Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Destination

Vitrolles, France

Destination

Vitrolles, France

Date d'arrivée

10/12/2019

Date de départ

11/12/2019

Chambre 1

1  adulte0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Marseille Aeroport, Vitrolles

Face a l aeroport, 13127, Vitrolles, France - Voir sur une carte

Un hôtel aux portes de l'aéroport de Marseille

Accordez-vous une escale de choix à la sortie de votre avion au Best Western Marseille Aéroport. Là, vous pourrez profiter de la piscine, échanger quelques balles sur notre court de tennis ou tout simplement vous délasser autour d'un verre ou d'un bon plat, sans craindre de manquer votre prochain vol grâce à notre navette. Idéalement localisé près des principaux pôles économiques des communautés urbaines de Marseille et du pays d'Aix, notre hôtel 3 étoiles est idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. Un parking extérieur facilitera vos déplacements.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel à Marseille avec piscine s'érige au coeur même de l'aéroport. Un service de navette vous est proposé gratuitement, tous les jours de 5h à minuit. Vous rejoindrez Marseille en 20 minutes en voiture environ, en empruntant l'A5. Des bus et trains vous emmèneront également au coeur de la cité phocéenne depuis l'aéroport en une demi-heure.

Nos chambres

Nous vous accueillons dans 120 chambres tout confort, insonorisées et climatisées avec commande individuelle, dont quatre chambres répondant aux normes d'accessibilité. Avec leur décoration sobre et apaisante, les chambres individuelles ou doubles sont équipées de serrure électronique et oeilleton de sécurité, double vitrage, rideaux occultants, bureau, fauteuils et table ronde, TV câblée, service réveil via téléphone ou TV, téléphone direct, coffre-fort, sèche-cheveux, salle de bain avec baignoire, minibar, plateau de courtoisie (thé, café) et Internet haut-débit gratuit.

Petit-déjeuner et restauration

La salle de restaurant vous accueille tous les matins pour un petit-déjeuner continental sous forme d'un buffet chaud et froid, ou sur demande en chambre.

Notre restaurant « L'Olivier » vous accueille tous les jours midi et soir, pour vous proposer une cuisine traditionnelle ainsi qu'une carte brasserie pour les petites faims. En saison, vous pourrez même vous faire servir en terrasse en bord de piscine. Le service d'étage est disponible aux heures d'ouverture du restaurant. Enfin, le bar « Le Cockpit » vous servira boissons et snacks légers de 7h00 à minuit.

Notre personnel

Notre personnel est à votre écoute jour et nuit et vous offre de nombreux services (fax, copie, navettes, pressing, blanchisserie…). N'hésitez pas à nous adresser toutes vos questions pour un séjour réussi. Nous parlons français, anglais, espagnol, allemand et italien.

Séjours d'affaires et détente

Notre hôtel à Vitrolles et proche de l'aéroport de Marseille est spécialement conçu pour recevoir vos événements, tels que les séminaires. Notre espace de plus de 200 m² est modulable en cinq salles de réunion. Pour vous assurer un parfait environnement de travail, nous vous garantissons des équipements adaptés, une cuisine de qualité à base de produits frais et variés et une équipe professionnelle qui vous assistera tout au long de la journée. Nous pouvons également organiser vos activités optionnelles. De passage pour affaires ou pour un séjour, vous apprécierez la piscine extérieure chauffée avec terrasse et solarium, le court de tennis et la salle de fitness avec équipement de pointe.

Que faire autour de l'hôtel ?

Entre le Vieux-Port, le quartier du Panier, le MuCEM, les docks, Euro Méditerranée, Notre-Dame-de-la-Garde, l'abbaye Saint-Victor, le château d'If, les îles du Frioul et la corniche Kennedy, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Le Best Western Marseille Aéroport vous permettra également de profiter de l'ensemble des merveilleux sites touristiques de la Provence, comme les calanques, les paysages de Cézanne ou le Lubéron.

Best Western

Hotel Marseille Aeroport

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine extérieure
    Piscine extérieure
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Court de tennis
    Court de tennis
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Je souhaite être averti(e) par email si le est de nouveau disponible

L'inscription à cette alerte ne constitue pas une garantie de la disponibilité future de l'hôtel aux dates souhaitées

Demande de notification enregistrée!

Un email vous sera envoyé immédiatement
si l'hôtel est de nouveau disponible

Nous sommes désolés, aucune chambre n'est disponible
avec les critères de recherche sélectionnés

Créez une alerte de disponibilité

Créez une alerte de disponibilité

Recherchez des hôtels à proximité

Recherchez des hôtels à proximité

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2019
Basé sur l'avis de 554 voyageurs
Note attribuée
Excellent
162
Très bon
277
Moyen
73
Médiocre
28
Horrible
14
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
197
En famille En famille
77
Escapade entre amis Escapade entre amis
30
Professionnel Professionnel
168
Voyage solo Voyage solo
55
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Idèalement placè"

4
Choucas74, France 23/11/2019

Très bon établissement arrivé à 22h40,attente longue à pour obtenir la chambre 1/4 h après,accueil courtois mais attente, Chambre très bien agencée équipements modernes, salle de bains impeccable. Hôtel silencieux,le plus la navette gratuite dès 5h00 du matin pour vous dèposer à l'entrèe de l'aèroport. Idéal pour prendre les vols matinaux sans stress.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Très bien situé et tout confort"

5
pvicard, Toulouse, France 19/11/2019

Hôtel situé face à l'aéroport, avec toutes les commodités disponibles ainsi qu'un excellent restaurant si le temps ou l'occasion d'aller en ville manque. Chambres spacieuses avec tout le confort utile à un séjour pour affaires. Literie agréable et personnel à l'écoute

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"BON RAPPORT QUALITÉ PRIX"

4
892estherd, Marseille, France 13/11/2019

Hôtel situé non loin de l'aéroport (5 minutes en voiture). Service de navette. Petit déjeuner inclus sous forme de buffet. Chambre confortable, moderne et fonctionnelle. Restaurant sur place et choix de plats délicieux. Pratique d'avoir l'hôtel sur place pour un vol ultra matinal le lendemain.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Bon hôtel, attention au restaurant"

4
Thierry G, Munich, Allemagne 11/11/2019

Best Western situé vers l´aéroport de Marignane. Bien que très proche (on peut y aller rapidement à pied en coupant par les parkings), les avions ne dérangent pas (attention aux moustiques par contre...). Les chambres sont propres et le personnel d´accueil plutôt efficace. Toutefois, la télévision ne marche pas toujours très bien, en particulier par temps pluvieux. Le petit déjeuner est correct (il y a même des fruits frais). L´été on peut le prendre au bord de la piscine... Un régal. Par contre, lors de ma dernière visite, le dîner du restaurant n´était pas à la hauteur. Des poulpes brûlés, une salade avec un oeuf dont on ne saurait dire s´il est dur ou mollet, avec une sauce un peu écoeurante. Seules les pâtes étaient acceptables.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"super service"

4
Lavisse13, Toulouse, France 21/10/2019

Bel hôtel dans son ensemble. Rapport/qualité/prix: bon Belle chambre propre et spacieuse pour un 3 étoile. Nous avons dîner au restaurant, la nourriture est de bonne qualité et le service en salle est mal organisé, et ne demandez pas un responsable, il n'y en a pas... Mention spéciale à Benoit pour son professionnalisme,et sa connaissance du vin.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Parfait"

5
Corinne A, Claye Souilly, France 01/10/2019

Cet hôtel idéalement placé à proximité de l'aéroport et de l'autoroute est de très bonne qualité, même si l'aspect extérieur ne paie pas de mine. Chambres spacieuses, insonorisées, literie confortable, salle de bains moderne . Le personnel est aimable et attentionné. Nous avons également apprécié la qualité de la cuisine du restaurant et la variété du petit déjeuner. A conseiller.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Médiocre "

2
User 24/09/2019

A proximité de l'aéroport, personnels agréables. Voilà, les "plus". Pour le reste, hôtel vieillot, service plus que long pour un plat, une heure d'attente pour être servi et dîner..., franchement, je ne recommande pas cet hôtel. Très décevant et loin de l'image que l'on peut avoir d'un Best Western.

"On recommande"

4
titoune8383, Six-Fours-les-Plages, France 12/09/2019

Bien situé proche de l'aéroport mais au calme. Personnel très serviable et efficace. Chambre confortable, bien équipée. Diner satisfaisant quantitativement et qualitativement. L'hôtel bénéficie d'une piscine et d'une salle de sport ce qui constitue un plus.

