Hôtels à Capri

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Capri

Situer les hôtels sur une carte
  • Hotel Syrene, BW Premier Collection
    BW Premier Collection

    Hotel Syrene, Capri

    Via Camerelle 51 80073, Capri, Italie

    L'hôtel Syrene BW Premier Collection® est situé en plein cœur de Capri. Au cœur d'une zone commerçante exceptionnelle, dans un jardin de citronniers calme et avec une vue merveilleuse sur les rochers « Faraglioni ». L'hôtel Syrene BW Premier Collection® d ...

    Petit déjeuner continental gratuit Piscine Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Blanchisserie sur place

Découvrir Capri

Au large de Naples, l'île de Capri est un lieu de villégiature depuis des millénaires. En effet, depuis la colonisation de l'île par les grecs de nombreux empereurs, artistes, écrivains et désormais jet setteurs se donnent rendez-vous sur cette magnifique île en face de Naples. Et pour cause, son paysage escarpé, son eau transparente et ses maisons colorées en font une destination privilégiée pour des vacances sous le signe du soleil. Choisissez dès maintenant un hôtel à Capri pour partir à la découverte de cette magnifique île.


Commencez votre visite par la ville de Capri, une des deux villes principales de l'île en parcourant les ruelles sinueuses de Capri jusqu'à Marina Grande, port d'arrivée et de départ des bateaux. De là, vous pouvez embarquer pour faire le tour de l'île en bateau ou simplement vous installer sur la plus longue plage de l'île pour quelques heures de détente.


A l'est de l'île, la villa Jovis vous permettra de visiter les vestiges de la probable résidence de l'empereur Tibère sur l'île.


Rejoignez par la suite la ville d'Anacapri et partez à la découverte de la grotte bleue dans le nord-ouest de l'île. Cette grotte est absolument sublime avec les reflets bleus de ses parois et son eau cristalline. Toujours à Anacapri, partez à la découverte de la Villa San Michele qui vous offrira une vue à couper le souffle sur la ville de Capri mais également sur le Vésuve. La Villa est entourée de jardins avec de nombreuses oeuvres d'art. Au Sud de la ville, accessible par un télésiège, accédez au Le Mont Solaro qui est le plus haut point de l'île. Au programme, une vue imprenable sur le golfe de Naples. Pour les plus courageux, vous pourrez accéder au mont à pied.


D'autres centres d'intérêt comme la Piazza Umberto I, lieu de rencontre festif des touristes et de la population locale, la Chartreuse de San Giacomo, les jardins d'Auguste et l'église di Santo Stefano vous permettront de passer un agréable séjour.


A proximité de l'île de Capri, vous aurez aussi l'occasion de rejoindre la côte italienne pour découvrir des villes comme Sorrente ou encore Naples.

Carte de Capri