Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Destination

Marseille, France

Destination

Marseille, France

Date d'arrivée

18/09/2019

Date de départ

19/09/2019

Chambre 1

1  adulte0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Marseille Bonneveine Prado, Marseille

Avenue Elsa Triolet, 13008, Marseille, France - Voir sur une carte

Un hôtel avec piscine près de la mer

Légèrement en périphérie de Marseille, dans un cadre calme contrastant avec la vie foisonnante de la Cité phocéenne, le Best Western Hôtel Marseille Bonneveine Prado possède 3 étoiles. À proximité du Parc National des Calanques et à 10 minutes du front de mer, l'hôtel vous réserve un havre de paix pour vous ressourcer ou pour découvrir les innombrables richesses de la région de Marseille, entre nature et urbanisme. Cet hôtel proche de l'aéroport Marignane, à 40 minutes, est également situé à 15 minutes de la gare Saint-Charles. Pour les voyageurs venant avec leur voiture, un garage est disponible, ainsi qu'un parking extérieur.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Deux lignes de bus vous emmènent à la station Hambourg Lancier, à moins de 5 minutes de l'hôtel. Depuis la gare Saint-Charles, la ligne 2 du métro vous permet de prendre les lignes de bus à la station Rond-Point du Prado. Depuis l'aéroport, vous pourrez rejoindre l'hôtel via l'A55 ou l'A7, ou emprunter le TER jusqu'à la gare.

Nos chambres

Les chambres de notre hôtel à Marseille sont spacieuses, pensées pour le confort et le calme. Lumineuses, elles vous combleront tout au long de votre séjour. Les catégories Classiques et Supérieures accueillent deux personnes. Pour les familles, les Exécutives et Suites peuvent recevoir jusqu'à 4 personnes. Les chambres sont toutes climatisées, et disposent d'un plateau de courtoisie, d'un téléviseur LCD, des chaînes Canal+ et BeIN Sports pour ne manquer aucun match lors de votre séjour, et d'un coffre-fort. L'Internet haut-débit gratuit est disponible partout dans l'hôtel. La plupart des chambres sont orientées vers le jardin arboré.

Petit-déjeuner et restauration

Un petit-déjeuner buffet copieux et savoureux vous attend chaque matin. Il y en a pour tous les goûts, que vous préfériez le salé ou le sucré. Pour prolonger votre matinée de détente, il est possible d'en profiter directement dans votre chambre. Des snacks sont disponibles toute la journée au bar de l'hôtel. Pour les gourmets, poussez les portes du « Jardin d'Axel ». À l'image de la région, les produits frais et de saison sont déclinés pour ajouter une touche de soleil dans votre assiette.

Notre personnel

Bilingue français/anglais, le personnel est à votre écoute à la réception 24h/24. Vous pouvez utiliser les services de conciergerie sur place ou en ligne, de bagagerie et de blanchisserie, nettoyage à sec et de cireur.

Tout à portée de main, pour tous vos besoins

Les voyageurs sont invités à profiter des équipements de notre établissement à volonté. Durant la belle saison, détendez-vous près de la piscine extérieure ouverte du 28 Avril à fin Septembre 2018. Un court de tennis est également à disposition. L'hôtel vous prête les raquettes et les balles. Pour ceux qui souhaitent se fondre dans la culture provençale, un boulodrome vous accueille pour des parties endiablées. Pour vos rendez-vous d'affaires, 7 salles de réunion reçoivent. Elles peuvent contenir de 5 à 200 personnes selon vos besoins. Équipées d'écrans et vidéoprojecteurs, elles conviennent parfaitement à des séminaires. Vos animaux de compagnie sont les bienvenus sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Notre hôtel avec salles de réunion se trouve à 30 minutes des portes du Parc national des Calanques, du Vieux Port et du stade Vélodrome. À 10 minutes de l'établissement vous trouverez un golf 18 trous et le front de mer. Vous profiterez des activités nautiques telles que le kayak, la plongée, la pêche ou des sorties en mer.  Les randonnées pédestres, à vélo ou à cheval complètent les activités locales.

Best Western

Hotel Marseille Bonneveine Prado

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Salons/bars
    Salons/bars
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Court de tennis
    Court de tennis
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Selectionnez vos chambres

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
*Les conversions de devises sont fournies à titre indicatif.
Le tarif de réservation n'est garanti que dans la monnaie locale du pays de l'hôtel, affiché au moment du paiement et de la confirmation.
 
Dates flexibles ? voir plus de disponibilités
adl Chambre 1 : 1 adulte

Chambre Classique | 1 lit double

Chambre Classique | 1 lit double

Prestations :

Chambre Classique

FORMULE

disponible sur cette chambre

Voir le détail des packages

Jusqu’à -10% avec le club Best Western Rewards®

Se connecter s’inscrire
Tarif Standard.

-Petit déjeuner : 13 eur par pers à payer sur place.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 1.65 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 18/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
105.00 EUR
Détails
Tarif Dernières-minutes.

-Prépaiement*.

-Petit déjeuner : 13 eur par pers à payer sur place.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 1.65 EUR

Non annulable, non remboursable, non modifiable.

Prépaiement*.
94.50 EUR
Détails
Tarif Soirée-étape.

-Petit déjeuner et dîner : Inclus

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 1.65 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 18/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
130.00 EUR
Détails

Chambre Supérieure | 2 lits simples

Chambre Supérieure | 2 lits simples

Prestations :

Chambre Superieure, Grande chambre

FORMULE

disponible sur cette chambre

Voir le détail des packages

Jusqu’à -10% avec le club Best Western Rewards®

Se connecter s’inscrire
Tarif Standard.

-Petit déjeuner : 13 eur par pers à payer sur place.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 1.65 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 18/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
115.00 EUR
Détails
Tarif Petit Déjeuner OFFERT.

-Petit déjeuner : Offert

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 1.65 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 18/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
115.00 EUR
Détails
Tarif Dernières-minutes.

-Prépaiement*.

-Petit déjeuner : 13 eur par pers à payer sur place.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 1.65 EUR

Non annulable, non remboursable, non modifiable.

Prépaiement*.
103.50 EUR
Détails
Tarif avec petit Déjeuner.

-Petit déjeuner : Inclus

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 1.65 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le 17/09/2019

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
125.00 EUR
Détails
Tarif Soirée-étape.

-Petit déjeuner et dîner : Inclus

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 1.65 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 18/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
140.00 EUR
Détails

Chambre Suite | Suite- 1 lit queen size

Chambre Suite | Suite- 1 lit queen size

Prestations :

2 pièces, Coin salon, Canapé-lit

FORMULE

disponible sur cette chambre

Voir le détail des packages

Jusqu’à -10% avec le club Best Western Rewards®

Se connecter s’inscrire
Tarif Standard.

-Petit déjeuner : 13 eur par pers à payer sur place.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 1.65 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 18/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
165.00 EUR
Détails
Tarif Dernières-minutes.

-Prépaiement*.

-Petit déjeuner : 13 eur par pers à payer sur place.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 1.65 EUR

Non annulable, non remboursable, non modifiable.

Prépaiement*.
148.50 EUR
Détails

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 314 voyageurs
Note attribuée
Excellent
53
Très bon
150
Moyen
70
Médiocre
28
Horrible
13
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
84
En famille En famille
75
Escapade entre amis Escapade entre amis
24
Professionnel Professionnel
87
Voyage solo Voyage solo
19
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Environnement calme et verfoyant"

4
Jean94973, Alfortville, France 21/08/2019

Nous revenions à l'hôtellerie après quelques années d'Airbnb et ce fut une bonne surprise ! L'hôtellerie a fait des efforts de prix et de services et cet établissement en est un exemple. Nous avons réservé directement et l'accueil à été très agréable des le départ. Et ça s'est confirmé tout au long du séjour. Grace à un tarif de proximité (visite de la famille habitant dans le quartier) le rapport qualité prix est top. La chambre sur jardin était spacieuse et le lit excellent. L'environnement verdoyant et calme est appréciable ainsi que la proximité des calanques et de 2 lignes de bus pour se rendre au centre de Marseille. Quelques bemols : une salle de bain exigue et un petit déjeuner ordinaire (Mais pris sur la terrasse)

"Déçu"

1
User 15/08/2019

Je ne recommande pas cet hôtel, la chambre est vétuste et mal entretenue, ça sent fort les canalisations dans toute la chambre et la cigarette dans le couloir. Pas de vue alors que sur le site j'avais réservé vue jardin... il y'avait un arbre. Le petit déjeuner est moyen et la deux pancake vous reviennent à 3euros en supplément. Le parking l'un est complet et le deuxième est plus chers. Bref c'était pas catastrophique mais pour un Best western un peu quand même... dommage.

"Personnel désagréable et piscine partager avec un autre hôtel donc plus de place pour se baigner"

1
User 09/08/2019

Il m'ont demander 100 euro à la sortie soit disant pour avoir fumer alor que je fume pas c'était la chambre voisine ducoup j'ai payer une belle arnaque et le personnel est très désagréable il oublier que nous sommes leur client et non des chiens sans compter la piscine petite pour deux hotel relier donc forcément pas de transat dispo au réveil donc pas de piscine à éviter ......

"Très bon souvenir"

4
Alfred8Bastia, Bastia, France 09/07/2019

Hôtel très bien placé dans un quartier tranquille et dispose d'un parking. Je tiens surtout à signaler la gentillesse et la serviabilité du personnel.Les chambres (nous en avions retenu 3) sont grandes, propres, seul bémol, dans notre chambre le grand lit était en fait 2 lits réunis. Le restaurant offre des plats simples et bons (ne fonctionne pas le dimanche). Petit déjeuner complet agréable et on peut le prendre dans le jardin.

"Le calme en ville"

4
User 04/06/2019

Hôtel calme et bien situé, proximité des plages et des calanques. A 8 minutes du stade Vélodrome. Accueil chaleureux des hôtesses et chambre spacieuse. Dommage que le restaurant soit fermé le week-end.

