Trouvez votre hôtel

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Reservez nos hôtels aux
meilleurs tarifs

Nous vous remercions d'avoir choisi Best Western.

Nous souhaitons vous apporter une entière satisfaction grâce à notre Programme Meilleurs Prix Garantis. Si vous avez trouvé un tarif plus avantageux ailleurs que sur notre site, pour un séjour identique, contactez-nous dans les 24H suivant votre réservation sur bestwestern.fr en remplissant le formulaire ci-dessous. Votre réclamation sera examinée, et le cas échéant, votre tarif sera ajusté.

Après la réalisation effective de votre séjour, une carte cadeau Best Western d'une valeur de 75?* vous sera envoyée par e-mail sous deux à trois semaines.

Veuillez remplir le formulaire suivant et cliquer sur le bouton « Soumettre »

*sur la base d'une carte cadeau de 100$, au cours euro-dollar du jour.


Informations client


Détails de la réservation


Comparaison avec le tarif concurrent

*Ces champs doivent être obligatoirement complétés

Vos informations sont traitées par Best Western France, responsable du traitement, notamment à des fins de marketing, de gestion de la relation client, de statistiques, et de développement de l'attractivité de l'enseigne Best Western® Hotels & Resort. Elles sont destinées aux adhérents de l'enseigne, Best Western France et Best Western® Hotels & Resort, leurs services internes, et éventuellement leurs sous-traitants et/ou prestataires exclusivement pour la réalisation des finalités déterminées. Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'interrogation, d'accès, de rectification des informations vous concernant, ainsi que d'un droit d'opposition, pour motif légitime et à la prospection notamment commerciale, qui pourront être exercés sur simple demande écrite accompagnée de la copie d'un titre d'identité signé adressée par courrier postal à l'adresse suivante : Best Western France - Pôle Hôtels & Clients - Immeuble Le Doublon, Bât. B - 11 avenue Dubonnet - 92407 Courbevoie Cedex.