Hôtels à Atlanta

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Atlanta

Situer les hôtels sur une carte
  • SureStay Plus

    Hotel by Best Western Atlanta Airport South, Atlanta

    2451 Old National Pkwy 30349-3247, Atlanta, Etats-Unis

    Récemment rénové en 2020, le SureStay Plus Hotel by Best Western Atlanta Airport South offre tous les services d'un grand hôtel de milieu de gamme à des prix économiques. Nous sommes situés à quelques minutes seulement de l'aéroport le plus fréquenté du m ...

    Petit déjeuner américain complet gratuit Navette aéroport Air conditionné Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Blanchisserie sur place

En savoir plus sur la ville de Atlanta

Cap vers les Etats-Unis pour un séjour unique dans la capitale de l'État de Géorgie, Atlanta. Animée, populaire et ultra-vivante, la ville a su concilier avec merveille espaces verts, immenses gratte-ciel et petits quartiers, ce qui lui confère un charme unique. Revivez les faits marquants de la vie du leader Martin Luther King au sein du Jr. National Historic Site avant d’admirer le parc du Centenaire, édifié pour les Jeux olympiques de 96, sans oublier le monumental Aquarium de Géorgie. Séjourner dans un hôtel à Atlanta, c’est avoir la certitude de passer des vacances de rêve dans un décor verdoyant et moderne à la fois.

Votre hôtel à Atlanta

Véritable oasis urbaine, Atlanta ne cesse d’attirer nombre de visiteurs chaque année. Ville construite au milieu de la forêt, Atlanta est ponctuée de nombreux espaces verts qui contrastent totalement avec les gratte-ciel et diverses attractions touristiques. A chaque coin de rue, des trésors cachés vous attendent, ce qui fait d’Atlanta une des villes les plus influentes du pays tant au niveau de la culture que du tourisme.


Les sites touristiques ne manquent pas et si nous ne devions n’en retenir que quelques-uns : le Centennial Olympic Park, le Georgia Aquarium et World of Coca-Cola raviront les petits comme les grands. Balades, découvertes d’espèces incroyables et visites sont au rendez-vous. Dans le même ordre d’idée, le zoo d’Atlanta et l’Atlanta Botanical Garden méritent une halte lors de votre séjour. Parmi les attractions incontournables de la ville, le High Museum of Art et le Children’s Museum of Atlanta sauront également vous surprendre.


Amateurs de cinéma, de culture pop et de musique, direction Atlanta Movie Tours pour vivre des expériences cinématographiques uniques avec près de 80 visites guidées tous les mois. Au menu, des sites de film de renom : The Hunger Games, The Walking Dead, avant de pouvoir admirer les pièces de tournage comme celle utilisée pour The Hunger Games: Catching Fire. Férus de musique, la ville ne cesse d’organiser nombre de festivals. Il faut dire que l’héritage musical d’Atlanta est multiple avec des artistes comme Gladys Knight, Otis Redding ou Indigo Girls. Et pour les passionnés de shopping, le « Beverly Hills de l’Est » permet de dénicher les tendance du moment avant de faire une pause au soleil au Piedmont Park à Reynoldstown.


Enfin, ne manquez pas le Martin Luther King, Jr. National Historical Park qui retrace la vie et les premiers pas de Martin Luther King, mondialement célèbre pour ses diverses actions au niveau des droits de l'homme.

Comment venir à Atlanta ?

Les voies aériennes restent le moyen de transport le plus rapide pour rejoindre votre hôtel. L’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta est classé numéro 1 en termes de trafic comme de voyageurs. Les compagnies aériennes sont nombreuses et couvrent l’ensemble du monde ce qui facilite grandement les échanges touristiques.

Carte de Atlanta