’art et de culture, Chiang Mai vous offrira un séjour d’exception avec ses temples, sa cuisine traditionnelle et ses paysages uniques. N’hésitez plus et venez vous immerger au coeur de la vieille ville et sur la route de Nimmanhaemin, le temps d’un séjour dans un Hôtel en Thaïlande.

Votre hôtel à Chiang Mai

Bénéficiant d’une réelle qualité de vie et de décors splendides, Chiang Mai est une ville où l’on se sent bien dès son arrivée. Ville d’Asie sans klaxons, bordée de ruelles qui serpentent et de temples bouddhistes, Chiang Mai assure un séjour dépaysant. Entourée de rivières et de montagnes, la Rose du Nord ne laisse personne indifférent, alors laissez-vous porter par la gentillesse des gens et la beauté époustouflante des sites.


Tout séjour dans un hôtel en Thaïlande commence par la visite des temples bouddhistes. S’il ne fallait en retenir que quelques-uns, les temples de Wat Phrathat Doi Suthep, Wat Chiang Man et Wat Phra Singh méritent que l’on s’y attarde, notamment pour y admirer le Bouddha Phra Singh et la construction atypique des monuments. Puis direction le Wat U-Mong, temple fortifié lové dans une caverne. Ce site est par ailleurs célèbre pour ses proverbes affichés sur les innombrables arbres.


Poursuivez votre ascension de la ville par la découverte des musées qui ne manqueront pas de séduire les férus d’art et d’architecture. Le musée des maisons traditionnelles thaïlandaises, le musée tribal ou le musée Art in Paradise représentent quelques suggestions de visite lors de votre séjour sur le sol thaïlandais.


Enfin, ne manquez pas de vous immerger au coeur de la ville pour un dépaysement total, en déambulant au marché Warorot pour y dénicher des produits artisanaux ou au Night Bazaar, avant d’assister aux divers festivals et fêtes organisés toute l’année : la fête des fleurs, la fête des lumières ou le SongKran. Et si les animaux sont votre domaine de prédilection, n’hésitez pas à faire une halte au zoo de Chiang Mai ou dans les réserves et sanctuaires d’éléphants pour admirer des espèces endémiques rares ou effectuer une balade à dos d’éléphant.

Comment se rendre à Chiang Mai ?

Véritable passerelle vers le nord du pays, Chiang Mai est accessible par les voies aériennes et terrestres. De nombreuses compagnies nationales et internationales desservent la ville depuis les principales grandes métropoles avec un atterrissage à l’aéroport international de Chiang Mai.

Carte de Chiang Mai