"Hôtel que nous recommandons "

5
trbguillaume, La Gorgue, France 27/08/2019

Nous avons séjourné une nuit avant de reprendre la route. Nous sommes arrivés au matin et repris la route le lendemain fin de matinée. Point positif : - piscine nickel propre, très grande, matériel (serviette de bain, frite pour les enfants, de nombreux transats) - salle de sport neuve - chambre propose literie agréable salle de bain parfaite. - déjeuné parfait varié Point à améliorer : - personnels un peu froid, nous avons l'impression de les déranger surtout à l'espace où nous avons déjeuné)

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Bon arrêt avant de prendre l'avion"

4
User 24/08/2019

Séjour d'une nuit à la fin de juillet. Très bon hôtel pour se reposer avant de prendre l'avion. Chambre confortable avec air climatisé. Très belle piscine extérieure. Bonne localisation à proximité de l'aéroport. Très bon déjeuner inclus. Au souper, bonne carte. Personnel aimable et efficace au restaurant malgré l'affluence en début de service du souper. Service de navette gratuit. Par contre, pour des voyageurs arrivant tard, il faudra vérifier si ce service est 24h/24. Seul bémol, la personne à l'accueil avait de la difficulté à s'exprimer en français, sa 3e langue... Elle avait tendance à nous parler en anglais!

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"parfait"

5
User 05/08/2019

L'accueil, le restaurant, le service et la salle de fitness sont tous égaux: parfait. Les appareils de sport sont neufs et le sauna infrarouge est très agréble après l'effort. Le service au restaurant est parfait avec du personnel aux petits soins

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Restauration épouvantable !"

2
581olivia, Levis, Canada 18/07/2019

L'hôtel est très propre, la piscine et le fitness ont été appréciés lors de notre séjour. Le personnel est accueillant. Les chambres sont modestes, ni plus ni moins. Par contre, le restaurant de l'hôtel est très médiocre : la nourriture est non seulement dégoûtante, mais très chère ! La viande était avariée, le poisson également. Nous nous sommes alors rabattus sur l'omelette, qui était trop salée et "fluffy" ; on se demande encore ce qu'ils avaient mis dedans. Sans parler du petit déjeuner.... une horreur. Lors d'une conversation avec le personnel qui nous servait, l'un d'eux a même reconnu, prudemment, que "ce n'est pas le meilleur restaurant de Marseille"... Si ce n'était que cela, on pourrait trouver à se nourrir ailleurs, mais lorsqu'on voyage, on n'a pas forcément de véhicule pour sortir. Nous avons alors fait livrer des pizzas. Or il nous a été interdit de manger dans l'hôtel. On nous a contraints à les manger sur le parking. Nous sommes donc pris EN OTAGE dans cet hôtel, c'est-à-dire CONDAMNER à manger leur nourriture infâme et à payer un fric démesuré. Au prix où nous a coûté cet hôtel, nous avons trouvé la situation inacceptable. Nous n'y retournerons pas, et plus jamais nous serons clients de la chaîne BestWestern.

bwmrs13, Responsable commercial de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de me transmettre vos coordonnées précises car il est impossible de vous identifier sous un pseudo. Vos allégations semblent très excessives et peu crédibles au regard du travail que nous fournissons au quotidien. Dans l'attente, Cordialement.

"Super"

5
User 14/07/2019

Réservé en ce début d'année 2019 nous avons apprécié la « classe » de cet hôtel : propre, accueillant, super équipé ( piscine, salle de fitness, tennis...), personnel sympa.... Malgré l'aéroport à proximité, aucun bruit pour perturber le sommeil. Évidemment nous étions à l'arrière de l'hôtel mais l'isolation phonique a l'air plutôt performante. À refaire

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce joli commentaire relatif à votre dernier séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement.

"Trés déçu ; fort mauvaise nuit"

2
artnaif, Fréjus, France 08/07/2019

Clim trés bruyante que j' ai du arrêtée . 26 degrés ds la chambre . Sur le lit une couette hyper épaisse et chaude qui aurait convenue pour un froid quasi polaire. On était en juillet ... Impossible de l' utiliser et obligé de dormir nu sans le moindre drap. Trés peu dormi . Je l' ai signalé par mail à la direction , pas de réponse. Restauration médiocre.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Rencontres "

5
willywilliams360, Rennes, France 05/07/2019

J'ai loué cet hôtel lors d'une rencontre ! Un endroit neutre comme j'aime dire! L'hôtel est très calme et classe ! J'ai adoré la douche type italienne ! Tout le nécessaire était disponible! Frigo, possibilité de régler la clim/chauffage et bien sûr un lit super confortable.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Très agréable"

5
john r, Cergy, France 27/05/2019

Piscine et salle de sport très agréables (gagnerait à avoir un simple banc et un choix de poids plus lourds). Navette hôtel - travail super pratique. Prix un peu élevé par rapport à internet. Personnel sympa

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Très bien"

4
User 29/04/2019

Très bon service en général Accueil impeccable de Valentin Service pratique et accueillant de la navette Chambres très correctes : bonne literie et bonne insonorisation Petit déjeuner varié et copieux Possibilité de rejoindre la Gare Saint Charles avec le bus 91 ( 13,40 € a/r RTM inclus) Je recommande pour 1 nuit de transit

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"une nuit sans problème"

5
User 29/04/2019

Transport jusqu'à l hotel gratuit très appréciable, personnel très professionnel et aimable et à votre ecoute bon rapport qualite prix hotel très sécurisé proche de l aéroport et pratique pour continuer son voyage

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Nuit au calme"

4
oursintoulon, Toulon, France 26/04/2019

Hôtel confortable, calme malgré la proximité de l aéroport, à 10 minutes à pied du hall 2, mais il existe une navette si besoin . Petit déjeuner varié, servi très tôt si besoin . Accueil efficace et rapide.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Hotel pratique si vous prenez un vol tôt le matin"

3
User 17/04/2019

hôtel standardisé , avec un service achat qui a réduit les couts au minimum ( surtout au petit déjeuner ) la chambre est bien insonorisée, la literie confortable . c'est assez propre personnel professionnel, surtout à l'accueil mais c'est un hôtel qui commence à devoir être rénové . un peu dépassé la déco

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. Après la création d'un espace fitness et bien être de 130 m² ouvert en février 2019, nous continuerons à rénover 25 chambres cet été comme nous le faisons chaque année. A très bientôt.

"Hôtel bien placé mais quelques améliorations à faire."

4
letelegramme2014, Brest, France 13/04/2019

L'avantage est évidement de pouvoir aller à pied de l'hôtel jusqu'à l'aéroport. Malgré la proximité des pistes c'est plutôt silencieux. Le repas est globalement bon et les équipements de l'hôtel sympa. 2 points noirs tout de même : les lits doubles sont assez décevants. Et l'interphone pour accéder au parking marche de manière très aléatoire. A revoir absolument.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. La sonnette a effectivement souffert des derniers orages et a été changée. A très bientôt.

"Restaurant intéressant "

4
712bernardp, Romans-sur-Isère, France 18/03/2019

Les restaurants d'hôtel proposebt souvent une cuisine ennuyeuse. Ici ce n'est pas ke cas. C'est bon et l'on a quelques bonnes surprises, comme le dome au chocolat à la mousse de pistache. Les prix sont assez modérés.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce joli commentaire que je transmettrai à mon équipe de restauration. Au plaisir de vous accueillir très vite

"Excellent hôtel en zone aéroportuaire"

5
Pierre V, Toulouse, France 03/02/2019

Hôtel bien situé face à l'aéroport, bien équipé pour un séjour affaires tout comme pour accueillir des groupes. Chambre spacieuse, lit très confortable, bonne isolation; restaurant agréable au service efficace. Système de navette performant.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Silencieux!"

4
Olivier P, Orthez, France 23/01/2019

Accueil très agréable. Chambre satisfaisante. Literie très sympa, moelleuse, chaude. Petit déjeuner en salle, complet, bien divers, très soigné. Service parfait. Seul bémol, mineur: à part les savonettes, rien de transcendant dans la salle de bain.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"À recommander"

5
manufrance1, Sarrola-Carcopino , France 16/01/2019

Très bon accueil...Chambres spacieuses,confortables et bien insonorisées..Bon restaurant et excellent petit déjeuner..Personnel au top (réception,restaurant et chauffeur..) Seul bémol la décoration de la salle de restaurant !!!

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Bon hôtel"

4
copysand, Montpellier, France 06/01/2019

bien placé avec un parking gratuit Très bon accueil. Restauration un peu chère mais bonne. Belle chambre. Bien insonorise .propre et spatieuse Bon petit déjeuner assez copieux .navette avec l aéroport bien servi ..