"Bonne étape "

4
Raminagrobis13, Nîmes, France 31/03/2019

Hôtel correct pour un court séjour d'affaire. C'est vrai que la décoration mériterait d'être un peu rajeunie mais la chambre est vraiment très spacieuse et surtout propre. Un petit dégagement isole la chambre du couloir ce qui diminue largement les bruits du couloir. Car il est a signaler que les portes sont très lourdes et claquent fort en se refermant. La salle de bain est de bonne taille avec des toilettes séparées. Il y a aussi deux placards. Le gros plus de cet établissement est la gentillesse du personnel. Ils sont vraiment très agréables autant à la reception que le serveur du restaurant et la dame du petit-déjeuner. Et très serviable quand j'ai eu un soucis de clim la réceptionniste s'en ait chargé immédiatement. Le repas au restaurant est bon mais vraiment rien d'exceptionnel. Le petit-déjeuner est très complet et vaut ses 13euros.

"Bien situé"

4
William B, Pontoise, France 03/03/2019

Dans le quartier du Prado mais pas du bon coté ( au milieu des cités ) accueil assez froid ( hotesse pas tres sympa, et pas a l écoute des clients ) parking payant ( 10 e), Ibis à côté en travaux, restaurants assez sympa avec terrasses,

"Hôtel défraîchi "

2
hervinho, graces 27/02/2019

Hôtel choisi pour son emplacement dans le 8 eme - Personnel accueillant et agréable L hôtel est en général défraîchi , moquette limée usée dans les escaliers, dans les chambres - Les couloirs mériteraient une bonne remise à neuf Petit déjeuner classique Restaurant pas pratiqué

"Surveillez votre facture!"

2
Lux-Parvati, Clermont-Ferrand, France 20/01/2019

Ce qui est bien: l'accueil 24/24, la chambre est spacieuse, le confort correct. C'est tout. La restauration est très moyenne, la qualité du service médiocre, mais surtout on vous facture un verre, un room-service, un plat que vous n'avez ni commandé, ni eu!

"Correct pour une nuit "

4
LVEB13, Marseille, France 08/01/2019

Arrivée tardive l'hôtesse d'acceuil était aimable, la chambre spacieuse avec plateau de courtoisie et salle de bain également spacieuse avec une vue dégagé sur la ville (4ème étage). Assez correct pour une nuit

"Super déçu"

1
Jean Yves A, Toulouse, France 11/12/2018

Dans souvenirs, Best Western était gage de qualité et d'accueil. Mon expérience d'hier soir fut désastreuse. Après 5h de route, arrivée à l'hôtel à 23h, le bar est ouvert et des clients consomment. Je veux commander un demi, et la personne en charge de l'accueil me dit que le bar est fermé et il éteint la lumière du bar. Je lui demande à quelle heure le bar ferme (il était 23h05) et il me repond:"ça dépend" J'en conclus qu'il n'a pas aimé ma tête.... Un peu déçu je monte donc dans ma chambre en traversant des couloirs sales et malodorants, malgré la tentative louable de diffuser du patchouli.. Je n'y reviendrai pas.

"Chambre vieilliote odeur de cigarette "

2
User 28/10/2018

1 nuit dans une chambre qui sent la cigarette. Décoration à revoir avec couleur ocre démodée. Petit déjeuner industriel décevant. Ascenseur lent qui met 10min pour monter au 5e étage. Ne pas venir pour la vue.

"Le correct côtoie le pire"

3
PHD_7, Montpellier 28/10/2018

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel avec son parking sous terrain et sa piscine en été Le restaurant ... oubliez... Le petit déjeuner c'est buffet copieux mais de qualité plus que moyenne Les chambres : grandes, bonne literie mais propreté parfois limite. Taches, araignées le ménage manque d'attention. Pourtant pour le prix on en a pour son argent car le personnel est sympa et disponible.

"Personel super sympa rien a dire."

4
User 22/10/2018

Personnel de l'accueil très sympas, literie confortable avec petit plateau dans la chambre avec de l'eau petit gâteau, la douche est grande bemol la descente de douche se prend dans la porte mais c'est pas grave

"1 weekend à Marseille"

4
User 14/10/2018

Très bon petit hôtel au calme, les chambres supérieures sont très spacieuses et très bien insonorisées. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner est correct mais sans rien d'extraordinaire. A cette époque nous n'avons pas utiliser la piscine ni la terrasse car le temps ne le permettait pas. Concernant la literie on est dans du haut de gamme un vrai confort La réception nous a dit qu'il devait rénover les chambres cela va faire une sacré différence avec l'ibis d'à coté que nous avons aussi fréquenté. Il est par contre conseillé d'avoir une voiture car l'hôtel est un excentré

"Les 3 étoiles grâce aux surfaces"

3
JFCAS88, Épinal, France 13/10/2018

avons cette semaine séjourné 3 nuits. mais c'est très vieillot tout est à rafraichir et parfois à nettoyer. certains personnels sont très gentils et serviables d'autre sont des tiroirs caisse ambulants. vous facturer la seconde nuit la bouteille d'eau de 50 cl car ce n'est plus l'accueil de bienvenue ... au tarif de la nuitée bravo les travaux sur l'immeuble en face débutent à 6h00 donc trop cool pour buller au lit. chambre au premier étage système de commande pour la climatisation détruit donc pas de climatisation. dodo avec fenêtre ouverte et boules quiets, génial

"Très moyen et loin de tout"

3
Barbara75921325, Besançon, France 02/09/2018

* Accueil surprenant nous demandant immédiatement une empreinte de carte de crédit alors que prépaiement effectué sur Booking * Annonce d'une twin alors que double grd lit réservée. À nous d'aller verifier si chambre dûment reconfigurée ! * Finalement proposition d'une chambre grand lit avec douche... Mais Sdb avec baignoire ! * Chambre spacieuse mais grosse tache sur la moquette * Petits déjeuners très moyens pour un hôtel de cette catégorie * Piscine minuscule et vite bondée car partagée visiblement avec Ibis et ouverte à tout public malgré le bracelet d'accès remis comme un "sésame" * carte du restaurant sans plat typique méridional * restaurant fermé le vendredi soir Et repli possible sur celui de l'Ibis ! * Hôtel situé au milieu de nulle part donc grosses dépenses en taxi pour rejoindre le bord de mer ou le Vieux Port sans perdre un temps fou * A ne pas réitérer

"Excellent!"

4
User 01/09/2018

J'ai fait un long séjour seule avec un tarif très attractif. Un service très attentionné, des prestations restaurant de qualité, un personnel aux petits soins... chambre très confortable... ce fut parfait...

"Assez bon hotel mais mal situé si on n'a pas de voiture"

3
User 29/08/2018

les prestations sont honnêtes mais il n'y a pas grand intérêt à séjourner dans cet hotel loin des centres d'intérêts ,la plage ,le centre ville de Marseille sont relativement loin ,il y a un bus mais ce n'est pas pratique . C'est plutôt un hotel pour les professionnels qui travaillent à Marseille que pour les touristes .

"Chambres bien mais communs pas au niveau"

3
Agnès T, Lyon, France 21/08/2018

Petit séjour en famille dans cet hôtel. Si les chambres et la literie sont au top, en revanche la propreté des communs (couloirs et escaliers) laisse à désirer. Les moquettes sont très tachées et les marches des couloirs sont sales et mal fixées. On a pris les escaliers à cause de la lenteur de l'ascenseur. Autant dire que lors de l'évacuation à 6h30 du matin à cause d'une alarme incendie, il a fallu faire attention malgré le stress. Fausse alarme déclenchée par un client qui fumait dans sa chambre alors que l'hôtel est non fumeur. Mais ce ne devait pas être la première fois car notre chambre sentait le tabac froid. Sinon le personnel est courtois et à l'écoute. Il y a une piscine pour les amateurs et les parkings sont fermés. Le petit déjeuner est très copieux et varié.

"Gréât"

4
User 19/08/2018

C fait Notre Séjour de 20 nuitées 5 adultes avec 3 enfants s'est très bien passé Ce qui a vraiment fait la différence c'est l'accueil de Farida au petit déjeuner Cette dame est très professionnelle et bienveillante. Toujours un mot agréable réconfortant et une attention délicate même quand on se lève du mauvais pied! Le petit déjeuner est copieux, bon digne d'un brunch Farida s'avère aussi cuisiner très bien (les oeufs brouillés sont un régal!!!!) Abdel, Kevin, Julien et l'équipe restauration ont toujours été aux petits soins et à l'écoute pour nous satisfaire À la réception Justine est exceptionnelle à l'écoute serviable souriante une pro! En bref agréablement surprise par ce BW Bonneveine

"Belle surprise"

5
Chris M, Pays d'Ajaccio, France 25/07/2018

A l occasion d une formation organisée par notre entreprise nous avons eu le plaisir d être chouchouté par le personnel (pause gourmandes) repas très bonne qualité et aspect soigné ! Personnel au petits soins Nous avons déjeuné près de la piscine et pelouse nickel ! Très bel endroit

"Avis sur l'hôtel Best Western de Marseille Bonneveine Prado"

4
User 13/07/2018

Hôtel très confortable, accueil chaleureux, repas copieux. L'accès à une piscine a été très apprécié. Le parking sécurisé est un atout même si c'est un peu cher quand on reste plusieurs jours. Un séjour très agréable, nous reviendrons.

"Bien mais Pdej cher"

3
Olivier O, Ste Julie 05/07/2018

les chambres (supérieures) sont correctes, grandes et propres, les personnel est accueillant, le parking un plus mais payant, l'emplacement ok / acces au bord de mer, par contre le P dej est cher par rapport à l'offre

"Hôtel vieillot "

3
User 28/06/2018

# chambres spacieuse # localisation de l'hôtel top # parking privé # petit déjeuner de qualité # parties communes et chambre très vieillotte !!! # extérieur partagé avec un deuxième hôtel (ibis) # piscine minuscule pour 2 hôtel # hôtel qui aurait vraiment besoin d'un gros coup de rénovation

"Tres accueillant"

4
muriel b, Decines-Charpieu, France 17/06/2018

C est la 3eme fois que nous sejournons ici. A chaque fois nous sommes etonnes par l accueil chaleureux et sympathique du personnel. C est vraiment rare d etre aussi bien recus dans des chaines et de surcroit dans des grandes villes. Chambre spacieuse et propre Salle de bain ras Wc separes Vue jardin et piscine calme

"Hotel vieillissant"

3
valerie s, ferrieres 15/06/2018

Personnel sympathique, chambres spacieuses, dommage que la climatisation fasse du bruit, que le mobilier soit un peu vieillot. Rapport qualité prix un peu élevé nous avons quand même passé une bonne nuit.

