Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Destination

Mérignac, France

Destination

Mérignac, France

Date d'arrivée

22/09/2019

Date de départ

23/09/2019

Chambre 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, Mérignac

3 Avenue Roland Garros, 33700, Mérignac, France - Voir sur une carte
Le Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport est situé à 700 mètres seulement de l'aéroport de Mérignac et à 20 minutes de la ville historique de Bordeaux, site classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. Nous disposons d'une piscine extérieure qui offre une décoration design et un style confortable. Dégustez une boisson fraîche au bar confortable Road 66. Notre restaurant est actuellement fermé. Le personnel de la réception sera heureux de vous conseiller des lieux autour de l'hôtel. Les chambres comprennent une salle de bains privée avec une vaste douche, un grand lit, un coffre-fort, un bureau, une grande télévision à écran plat et l’accès Wi-Fi gratuit. L'hôtel dispose de quatre salles de réunion, d'un parking privé gratuit et les parties communes du Best Western Bordeaux Aéroport sont sous vidéosurveillance. L'hôtel est entouré d'un parcours de golf 18 trous, du circuit de course de Mérignac, des plus beaux vignobles de Bordeaux, des plages de surf de Lacanau, de la dune du Pyla et de Saint-Émilion. Passez un excellent séjour !

Sure Hotel

Bordeaux Aeroport

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Piscine extérieure
    Piscine extérieure
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Selectionnez vos chambres

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
*Les conversions de devises sont fournies à titre indicatif.
Le tarif de réservation n'est garanti que dans la monnaie locale du pays de l'hôtel, affiché au moment du paiement et de la confirmation.
 
Dates flexibles ? voir plus de disponibilités
adl Chambre 1 : 2 adultes

Chambre Standard | 1 lit king size

Chambre Standard | 1 lit king size

Prestations :

Standard

FORMULE

disponible sur cette chambre

Voir le détail des packages
Tarif Standard.

-Petit déjeuner : Contactez l'hôtel.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 22/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
90.00 EUR
Détails
Tarif Petit Déjeuner OFFERT.

-Prépaiement*.

-Petit déjeuner : Offert

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Non annulable, non remboursable, non modifiable.

Prépaiement*.
90.00 EUR
Détails
Tarif Dernières-minutes.

-Prépaiement*.

-Petit déjeuner : Contactez l'hôtel.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Non annulable, non remboursable, non modifiable.

Prépaiement*.
81.00 EUR
Détails
Tarif avec petit Déjeuner.

-Petit déjeuner : Inclus

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 22/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
104.00 EUR
Détails

Chambre Standard | 2 lits simples

Chambre Standard | 2 lits simples

Prestations :

Standard

FORMULE

disponible sur cette chambre

Voir le détail des packages
Tarif Standard.

-Petit déjeuner : Contactez l'hôtel.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 22/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
90.00 EUR
Détails
Tarif Petit Déjeuner OFFERT.

-Prépaiement*.

-Petit déjeuner : Offert

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Non annulable, non remboursable, non modifiable.

Prépaiement*.
90.00 EUR
Détails
Tarif Dernières-minutes.

-Prépaiement*.

-Petit déjeuner : Contactez l'hôtel.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Non annulable, non remboursable, non modifiable.

Prépaiement*.
81.00 EUR
Détails
Tarif avec petit Déjeuner.

-Petit déjeuner : Inclus

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 22/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
104.00 EUR
Détails

Chambre Famille | 1 lit king size 1 lit simple

Chambre Famille | 1 lit king size 1 lit simple

Prestations :

Non Fumeur, Chambre familiale, Terrasse, Baignoire

FORMULE

disponible sur cette chambre

Voir le détail des packages
Tarif Standard.

-Petit déjeuner : Contactez l'hôtel.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 22/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
120.00 EUR
Détails
Tarif Petit Déjeuner OFFERT.

-Prépaiement*.

-Petit déjeuner : Offert

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Non annulable, non remboursable, non modifiable.

Prépaiement*.
120.00 EUR
Détails
Tarif Dernières-minutes.

-Prépaiement*.

-Petit déjeuner : Contactez l'hôtel.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Non annulable, non remboursable, non modifiable.

Prépaiement*.
108.00 EUR
Détails
Tarif avec petit Déjeuner.

-Petit déjeuner : Inclus

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 22/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
134.00 EUR
Détails

Chambre Communicante | 1 lit king size 2 lits simples

Chambre Communicante | 1 lit king size 2 lits simples

Prestations :

Chambre communicante

FORMULE

disponible sur cette chambre

Voir le détail des packages
Tarif Standard.