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"TRES BIEN"

4
Cyril B, Le Pouliguen, France 04/01/2019

Une navette est venu me chercher au terminal en 3 mn, l'accueil au check in fut très souriant, la restauration de qualité, la chambre confortable et silencieuse, les équipements fonctionnant bien et TV avec nombreuses chaines dont canal +. Il y a une piscine assez grande (même si en janvier elle n'a pas eu d'utilité, mais doit être agréable en été) et les salles bar/restaurant sont spacieuses.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Excellent séjour"

5
User 03/01/2019

Accueil professionnel et agréable. Hôtel avec une jolie décoration. Chambre confortable, chaude , douillette Très bon repas et petit déjeuner copieux . Séjour agréable, nous pensons revenir dans cet hôtel.

bwmrs13, Propriétaire de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"stop à Marseille près de l'aéroport"

4
rcr704, Savigny-Sur-Orge, France 26/12/2018

super Hôtel, très calme, propre, le personnel est à votre écoute et à votre service , très pro , je vous conseil cet établissement , le service est très bien , très bon rapport qualité prix . de plus proche de l'aérogare de Marseille .

bwmrs13, Propriétaire de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Escale de retour de croisière "

5
Brest2014, Brest, France 07/12/2018

Hôtel agreable lit confortable repas délicieux je ne suis pas déçue d y avoir fait un cours séjour ma croisière du 25 Novembre au 2 Décembre à bord du Diadema s est tres bien passée au départ j avais réservé mes vols aller et retour Brest Marseille du 25 Novembre au 2 Décembre seulement pour le retour le bateau est arrivé à 8 h 30 mais le temps du débarquement a duré plus longtemps j ai débarque à 9 h 30 la porte de l avion fermait a 9 h 50 de ce fait j ai réservé un chambre au Best Western Marseille Provence j y ai passe une bonne nuit j ai fait un tres bon choix j ai repris mon avion le lendemain sans soucis de plus le personnel y est chaleureux et la vue sur l aeroport est superbe vous y etes au calme on n entend pas les avions merci pour le sejour.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Si vous aimez les toiles d'araignées aux fenêtres, cet "hôtel" est fait pour vous !"

2
fj59c, Cambrai, France 29/11/2018

Uniquement en cas d'impératif ... L'hôtellerie française doit revoir ses codes. Tarif inadmissible pour une chambre bas de gamme sans aucune chaleur. Comme dit en titre, l'abondance des toiles d'araignées aux fenêtres est juste stupéfiante !

"Parking catastrophique."

1
alaind298, Marseille-les-Aubigny, France 23/11/2018

J'ai retrouvé ma voiture rayée de toute part, dans leur parking soit disant surveillé! C'est juste scandaleux. Cet hôtel est incapable d'assurer le bien être de ses hôtes... Plus jamais je n'y remettrai les pieds! Évitez, évitez!

"Moyen moyen"

3
geraldine b, La Seyne-sur-Mer, France 04/11/2018

D habitude nous allons au Pullman à MARIGNANE, seulement cette fois ils n avaient pas de chambres donc nous sommes allés à ce 3 étoiles. A part le jeune homme de la réception ( souriant et aimable) ne vous attendez pas à un sourire du reste du personnel ( on les ennuie je pense !! ) . Les chambres sont minuscules ( on était 3) et le mini bar est payant : aucun soft drink d offert ( pullman oui) . Nous décidons de prendre un verre au bar avant dîner ( nous dérangeons encore ) la serveuse me serre mon verre en mettant 1/4 de celui ci sur la table ..... bref. Passons au dîner : salle triste, serveuse sans sourire et expéditive ( il est 19h45) . Le lendemain nous avons attendu 30 min. la navette pour l aeroport alors que 5 min suffisent : aucunes excuses, pas de sourire. Tout ça pour la modique somme de 270€.....addition identique au Pullman sauf que les services n ont rien à voir.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Idéal pour une nuit près de l'aéroport "

5
Bobden007, Lons-le-Saunier, France 27/10/2018

Très bien placé à 5' à pied de l'aérogare par les parkings. Très bon accueil. Accès facile avec un parking fermé Chambres propres et confortables. Hôtel calme. Ne pas hésiter à y séjourner avant de prendre l'avion.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Idéal"

5
eric E, Six-Fours-les-Plages, France 22/10/2018

A deux minutes de l'aéroport, hôtel impécable, tranquille, propre, chambres agréables, wifi, restaurant, piscine, etc... Navettes aéroport, parking fermé. Tout pour commencer un bon voyage. Je le recommande sans hésitation.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Un bon repos avant le départ"

4
YvesD261, Gatineau, Canada 06/10/2018

Bon hotel, propre et à deux pas de l'aéroport. La chambre est propre, bien aménagée, wifi gratuit et est relativement grande compte tenu des standards “européens”. La table du restaurant propose des choix justes et à un prix raisonnable. Bon choix avant un départ tôt le matin suivant

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"UN HOTEL DE QUALITE"

5
macpat84, Vaucluse, France 02/10/2018

Première expérience dans un best western, et nous avons été totalement satisfait, depuis la navette à l'aéroport à 21h15 . Notre conductrice souriante et d'une extrême amabilité, tout comme à la réception et au restaurant malgré l'heure tardive 21 h 45 .Le hall immense et très lumineux inhabituel pour un établissement de cette catégorie. La chambre très bien équipée, literie de qualité, bel écran TV, mini bar et coffre fort, prises usb à la tête du lit.Salle de bains bien agencée et très propre comme toute la chambre. A noter aussi les verres à dents, du mini bar ne sont pas des gobelets plastique, et des mugs en céramique sur le plateau de courtoisie.Pour terminer un buffet de petit déjeuner tout à fait convenable. Nous avons été rarement été aussi satisfait pour un hôtel d'aéroport, nous espérons pouvoir partir plus souvent de Marseille plutôt que Lyon .Aussi une belle piscine .

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Excellent hotel"

5
michen34, Paris, France 28/09/2018

L'hotel best western marseille aeroport nous a excellemment accueilli. Ils sont tres gentils et serviables. L'hotel est tres agréable, les chambres spacieuses et parfaitement tenues. Le restaurant est pratique et avec une carte tres bien. Le petit dejeuner offre tout ce qu'on peut avoir envie et je me suis régalé des oeufs brouillé dont je suis fanatique Ils nous ont tres gentiment emmené à l'aérogare et nous reviendront c'est certain. On n'est pas si loin du vieux port et nous qui sommes restés deux jours y sommes allé pour visiter Marseille jiusqu'au soir. Leur parking est suffisamment vaste et gardé.

"Un bon hôtel dans la zone de l'aéroport."

4
Bruno92250, La Garenne-Colombes 16/09/2018

Hôtel très bien tenu et sérieux, avec des chambres fonctionnelles et confortables, garantissant un bon repos.Il offre en outre une bonne cuisine et, aux beaux jours, une piscine très agréable, récemment rénovée.

"TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX"

4
THIERRY V, Paris, France 27/07/2018

Chambre spacieuse, clim silencieuse, accueil sympathique. Restaurant proposant un bon burger au bord de la piscine. Le petit moins, le prix du petit déj un peu cher en rapport aux produits proposés. Néanmoins, la salle est grande et les tables espacées pour se réveiller tranquillement. La navette gratuite vers les terminaux de l'aéroport est très appréciable.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"À deux pas des pistes"

3
commercialexpert, Paris, France 18/06/2018

Service navette impeccable, à deux pas des pistes mais très bien isolé . Chambre très standard, une petite rénovation de la salle de bain ne serait pas un luxe . Salle de restaurant glauque , une cuisine incontestablement industrielle. Dommage

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour. Dommage que nous vous ayons transmis ce sentiment..nous travaillons sur place avec des produits frais. Question de rensenti sans doute

"Bien"

4
David R, Paris, France 27/05/2018

2eme séjour dans cet hôtel. Nous venons d'y passer 5 nuits en famille. Toujours un bon accueil ici. Chambre et salle de bains pas très grandes. un relooking s'impose. Le wifi dans la chambre pourrait être un peu meilleur. Bon petit déjeuner. Parking privé très pratique. A noter que nous séjournons ici pour les nuits mais pas pour y rester dans la journée. Bon rapport qualité prix. La piscine est en rénovation en ce moment. Cela n'était pas un problème pour nous de ne pas pouvoir se baigner, nous n'avons pas eu le temps. Elle sera surement prête sous peu. Nous reviendrons sans problème.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Excellent pour escale"

5
vive_le_bon_temps, Montreal 02/05/2018

Près de l aéroport. Utile avec service de navette super efficace. Excellent confort avec très bon petit déjeuner. Ce n'est pas un endroit de villégiature mais nous y retournerions pour prendre l avion.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Très bien"

4
sandrine84840, Lapalud, France 26/04/2018

Nous avons bien dormi dans cet hôtel , proche de l aeroport , propre et sans bruit , personnel agréable , petit déjeuner copieux , petit bémol le frigo était pas frais Mais malgré cela il mérite sa note

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Excellent pour un transit à l'aéroport de Marseille "

5
Bouchra B, Tours, France 29/03/2018

D'abord la navette aéroport qui sauve la vie, le room service de dîner délicieux et franchement abordable et le petit déjeuner très bon! La chambre est bien, enfin des savons bio dans la chambre. La seule chose qui manquait était les oeufs brouillés au buffet de petit déjeuner ??