"Agréable "

5
vch34, Montpellier, France 08/06/2018

Espace vert, piscine, parking souterrain sécurisé. Grande chambre donnant sur la piscine et l espace vert. Très calme, propre, grande salle de bain, wc séparé. Petit dejeuner copieux salé et sucré. Il faut être vraiment difficile pour pas aimer cet endroit. La suite au 5éme étage etait trés bien aussi. Je recommande cet endroit et demandé de préférence les chambres coté piscine, vue plus agréable que celle coté rue.

"séjour correct"

3
marcopolobis, Arras, France 05/06/2018

hotel qui nécessiterait d'être raffraichi mais dans l'ensemble propre avec un personnel accueillant. Grande salle de conférence. Repas correct avec un petit déjeuner peut être un peu light dans le choix mais avec du vrai jus d'orange (qui est assez rare dans les hotels pour le souligner) Par contre, point négatif, pour les 3 nuits passées dans cet hotel, un seul petit savon et une seule mignonette de shampoing de mise à disposition sans renouvellement pour les 2 secondes nuits. "Il n'y a pas de petites économie" mais bon à 100 € la nuit, on s'attend à plus d'attention. Dommage

"Bon séjour"

4
Magalie S, Truchtersheim, France 26/05/2018

Bon séjour dans cet hôtel Grande chambre Il manque le frigo Petite piscine Petit déjeuner bon mais peu chargé Les repas de midi et soir sont bons mais j'aurais préféré mangé local... Salle de conférence correcte

"2 nuits en chambre supérieure"

5
User 12/05/2018

Deuxième fois que nous venons dans cet hotel en 2 an, Chambre spacieuse, propre et silencieuse. Piscine disponible et propre, Parking intérieur et extérieur disponible. Personnel compétent et sympathique

"Suffisant"

3
User 10/05/2018

Oui, c'est vieillissant. Mais l'hôtel est bien situé, le personnel accueillant, les chambres propres. Bon rapport qualité prix, confort suffisant pour bien dormir (peu de bruit). Petite piscine à l'extérieur.

"soirée"

4
422pbr, Brest, France 04/04/2018

bel hotel classe literie et chambre très propre personnel accueillant et disponible, nous avons apprécié les conseil et la disponibilité de la navette. Le restaurant sans réservation très bien, bon choix de plats.

"Très decevant"

2
User 28/03/2018

Point positif : l'accueil le soir par une jeune femme très professionnelle et la nuit idem pour le veilleur. Points négatifs : fenêtre ouverte dans la chambre en arrivant à 20h alors qu'il faisait 12 degrés dehors. Pas de chauffage dans la salle de bains. Nous étions 2 et avions 1 serviette de bain et une minuscule serviette , pas de gaspillage c'est bien mais il ne faut pas exagérer nous avons tout de même payer 130 € pour une chambre double avec petit déjeuner. Certes le lit King size était parfait. Nous sommes sortis pour le dîner et au retour fenêtres fermées se dégageaient une odeur désagréable de tabac froid.....

"Hôtel agréable"

4
christophe b, Millas, France 10/03/2018

Personnel accueillant hôtel agréable rénovation en cours pour le confort des clients petit déjeuner copieux restauration gastronomique avec des prix en conséquence budgets moyens à élever Plats de qualité pas trop en quantité formule moyenne plat/dessert ou entrée/plat avec boissons 25/30€

"chambre sale et viellote"

2
lili v, Béziers, France 01/03/2018

Très déçue par cet hotel enfin surtout par notre chambre, à 400€/la nuit c'est une honte!!! La moquette était très sale ainsi que les rideaux et fenêtres. Le clic clac avec un matelas très fin et inconfortable, des draps puants. Nous avions pris une chambre avec balcon, en fait il était minuscule, son accès était par la chambre et la porte fenêtre buttait contre le lit, il fallait se contorsionner pour y accéder. On voyait sur le balcon d'à côté qu'un morceau de béton était prêt à tomber (du 4ème étage) alors qu'en dessous il y avait la terrasse du petit déjeuner. Je ne recommande pas du tout, nous sommes retournés à Marseille avec pour beaucoup moins cher un hôtel de standing. A furie.... (c'est la première fois que je laisse un tel avis)

"Chambre spacieuse mais ..."

4
Laurent C, Lacanau, France 26/12/2017

Effectivement lorsque l'on arrive, cela peut surprendre car l'accueil est tout petit et assez vieillot....alors que ma chambre etait spacieuse et plutot moderne. Donc je prefere cela plutot que le contraire. Le matin au petit dejeuner on retombe dans le coté vieillot pour la deco, sinon la variété des mets proposés était tout a fait correcte. Parking facile d'acces et pas cher. La localisation est bien car vous vous situez entre le stade velodrome et la mer Méditerranée donc plutot sympa.

"Du "neuf" dans du vieux"

2
User 09/12/2017

Faire du neuf dans du vieux ça ne fonctionne pas tout le temps : - de la faillance cassée - de la moquette tâchée - des retouches de peinture pas faite dans la même teinte - des ampoules grillées - du calcaire sur la robinetterie - une chambre mal isolée - une literie vieillissante (un sur-matelas a été rajouté) - un meuble de salle de bain en mauvais état - un système de chauffage douteux A noter également un accueil moyen et un petit déjeuner bas de gamme. Je ne recommande pas du tout pour ce tarif !! Chambre 152 !

"Confortable mais vieillo !"

4
User 07/12/2017

Chambre supérieure tres grande litterie tres confortable seule la deco vieillote laisse a desirer Calme +++ Salle de bain tres agreable avec une grande douche toute en miroir Chambre propre Le petit déjeuné continental tres correcte

"Bon emplacement mais un peu vétuste "

3
Thierry B, Ballan-Miré 30/11/2017

Hôtel classique au calme. Chambre correcte mais installation assez vétuste ; moquette, décoration, ....mérite une rénovation. Restauration assez moyenne. Service correct. Globalement prestations un peu justes pour un hôtel de cette catégorie.

"Bien placé - un peu vétuste "

3
Ritolas, Ampuis, France 23/10/2017

Hôtel correct - un peu vétuste - aurait besoin de redécoration - moquettes dans les couloirs et chambres à éliminer - hôtel en face d'un centre commercial- assez bien placé cependant -chambre propre et confortable - bon petit déjeuner -

"chambres spacieuses"

3
Patrick S, Goncelin, France 12/10/2017

C'est le premier atout. L'espace chambre. On peut faire un séjour sans séquelles psychiques liées au manque de place , pour soi ou pour ranger ses affaires. Par contre l'hôtel est un peu, même beaucoup "défraîchi". Pour un 3 étoiles et le prix on se sent "berné" . Reste la cuisine du restaurant : pas mal mais sans plus. Personnel sympathique. Proximité d'un centre commercial. Piscine l'été. On se dit "bof" mais il n'y a pas mieux dans le secteur.

"Journée formation "

4
User 04/10/2017

2 jours de formation »travail «  dans cet hôtel . Super Accueil du personnel . Petit déjeuner proposé : top Déjeuner : très bon Assiettes joliment présentées et copieuses Parlons dessert : délicieux et présentation soignée Le personnel toujours souriant et serviable,au petits soins avec nous. J'ai apprécié ces 2 jours.merci à toute l'équipe !

"Acceuille déplorable"

2
User 02/10/2017

J'ai séjournée dans l' hotel de Marseille Bonneveine samedi 30 septembre. Acceuille à revoir avec 4 aller retour depuis l'acceuille vers la chambre avec tout mes bagage et ceux de ma conjointe. Motif: premiere clé donné ne correspond pas à ma reservation (pas de baignoire). Deuxieme chambre (on remonte avec nos bagages (toujours pas de baignoire (l'homme a l'acceuille nous dit que c'est pas de sa faute mais du logiciel, toujours pas d'excuse alors que nous restons aimable). Troisieme remonté vers une nouvelle chambre : une odeur de cigarette dégoutante (je pèse mes mots alors que je ne suis habituellement pas sensible à cet odeur). Nous redescendons, j'en ai assez de remonter avec ma compagne avec tout nos bagage pour aller voir la quatrieme chambre proposé, pas d'excuse de la part de l'acceuille ou même une proposition d'aller voir pour nous ou de nous aider avec nos bagages. Pire même, l'intérressé nous dit que c'est un hotel non fumeur et sous entend que notre remarque n'est pas pertinente (apèrs l'excuse du logiciel c'est celle du reglement), il ne répond pas pas non plus au fait qu'on ne veut pas remonté une quatrieme fois vers les chambres avec tout nos bagages sans être sur que nous ne fassions pas cela pour rien. Acceuille déplorable, sens commerciale aucun. Grande déception ! Juste des excuses ça ne coûte pourtant pas cher messieurs de chez Bestwestern !

"À rafraîchir rapidement!"

2
Milou V, Acheres, France 30/09/2017

Hôtel dans son jus surtout pour ses parties communes! L ascenseur fait peur à prendre (bouton casses qui ne s allument même pas...), les murs, moquettes des couloirs ont des traces, les prises de courant ne sont pas en place... J ai eu de la chance d avoir une grande chambre correcte mais certains de mes collègues ont eu des chambres de taille "boite à chaussure"!! On peut s attendre à mieux de cette chaîne surtout quand on voit leur pub actuelle! Petit dej qui n est pas à la hauteur des 13€ demandés. Le prix correct serait 7/8€!! Par contre, mention spéciale pour la serveuse du petit déjeuner. Gentille, agréable et très serviable.

"Pas mal !"

4
User 28/09/2017

Accueil impeccable, très bon service. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Très propre. L'hôtel est bien situé et très calme. Bar et restaurant à l'hôtel ce qui est pratique car rien en proximité. Bon rapport qualité prix.

"Bon Rapport qualité prix à 2 pas des calanques"

4
jlbu55, Paris, France 09/09/2017

Un bon compromis entre des chambres confortables et bien équipées dans un hôtel style année 60, belle terrasse pour déjeuner sur un parc de verdure. Grande salle de (petit) déjeuner. Accueil souriant. Parking souterrain (payant) surveillé. Quartier calme de belles villas et d'immeubles cossus tout à l'Est à 10 min des calanques ou de Pointe rouge. Allez à pied jusqu'à la mer par les "traverses", et vous découvrirez un peu du charme de la ville, loin de l'agitation de St Charles et des hordes de touristes du vieux port.

"Super accueil!"