-Petit déjeuner : Contactez l'hôtel.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 22/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
200.00 EUR
Détails
Tarif Petit Déjeuner OFFERT.

-Prépaiement*.

-Petit déjeuner : Offert

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Non annulable, non remboursable, non modifiable.

Prépaiement*.
200.00 EUR
Détails
Tarif Dernières-minutes.

-Prépaiement*.

-Petit déjeuner : Contactez l'hôtel.

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Non annulable, non remboursable, non modifiable.

Prépaiement*.
180.00 EUR
Détails
Tarif avec petit Déjeuner.

-Petit déjeuner : Inclus

-Le tarif inclut la TVA

-Non Inclus : Taxe de séjour 2.70 EUR

Annulable sans frais jusqu'à 16h le jour même de la réservation le 22/09/2019 .

Pas de paiement aujourd’hui ! Paiement sur place à l'hôtel*.
214.00 EUR
Détails

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 366 voyageurs
Note attribuée
Excellent
57
Très bon
107
Moyen
96
Médiocre
72
Horrible
34
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
104
En famille En famille
47
Escapade entre amis Escapade entre amis
10
Professionnel Professionnel
156
Voyage solo Voyage solo
42
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"A la dérive "

2
Lebouaz, Noisy-le-Roi, France 18/09/2019

Persuadé de passer une bonne nuit dans une enseigne qui a pignon sur rue, j'ai été bien déçu ! Accueil froid, deux lits simples au lieu d'un grand lit, une chambre qui n'était pas sale mais avec du mobilier à la dérive. Un petit dej ou même le sucre en poudre était en rupture de stock.... Vous l'aurez compris je ne vous le conseil pas.

SureHotelbyBW, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher Lebouaz, je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Je suis navré de lire que vous n'avez pas apprécié la chambre qui vous a été attribuée. Sauf erreur de ma part c'était bien une chambre à grand lit (2 lits réunis ensemble). Je prends note du mobilier, nous allons rapidement remédier et changer ceux qui ne sont plus en bon état. A propos du petit-déjeuner, il doit s'agir d'une erreur car nous avons bien du sucre (morceaux ou poudre) en stock. J'espère que lors de votre prochain passage près de l'aéroport vous nous accorderez une nouvelle chance de vous démontrer les améliorations apportées. Bien cordialement, Abraham

"Personnel nul et menteur"

1
virginie f, Mont-de-Marsan, France 11/09/2019

J'ai reservé à cet hotel parce que mon hotel habituel etait complet mais je n'irais plus. En lisant les avis j'ai pris peur J'avais reserve une chambre double lit queen J'ai appelle l'hotel 3 jours avant pour etre sur de la literie que ce serait bien un lit double et Non deux lit une personne reunis, la personne au bout du fil me rassure. En demandant ma clé a mon arrivee je redemande le personnel me dit c'est un lit double. J'arrive dans la chambre: je vous le donne en 1000 deux lit simples reunis!!!!!!! Personnel sans chaleur qui n'hesite pas a vous mentir pour garder un client! Ben c'est pas la bonne methode! J'y suis actuellement chambre 31! Je n'y remettrais jamais les pieds !

SureHotelbyBW, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Chère virginie f, Je suis navré de lire votre avis à propos de la chambre qui vous a été attribuée. Il n'est pas dans nos habitudes mentir aux clients, et je regrette sincèrement cette incompréhension à propos de la literie. Toute la literie est modulable et nous préparons nos chambres en fonction des demandes clients, soit deux lits séparés, soit en grand lit. Ce sont bien deux lits simples mis ensemble, ce qui d'habitude convient parfaitement à nos clients. Il est possible que cette fois-ci le lit ait été moins bien préparé, je vous prie d'accepter mes excuses à ce sujet. Nous faisons notre maximum pour fournir un service de qualité ainsi que personnaliser au mieux la relation client, j'espère que vous pourrez le constater lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Abraham Directeur

"Séjour agréable"

5
User 10/09/2019

Hôtel pratique, tout près de l'aéroport. Chambre simple mais propre, le petit-déjeuner est assez copieux, dommage pas de restauration sur place pour dîner le soir. Heureusement, les équipes sympathiques en réception m'ont aidé pour trouver un endroit pas très loin, 15mn de marche

"Très sympa!"

