Hôtels à Agadir

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Agadir

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Odyssee Park Hotel, Agadir

    Boulevard Mohamed V 80000, Agadir, Maroc

    Séjournez dans un hôtel de standing au Maroc Une plage de sable fin, les clapotis de l'eau bleue dans une piscine, des chaises longues à l'ombre des palmiers… C'est le décor de rêve de votre séjour à Agadir, dans le confort et le standing d'u ...

    Café-restaurant Spa Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Sauna Services de massage Court de tennis

Découvrir Agadir

Que diriez-vous de vous ressourcer au coeur de la Perle du Maroc ? Et si la capitale de la province d'Agadir Ida-Outanane vous dévoiler enfin tous ses mystères ? Direction Agadir sur la côte atlantique sud du Maroc pour un séjour unique et haut en couleurs. Entre plage de sable fin, parcours de golf, la kasbah, le soleil, le bleu de l’océan et les multiples restaurants, cette station balnéaire assure des vacances de rêve.


Immergez-vous dans cette culture orientale et profitez de chaque instant. Toujours en ébullition, la ville fourmille d’activités en tout genre : il faut dire qu’avec plus de 300 jours de soleil annuel, il est difficile de s’ennuyer et de faire grise mine sur le sol marocain.


Et si vos vacances coïncident avec le festival Timitar, la musique Amazighe viendra bercer chacune de vos soirées pour des moments absolument magiques.

Votre hôtel à Agadir

Reliée à Marrakech, Agadir offre mille et une raisons d’y passer ses vacances. Ouverte sur l’océan, la ville affiche un panorama naturel unique et des sites touristiques d’exception. Moderne et cosmopolite, Agadir saura vous séduire au travers de chacune de vos visites.


Si la grande promenade maritime est propice à la détente, les boutiques et autres innombrables restaurants sauront assouvir votre soif de découvertes culinaires et artisanales.


Dans le centre de la commune, n’hésitez pas à découvrir le quartier des pompiers, le cinéma Salam, mais aussi les mosquées Mohamed V et Loubnane, ainsi que les jardins d’Olhao e Ibn Zidoum. La Nouvelle Medina, œuvre de Coco Polizzi, mérite toute votre attention et vous renvoie à l’ère médiévale, au travers de reconstruction plus vraie que nature.


Les amateurs d’animaux et de grands espaces peuvent se rendre au zoo « La Vallée des Oiseaux » avec plus de 3 hectares de verdure. Et pour les sensations fortes, le « Croco » pour admirer les crocodiles du Nil.


En parfaite station balnéaire, Agadir bénéficie d’un port de plaisance et d’une promenade agréables, qu’il serait dommage de ne pas parcourir le soir au soleil couchant. De même, l’ancienne Kasbah mérite une halte, tant la vue y est sublime depuis ses murailles. Enfin, osez « la grande Roue d’Agadir » qui culmine à plus de 50 mètres d’altitude, pour avoir un panorama incroyable sur l’ensemble de la ville.


Le fait de séjourner dans un hôtel à Agadir vous offre l’opportunité de visiter de nombreux sites mais aussi de vous adonner à divers sports nautiques tels que la plongée sous-marine, la pêche, le ski nautique mais aussi des sports terrestres, notamment l’équitation dans la ville de Taghazoute. Et pour les férus d’art ou de shopping, le Musée du patrimoine Amazigh et le souk el Had restent incontournables.


Comment venir à Agadir ?

Desservie par l'aéroport Agadir - Al Massira, la commune se rejoint aisément par les voies aériennes. Troisième aéroport marocain, il assure de nombreuses liaisons entre les principales grandes capitales nationales et internationales.

Carte de Agadir