5
thibautkiss, Paris, France 06/09/2017

Nous avons ma femme et moi manger au restaurant ,le serveur (Julien)était pleins de monde mais quelle gentillesse et quel accueil!!rapide , marrant le chef cuisinier sympa aussi, la réception au top .c est pour ces moments là si on aime partir en vacances!je conseil vivement !!

"Vacance "

5
User 26/08/2017

Franchement au top un personnel au petit soin avec la clientèles le repas de lhotel est tres bon il ya une piscine a disposition de la clientèles un parking ou garé la voiture le top pas loin dun commerce au top je recommande cette établissement

"Peut mieux faire!!!"

4
Alain D, Riedisheim, France 24/08/2017

Nous avons passé 5 nuits dans une chambre supérieure au 5ème étage avec vue sur le centre commercial et latéralement sur la mer. L'accueil a été très bon et nous avons eu notre chambre de suite. On est un peu surpris par les couleurs en ouvrant la porte de chambre qui est assez spacieuse. Ce qui est fortement rédhibitoire est la moquette au sol, ce qui ne correspond plus aux critères d'hygiène de nos jours ( acariens, allergies). La salle de bains était belle avec une grande douche à l'italienne et elle faisait un peu contraste avec la chambre un peu vieillotte. Il manque une vrai espace de rangement car la penderie dans un coin avec une seule étagère est un peu juste si l'on reste plusieurs jours. Au niveau équipement de la chambre, la TV est grande , le plateau bouilloire est présent et il y a un coffre fort dans la penderie. Par contre il manque le plus important pour un Hôtel au borde de mer, c'est un frigo !!! Heureusement nous avons pu donner nos pack froids à la réception chaque soir . A ce sujet tout le personnel de la réception est d'une grande serviabilité et amabilité. Merci à la dame ( à l'accent ibérique) pour les précieux conseils qu'elle nous a donné pour nos activités. A l'arrière de l'hôtel il y a un grand espace vert avec piscine, terrain de tennis et terrain de boules. La piscine n'est pas bien grande et lors de notre séjour elle était envahie de familles bruyantes : musique, pique nique, plongeons incessants. Malgé la tranquillité qui règne dans l'Hôtel, la piscine était donc plutôt ambiance camping !!!! Donc nous n'avons pas pu en profiter !!!! Nous avons aussi diner un soir dans le restaurant de l'hôtel : carte assez minimaliste, service impeccable, plats pas très copieux pour un prix identique aux restaurants en ville. En résumé bel hôtel, dans un quartier calme.On accède à une belle plage en 20 minutes à pied, on un centre commercial en face et une très bonne boulangerie à 200m. Il faut aussi citer le vendeur de fruits et légumes( Croque fruits) à côté de la boulangerie ( Antik) qui est super sympa et qui a des produits de grande qualité. Il faudrait faire des travaux de rénovation dans les chambres et cet Hôtel serait alors très bien.

"À éviter "

2
Zaza04200, Sisteron, France 23/08/2017

Odeur de cigarettes dans une chambre non fumeur, l'aspirateur n'avait pas était passé, plein de poussière, fils et surtout des "boules de cheveux " éparpillés ! Bref ! Pas vraiment clean. Les espaces extérieurs très peu entretenus et je ne parle pas de la piscine et ses alentours. Petit déjeuner bof ! Pas de beurre, rien pour prendre de la confiture... Bref mauvaise expérience. Dommage car l'emplacement est sympa.

"INDIGNE D'UN BEST WESTERN 3 ETOILES"

2
durandjeanpaul, Villers-sur-Mer, France 18/08/2017

Chambre non prête après 15h. 4 déplacements à l'accueil pour enfin avoir une carte fonctionnelle pour ouvrir notre "chambre supérieure". une lumière de chevet sur 2 ne fonctionne pas. Mais surtout ODEUR PESTILENTIELLE à vomir de remontée d'égout dans la salle de bain s'étendant à la chambre: la réception dit être au courant, que cela se produit à chaque fois quand il y a beaucoup de monde et que cela ne durera pas !!!!! ....... Mais pour nous cela a persisté durant nos 2 nuits passés dans cet hôtel!!!! Hôtel globalement vieillissant indigne d'un 3 étoiles et dont le prix des chambres n'est absolument pas en adéquation avec les prestations. Fini pour moi ..... Je n'y retournerai pas bien qu'étant amené à séjourner à Marseille 3 et 4 fois par an pour des raisons familiales.

"Séjour agréable"

4
ggdm_69, Tassin-la-Demi-Lune, France 13/08/2017

Hôtel bien situé, bon rapport qualité/prix, surtout en plein mois d'août. Personnel aimable et disponible dans l'ensemble. Petit déjeuner copieux mais un peu cher (13€). La décoration des chambres est un peu vieillotte.

"Hotel tres calme"

4
BEAULIEU-LYON, LYON 09/08/2017

Nous avons séjourné dans cet hotel du 6 au 8 aout 2017 soit 2 nuits. Il est situé dans un quartier très calme Réceptionnistes très professionnels. Chambre classique située au calme avec télé climatisation et plateau de courtoisie. Literie très confortable. Des rangements assez grands. Petit bemol pour la salle de bain trop petite. Petit déjeuner génial et à volonté et piscine extérieure agréable

"Restaurant"

5
Maxime B, Lyon, France 02/08/2017

Nous avons mon épouse et moi été magnifiquement accueilli au restaurant de l hôtel par julien et l équipe, quelle énergie et sourire!!la cuisine était plus que satisfaisante, nous reviendrons séjourner a l hôtel et manger avec plaisir

"Superbe hôtel "

5
User 26/07/2017

J'ai aimer cet hôtel la réceptionniste très sympathique souriante. Très bien accueillie. Superbe chambre .piscine. Très bon qualité prix avec tout les services proposer. J'y retournerais avec plaisir.

"Très bien pour un déplacement professionnel"

4
Yves N, Paris, France 25/07/2017

Hôtel sélectionné en raison de la proximité avec mon RDV du lendemain, proche du "pouce" de César. Très bien pour un 3 étoiles. Chambres spacieuses et propres, lit confortable, salle de bains avec douche, petite mais propre, WC séparés. Calme (ma chambre au 4è étage donnait sur la piscine). A disposition dans la chambre : thé et café, bouteille d'eau minérale. Produits d'accueil simples mais l'indispensable est là (savon, shampooing/gel douche). Décoration standardisée - ce n'est pas un hôtel de charme mais je n'ai pas ressenti le besoin de rénovation évoqué dans de nombreux autres commentaires. Petit détail amusant : la douche, très bien "sur le papier" (un large pommeau "pluie" comme j'adore, accompagné d'une douchette), a un défaut technique : elle est positionnée pour une personne d'environ 1m50 ce qui oblige à se plier pour passer sous la pluie - mais ce n'est pas très grave grâce à la douchette. Petit-déjeuner buffet, copieux, varié, rien à redire. Possibilité de le faire servir en chambre pour le même prix (mais moins de choix). Je n'ai pas pu tester la piscine en raison des horaires (elle ferme à 20h le soir). Réservation payée par ma société, je n'ai pas vu la facture et je n'ai donc pas d'avis sur le rapport qualité/prix.

"Hotel agréable avec piscine"

4
thierryb99, Vernon, France 23/07/2017

Les + : Personnel très accueillant, chambres spacieuses (chambre suite), piscine et court de tennis accessibles. Belle salle de bain tres propre. Bon rapport qualité prix Les - : Ascenseur hors d'âge, petit déjeuner moyen (machine expresso en panne, salade de fruit issue de boîte de conserve,...)

"Bon hôtel "

4
Nicole D, Aix-en-Provence, France 18/07/2017

C'est un bon hôtel, propre et calme....cependant qq rénovations seraient nécessaires ( moquettes moyennes ). Lit très confortable chambre spacieuse. Petits déjeuners moyens entre machine à café et à jus de fruits en panne....personnel peu présent et il faut quémander. ...parking payant mais très sécurisé ( bon plus..).

"Un peu vieillissant ! "

3
poluas, Saint-Denis, Ile de La Réunion 15/07/2017

Hôtel situé face à un centre commercial, seul vrai avantage.. parking payant sinon places dans la rue. Chambre assez vieille mais grande douche. Ascenseur qui fonctionne assez mal.. Piscine petite. Bof en résumé.

"Bien "

4
User 03/07/2017

Chambre pour 4 personnes spacieuse ! Salle de bain très bien ! Très Propre ! Lit confortable sauf le canapé lit qui couine dès qu'on se tourne .. Un peu chère pour les prestations proposés . Pour stationner il y a toujours des places dans la rue .

"Comme la note, Moyen"

3
904jec75, Moissac, France 24/06/2017

Je suis resté une semaine dans cet hôtel. La prestation est quelconque par contre le prix y est élevé. La nourriture proposé n'a rien de typique et n'est pas variée. L'entretien, ce n'est que le juste minimum. L'hôtel est bruyant, éviter les chambres côté rue. Beaucoup de passage lié au centre commercial de l'autre côté de la rue. De plus, les "locaux" sont particulièrement bruyant et ne se soucis pas des riverains. L'hôtel, semble fonctionner avec un système de prestation de formation pour entreprise donc vous passerez après. Si j'avais su je n'aurais pas tenté l'expérience.

"Vite une rénovation !"

3
Olivier C, Bailly, France 24/06/2017

Plutôt bien situé dans le quartier de Bonneveine à 15 minutes des plages (dont celle de la pointe rouge), l'établissement a réellement besoin d'un rafraichissement général que ce soit les parties communes ou les chambres. Ces dernières sont dans leur grande majorité vastes et plutôt bien agencées. Rien à redire sur la propreté. Sa petite piscine est appréciable mais avec 80% des transats cassés difficile d'être satisfait.

"En déplacement"

3
Sofie2512, Toulon, France 19/06/2017

Pour une nuit avec mon fils. Hôtel accueillant avec deux parkings ( sous-sol fermé et aérien fermé) mais payants. Accueil agréable et rapide. La chambre est propre, spacieuse avec une bonne qualité de couchage (un lit double et un lit simple). La salle-de-bain est très correcte avec une belle cabine de douche. Mais soyons honnête: la déco date un peu...j'ai trouvé la chambre...kitsch mais sympa quand même! Le petit-déjeuner propose une gamme assez complète de différents produits salés et sucrés et le tarif reste raisonnable. Seul bémol: le week-end le service du petit-déjeuner ne débute qu'à partir de 7 heures et non pas 6 heures 30 comme en semaine... En résumé: hôtel propre, personnel agréable, chambre spacieuse, literie confortable, petit-déjeuner complet et tarif raisonnable.