5
jlmv29, Brest, France 09/09/2019

Nous avons passé un chouette week-end cet été. Nous avions une box à utiliser vers Bordeaux, et notre choix s'est porté sur cet hôtel, tout proche de l'aéroport. Chambre correcte et fonctionnelle, bonne literie. La piscine au top pour se rafraîchir! Le petit-déjeuner était inclus, nous avons apprécié le buffet le matin.

"Bien mais dommage pour la navette"

4
smartin125, Nantes, France 21/08/2019

Bonjour, Nous avons séjourné une nuit avant de prendre un avion très matinal... les + accueil très bien, personnel souriant, aimable. Chambres, modernes, très propres, lit king size, bonne literie Réception 24/24 Le - Nous sommes arrivé à 17h le samedi et nous souhaitions réserver la navette gratuite pour l aéroport, on nous annonce qu il reste 2 places pour l heure qui nous convenait (nous sommes 4)... on nous annonce donc qu ils vont commander un taxis pour 10 minutes plus tôt, on dit ok, et on ne nous annonce rien de plus. Le lendemain, nous arrivons à la réception à 5h comme prévu, les taxis arrive à 5h passé, il nous emmène à l aéroport. En déchargeant les valises, il réclame 10€ car ce n est pas compris dans le tarif des navettes gratuites... ce n est pas tant le prix qui me dérange mais le fait qu on ne nous ai pas avertit...

"Une catastrophe "

1
RAPHAEL-17021973, Reims, France 18/08/2019

Rien à voir avec un bestwestern. Je suis membre et je dors essentiellement dans des hôtels BW toute l'année pour raison professionnelle. C'est incroyable que cet hôtel soit un Bestwestern. La propreté est inexistante. Il faut garder les murs et refaire tout le reste. A éviter.

SureHotelbyBW, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher Raphael, je suis navré de lire que vous n'avez apprécié votre récente visite. Nous sommes très attentifs à la qualité de service envers nos clients, et tout particulièrement les membres Best Western Rewards. Nos équipes font le maximum pour assurer la propreté de l'hôtel, et notamment de nos chambres, je regrette que ce n'ait pas été le cas avec la chambre qui vous a été attribuée cette fois-ci. J'espère que vous nous accorderez une autre opportunité dans le futur pouvoir vous montrer nos améliorations. Bien cordialement, Abraham

"Service navette a eviter"

2
User 17/08/2019

Hotel correct sans plus. Passez vous du service navette qui peut arriver plus d'une demi heure en retard sans infos ni justifications. Nous avons du courir jusqu'a l'aéroport sui se situe a un peu plus de 15 minutes de l'hotel

"A éviter"

1
BastienNiort79, Niort, France 31/07/2019

L'hôtel n'a pas dû être refait depuis 20 ans. Du mobilier obsolète. Une déco incohérente. Un accueil pour le moins désinvolte. Des huisseries lamentables. Chambre 34 (pour les handicapés) humide et allergène.

"Déçue "

2
NadiaN869, Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion 29/07/2019

Hôtel bien situé près de l'aéroport mais du coup on entend les avions. Nous avons étés très déçus par la chambre qui est vraiment à rafraîchir, la décoration étant plus que vieillotte. La literie n'est pas top. Le petit-déjeuner est cher par rapport au choix proposé

"Expérience mitigée"

2
OCAILLE, Rochefort, France 27/06/2019

n autre âge avec système de ticket à récupérer en réception valable pour un seul appareil qui fonctionne une fois sur deux. Connexion très lente. La moquette n'avait pas été aspirée (impossible de se mettre pied nus). Chambres très mal insonorisées sur l'extérieur. Peinture des fenêtres toute écaillée. J'ai connu de bien meilleures expériences chez BestWestern. Restaurant fermé le soir de notre séjour. Déco de la chambre moderne.