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. Pourtant nous avons bien des oeufs brouillés au petit déjeuner, êtes vous venu en toute fin de service ? A très bientôt.

"Agréable et calme "

4
chrissellia, Strasbourg, France 16/01/2018

Un hôtel situé à 3 minutes de l aéroport accessible à pied depuis un passage sécurisé. L hôtel est vraiment très calme. On entends aucun des bruits d avions. Le personnel souriant et accueillant. L hôtel dispose d un restaurant avec une carte variée. Les tarifs restent corrects. La chambre est grande et spacieuse et dispose d un bureau. Pratique pour travailler. Literie très confortable. L hôtel qui doit avoir quelques années a su conserver un côté authentique sans faire trop vieillot. Je recommande sans hésiter.

bwmrs13, Front Office Manager de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt. G.JULLIEN Responsable Hébergement

"Bon hôtel "

5
orca30730, Fons, France 02/01/2018

Très bon hôtel avec un accès direct à l'aéroport. Très bien placé. Bon restaurant qui nous a permis de manger le 31. Personnel très sympathique accueillant et souriant. Nous a bien aidé pour nos impressions de mails. Bon petit déjeuner même si on a fait lever le personnel le 1er janvier à 5h30 départ avion oblige. Grand merci à la personne de l'accueil et a la dame qui a conduit la navette.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Belle salle et prestation !!!"

4
POUN25, Gignac-la-Nerthe, France 22/12/2017

Nous étions pour un repas de fin d'année affaires. Belle salle, belle table tout était bien orchestré. Trois plats bien cuisiné mais malheureusement un peu tiède. une équipe souriante. parfait pour ce genre de réception.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt. O CARRUBBA / GM

"Bonne option face à l'aéroport "

4
G4354MKbrunob, Cergy-Pontoise, France 11/10/2017

L'hôtel est situé au plus près de l'aéroport et à 20 minutes de la gare Aix Tgv. Les chambres sont très propres la literie de très bonne qualité mais l'insonorisation entre les chambres est perfectible. Le restaurant est de bonne qualité avec une terrasse près de la piscine. Les salles de réunion sont bien équipées mais la dimension des écrans de projection mériterait d'être élargie. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Bonne adresse donc

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire détaillé relatif à votre dernier séjour. Celui est important afin de nous améliorer. Nous prenons note sur la taille des écrans. A très bientôt, Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Bel établissement "

5
PP38080, Isère, France 14/09/2017

Certainement le meilleur rapport qualité prix pour cette gamme d'hôtel Très propre à proximité immédiate de l'aéroport, l'hôtel prévoit une navette gratuite ou sinon vous marchez 5 minutes à travers le parking P7 Chambre bien insonorisée À conseiller

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour relatif à votre dernier séjour. Nous espérons vous revoir très vite sur Marseille. A bientôt. O. CARRUBBA / GM

"QUE DU BONHEUR"

4
User 10/09/2017

Navette gratuite Et pas d attente, .. pour le prix de la chambre c est CADEAUX, le rapport qualité prix imbattable , par rapport à son concurrent dû pullman C EST VERSAILLES ET MOINS CHER .. chambre propre , claire , mini bar, en plus j avais demandé une non fumeur... elle est non fumeur, prendre la 314 très bien , salle de bain avec baignoire, très bien . J ai été très agréablement de la gentillesse du personnel ( Guillaume au téléphone réservation et Paco accueil)ainsi que la dame de là navette. Room service délicieux et pas cher demain petit déjeuner je pense que ce serra pareil. Je n ai aucun contact avec les responsables de cet établissement mais bravo et merci pour cette courte nuit , mais quel bonheur.. mérite largement son 3 etoiles

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce beau et détaillé commentaires que je diffuserai à mes équipes. Recevoir un compliment est toujours la meilleure façon de valoriser la qualité d'un établissement. Un grand merci & à bientôt. O. CARRUBBA / GM

"PROFESSIONNEL"

5
OCELOT13500, Martigues, France 27/08/2017

Situé à Vitrolles, l'hôtel vous accueille pour tous vos séjours, que ce soit des vacances ou pour des raisons professionnelles . Toutes les chambres sont climatisées et insonorisées . Elles sont bien agencées et comprennent une télévision par satellite avec canal+ et le Wi-Fi gratuit . Un bar, une piscine et une salle de sport est à notre disposition : fitness et tennis . L'etablissement propose une navette aéroport gratuite . J'y ajoute un personnel très à l'écoute et attentif . Avec de bon petit déjeuner . En deux mots : une chambre agréable . Bon rapport qualité prix .

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire détaillé relatif à votre dernier séjour chez nous. Ce dernier nous est précieux pour notre améliorer chaque jour. Espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Juste un hotel d aeroport"

2
Clakos, Petit-Bourg, Guadeloupe 23/08/2017

Décos des chambres hors du temps 40 min pour avoir la navette à l arrivée malgré 3 appels 15 min pour avoir quelqu un au bar Pas la bonne chambre malgré une réservation internet Restaurant 3 sur 5 Il y a une piscine ... c est déjà ça Je pense que les avis ++ que j ai vu n ont pas été ds le meme hotel Pour résumé juste un hotel de passage proche de l aéroport

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Désolé de ne pas vous avoir satisfait pendant votre séjour. Ce type de retour est très inhabituel et nous ferons en sorte que cela ne puisse pas se reproduire. Rassurez vous les avis ++ sont bien les nôtres... A très bientôt. Toute l'équipe du BW

"Jamais déçu ..."

4
Anthony B, Nice, France 21/08/2017

Deuxième séjour dans cet hôtel Best Western, gage de qualité et de sérieux, aucunes mauvaises surprises, très propre, très pro, certes très classic mais pour 1 nuit en zone aéroportuaire c'est ce qu'on recherche, comme il y a peu d'hébergements dans la petite ville de Marignane cette zone est parfaite pour un court séjour même si on ne prend pas l'avion, petit déjeuner correct et piscine sympa pour ceux qui veulent se détendre entre deux avions en saison.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire détaillé relatif à votre dernier séjour chez nous. Ce dernier nous est précieux pour notre améliorer chaque jour. Espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Parfait pour prendre un avion tôt le matin"

4
JayBe83, Sanary-sur-Mer, France 11/08/2017

Nous devions prendre un avion à 6 heures du matin et cet hôtel est parfait : idéalement situé à cinq minutes du terminal grâce à la navette gratuite à la demande, accueil impeccable, chambres de taille correcte et confortables, salle de bains avec baignoire, très bon petit déjeuner avec d'excellentes viennoiseries à 5h1/2 du matin... Tout pour plaire.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire détaillé relatif à votre dernier séjour chez nous. Ce dernier nous est précieux pour notre améliorer chaque jour. Espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Restaurant correct, hôtel non testé."