"Hôtel vieillissant "

2
User 02/06/2017

Le personnel est très agréable mais l'hôtel aurait vraiment besoin d'un gros rafraîchissement... Les peintures sont sales, des enduits refait à la va vite, les portes (toilettes) se bloquent toutes seules.... Les extérieurs sont comme laissés à l'abandon...

"très bien"

4
MIKA038, Lyon, France 10/05/2017

Chambre assez grande avec une salle de bain très grande. Des odeurs de cigarettes dans les couloirs un peu gênantes. on entend un peu trop les portes qui claques. le petit déjeuner copieux et avec du choix sucré salé. Tous le personnel est très sympathique. Dommage que le parking soit payant.

"très bien"

4
promeneur38, Grenoble, France 07/05/2017

Chambres très bien, grandes propres et confortables. Le diner était classique sans originalité mais très bon. Les steaks saignants : un régal. Le petit déjeuner copieux et varié, mais le café pas top.

"Bon accueil, équipe sympa, mais surtout cuisine divine !"

4
Patricia O, Paris, France 08/04/2017

Bravo à Irene, jeune cheffe qui officie en cuisine et qui a enchanté nos papilles. Une vraie surprise, car on ne s'attend pas forcément à une nourriture aussi délicieuse dans un restaurant d'hôtel. Bref, le Jardin d'Axel vaut le détour !

"Mea-culpa "

4
sabrineg06400, Cannes, France 15/02/2017

Après un avis trop rapide, je reviens sur mon séjour. Hôtel complet, donc malheureusement, je n'ai pu obtenir une chambre dans les critères auxquels je suis habituée. Points forts de l'établissement : Réactivité, entretien minutieux des chambres et parties libre-accès de l'hôtel. Restauration dans l'établissement et room service. Par ailleurs, pas d'odeur de clopes dans la chambre ! Bien que je sois fumeuse, j'apprécie que l'établissement soit totalement non-fumeur. Coup de coeur : la terrasse avec jardin accessible au petit dej. On en oublie qu'on se trouve à Marseille. Axes d'amélioration : - L'attente à la réception ( même quand on a presque incendié l'hôtel avec un mégot jeté dans un trou de feuilles mortes et qu'on souhaite un verre d'eau pour rattraper ses bêtises ... Cependant, c'est très subjectif, je manque cruellement de patience. - La gestion des réclamations par le personnel. MAIS, le Chef de Réception sait faire preuve de réactivité et professionnalisme en cas de défaillance de son équipe. Pour info, mon collaborateur séjourne dans une suite de l'établissement. Il m'en a décrit le plus grand bien et recommande vivement la chambre. En conclusion, si pour ma part je n'ai pas obtenu entière satisfaction, il est possible d'améliorer grandement son confort en réservant quelques temps avant le séjour.

bestwesternprado, Responsable réception de Best Western Marseille Bonneveine Prado, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la qualité de service proposés à nos clients et nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour en faisant tout notre possible pour vous donner entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement. Olivier

"Pour un séminaire ..."

4
User 21/01/2017

Situé un peu loin du centre ville et de la gare : seul reproche qu'on peut faire à cet hôtel. Avec des prix qui auraient pu donc être plus attractifs ... Cependant ... Service professionnelle et sympathique. Chambre silencieuse et bien équipée (et avec wi-fi de qualité). Avec quelques "cadeaux" de bienvenue. Repas composés essentiellement de produits frais et de qualité (avec toutes sortes de poissons) : mention spéciale donc à la Chef cuisinière. Belle terrasse couverte, donnant sur un jardin extérieur.

"Pas a la hauteur "

2
User 10/01/2017

Accueil sympathique, parking privé (payant, dommage !) sinon place disponible dans la rue. L'hôtel est vieillissant et plus du tout au gout du jour. Ma chambre était correcte en termes de propreté et d'espaces. En revanche aucune décoration, peu d agencement, une chambre qui donne pas du tout envie. J'ai trouvé le chauffage peu efficace Le téléviseur est très petit par rapport a la distance du lit, c'était vraiment désagréable de la regarder ! Habitué a ce genre d'hôtel et notamment les best western, je reste assez déçu du cadre et ne pense pas renouveler l'expérience dans cet établissement même si le personnel a relevé le niveau.

"Chambre ridiculement petite "

1
alain l, Villeneuve, France 05/12/2016

Très surpris par une chambre ridiculement petite, à la vétusté assurée et une salle de bain déconseillée à toute personne à l'embonpoint assez développé. Et pourtant, la pub de l'hôtel indique des chambres spacieuses !!! Alors si vous pensez faire une super bonne affaire par internet, assurez-vous que vous n'allez pas vous retrouver dans une chambre de "bonne". Enfin, ce n'est pas digne pour un hôtel côté trois étoiles. Alain

bestwesternprado, Responsable relations clients de Best Western Marseille Bonneveine Prado, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre récent séjour. Vous avez choisi une chambre « classique », 1er prix dans notre établissement. Ces chambres font en effet 15 m², ce qui est stipulé sur le descriptif de booking.com. Sachez que nous accordons beaucoup d'importance à l'entretien et à la propreté des chambres. Nous envisageons d'ailleurs de revoir l'ouverture de la salle de bain. Lors de votre dernier séjour en mars dernier, vous aviez pourtant réservé une chambre supérieure, plus spacieuse et confortable. Pourquoi avoir choisi une chambre plus petite cette fois ci ? Vous nous mentionnez votre mécontentement en fin de séjour (4 nuits) ; notre équipe aurait tout à fait pu vous proposer une autre alternative dès votre arrivée afin d'éviter des désagréments, au point de laisser 2 avis négatifs sur 2 sites différents. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone pour votre prochain séjour afin de vous proposer la meilleure prestation selon vos besoins, et vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations. L'équipe du Best Western Marseille Bonneveine

"Hotel moyen mais bien situé "

3
lezoun, Chambéry, France 22/11/2016

Séjour de 2 nuits en famille pour le we du 11 novembre dans une suite au 3 étage, 325 il me semble. Hôtel très bien situé sur Marseille. Chambre très spacieuse mais vieillissante. Parking payant 8 euros à l'extérieur et 10 en sous sol. Prix du petit déjeuner 13 euros. Chambre 250 euros la nuit! Par booking nous avons réservé en express à 234 euros les 2 nuits avec parking en sous sol. Nous avons trouvé un peu bruyant à notre endroit notamment la nuit nous entendions le bruit des néons du couloir. Pas de volet dans la chambre adulte. Hôtel sans rien d'exceptionnel. Le personnel pas très présent surtout pour le parking en sous sol où il faut sonner. N'écoute pas ni prend de note sur nos commentaires. Sauf le premier soir accueil parfait.

"Fabuleux "

5
User 17/11/2016

Un service excellent, un accueil chaleureux, merci Nicolas ! La cuisine était très bonne , Hotel très bien placé à deux pas de la mer . Une soirée avec des rencontres très sympathiques ! Très bon hotel !

"séjour avant et après croisière"

4
Chouettvoyageuse, Fontainebleau, France 22/10/2016

Hotel correct même si les chambres ne sont pas vraiment au gout du jour, - elles sont grandes, et propres - malgré que nous étions logés sur le rond point, au 5 è étage nous n'avons entendu aucun bruit - un lit quenn size avec literie de très bonne qualité, de grands placards pour ranger nos affaires, ce qui est rare dans la plupart des hôtels d'aujourd'hui - une salle de bain avec douche à l'italienne tout à fait correcte, des produits d'accueil renouvelés chaque jour, et un plateau de bienvenue avec café, thé également remplacés tous les jours - une terrasse à l'arrière de l'hôtel près de la piscine est bien agréable - le restaurant propose des menus de bonne qualité, le petit déjeuner est copieux, variés avec de bons produits - parking extérieur fermé, et parking souterrain fermé également mais payant - Nous avons pu laisser notre voiture au parking souterrain, en payant ce qui normal, pendant les 12 jours de notre absence - c'était rassurant pour si longtemps de savoir notre voiture bien à l'abri de tous problèmes - l'accueil s'est chargé de nous appeler un taxi pour nous conduire au port - le personnel est à l'écoute, accueillant, souriant et à l'écoute de nos demandes - Nous y retournerons sans aucun doute si nous devions repasser par là -

"très bon hotel"

4
adjour, lyon 18/10/2016

excellent accueil dans cet hôtel quartier calme chambres vastes silencieuses literie correcte dommage que l'éclairage ne soit pas revu, plafonnier tristounet salle de bain avec douche très bien dressing spacieux restaurant simple mais correct bien situer la localisation de l'hôtel car quartier est de Marseille donc loin du centre, du vieux port, de la gare saint charles , de l'aéroport ....

"Si vous n'avez pas d'autre choix !"

3
sandra77Paris, PARIS 08/10/2016

Structure vielilssante : moquette tâchee, mitigeur salle de bains descéllé faute de joint, paroi douche fragilisée pour lesmêmes raisons. Bruyant si votre chambre donne sur l'avant de l'hôtel et donc du rond-point. J'avais pourtant demandé une chambre au calme, à l'avance.

"Correct"

4
Carole S, Loir-et-Cher, France 07/10/2016

Bel emplacement, bon accueil, bonne literie, petit déjeuner très bien dans le choix, qualité. Toutefois, un rafraîchissement commence à s'imposer, chambres, joints de SDB, espace repas. Je n'ai pas payé le prix indiqué sur les portes de chambre, heureusement car trop cher pour cette ensemble.

"Correct"

4
Rachel L, Montigny-le-Bretonneux, France 24/09/2016

Chambres à rafraîchir mais grandes et confortables. Ascenseur qui monte péniblement en faisant un boucan d'enfer. Mis à part ces petits désagréments, le personnel est agréable. Quartier calme mais pas idéal pour se rendre à Luminy. La plage est accessible à 20min à pied.

"Revoir le service reservation avec leurs partenaires"

1
francoisef411, Vélizy-Villacoublay, France 18/09/2016

On m'a fait attendre plus d´1h 1/2 pour me dire que la reservation n'était pas enregistrée et que l'hôtel etait complet alors que le voucher était en bonne et due forme. Au bout de 2 h j'ai pu dormir à l'hôtel ibis !

