Hôtels à Banjarmasin

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Banjarmasin

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Kindai Hotel, Banjarmasin

    JL Ahmad Yani Km. 4,5 70234, Banjarmasin, Indonésie

    Le Best Western Kindai Hotel Banjarmasin est un hôtel international et moderne situé à Banjarmasin, capitale de la province indonésienne du Kalimantan du Sud. Idéalement situé à proximité des bureaux et des bâtiments gouvernementaux locaux, à seulement 30 ...

    Salons/bars Petit déjeuner américain complet gratuit Piscine extérieure Air conditionné Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Personnel multilingue Blanchisserie sur place Voiturier

Découvrir Banjarmasin

Si vous rêvez d’exotisme, de vacances hors du commun et de sites naturels paradisiaques, alors direction le sud de l’île de Bornéo en Indonésie. La capitale de la province de Kalimantan du Sud vous réservera bien des surprises lors de votre séjour.



Optez sans plus attendre pour l’un de nos hôtels Best Western à Banjarmasin et offrez-vous un périple unique. Si le marché flottant emblématique fait partie des images de carte postale, fort heureusement cette sublime ville ne se limite pas seulement à cela. Sise sur une île du Delta entre Martapura et Barito, Banjarmasin abrite des lieux étonnants à visiter durant votre séjour. Immergez-vous dans la culture indonésienne et découvrez des endroits incroyables loin des sentiers battus.

Votre hôtel à Banjarmasin

Totalement emblématique et incontournable, le marché flottant “Lok Baintan” reste le site phare de la ville et de loin le plus populaire. Commencez par vous y rendre afin de vous imprégner de l’ambiance particulière de la ville. Ce marché ancestral éblouit tant par le charme des bateaux flottants colorés que par la diversité des produits proposés. Il se trouve au village de Sungai Pinang, et l’accès s’effectue soit par la route soit par la rivière Martapura dans un bateau Kelotok, pour davantage de dépaysement.



Poursuivez votre découverte de la ville en vous dirigeant vers la Mosquée Sultan Suriansyah, sise à proximité de la rivière Kuin. Si les édifices religieux vous attirent particulièrement, ce site est une destination privilégiée. Edifiée il y a plus de 300 ans, son architecture mérite un détour tant elle se distingue des autres mosquées.



Pour les amateurs d’art et d’histoire, le Musée Wasaka permettra de mettre en lumière l’histoire de l’indépendance du pays, tout en admirant des peintures, des collections d’armes traditionnelles et des équipements utilisés pendant les actions héroïques.



La suite du séjour passera également par la découverte de la Tour d’observation sur la rivière Martapura, haute de près de 21 mètres. Ce site garantit une vue exceptionnelle sur la rivière Martapura qui traverse l’ensemble de la ville, mais aussi sur la statue du singe de proboscis Bekantan.



Selon la durée de votre périple, faites une escale dans le Village Sasirangan pour dénicher des souvenirs traditionnels, tout en admirant les maisons aux couleurs vives. Très populaire, ce village fait partie des sites incontournables, de même que le Parc PKK Banjar Bungas Agro d’une superficie de 1,5 hectare, où signes arboricoles et orchidées rares vous attendent pour des moments de réelle détente.

Comment venir à Banjarmasin ?

La commune étant desservie par l'aéroport Syamsudin Noor, vous rejoindrez aisément votre hôtel à Banjarmasin par les airs. Sis à seulement 10 km de la ville, l’aéroport assure des liaisons régulières au niveau national et à l'international, afin de faciliter les échanges touristiques.

Carte de Banjarmasin