3
User 26/07/2017

Nous avons déjeuné dans cet établissement avant de prendre l'avion. Cuisine soignée et goûteuse que ce soit la viande ou la salade repas . Service juste correct, est ce parce que nous n'avions pas de chambre, mais service rapide.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire. Notre restaurant est bien entendu ouvert à tous et le même traitement se doit d'être offert à chaque client. Nous faisons remonter cette information à l'équipe. Merci à vous. O. CARRUBBA / GM

"Impec"

4
User 20/07/2017

A 2 min de l aéroport et de AH, cet hôtel est un excellent point de couchage pour ceux et celles qui veulent éviter de dormir sur Aix, Marseille, ou salon. L accueil est pro et le service impeccable. Les chambres spacieuses propres calme, bien climatisée et doté d une literie confortable. Le petit déjeuné n est pas vraiment au niveau attendu pour ce type de hotel/prix mais c est largement correcte et la salle est grande. Une belle piscine pour se relaxer après le boulot ou en famille. Pas vraiment de parc mais vu la localisation c est normale. Aix , salon, Marseille et cassis(1h) sont facilement accessibles en voiture pour aller manger en soiree par exemple. Bonne adresse

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de ce commentaire relatif à votre dernier séjour. Nous vous remercions de ces remarques importantes pour nous améliorer au quotidien. A très bientôt, Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Avis TripAdvisor confirmés "

5
Fabricemaxoue, Rhône Alpes 07/07/2017

Excellent Hotel choisi suite aux avis favorables lus nous confirmons accueil et propreté exemplaires Sur la réservation Booking.com nous avions demandé une chambre calme, cela a été respecté nous étions au bout du couloir aucun bruit Merci

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaires relatif à votre dernier séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Pratique et bonne escale business"

4
Jacky C, Guilherand Granges, France 16/06/2017

Accueil très agréable. Les chambres sont propres et très bien insonorisées car on n'entend rien de la proximité de l'aéroport. Le petit déjeuner est très complet. Le bar permet de poursuivre le business dans le calme Il y a des salles de réunion. Enfin pour ceux qui travaillent chez Airbus l'hôtel propose une navette très flexible

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce commentaire complet & positif. Il est effectivement vrai que nous désservons gratuitement les sites d'Airbus Helicopters, Helisim, Corporate & Eurosud. Au plaisir de vous revoir très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Confortable"

4
nadiachadourne, Castelginest, France 10/05/2017

Un personnel sympa et un service navette bien pratique. Les repas sont bien copieux. Le petit point faible: pas de menu l e soir et les tarifs à la carte sont assez élevés. Je conseille la salade cesar et le burger pour les gros appétits. Surtout le petit déjeuner particulièrement copieux. L'hôtel est calme. Très bien pour un séjour professionnel. La piscine est chauffée mais je ne l'ai pas encore testée.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire sur votre dernier séjour. Nous disposons de formules le midi et il faut compter environ 25 € pour un plat principal, un dessert et un café, tout étant fabriqué sur place à base de produits frais par notre équipe. Nous espérons vous recevoir très bientôt de nouveau. O. CARRUBBA / GM

"Un bon hôtel au bon endroit"

3
FJuju, La Garenne-Colombes, France 07/05/2017

Bon hôtel bien situé. Rénové mais restant un peu classique, le personnel est agréable et la cuisine correcte. Chambres spacieuses et calmes. Équipé d'une piscine. Bref pour un hôtel d'aéroport c'est un bon choix.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire circonstancié relatif à votre dernier séjour. Ce dernier est toujours précieux pour nos futurs voyageurs. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Sans reproche "

4
Jva1240, Barcelone, Espagne 01/05/2017

Comme son nom l'indique, le Best Western est un hôtel d'aéroport. Pour une nuit de transit et non pour un séjour. Et pour cela, il offre tout ce dont vous avez besoin. La chambre est très bien. Propre et spacieuse. La salle de bain, parfaitement propre avec baignoire. Room service avec une large offre. Parking privé et fermé. Navette pour l'aéroport. Et tout cela pour 94,50€ la nuit.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire circonstancié relatif à votre dernier séjour. Ce dernier est toujours précieux pour nos futurs voyageurs. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Une bonne surprise pour un hébergement en zone aéroport"

4
MadeinFrance44, Pays de la Loire 30/04/2017

Hotel situé à 2 pas de l'aéroport. Possibilité de demander une navette gratuite via les téléphones de courtoisie situés dans les hall d'arrivée. Accessible à pied en traversant les parking de l'aéroport (ne pas faire le tour par la station service car il n'y a pas de trottoir sur tout le parcours !). Il y a un passage vers l'hôtel tout au fond du parking P7. Une sonnette permet de se faire ouvrir le portail lorsque celui-ci est fermé. Très bon accueil, la chambre pour 3 avait été préparée. Petit déjeuner buffet dans une salle spacieuse, bon choix, y compris des fruits, kiwi et fruits de la passion, que nous avons appréciés. Nous avons profité de la piscine avant de poursuivre notre chemin, ce qui a été un vrai plus.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour. Et bravo d'avoir eu le courage de vous baigner car le temps n'était pas de la partie...mais l'eau est toujours à 25° chez nous !! Même l'hiver. A très bientôt. O. CARRUBBA /GM

"Rien à redire ..."

4
User 29/04/2017

Hôtel correspondant à son statut, accueil, propreté, services ; quoique le lavabo était bouché ... pas grave; surtout avec un départ à 5H du matin pour prendre l'avion Le restaurant et Le bar méritent un détour ...

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour sur votre dernier séjour. Ce dernier nous est précieux afin de mieux vous satisfaire. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Bon Hotel "

4
User 15/04/2017

Arrivé tard le soir très bon accueil Idem le lendemain matin Bon lit chambre très cosy Le petit déjeuner est très complet les oeufs brouillés sont excellent Bon conseil le lendemain pour accéder au parking

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre excellent commentaire relatif à votre dernier séjour. Ce dernier est toujours important pour nous améliorer chaque jour. A très bientôt j'espère. O. CARRUBBA / GM

"Bien placé"

4
Francis G, Vieille-Toulouse, France 08/03/2017

Chambre propre, bien insonorisé, bonne literie, plats sympa au restaurant. Le ptj manque un peu d originalité pour le prix. Le personnel est pro. Hôtel situé juste à côté de l aéroport. Piscine chauffée aussi

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire précieux pour nos équipes dans une démarches d'amélioration régulière. Bien noté pour le petit déjeuner. A très bientôt. O. CARRUBBA GM

"hotel confortable bon rapport qualité prix"

5
User 16/02/2017

hôtel situé à 5 minutes de marche des terminaux de l'aéroport navette aéroport - hôtel gratuite (départ dès que demandé) confortable, silencieux propreté impeccable très bon accueil et service très bon rapport qualité prix

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement. Ce dernier est précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt lors de votre prochain passage. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Passage au Restaurant de l'Hôtel"

4
User 08/01/2017

Nous étions 3 un midi du début janvier 2017, et nous avons essayé le restaurant de l'hôtel, quelle agréable surprise, à la carte : chapon avec sauce aux morilles . Excellent, le seul petit accroc c'est le service. Manifestement le personnel est plus formé à l'hôtellerie qu'à la restauration, il est poli sans plus. Mais compte tenu des qualités du chef je reviendrai au restaurant.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour. Ce dernier est précieux et nous permet de progresser chaque jour dans le but de vous satisfaire. Le nécessaire sera fait auprès de notre équipe de restauration. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Très bon rapport qualité prix "

5
ratoski, Dinard, France 27/12/2016

Très bon accueil, nous avons eu notre chambre à 10 h le matin Restaurant très bien, personnel attentionné et très gentil Très bien isolé, étape à faire lors d'une halte à Marseille En plus navette ponctuelle aller et retour

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour. Ce dernier est précieux et nous permet de progresser chaque jour dans le but de vous satisfaire. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Accueillant et confortable "

4
POUPIVOLANT, Chatillon-en-diois, France 17/12/2016

Passé 24 h pour un séminaire. Chambre spacieuse et bien équipée. Salles de travail bien conçues. Personnel courtois et très pro. Nourriture tout à fait correcte, service rapide et souple quant aux horaires. Un établissement à recommander pour les séminaires

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de ce commentaire précis & circonstancié. Nous travaillons quotidiennement dans le but précis de vous satisfaire. Espérant vous recevoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Très bon hôtel pour une nuit"

4
Bayonnetesteur, Bayonne, France 05/11/2016

Très bon hôtel pour passer une nuit près de l'aéroport Chambre très propre literie excellente il y a tout ce qu'il faut avec plateau de courtoisie Salle de bain propre Salle de petit déjeuner très bien ainsi que ce qui est proposé, on y retrouve tout ce qui est en général offert pour un petit déjeuner continental Bref cela reste best western que je trouve en général de bonne qualité dans l'ensemble

"Hôtel de passage"

3
Mermoz, Paris 20/09/2016

Hôtel correct pour passer une ou deux nuits. Bon accueil. Literie OK. Produits de salle de bains insuffisants : pas de shampoing, mais seulement un distributeur de produit mixte gel douche/shampoing. Petit déjeuner correct, mais tout est en libre service : on doit même inscrire son nom et son numéro de chambre sur une feuille à l'entrée du restaurant. Convient pour un bref séjour d'affaires, mais pas comme lieu de séjour touristique.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire. Les hôtels d'aéroport sont effectivement en règle générale des hôtels d'affaires pas prévus pour une villégiature. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Mitigé"