"Calme "

4
Octave1906, Paris, France 02/08/2016

Hôtel bon rapport qualité prix dans le quartier de bonneveine. Les chambres sont un peu désuètes mais spacieuses et la literie est bonne. La chambre donnait sur les collines et nous avons pu bénéficier d un calme absolu pour dormir. Le centre commercial de bonneveine se situe juste en face de l hôtel et il y a des arrêts de bus à quelques minutes a pieds. Les plages sont à moins de 15 minutes a pieds

"Correct"

3
Matlyon, Paris 08/07/2016

Hotel un peu défraîchi qui necessiterait une bonne renovation. Neanmoins, cela reste tres correct (chambre grande, climatisation efficace et discrete, lit confortable). Un peu excentré cependant. Personnel souriant et efficace. Petit déjeuner quelconque. Je pense qu'il y a mieux à Marseille.

"Près de 100€ pour ÇÀ !!!!"

2
martinette49, Nice, France 26/06/2016

Pratiquement tout est à revoir. Chambre minuscule maxi 10m2. Lit en 140. Sans parler de la salle de bain même pas. Impossible de fermer la porte si vs etes dedans. Que dire du minuscule WC derrière cette porte. Personnes fortes s'abstenir. À part ça clim insuffisante mais particulièrement bruyante. Que dire de bien : le lieu est calme et la literie n'est pas trop mauvaise. 100€ pour ça c'est cher. À éviter

"déplacement professionnel trés agréable"

5
User 15/06/2016

groupe de 6 personnes a avoir réserver dans le best western pour passer nos examen ! Nous avons tous etait ravi de l'accueil professionnel sympathique du personnel. endroit chaleureux, cosy, et agréable. personnel attentif et reactifs. un hôtel que je nécessiterai pas a conseiller !!!!!

"Très déçus par cet hotel"

1
Rima E, Marseille, France 06/06/2016

Honteux l'état de la chambre, la salle de bain, peintures qui se décollent ... et j'en passe. Nous avons du changer de chambre mais la seconde proposée était d'aussi mauvaise qualité. Nous sommes très déçus par cet Hôtel survendu sur internet

"Bon hôtel "

4
User 18/05/2016

Un hôtel bien situé dans un endroit assez calme Les chambres sont spacieuses et bien équipées La carte du restaurant est bien fournie à des tarifs corrects Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni Possibilité d'organiser des séminaires

"Moyen "

3
User 18/05/2016

Très grande chambre, très agréable mais beaucoup trop chauffée et seulement une couette pour se couvrir. (Peut être que s'il y avait eu un drap nous aurions pu nous couvrir sans avoir trop chaud). Beaucoup de rangements c'est appréciable ainsi qu'une salle de bain suffisamment grande. Malheureusement pas de mini-bar dans les chambres pour mettre les bouteilles d'eau au frais et les bouilloires ont clairement besoin d'être changées (trace de moisissures dans le fond) et une nette épaisseur de poussières ! Une serviette avait une crotte de nez toujours collée... très agréable lorsque l'on s'essuie ... Nous sommes restés assis au bar 15min avec mon ami sans que personne ne prenne notre commande alors que du personnel nous passaient devant... (peut être que la politique de la maison et qu'il n'y a pas de service en dehors des repas..).

"Séjour Pentecôte 2016"

4
solaire598, Savoie, France 17/05/2016

Bon hôtel propre à 20 min à pied de la plage et du vélodrome endroit calme jolie Buffet pour le petit déjeuner , personnel accueillant ,douche spacieuse, chambre propre et grande ,bien insonorisé,literie correct

"Bon hotel mais ..."

3
bruno r, Bonneval-sur-Arc, France 17/05/2016

Hotel bien situé dans un quartier calme la literie est très correcte,les chambres sont propres (moquette vieillissante) le petit déjeuner répond à mes attentes . Par contre le diner est à éviter (genre cuisine centrale) la serveuse très agréable n'y est pour rien elle fait le maximum (merci)

""Repas"au restaurant de l'Hôtel "Le Jardin d'Axel" que l'on pourrait qualifier d'honteux voire d'indécent !"

3
DJA25, Franche-Comté 09/05/2016

Arrivés vers 21h15 après avoir informé de notre retard (embouteillages !) nous avons été plutôt bien accueillis au "restaurant" par une serveuse charmante mais débordée. Mais que dire de l'assiette de charcuterie qui nous a été servie, puisqu'il n'y avait plus rien en cuisine nous a -t-on dit, mais nous savons que le "chef" avait déjà cessé son activité ce soir-là. Jambon, jambon de dinde et rosette de "grande surface" mais sans le cellophane à 8€ et assiette de fromage (gouda et chèvre (?)) nous ont été servis au bout d'une heure avec du pain réclamé à plusieurs reprises. Consciente de l'indécence de ce "repas" la direction nous a offert un digestif qui ne nous a néanmoins pas réconcilié avec cette mascarade ! De plus, pour ce qui nous concerne, cet hôtel "entièrement non fumeur" nous a attribué une chambre manifestement non aérée précédemment et occupée par un (gros) fumeur (chambre 462), ce que nous avons signalé lors de notre arrivée mais sans possibilité de changement puisque l'hôtel était complet !

"Bon hotel"

3
respks, Montpellier, France 20/04/2016

Séjour 1 nuit du 20 au 21 Avril 2016 avec nuit + petit déjeuner + déjeuner du midi. Hôtel bien situé pas loin de la plage et accessible. De bonne facture extérieure, l'hôtel semble correct. A l'intérieur, l'accueil semble enfonce. La bonne nouvelle c'est que l'hôtel dispose d'une belle terrasse et d'une belle salle de déjeuner. Il y est agréable et prendre son petit déjeuner ou son e pas de midi. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le lit est comme confortable et l'espace y est présent. Le personnel est agréable et serviable. J'ai pu faire appeler un taxi pour repartir à la gare et il y était à l'heure. Bon point pour cet hôtel. Le repas du soir et du midi était bon et copieux sans plus. Je recommande.

"Hotel bien situé "

4
User 08/04/2016

hotel correcte dans quartier très calme Le personnel est très accueillant La moquette des couloirs à revoir On peut se garer dans la rue possible Face centre commercial WC dans la salle bain . Climatisation un peu bruyante

"Accueil Chaleureux"

5
Romuald M, bully, France 04/04/2016

Un accueil chaleureux, une mise à disposition du personnel tres agéable. Un personnel très à l'écoute, je le conseille fortement pour un séjour en famille. Situé à 10 mn des plages, reste néanmoins un peu excentré du centre ville.

"Bien, vraiment bien..."

4
stioui r, Marseille, France 03/04/2016

Etablissement correct, globalement bien tenu (moquettes parfois fatiguées!), personnel courtois et disponible. Chambre très vaste et agréable. Restauration de qualité à partir de produits frais exclusivement (c'est ce qui est annoncé, et qui semble vérifié!). Bon rapport q/prix.

"Un hôtel bien situé avec super grande chambre"

5
Dominique B, Toulouse, France 31/03/2016

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour avec ma fille venue passer un concours. La chambre était confortable et très spacieuse, le personnel aux petits soins et le restaurant de qualité (surtout les petits légumes).

"chambre spacieuse mais ça ne fait pas tout"

3
michelle k, Le Pouzin, France 29/03/2016

chambre très spacieuse baignoire trop petit le soir ou nous sommes arrivés pas assez d eau chaude pour faire un bain heureusement problème résolu le lendemain lit grand mais pas du tout confortable petit déjeuner correct mais machine à café en panne

"Bavo"

5
Frotzi02400, Auxerre, France 20/02/2016

très bon service bonne literie, chambre clean et bon petit déj rien a redire si ce n'est que je ne suis jamais decu de la marque best western. La situation est ideal manque juste de place pour ce garer mise à par cela impeccable

"Séjour"

4
Helene B, Lyon, France 05/01/2016

Très bon hôtel. Parking pas assez important pour le nombre de clients. Le parking est plein en arrivant tard la nuit et obligation de stationner dans la rue. Prévoir plus de sachets de thé pour les petits déjeuner le matin.

"hôtel sans problème"

4
Jean Christophe V, paris, France 02/01/2016

Les chambres supérieures sont agréables. L'hôtel est situé dans un endroit calme dans le sud, proche du parc Borély et de la corniche. Emplacement intéressant si l'on ne doit pas être au centre de Marseille pour affaire.

"Bon hôtel mais parking payant"

4
Seb B, Opio, France 26/12/2015

L'hôtel est en face d'un centre commercial dans un quartier tranquille, pas très loin de la plage (15/20 minutes à pied, 2 minutes en voiture). Nous y avons passé une nuit, l'accueil a été bon. La chambre a été refaite en partie (car on trouvait des choses plus neuves que d'autres) pour un ensemble très correct, propre et une bonne literie. La salle de bain était un peu petite avec une belle douche mais un WC intégré par facile d'accès à cause de la porte. Le Wifi (gratuit) a bien fonctionné tout comme la télé. Le rapport qualité/prix a été bon par contre, le parking payant a été la mauvaise surprise du séjour (8.5€). De plus, ce parking était petit et si on était rentré un peu plus tard, on n'aurait pas trouvé de place.

"Bien mais..."

4
User 02/12/2015

Grande chambre avec une bonne literie. Nombreux rangements (ça change). Bonne insonorisation. Un petit rafraîchissement de la chambre la rendrait serait le bienvenu. Grande salle de bain. Vue sur le port au loin très agréable quand il fait beau. Le seul hic est qu'il est très excentré et mal desservi par les transports en commun. Petit déjeuner assez varié que l'on peut prendre en terrasse.

"Bon hotel"

4
Varg V, Montpellier, France 23/11/2015

Assez bien situé (loin du centre mais avec parking, et centre commercial en face), l'équipement des chambres est de bonne facture et la literie de très bonne qualité. Testé le restaurant du soir : correct mais sans plus, surgelé/sous vide, beaucoup de sauce, peu gouteux, préférez manger ailleurs sauf si vous avez la flemme, ça reste un peu cher pour la qualité...