"Déçue"

3
nianlu, Colmar, France 17/06/2019

Le seul avantage de cet hôtel est le prix; entre 80 et 90 la nuit, ce n'est pas cher par rapport à la situation, très près de l'aéroport . Mais j'ai connu mieux pour la chaîne Best Western. Visiblement c'est un hôtel qui a été racheté par la chaîne; Il n'y a que 2 étages, et pas d'ascenseur. Pour aller au 1er étage, une porte qu'il faut pousser en haut de l'escalier, pas pratique avec une grosse valise. La chambre ( j'avais demandé 2 lits séparés ) n 'était pas très grande ni très commode; pour la valise, pas vraiment de place ( finalement elle a fini dans la voiture ); pour les vêtements, 1 meuble avec 4 casiers genre Ikéa, qui paraissait avoir eu une vie bien remplie vu l'usure. Pour la Wifi on oublie, ça vaut mieux tellement ça rame. l'insonorisation n'est pas terrible, on entend le voisin à côté et ce qui se passe dans les couloirs. Pour la télé il y a beaucoup de chaînes manquantes. Le petit déjeuner est plutôt succint; il n'y a pas de fruits. En revanche le personnel est très aimable, il faut le souligner. En bref, ça ne correspond pas à l'image de la marque.

"Magnifique Chambre et Calme"

4
AKOUN, Isle Adam 30/05/2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, l'accueil était parfait avec des explications pour des visites Bordeaux, nous avions un concert à voir au ARKEA ARENA de Floirac. Une très grande chambre avec beaucoup de place et très calme pour la nuit, au réveil nous avions le petit déjeuner qui est copieux pour démarrer la journée. BRAVO.

"Tarif excessif pour la prestation "

3
Yvansev, Saint-Malo, France 28/05/2019

Pour le prix , le compte n y est pas ... la literie est bonne c est le bon point Le reste insonorisation inexistante.j entendais le téléphone de la chambre d a coté vibrer .. en entend tout les gens dans le couloir et les chambres d a côté .. la salle de bain .. wc faut pas être gros pour s assoir entre le mur , la porte et le lavabo La douche , matériel bas de game.. le pommeau de douche ne tenait pas .. petit bureau et chaise en plastique.c est très étriqué et petit dans la chambre ... ça vaut un tarif de 50 euros pas +

SureHotelbyBW, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher Yvansev, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Je suis au regret de lire que vous n'avez pas apprécié pleinement votre séjour, ceci dû, notamment à l'insonorisation de votre chambre. Votre feedback est important pour nous, soyez assuré que nous ferons notre maximum pour étoffer la qualité de notre offre. J'espère avoir le plaisir de vous saluer lors d'une nouvelle visite dans le futur, et ainsi pouvoir vous montrer les améliorations apportées. Sincères salutations, Abraham

"Pas terrible"

2
michelt411, Toulouse, France 23/05/2019

L'hôtel en lui-même n'est pas à la hauteur de l'image qu'il souhaite projeter. Concernant le diner, salade en sachet, petite pièce boeuf tout ça pour 20 € dans un environnement triste. Reprenez la voiture et mangez sur Bordeaux!!

"Bien placé "

2
CathyC1747, Saint-Pierre 13/05/2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel c'est un vieil établissement qui a été rénové avec de la décoration tape à l'oeil. Tout ce dont nous avons besoin est dans la chambre par contre l'hôtel est très mal insonorisé, le wifi ne marche quasiment pas. L'accueil a la réception est correct et le petit déjeuner très bon pour le prix.

"Bon emplacement"

4
Salomermpnx, Aytre, France 30/03/2019

J'y ai séjourné avec ma mère car nous prenions l'avion tôt le lendemain. Service de navette proposé, mais nous y sommes allées à pieds, environ 10 min de marche. Accueil chaleureux, chambre calme et propre, revoir le système de distribution de papier toilette. Service restauration à revoir même si le personnel est très sympathique. Etant moi-même réceptionniste dans un hôtel à La Rochelle, je recommande cet hôtel.

"Isolation phonique d'un autre âge"

2
Abidjanjcl, Cognac, France 19/03/2019

Arrivé là car le Mercure était complet. Chambre en bout de couloir, face au rond point : au delà de la vue sur les véhicules qui passent sous le nez de la fenêtre, le bruit est insupportable ! Isolation phonique d'un autre âge ! Pour le reste, propre, personnel accueillant, mais établissement vieillissant. En conclusion, trop cher au regard de la prestation.

"Proche de l'aéroport, très bon accueil"

4
mfb5310, Bazas, France 12/03/2019

Très bon qualité /prix, très près de l'aéroport,nous avions une chambre au même niveau que la réception, ce qui permet un accès facile lorsque l'on a plusieurs valises ! grand lit, petit déjeuner très complet. Très bon accueil malgré notre arrivée tardive,

"Très limite"

2
Desmofred, - 06/03/2019

Chambres pas assez propres (poils/taches d'humidité/poussière, etc), salle d'eau petite et malcommode (accès aux WC très compliqué!), pas de rideau de douche, linge de toilette à bout de souffle, offre de petit déjeuner basique. Seul le barman et la réceptionniste relèvent agréablement le niveau.

