CAMERE 1
CAMERE 2
CAMERE 3
Codice vantaggio

Best Western Hotel Ker Lann Aeroport, Rennes

4.0/5  - basé sur 169 notations.
Rue Charles Coude, 35170, Rennes, France - visualizzare mappa

Il Best Western® Ker Lann Aeroport si trova a soli a due chilometri dall'aeroporto, due minuti dal campus di Ker Lann, a due minuti da tre campi da golf e a soli 15 minuti dal centro di Rennes. Un hotel nuovissimo con servizi che includono bar, ristorante (chiuso durante il fine settimana, venerdì sera e giorni festivi), servizio in camera, business center, Wi-Fi gratuito in ogni camera e in tutto l'hotel. Ti auguriamo un soggiorno gradevole!

Best Western

Hotel Ker Lann Aeroport

LABEL_ITINERAIRE

LABEL_DEPART:

LABEL_ARRIVEE:

i vantaggi dell'hotel

  • Ristorante
    Ristorante
  • Piscina riscaldata
    Piscina riscaldata
  • Aria condizionata
    Aria condizionata
  • Lounge bar
    Lounge bar
  • Ricevimento 24 ore su 24
    Ricevimento 24 ore su 24
più info vedi meno

Pareri dei nostri clienti

in collaborazione con tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2016
Basato sul parere di 169 viaggiatori
PUNTEGGIO ATTRIBUITO
Eccellente
58
Molto buono
76
Nella media
27
Scarso
5
Pessimo
3
CONSULTARE I PARERI SU
Affari Affari
88
Business Business
65
Da solo Da solo
13
Di coppia Di coppia
31
In coppia In coppia
39
In famiglia In famiglia
22
Viaggio con amici Viaggio con amici
5
RIEPILOGO DEI PUNTEGGI
Pulizia
Posizione
Stanze
Servizio
Qualità del sonno
Qualità/prezzo

"Albergo non degno di far parte della catena Best Western !"

1
23/06/2017

Suite degna di un Hostello di infima categoria ! Climatizzazione centralizzata e non funzionante! Piscina tipo pozza non agibile Telefono non funzionante e non riparato Moquette con macchie giallastre e lisa Bagno piccolo come su una motonave Mancanza ascensori X accesso piani superiori

AN0208, Reception alle Best Western Ker Lann Aeroport, ha risposto a questa recensione.
Bonjour Monsieur Lovati, Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous déplorons le fait que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre direction, nouvellement arrivée, met tout en oeuvre pour moderniser et rénover notre établissement. C'est dans cette démarche qu'un grand plan de rénovation a été mis en place. Malheureusement le moment pour entreprendre ces grands travaux n'est jamais le bon et nous préférions que tout ceux-ci soient terminés. Cependant depuis le début de l'année nous avons déjà procédé au renouvellement des literies, à la rénovation de notre salle fitness avec du matériel professionnel et nos tissus d'ameublement sont en cours de changement. D'ici octobre 2018, nos Suites, à l'instar de nos autres chambres, auront fait peau neuve, ainsi que tous nos espaces piscine (réouverture à la fin de l'été), réception et restauration, dont la salle de petit déjeuner. Nous attirons votre attention sur le fait que, lors de votre réservation, il n'a été mentionné à aucun moment la présence et/ou l'accès à notre piscine. Pour votre petit-déjeuner, nous nous efforçons de vous proposer un choix varié de produit frais et de qualité et sommes navrés qu'il n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque jour notre personnel fait le maximum pour le bien-être et le confort de nos clients afin d'améliorer et répondre aux différentes demandes. Nos agents de maintenance interviennent dans les plus brefs d'lais en cas de soucis technique, malgré leur professionnalisme, nous ne sommes pas à l'abri d'une panne ou d'un dis-fonctionnement. Afin de vous montrer notre implication et nos engagements envers notre clientèle nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement afin que vous puissiez constater des nombreux changements opérés. La Réception.