3
Françoise G, Rennes, France 13/09/2016

Hotel bien situé, accès direct à l'aeroport. Chambre propre et silencieuse,bon accueil à la réception.Piscine très agréable à cette période. Par contre l'équipe du restaurant n'est pas au point...service mal organisé,lent et peu agréable. Nous avons du aller chercher nous même au bar nos apéritifs(d'autres clients ont fait de même ensuite),le service à mis beaucoup de temps,le steak demandé à point arrive trop cuit. J'ai laissé tomber l'idée de le signaler... Départ à 5h15 de l'hôtel donc pas de petit déjeuner.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce précieux commentaire qui nous permettra de nous améliorer sur les points que vous avez mentionnés. Au plaisir de vous recevoir bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Hotel sympathique "

4
User 05/09/2016

je n'ai passée qu'une nuit dans cet hôtel mais j'ai constaté la courtoisie du personnel à l'accueil .La chambre est confortable spacieuse propre, la décoration est agréable et le calme qui y règne me repose . bref tres recommandé pour une escale.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce beau commentaire relatif à votre dernier séjour. C'est un plaisir de vous avoir satisfait et nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage. Cordialement. O. CARRUBBA

"séjour agréable"

4
LyonArno, lyon 18/08/2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits lors du week end du 15 août en revenant d'un séjour au bord de la mer. Nous avions peur que le contraste soit saisissant entre cet hôtel d'aéroport et notre lieu initial de villégiature mais nous avons trouvé l'hôtel très agréable. Bon accueil. Check in rapide. L'architecture de l'hôtel est bien pensée, les ascenseurs (rapides) distribuent trois ailes réunies par un puits de lumière. La décoration n'est pas assez moderne à notre goût et plutôt old fashioned (bois sombre et meubles rustiques) mais elle est cohérente dans l'ensemble de l'hôtel. La chambre pour trois personnes n'est pas la plus grande que nous ayons connue mais elle reste de dimensions correctes. La literie est excellente, nous avons très bien dormi, la climatisation a un niveau sonore acceptable et fonctionne bien. La chambre et la salle de bains étaient dans un parfait état de propreté. L'hôtel est très silencieux, (tout du moins pendant notre séjour) aucune nuisance sonore dans les couloirs, Un plateau de courtoisie à disposition, par contre pas de mini-frigo (le coffrage est là mais le meuble est vide ?) Cela ne nous a pas manqué donc nous n'avons fait aucune demande mais cela reste étonnant pour un hôtel de cette catégorie. La piscine : un vrai plus, le lieu est agréable, calme (pas de bruits malgré la proximité de l'aéroport) avec transats,parasols et draps de bain mis à disposition gracieusement (dans les hôtels-clubs, ce service est généralement facturé). Le restaurant (repas du soir) : terrasse au bord de la piscine elle-aussi très agréable, service rapide et courtois. Les plats sont à 16 euros, ainsi que les grandes salades, les petites salades à 10 euros, des formules sont proposées mais uniquement à midi. Nous avons pris un faux-filet, un italian burger et un burger au bleu et bacon. Les plats sont copieux (deux accompagnements au choix) et bien présentés. L'italian burger que j'ai choisi était bon avec des légumes frais et une sauce au pesto. Nous n'avons pas pris de dessert (7 euros) mais ceux des voisins avaient l'air savoureux. Le petit déjeuner est à 14 euros. Le choix est correct mais pourrait être plus qualitatif en aliments salés pour le prix (jambon sans saveur et fromage sous vide) . Sinon le sucré est satisfaisant (choix de viennoiseries, pains, yaourts variés, crêpes, petits gâteaux) Le personnel renouvelle le buffet et a gentiment cherché dans le stock des donuts que mon fils avait beaucoup aimé le premier jour et que nous n'avions pas trouvé le 2ème jour. Le plus : les fruits de la passion frais que l'on trouve rarement au petit déjeuner dans les buffets d'hôtel. Nous avons testé la salle de sport : elle est petite mais suffisante, un tapis de course, un vélo elliptique, deux vélos, un banc pour abdominaux. (climatisation, télé et fontaine d'eau). Les appareils sont performants et fonctionnent très bien. L'hôtel est bien placé car on est à 20 mn des plages en voiture et l'on peut facilement visiter la région. C'est un hôtel dans lequel nous pouvons revenir.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce commentaire extrêmement complet relatif à votre dernier séjour. Je prends note des points d'amélioration sur le petit déjeuner dès aujourd'hui. Bien à vous. O. CARRUBBA / GM

"Les prix flambent en cas d'incendie i"

1
vresseguier, Cabries, France 12/08/2016

Mercredi 10 août, jour des incendies sur Vitrolles et sa région, nous nous sommes retrouvés bloqués à ne pas pouvoir rentrer chez nous à Cabriès. Il était 20h30 nous décidons de passer une nuit à l'hôtel. Google nous donne le tarif de 89€/nuit sur cet hôtel. Eh bien NON: arrivés à l'improviste les prix grimpent de 89 à 110€/nuit. L'accueil a été froid, sans aucune compassion, seul le fric les intéressait : "on ne peut pas tenir compte de cas particulier on applique le tarif". C'est sûr, ils ont fait le plein et ont profité du fait que les gens n'avaient pas vraiment de choix, ils ont gagné quelques euros supplémentaires: mais sûrement pas notre sympathie !!

"chambres minuscules et clim inexistante "

3
dominique f, La Ciotat, France 05/08/2016

Heureusement ce n'est qu'un hôtel de passage, les chambres sont minuscules, il ne faut pas voyager avec beaucoup de bagages car impossible de bouger. Il fait une chaleur dingue dans les chambres et la climatisation malgré une programmation a 19 ° et même 16° ne rafraichit pas elle souffle simplement de l'air!! Alors avec la couette sur le lit pour dormir c'est l'horreur. Le restaurant n'est pas extra mais le choix a l'aéroport n'est pas grand ! Le personnel de l'hôtel est très agréable et compétent on ne peut pas en dire autant du restaurant. Le plus : piscine agréable et proximité de l'aéroport.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Si vous aviez des soucis dans votre chambre, vous auriez pu en parler pour en changer... Nos chambres font effectivement 20 m² et la climatisation est sensée fonctionner parfaitement. la fois prochaine n'hésitez pas à vous exprimer. Bien à vous. O. CARRUBBA / GM

"hotel de transit parfait"

5
User 26/07/2016

Séjour d'une nuit en transit Accueil impeccable, très professionnel, comme le reste Chambre confortable, minibar garni, rien à dire Bar calme Restaurant que j'ai trouvé correct, personnel agréable navette pour l'aéroport impeccable Petit déjeuner correct, un peu limite dans ses choix Bref: Une étape sans stress, calme et confortable

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce commentaire positif sur votre dernier séjour. J'espère vous revoir très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Site agréable mais Resto décevant "

2
User 23/07/2016

2 journées de séminaire qui ont permis d'apprécier les chambres et la piscine très agréable. En revanche le Resto : nourriture médiocre et une serveuse très désagréable qui manifestement n'est pas heureuse de travailler au contact de la clientèle. Dommage. Bref : ok pour dormir mais allez manger ailleurs !

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaires précieux. Nous allons faire le nécessaire immédiatement pour rectifier le tir. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Golden Tulip pour Golden card"

4
Concorde4ever, Puteaux, France 10/06/2016

C'est la deuxième fois que je me rends dans cet établissement. La partie hôtel est toujours agréable, et le prix de réservation est intéressant face à la concurrence... Le gros point noir est le petit déjeuné qui est facturé 14 euros par personne (une honte comparé à d'autres standards comme le groupe Accord), cela ne vaut pas plus de 8 euros et ça change totalement la donne car avec ce rajout à deux personnes on frôle finalement le tarif du pullman ! J'espère que la direction va revoir ce tarif, sinon j'invite les voyageurs à se rendre ailleurs... alors qu'il y a vraiment de la qualité et du service dans la partie hôtelière !

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire mais nous ne sommes pas le Golden Tulip mais le Best Western... erreur sur l'hôtel. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"une nuit"

4
User 07/06/2016

Bon hôtel bien situé à coté de l'aéroport pratique pour prendre l'avion, cet hotel dispose d'une navette gratuite ! la literie est de qualité et la chambre bien insonnorisée. L'acceuil est assez impersonel

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour nous avoir fat remonter votre ressenti. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Un bon classique"

4
caroline a, Biot, France 06/06/2016

Prestations best western classiques. Le restaurant est sympa avec vue sur la piscine.... bonne carte de poissons Ce que nous avons préféré est la piscine, assez grande et entourée d'un bel espace solarium La chambre était calme Un petit rajeunissement peut-être.....

