Hôtels à Bari

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Bari

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Executive Business Hotel
    Best Western

    Executive Business Hotel, Bari

    Corso Vittorio Emanuele 201 70122, Bari, Italie

    Récemment rénové, le Best Western® Executive Business Hotel est situé dans le centre commercial de la ville, sur la route principale Corso Vittorio Emanuele. Nous sommes proche du centre historique de Bari et à courte distance du port . c'est le point de ...

    Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Blanchisserie sur place

Découvrir Bari

Partez à la découverte du chef-lieu des Pouilles en Italie le temps d’un séjour dans l’un de nos hôtels. Ville portuaire sur la mer Adriatique, Bari offre mille et une merveilles. Si la vieille ville saura vous séduire avec son labyrinthe de ruelles et le quartier de Barivecchia, la basilique San Nicola sera un passage obligé. Lieu de pèlerinage pour nombre de fidèles, elle renferme les reliques de saint Nicolas. Le quartier de Murat donnera l’occasion de découvrir une architecture étonnante et monumentale, ainsi que des rues plus commerçantes.

En séjournant dans un hôtel près de l’aéroport, vous avez la garantie d’être à proximité des principaux sites d’intérêt. Venez vous émerveiller face à la splendeur de la Vallée d’Itria avant de participer aux nombreux manifestations et autres fêtes dédiées aux anciennes traditions.

Votre hôtel à Bari

Située au sud de l’Italie, Bari s’étend sur le plateau des Murges. Ici, le temps semble ne plus avoir de prise. Le paysage est une alternance de roches, de crevasses, de lames, avec parfois des oliviers et des amandiers. Ce paysage sculpté par l’eau offre une beauté naturelle sans pareille. A peine les valises déposées, la découverte de la Vallée d’Itria s’impose. Cette terre des célèbres trulli offre un panorama unique en son genre. Les longues plages de sable fin cohabitent avec les portions rocheuses. Les amateurs de promenade, de randonnée ou tout simplement de paysages sublimes peuvent parcourir la côte de Bari, qui s’étend depuis Molfetta jusqu’à Monopoli. Entre bourgs pittoresques, cathédrales sublimes et châteaux imposants, vous ne serez pas déçus.

A Bari, diverses cultures de l’Antiquité ont laissé des traces. Le vieux village est encerclé par une monumentale muraille et un dédale de ruelles. Le tout contraste harmonieusement avec la partie moderne de la nouvelle ville, axée sur les commerces et les festivités. Passage obligé, le château construit par Frédéric II de Souabe affiche une architecture sublime, tandis que la grande Basilique de San Nicola impose avec ses deux tours de formes différentes. Poursuivez votre ascension de la ville par le côté moderne. Elaborée selon les souhaits de Gioacchino Murat, la partie moderne offre des ruelles plus commerçantes mais aussi le mythique Théatre Petruzzelli, véritable temple du lyrique.

Durant votre séjour dans un hôtel à Bari, vous oscillerez entre sites historiques, touristiques ou culturels, afin de satisfaire votre soif de culture, de randonnée ou de treking. D’ailleurs les amateurs d’art apprécieront le Musée National Archéologique Jatta qui expose une magnifique collection de tableaux et de céramiques. Enfin, terminez par Gravina in Puglia pour admirer cette terre de grottes, canaux et autres cavités totalement naturels, avant de participer au Carnaval de Putignano, avec ses chars allégoriques.

Comment venir à Bari ?

Pour rejoindre aisément votre hôtel près de l’aéroport, l’avion reste le moyen de transport le plus adapté. L'aéroport de Bari, ou aéroport Bari-Palese Macchie, est le plus important de toute la région des Pouilles. Sis à 9 km au nord-ouest de la commune, il assure de nombreuses liaisons nationales et internationales.

Carte de Bari