"Hotel"

5
massegliaj, Cagnes-sur-Mer, France 08/11/2015

Un peu excentré du centre ville, mais au calme, avec l'avantage d'avoir un parking en sous sol pour la somme de 10€ et aussi un parking extérieur fermé et gratuit (rare dans Marseille). Personnel charmant et intentionné. Ne pas hésiter pour vos déplacement ou vos vacances dans la citée phocéene

"Nuit agréable - personnel très pro"

5
Ophelie S, paris, France 27/10/2015

1 nuit pour raison pro - La décoration de la chambre était très bien, le lit et les équipements de la chambre plus qu'agréables et le personnel vraiment très bien, pro, souriant et agréable. Je recommande sans hésitation et reviendrai !

"Bien placé "

4
dojes, Cagnes Sur Mer 16/10/2015

Très grande chambre. Bonne literie. Wifi au rdv Petit déjeuner un peu léger pour le prix de 13 € Climatisation un peu bruyante et baignoire qui est pour des personnes à petite taille Bon accueil. Un menu à 17 € raisonnable

"Passage eclair sur Marseille"

3
Jacques C, Montpellier, France 12/10/2015

La situation de l'Hotel reste un atout , mais les chambres dites "classiques" ne permettent pas de grands mouvements, en particulier s'agissant de la salle d'eau. Parking en souterrain condamné- Parking extérieur avec digicode en partage avec l'hotel Ibis attenant avec paiement de 8,5€ : cher pour le peu de sécurisation offert. Petit-déjeuner certes de qualité mais cher à 13€

"Excellent hôtel"

5
User 05/10/2015

Très bon rapport qualité prix. Chambres spacieuses. Qualité de service au top. Propreté irréprochable. Plutôt bien situé. Seul bémol : "2 pas du stade vélodrome et du métro" signifie plutôt 40 minutes à pied ou 15 minutes de bus du métro.

"Très bon hôtel"

4
Lucezelie59, Lille, France 28/09/2015

Hôtel très bien restauré, dans un environnement très calme, les chambres sont très confortables, très bien équipées, salle de bain parfaite. Aucun bruit. Petits déjeuners très corrects. Restaurant : très moyen, nous étions en groupe donc menu imposé, mais viande assez coriace le premier soir et poisson sans goût et sans sauce (congelé ??) le soir suivant. Là il y a un gros effort à faire.

"Pas digne d'un 3 étoiles !!!"

2
Nicolas B, Abbeville, France 13/09/2015

Très décevant pour un 3 étoiles... Nous y avons réservé une suite pour 4 personnes et deux chiens ( tarif excessif de 10€/animal/nuit non justifié ) A notre arrivée, l'interphone pour entrer dans le parking privé ne fonctionne pas, à titre d'information c'est 10€ la place pour une nuit, sachant que le parking fuit de partout par temps de pluie, c'est une vraie piscine, bef... Arrivé dans notre chambre il n'y a que 2 serviettes pour 4, la porte des toilettes bloquée de l'intérieur et une fois ouverte nous constatons que le cuvette tient à peine. Nous contactons la réception qui est peu réactive pour résoudre ces problèmes. Nous voulions nous faire plaisir en prenant une suite dans un 3 étoiles pour clôturer nos vacances, nous avons été très déçu. Vous trouverez mieux ailleurs...

"Pas digne d'un trois étoiles"

2
Sarah C, Abbeville, France 13/09/2015

Suite pour 4 personnes réservée: pleins de manquants!!! Services non soignés. Obligation de passer par un interphone lié à la réception pour accéder au parking intérieur qui est facturé 10 euros, mais l interphone ne marchait qu' une fois sur deux... Nécessaires de toilettes manquant dans la salle de bain, porte des WC qui se bloque , personnel peu réactif, fuites d'eau dans le parking par temps de pluie aux accès piétons... Et suppléments excessifs pris pour les animaux: dix euros par chien par nuit!!! A ces prix là tout doit être parfait... Ne mérite que 2 étoiles!

"Très bien"

3
User 01/09/2015

Hôtel familiale un peu excentré il faut une voiture. Personnel très sympa bonne literie petite piscine mais très bien. Situé face à carrefour on peut aller faire quelque courses pour pique nique à la plage.

"Belle chambre!"

4
mireilleparis2015, Paris, France 01/09/2015

Hôtel agréable avec une petite piscine, proche de la plage, personnel très souriant, bon rapport qualité prix , la chambre est très spacieuse avec une grande salle de bains et wc séparés, la literie super confortable.

"Bon hôtel dans le 8eme"

4
User 30/08/2015

C'est la deuxième fois que je séjourne ici. Bon hôtel ( ancien mercure) a un tarif intéressant, ayant des standards de 4 étoiles. Petit déjeuner copieux et bon à tarif correct 10€. Cette fois nous avons opté pour une suite, un vrai petit appartement de 40m2 environ avec balcon. Mais les chambres exécutives sont presque aussi grandes et la déco y est plus moderne pour 40€ de moins... Îl est dommage qu'il n'y ait pas de chaise sur le balcon. Literie confortable en 160. Mais quand il y a 2 lits collés on a un lit super large de 2M!... La prochaine fois je prendrai exécutive avec 2 lits collés.

"Bon hotel !"

4
User 20/08/2015

J'ai logé dans cet hôtel dans le cadre de mon travail. L'accueil est agréable, le personnel est à l'écoute. La chambre était spacieuse et propre. la population présente dans l'hôtel était en majorité professionnelle ( pas de famille ou de couple). C'est un bon hôtel pour passer quelques nuits.

"Très classe"

5
Pierre S, Lucon, France 17/08/2015

Hotel très propre, personnel accueillant, chambres et sale de bain spacieuses et impeccable, literies de qualité, piscine et parking sécurisé . Restaurant de qualité. Mérite 4 étoiles. Permet de visiter en toute sérénité. Bien isolé et climatisé.

"Moyen ++"

4
Olivier G, Hrasnica, Federation of Bosnia and Herzegovina, Bosnia and Herzegovina 01/08/2015

2 mois et demi passé dans cet hôtel. Personnel de l'hôtel très sympathique et plutôt compétent, répondant aux différentes attentes. Chambre ultra spacieuse. Salle de bain refaite récemment. Literie parfaite. Préférer le côté piscine et court de tennis plutôt que centre commercial Bonneveine. Demander si de ce côté une chambre au 4ème ou 5ème étage qui vous donnera une magnifique vue sur mer et/ou stade vélodrome.

"Bon séjour en famille"

4
bethparis, paris 23/07/2015

Nous avions une suite pour 4 avec deux espaces bien définis, 2 télé, au calme côté jardins. Le ménage est correct. Accueil très aimable à la réception ainsi qu'au bar. Petite piscine agréable pour se rafraîchir et parking très pratique même si un peu cher. Bref, un très bon rapport qualité-prix concernant l'hébergement pour une famille. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner par contre cher pour un 3* ! Nous avons préféré le prendre dans un des lieux de restauration du centre commercial situé juste en face.

"SEJOUR AGREABLE"

4
Virginie C, marseille, France 29/06/2015

Séjour très agréable dans le Best Western bonneveine à Marseille. Chambre nikel, personnel accueillant, petit déjeuner correct. Le seul petit mécontentement a été au niveau du parking. Un sup^plément pour le parking est demandé et lorsque vous arrivez un peu plus ard, il n'y a plus de places.

"hôtel agréable"

4
Houdette E, Mantes La Jolie, France 05/06/2015

nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel que j'ai trouvé propre avec toutes les commodités utiles et abordable au niveau du prix de la chambe commercialre, les employés sont chaleureux et souriants.

bonneveine, Responsable réception de BEST WESTERN Bonneveine Prado, a répondu à cet avis
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience passée au sein de notre hôtel Ibis Marseille Bonneveine. Je suis très heureuse que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos espèrances. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Sandrine Deschamps

"TRES BIEN"

4
Patrice C, PAS DE CALAIS, France 07/05/2015

très bon rapport qualité prix, le personnel est très accueillant et connait très bien sa ville, chambre calme, propre, cadre sympa a l'extérieur pour le petit déjeuner, nous avons trouver notre hôtel sur Marseille.

"Très bon rapport qualité/prix - personnel irréprochable"

4
kamitof, Metz, France 15/04/2015

Lors d'un séjour en famille, nous avons été très satisfait par cet hôtel bien placé et surtout par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. L'hôtel est proche d'un centre commercial et l'accès aux plages peut se faire aisément (quelques minutes de voiture) A recommander

"utile et agréable"

4
Cedric C, ruy, France 21/02/2015

C'est la 2ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel. Un des points forts reste la taille des chambres (2 enfants), ainsi que la mise à disposition d'un lit parapluie. L'accueil est professionnel et correspond largement aux standards de ce type d'hôtel. Il est cependant dommage que les parkings intérieur ou extérieur soient aussi chers. Suivant les périodes, il peut être difficile de trouver des emplacements libre à proximité.

bonneveine, Directeur général de BEST WESTERN Bonneveine Prado, a répondu à cet avis
merci de votre commentaire et de votre fidélité, concernant le parking, vidéosurveillé et clos, il a un coût mais vous dormez sur vos 2 oreilles l'esprit tranquille,dans l(='attente de vous revoir à votre prochain retour, M.Deleignies, directeur Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages

"Séjour d'affaire classique"

4
Sauvage K, Marseille, France 26/01/2015

Séjour de 3 jours 2 nuits dans cet hôtel pour affaire, qualité de service classique. Tout s'est bien passé. Très bien pour dormir sans se prendre la tête. Une meilleure proximité vers le centre ville serait un plus. Et fournir des plans de métros/ bus serait souhaitable.

bonneveine, Directeur général de BEST WESTERN Bonneveine Prado, a répondu à cet avis
Heureux de votre commentaire, sachez que nous disposons de plans de ville en réception et ceci pour vous aider dans votre recherche... à très bientôt, M.Deleignies, directeur, Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages

"bonne situation pour visiter les calanques"

4
Florence R, genas, France 03/01/2015

hôtel bien situé pour atteindre rapidement les calanques en face d'un centre commercial avec supermarché stationnement non payant facile à proximité Accueil très aimable Chambre supérieure spacieuse avec bouilloire, 2 grandes tasses, sachets thé et café bien appréciables

"tres bon raport qualite prix en reservant d'avance"

4
margot503, Paris, France 29/10/2014

l'hotel est loin du centre ville et pas très accessible par les moyens de transport. Cependant l'hôtel est agréable surtout côté jardin, calme et les chambres assez grandes. La literie est très bonne et je recommande cet h^tel pour un séjour à Marseille loin du centre et du bruit.

bonneveine, Directeur général de BEST WESTERN Bonneveine Prado, a répondu à cet avis
Merci pour votre retour, situé dans le 8ème arrondissement, au calme, entre les Calanques et les plages, vous avec un accès au centre ville grace au bus et au métro en 45mn. A bientôt, M. Deleignies, Directeur, Ibis Marseille Bonneveine, route des Calanques.