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour très positif sur notre établissement. un plan de rénovation a été commencé sur la partie chambre et est actuellement en cours. A très bientôt j'espère. O. CARRUBBA / GM

"UN CIMETIERE"

1
47doloresm, Paris, France 17/05/2016

Tout était horrible et sans âme. Pas d'accueil, pas de fleurs, pas de vie mais du vide. L'aspect d'un magasin de meubles très ordinaires (fauteuils, table... draps affreux, les éléments obligatoires y étaient) ou d'un cimetière, par la désolation et l'éloignement de la ville. J'ai voulu le quitter mais j'étais prise au piège à cause de la distance de Marseille et de l'absence de transports.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
"rip"

"Bon hotel de transit"

4
Matthieu T, Brest, France 20/04/2016

Hôtel pris a proximité de l'aéroport pour un départ tôt le lendemain. Chambre propre, bien insonorisée, parking à l'extérieur avec une possibilité de navette pour l'aéroport, bref un bon hotel pour ceux qui souhaitent partir tôt et éviter les embouteillages marseillais !

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire. Il est effectivement plus reposant de dormir chez nous que de passer du temps dans les embouteillages légendaires marseillais. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Best Western, Bof !"

3
Manutahi, Senas, France 31/03/2016

Un accueil, une navette, un hall parfait ! La chambre (surchauffée > climatisation poussive) et une salle da bain un peu petite. Chambre approximativement propre. Les produits de SdB sont de moyenne qualité. En revanche, la restauration est pitoyable et sans saveur. En cuisine l'amateurisme est de rigueur. Les plats servis : Wrap au poulet, une désignation pompeuse pour un résultat pitoyable. Le poulet était sec à s'étouffer et certainement pas cuit à la minute. Le Burger à l'italienne un résultat identique. Les desserts: une panacotta insipide servi avec des fruits rouges hyper acide pas une trace même légère de sucré. En cuisine le personnel n'est pas passionné et cela se ressent. J'invite sérieusement le directeur de l'établissement et son responsable de la restauration à faire un tour en cuisine à goûter ce qui y est produit et à poser les bonnes questions à ses équipes. NOTA: les points concernant les plats ont été abordés avec le personnel en salle, suivi d'aucune actions correctives

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour que nous prenons en compte. Toutefois au regard des commentaires précédents que auquel nous venons de répondre le retour est à l'opposé de votre appréciation... Peut être étions nous dans un mauvais jour... Bien à vous. O. CARRUBBA / GM

"efficace"

5
rogermarie83, Toulon, France 30/03/2016

cet hôtel est situé à 5 minutes à pied de l'aéroport ce qui est très pratique si on ne veut pas utiliser la navette gratuite de l'hôtel. Le personnel est très attentionné. La qualité du restaurant est indéniable (buffet à volonté au petit-déjeuner et repas du soir avec un service de qualité).

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire positif sur notre établissement. Ce dernier est précieux pour nos équipes et nous aide à nous améliorer quotidiennement. Bien à vous. O. CARRUBBA / GM

"bon rapport qualite prix à 2 pas de l'aeroport"

4
avis187103, Rennes, France 22/03/2016

Pas de surprise , le niveau best western est bien la. hôtel calme , chambres de bonne dimension. petit déjeuner (buffet) un peu juste sur les viennoiseries, mais globalement bonne prestation.a ecommander.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de cet avis précis et circonstancié sur votre dernier séjour. Nous serons attentifs sur la quantité au petit déjeuner. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Rapport qualité/prix très intéressant"

5
Ludivine C, Isère, France 08/01/2016

Le personnel est attentionné et efficace. L'hôtel est agréable, la chambre pourrait être un peu plus spacieuse mais la décoration et la qualité des matériaux sont présentes. L'emplacement de l'hôtel est pratique et les navettes facilitent grandement la circulation. Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant (bémol pour les plats chaud froid 1h avant la fin du service).

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce précieux commentaire sur votre dernier séjour. Je transmets votre remarque au service des petits déjeuners afin de rectifier cela. Bien à vous. O. CARRUBBA / GM

"recommandations"

5
rogermarie83, Toulon, France 27/12/2015

Hôtel parfaitement situé, l'aéroport est accessible à pied depuis l'hôtel (5-7 minutes de marche). Le personnel est très professionnel, le service de restauration et la restauration sont excellents : le petit-déjeuner est à volonté et il y a de très bons produits, les produits du restaurant sont également de bonne qualité. Nous n'avons pas testé la piscine et la salle de sport.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire très positif sur votre dernier séjour dans notre établissement. Ce dernier est très précieux et nous permet de nous améliorer. Bien à vous. O. CARRUBBA / GM

"LE BEST WESTERN A MARIGNANE"

4
Lilyane L, BIARRITZ, France 11/12/2015

Hôtel très agréable et très pratique, bien équipé. Restauration de qualité. Le personnel est très professionnel et très humain. Je l'utilise souvent dans mes déplacements professionnels depuis des années.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce commentaire très positif. Nous oeuvrons chaque jour pour votre satisfaction. Bien à vous. O. CARRUBBA /GM

"excellent"

4
yvan74000, Annecy, France 28/11/2015

Excelent hotel. Navette pour areoport gratuit, excellent restaurant, personnel très aimable. Parking gratuit. Très bien situé près d el'aéroport je regrette la litterie un peu dure et le wi fi un peu faible.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour positif sur notre établissement. Concernant le Wifi nous travaillons sur l'acheminement de la fibre... Bien à vous O. CARRUBBA / GM

"bretagne"

5
Florence K, Landivisiau, France 19/11/2015

superbe hôtel avec un très bonne accueil. Un personnel agréable et votre écoute un grand merci à Zohra, Caroline et Hervé Si vous passez par Marseille arrêtez vous. et le plus une navette pour l'aéroport toute les 10 minutes.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un tout grand merci de votre commentaire que je m'empresserai de transmettre à mes équipes et aux personnes citées. A très bientôt lors de votre prochain passage sur Marseille. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Bon hôtel, restaurant médiocre"

3
AliceMRS, Marseille, France 03/11/2015

2 nuits réservées en attendant un vol matinal pour l'étranger et pour rencontrer des clients de mon compagnon, chambre pas mal, climatisation efficace, bonne literie, mais salle de bains un peu petite. Dans les plus on peut compter la navette, l'emplacement proche de l'aéroport mais sans nuisance sonore et la piscine. Par contre pour le bar et le restaurant c'est une autre histoire... Je ne suis pas difficile mais mon compagnon n' a pas vraiment apprécié, que ce soit le personnel ou les produits proposés. Un gros effort est attendu...

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire. Concernant le restaurant, il me faudrait plus de détail pour investiguer et comprendre. Notre équipe étant très appréciée de la clientèle. A vous lire, Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"bon hotel qui vaur certains 4 étoiles dans le coin même si"

4
j661, Paris, France 22/09/2015

Bon hôtel, proche de l'aéroport même a pied. Accueillant, ou les literies sont confortables, un service de navette performant, même si le temps passé au restaurant est long, mieux vaut commander en chambre. Un local fitness qui est agréable.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour positif et de votre appréciation sur notre établissement. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Bel hôtel "

3
momsof84, Alger, Algérie 05/09/2015

Hôtel charmant avec un personnel très gentil et chaleureux... Cependant le restaurant n'est vraiment pas fameux pour les prix qu'il affiche, nous avons commandé des entrecôtes bien cuits, je n'en il étaient très saignants voir crus par endroit...bref pour le Resto s'abstenir!!!!!!!!!

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaires et désolé pour la cuisson de la viande. je pense que l'équipe vous a proposé de remettre les entrecôtes à cuire ? A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Très bien"

4
User 30/08/2015

Une escale à Marseille nous avons appelé, la navette est arrivée très vite l hôtel est propre et cossu le restaurant bien avec sa terrasse et une piscine agréable, la chambre très bien et la literie très confortable.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour. Nous sommes heureux de ce retour positif. A très bientôt, O. CARRUBBA / GM

"Hotel correct, restaurant médiocre"

3
tauriers, ardeche 07/08/2015

La chambre est correcte, l'hotel bien placé pour départ aéroport Malheureusement, le restaurant est loin d'etre au niveau une salade composée: la moitié des feuilles de salade complètement pourries (noires), comment oser servir un tel plat, signalé à la serveuse, avec retour du plat, aucun geste, le cuisinier se cache (et on le comprend)

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour. J'imagine aisément que le plat vous a été immédiatement changé ? Désolé pour ce désagrément. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Bonne excale entre deux avions"

4
Patrice D, LA FARLEDE, France 06/08/2015

A deux pas de l'aéroport, calme et bien insonorisé", l'établissement est de bon niveau, personnel de restauration accueillant et serviable, confortable et bien équipé. Dispose d'une piscine bien exposée

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour. Celui-ci est précieux afin de nous améliorer. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Très bon hotel et personnel très accueillant"

4
pegalbi, Albi 03/08/2015

Un personnel extrêmement accueillant, très partique car à côté de l'aéroport. Une carte au resto très sympa avec des produits de saison. Seul bémol: la déco pas à mon goût mais l'hotel est très propre. Très belle piscine également. J'y reviens sans aucun souci!

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour. Celui-ci est précieux afin de nous améliorer. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Nous y reviendrons"

4
Dodesir, Versailles 28/07/2015

Bon rapport qualité/prix, bien tenu. Chambre tout confort avec des fenêtres qui s'ouvrent. Petit déjeuné agréable autour de la piscine. La situation dans l'aéroport n'est pas gênante (chambres calmes) et pratique pour les accès.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour positif sur notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage sur Marseille. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Satisfaction assurée"

4
User 10/07/2015

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le lieu de tenue d'un congrès. Nous avons apprécié son confort la chambre était spacieuse et joliment arrangée et contenait tout ce qu'il nous fallait (mini bar climatisation coffre fort etc). Malgré sa situation près de l'aéroport nous n'avons pas été gênés par le bruit. Le personnel est très accueillant et professionnel. Rien à redire si ce n'est que nous reviendrons sans hésiter. Rapport qualité prix très bon.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire important à nos yeux pour que nous puissions progresser chaque jour pour votre satisfaction. A très bientôt O. CARRUBBA / GM

"RESTAURANT EN DEROUTE ....."

2
HOULES, Audenge, Aquitaine, France 03/07/2015

Manque total de professionnalisme du personnel de salle au restaurant. Décors chambre "vieillot" Je ne pense pas y retourner lors d'un prochain passage à Marseille. Seul intérêt : A 350 m à pied de l'aéroport. Economie du taxi.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire important à nos yeux pour que nous puissions progresser chaque jour pour votre satisfaction. A très bientôt O. CARRUBBA / GM

"à recommander"

5
Philippe R, Sanary sur mer, France 08/05/2015

Personnel très aimable et efficace même hors travail directement hôtelier. Attentionné et disponible. Grand choix de produits au petit déjeuner et repas très convenable pour une restauration hôtelière.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour positif sur notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Excellent hotel"

5
Carmen B, France 19/04/2015

Très agrèablement surprise par la qualitè des services et les prestations du personnel. Bon restaurant. La première navette pour l'aeroport pars à cinq heures du matin, qui est pratique pour les premiers vols.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire sur votre dernier séjour dans notre établissement. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié notre service. Espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"pratique"

4
Sylvie M, marseille, France 12/02/2015

situé idéalement à la sortie de l'aéroport un hôtel confortable, un service impeccable et un accueil 24 h/24 très pratique lors de l'arrivée tardive des avions. Parking privé, chambre spacieuse, petit déjeuner excellent mais un peu cher (14 euros)

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"tres classe"

5
Alain C, quebec, Canada 25/09/2014

un bel hotel avec une tres grande piscine un service de navette pour l'aéroport des 5 heures le matin et un tres bon service du personnel nous avons mangé en salle à manger et cela etait tres bon je recommande cet endroit mais il faut une voiture si on veux explorer le secteur

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour sur notre établissement. Ravi de vous avoir satisfait pendant votre séjour. Bon retour au Canada O. CARRUBBA / GM

"nous reviendrons"

5
Remy G, cambrai, France 08/09/2014

c est le premier séjour dans cet hotel qui nous a enchanté trés bien reçu par le personnel et bon repas au bord de la piscine - hotel très calme. dès que nous entrons dans le hall très bien décoré, nous nous sommes sentis à l'aise.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre avis positif sur notre établissement. Ce dernier nous est précieux afin de toujours mieux vous recevoir. A très bientôt, O. CARRUBBA / GM

"excellent"

4
Jordan M, France 11/08/2014

à refaire, aucun regret, qualité prix excellent, vraiment à ne pas hésiter, je le recommande ce n'est pas la première fois ni le premier, jamais je n'ai eu à redire, et croyez moi je ne suis pas simple

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci à vous ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"pratique"

4
dica89, auxerre 20/05/2014

Bon hotel très proche de l'aeroport.Service de navette efficacePersonnel avenant et compétant.Petit déjeuner de très très bonne qualite avec un choix de produits au top.Chambres au standard Best Western bien entretenues.Très bonne litterie.Aucune gene due au bruit des avions(fenetres fermees)

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour positif sur notre établissement. Espérant vous revoir très bientôt à Marseille. O. Carrubba / Directeur

"BW Marignane"

4
Brunomarc M, Marignane, France 10/05/2014

L'hôtel est situé à 300 mètres de l'aéroport de Marseille Marignane et du MP2. C'est idéal pour se reposer avant de partir le lendemain de bonne heure en avion. Très bon accueil, restaurant très correct, parking fermé, aucune nuisance sonore.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire positif. J'espère vous revoir très bientôt sur Marseille. Cordialement / O. CARRUBBA

"TRES BON HOTEL!"

4
supersabi1706, Antibes, France 13/09/2013

ravie de mon séjour très court (1 seule nuit) mais à chaque fois que je voyage depuis l'aéroport de Marseille, je choisis cet hôtel. L'accueil y est très convivial, le personnel poli et serviable. La navette est gratuite depuis l'aéroport. Le room service est Nikel, les chambres propres! Très bon rapport qualité prix! Je le recommande

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ces mots encourageants qui mettent en exergue nos efforts quotidiens. Votre satisfaction & votre fidélité sont notre récompense. Espérant vous recevoir très bientôt. Olivier CARRUBBA / GM

"UNE COURTE NUIT AVANT UN VOL MATINAL"

4
ACQ33, Bordeaux, France 10/09/2013

Ce court séjour ne nous aura pas permis d'apprécier la totalité des services du BW Marignane Apt. La literie mériterait une rénovation. Excellents accueil et disponibilité du veilleur de nuit comme de la responsable de la navette.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire positif sur votre récent séjour. Espérant vous revoir très vite. Cordialement / O. CARRUBBA / Directeur

"Je veux rester ici encore."

5
suze115, Ottawa, Ontario, Canada 03/08/2013

Je n'ai que des bonnes choses à dire sur cet Hôtel. C'est la deuxième fois que nous sommes venus ici pour être près de l'aéroport pour un vol du matin. Tous ceux qui ont travaillé dans l'hôtel était gentil et serviable et a fait l'expérience d'un cinq sur cinq. Le seul problème que nous avons eu a été notre repas du soir était incorrect, probablement à cause de notre manque d'aisance en français. cela a été plus que compensé par le petit déjeuner buffet qui a débuté à 5h15. nous avons pu manger, puis emballer et laisser dans beaucoup de temps pour notre vol. Je voudrais y rester encore

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire positif et pour votre excellent français ! J'espère pouvoir vous recevoir très bientôt lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement / O. CARRUBBA / GM

"Très bon confort"

4
stefamax, toulouse 02/08/2013

Très bon établissement, le personnel est attentif et disponible, le restaurant de qualité (un peu cher cependant), très belle piscine en bonne état et très propre, les chambres sont spacieuses et silencieuses avec une bonne literie même si la TV est de qualité médiocre.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce commentaire positif, nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt lors de votre prochaine escale. Bien à vous / O. Carrubba / GM

"Excellent hotel pour les déplacements professionnels"

5
gab92109, Paris, France 05/06/2013

Je descends à cet hôtel régulièrement. Il est situé dans la zone aéroportuaire, très facile d'accès. Vous n'avez qu'à appeler le bus de l'hôtel, ils viennent vous chercher très rapidement. Le bus vous dépose également chez vos clients situés aux alentours de l'aéroport. L'hotel dispose d'un restaurant raffiné. Le petit dej est riche avec du saumon, jambon fumé, des vrais jus de fruits, bref un festin. Bien que situé entre le terminal de l'aéroport et l'autoroute, il n'y a aucune nuisance. Et la cerise sur le gâteau c'est la grande piscine et la terrasse. Bref des conditions de séjour excellentes que je recommande vivement

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire positif à l'égard de notre établissement et pour votre fidélité. Nous espérons vous recevoir très bientôt. Cordialement. Olivier CARRUBBA / Directeur

"Parfait"

4
Bedore, Nimes, France 29/03/2013

Facilité de réservation sur le net, donc très pratique. Je reviendrai à l'occasion d'un prochain voyage. L'emplacement au plus près de l'aéroport est très pratique, ainsi que à navette Mise a la disposition des clients

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de vos commentaires positifs et encourageants. J'espère vous revoir très vite lors de votre prochain passage. Bien à vous. Olivier CARRUBBA / Directeur

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
logo rewards