"séjour agréable"

4
Bondoux C, 06, France 28/10/2014

Le personnel est très attentionné, prévenant. la chambre supérieure est de belle proportion et bien agencée. Petit bémol absence de mini bar dans la chambre. Le séjour a été très agréable Le stationnement dans le garage fermé est très pratique et sécurisant.

bonneveine, Directeur général de BEST WESTERN Bonneveine Prado, a répondu à cet avis
Merci pour votre message. Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes, avec un parking extérieur et un souterrain, vous êtes assuré de la sécurité de votre véhicule. A bientôt, M. Deleignies, Directeur, Ibis Marseille Bonneveine, route des Calanques.

"Très bien situé"

5
koalaEze06, eze 06 27/10/2014

dans un quartier calme juste en face d'un centre commercial, hôtel confortable et propre. nous avons dormi avec nos 2 enfants dans la suite, une chambre avec un lit 2 places pour les parents et une chambre plus grande avec un canapé convertible en 2 places pour nos enfants. Une TV écran plat dans chaque chambre et une belle salle de bain spacieuse, toilettes séparées. 2 grands placards et un petit balcon. Super séjour.

bonneveine, Directeur général de BEST WESTERN Bonneveine Prado, a répondu à cet avis
Que dire de plus, merci de votre message, Au plaisir pour votre prochain séjour à marseille. M. Deleignies, Directeur, Ibis Marseille Bonneveine, route des Calanques.

"SUPER"

5
fanfando, Lyon, France 13/10/2014

Un hôtel très confortable, calme. La chambre, nouvellement refaite, que nous occupions était vaste (30 M2 environ), meublée avec goût, très propre et agréable. La vue sur la mer et Notre Dame de la Garde même si elles sont un peu éloignée. Seul bémol, un bâtiment de bureau désaffecté gâche une partie du paysage.

bonneveine, Directeur général de BEST WESTERN Bonneveine Prado, a répondu à cet avis
Bonjour, merci pour le retour, sachez que le batiment en question va être rénové, ceci va demander un peut de temps tout de même. à bientôt, chez nous, M.Deleignies, Directeur, Ibis Marseille Bonneveine,

"Hébergement très correct et bien situé"

4
guigusse, Valence, France 10/09/2014

Agréablement situé près du départ des calanques, de la plage du Prado et du parc Borely. La proximité immédiate du centre commercial Bonneveine est très appréciable et il est facile de se garer à proximité. Le personnel est très agréable. La décoration des chambres est récente, dans des tons rouge et marron foncé (pas du goût de mon épouse).

bonneveine, Directeur général de BEST WESTERN Bonneveine Prado, a répondu à cet avis
Encore merci pour votre commentaire situé à moins de 1.2km des plages du Parc Borely , comme vous le dites les goûts sont heureusement différents pour chacun! Mais revenez vites nous voir, Cordialement, M.Deleignies Directeur Ibis Marseille Bonneveine.

"Tres bon rapport qualité prix"

4
User 08/09/2014

Hotel propre, grande chambre, dans un endroit de Marseille plutot agréable et aéré. Jardin exterieur avec pelouse et piscine qui donne l'impression d'être à la campagne même si l'hotel de l'autre coté donne sur le Carrefour bonnevaine. Je recommanderais que la réception soit quelque peu rafraichie (un peu année 80). Sinon le séjour a ététres agréable et confortable.

"Bonne prestation"

5
Vivier F, Lorient, France 08/08/2014

Bien placé dans le 8ème arrondissement de Marseille, l'hôtel est au porte des premières calanques (6km). Son espace de verdure est très agréable pour petit-déjeuner, et les possibilités de stationnements offerts sont un réel plus (parking extérieur ou en sous-sol.). Personnes aux petits soins. Chambre plutôt bien insonorisée, et spacieuse en "supérieure". Déco un peu vieillotte dans les couloirs, il faut bien un point négatif.

"Bon rapport qualité/prix"

4
Beatrice2606C, Musson, Belgium 04/08/2014

Hotel très bien placé 3 km de la plage, en face d'un centre commercial, vue sur les collines, près du parc Borely. Mais difficile d'accès avec poussette (beaucoup de marches) entrée compliquée. Très belle décoration de chambre.

"un très bon état sur Bonneveine"

4
Dabi E, paris, France 03/08/2014

Hotel sympathique sur Bonneveine. Suite spacieuse et confortable. Personnel agréable et à l'écoute. Bémol : l'aspect général (ensemble 'à rafraichir') . Ordinateur en libre service vieux et quasiment inutilisable (lent, IE6 installé... )

"bon hotel"

4
Christophe D, marseille, France 26/07/2014

rien à redire chambre propre literie confortable seul bémol pas réussi à avoir internet le centre commercial à coté vous permet de tout avoir j'ai même aimé la piscine qui était propre elle aussi j'y retournerais surement

"Bonne surprise"

4
ANDYAlsace, Alsace 12/07/2014

A 15 minutes à pied de la plage de Bonneveine, cet hotel est réellement agréable. Les chambres supérieures sont spacieuses et bien agencées avec une très bonne literie. Nous avons aprécié le calme et l'écrin de verdure qui entoure le restaurant et la piscine. Le parking souterrain est apréciable, et facile d'accès.

"HOTEL CALME ET CONFORTABLE"

4
Michel M, STECONSORCE, France 11/07/2014

Un bon compromis sur Marseille, un bon accueil, des chambres agréables, parking sous l'hôtel, par contre pour la cuisine une qualité correcte mais moyenne pour le niveau d'hôtel...Un autre bémol lors du séjour des travaux de peinture qui impactent l'odeur dans la salle de restaurant et comme il y avait du vent et un temps gris pas possible de manger sur la terrasse.

"bel établissement"

4
Dominique B, 60500, France 13/06/2014

Personnel très arrangeant et à l'écoute. La chambre est agréable et de bon confort. La piscine offre un bel endroit de détente. Il manque peut être juste un réfrigérateur dans la chambre. L'accès à la plage se fait en 20 min à pied sur un parcours agréable; le bus est une solution avec des fréquences trop faibles à mon sens.

bonneveine, Directeur général de BEST WESTERN Bonneveine Prado, a répondu à cet avis
Merci pour votre message. Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à mon équipe. L'hôtel Ibis Marseille Bonneveine route des Calanques est situé à 1.2km de la plage et 2km des calanques, la piscine, le terrain de pétanque, de tennis, de badminton et la table de ping pong ainsi que les raquettes et balles ou ballons sont diponibles gratuitement pendant tout votre séjour. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. M. Deleigines Directeur

"Excellent Etablissement"

4
User 27/04/2014

De passage sur Marseille, cet établissement offre un cadre et un accueil agréable, l' hôtel est calme. Je conseille sans hésiter cet établissement pour un séjour sur Marseille ou juste de passage comme nous l' avons fait.

"Très agréable"

4
Nilysa, St Georges d'E. 01/03/2014

Hôtel bien situé dans le 8eme, environnement calme, possibilité de parking privé extérieur ou sous-terrain. Grande chambre, très propre. Accueil chaleureux. Petit déjeuner non pris sur place car un peu cher. Terrasse extérieure agréable pour prendre un verre

"Hotel sympathique et confortable"

4
Milenium13, Marseille, France 21/02/2014

Deux nuits tranquilles dans un hôtel valant ses 3 étoiles. Je n'ai pas été au restaurant mais le menu me semblait très sympathique. La literie est très correcte. Petite remarque en passant, l'offre des chaines de télévision pourrait être plus étendue

"Hotel à retenir pour un séjour sur Marseille et environs"

4
ALDI2014, chambery 20/02/2014

Bon accueil-pratique un peu excentré mais calme- garage en sous-sol,un bémol pour la chambre sol en moquette,un plancher serait mieux et plus hygienique- literie 2 lits rapprochés, literie de qualité moyenne dosseret bois prévu pour 1 lit, nous avions demandé un grand lit... chambre " Eecutive" dans la classification de l' hotel de belle dimension, le mobilier aurait pu être disposé d'une autre manière pour que l'aspect soit plus convivial-une bonne note pour le Restaurant cuisine de qualité - personnel sympathique et avenant- Je recommande cet hotel

"idéal pour séjour lors d'un salon ou convention"

4
Marcvvdw, Ottawa, Canada 30/11/2013

Nous avons séjourné a cet hôtel lors du festival du film sous-marin. Bien moins cher que les hôtel aux abords du festival et seulement a moins de 5 min en voiture . Nous y retournerons l'année prochaine.

"j'ai pas envie de donner un titre"

4
menfouss, Reims 08/11/2013

c'est un hôtel que je pratique depuis plus de dix ans et qui me donne entière satisfaction. Calme excellent accueil, personnel aimable je n'i pas envie de donner un titre et je pense pouvoir m'exprimer en moins de 200 caractères. Tripadvisor serait bien avisé de revoir la conception de son formulaire

"salle de bains"

4
jln1, L'Isle Suisse 14/09/2013

Il n'y a rien à redire, sauf un point qui m'a pas mal dérangé c'est l'écoulement de votre lavabo qui est très lent. Autrement l'accueil et le service impecable. Pour mon prochain séjour à Marseille je ferai la résevation chez vous. Meilleures salutations Nicaud Jean Louis

"Best western un hotel singulier"

4
wechWAGNER, Nimes 24/06/2013

un bon hotel personel accueuilant et attentioner . les chambre sont propres et la wifi fonctione corectement gratuitement . un bon raport qualiter pris . Dommage que la television soit un peu petite , que l hotel est un peut loin du centre ville et que les rafrissement dans le mini var soit aussi cher ....

"bon hotel"

5
nico5049, Villemur-sur-Tarn, France 26/05/2013

très bon accueil très bon hotel chambre spacieuse très bien équipée confortable juste un petit reproche l'isolation phonique n'est pas très performante sinon toutes les autres prestations rien a redire

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
logo rewards