"Bien mais.... "

4
vacanciers32, Saint-Barthélemy 03/03/2019

Bon hôtel, bien placé à deux minutes de l aéroport, chambre confortable, mais une mauvaise isolation fait que l on entend les bruits du couloir et de la route, sans compter que ce soir là, l alarme incendie s'est déclenchée en pleine nuit.....

"Bien proche de l'aéroport, navette gratuite"

3
User 27/02/2019

A l écoute Bon repas Rapport qualité prix moyen moyen Possible pétanque bronzette et de faire des brasses dans une sympathique piscine Située à proximité de l'aéroport navette 2 minutes environ Mais beaucoup de bruits et manque d'équipements et de prestations pour le prix

"J'ai connu mieux pour Best Western"

3
florianl101, Prangins, Suisse 27/02/2019

Pas de reproche particulier si ce n'est que nous avons connu meilleure qualité dans la passé concernant la chaîne Best Western. La décoration de la chambre très spartiate et le standing général de l'hotel un peu "cheap". Une bonne situation cependant (proche aéroport), un personnel très agréable et un rapport qualité/prix tout de même satisfaisant.

"Très bon choix !"

5
nicoM2288, Bordeaux, France 29/01/2019

Hôtel très proche de l'aéroport et facile d'accès. J'ai beaucoup apprécié l'accueil très professionnel et la courtoisie de l'équipe du soir. Sans oublier le taxi compris dans le prix de la chambre qui vient vous chercher après votre petit déjeuner pour vous emmener directement à votre porte d'embarquement :) Je recommande !

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher NicoM2288 , Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour. Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié le système de navette. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Alexis.

"Bon emplacement et personnel aimable"

5
User 27/01/2019

L'hôtel est situé juste à la sortie de l'aéroport, c'est assez pratique avec les navettes qui passent à côté. Le personnel est accueillant. La literie est confortable, j'ai très bien dormi, c'est assez important pour moi avec mes problèmes de dos. Le petit-déjeuner est copieux et la déco du resto façon "diner" à l'américaine plutôt sympa.

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher Olivier M, Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour et ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. Nous sommes très contents d'apprendre que la literie vous est confortée par rapport à vos problèmes de dos et que nos services vous ont plu. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement si nous pouvons aider à améliorer encore un peu plus votre confort. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Alexis.

"Pratique et très agréable"

5
User 26/01/2019

L'accès facile à l'aeroport, même tôt le matin est parfait pour les déplacements professsionels. Les chambres sont propres et très agréables, le personnel, sympathique et compétant. Mention spéciale à la qualité de la literie.

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher Florian C, Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour et ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. Nous avons été heureux de vous accueillir au sein de notre établissement et sommes ravies de voir que nos services et la proximité avec l'aéroport vous est convenu. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Alexis.

"Sejour pro de bonne qualité"

5
Julien K, Nice, France 26/01/2019

Bonne qualité de la literie, le personnel est aimable et serviable, et le nouveau restaurant est très bien! Petit plus, l'hotel est assez proche de l'aéroport. Je recommande sans hésiter ce Best Western!

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher Julien K, Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs, votre confiance et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour. Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. Nous sommes ravies de lire que vous avaient apprécié l'ensemble de nos services ! Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires positifs à toute l'équipe. En attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Alexis.

"Séjour pro"

5
User 26/01/2019

Belle expérience avec un excellent accueil! La literie est très confortable et le pdj copieux: beau buffet dans une salle agréable! Parfait pour la proximité avec l aéroport : 10 min à pied et navette. Bref je recommande vivement !!

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Chère Acfou, Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour et ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. Un grand merci de nous avoir accordé votre confiance et nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit bien passé. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Alexis.

"Excellent hôtel"

5
User 25/01/2019

Excellent hôtel avec tout le confort et service nécessaire pour passer un bon séjour. Chambre propre avec literie très confortable, petit déjeuner qualitatif avec sucrés / salés et pour tous les goûts, restaurants parfait en terme de qualité avec des prix raisonnables, transport à l'aéroport agréable... Le personnel de l'hôtel est très attentionné vis à vis de ses clients. Je recommande fortement à toutes et tous cet hôtel et je les remercie très chaleureusement de leur accueil.

"Tres bien"

5
emmyyyy75, Paris, France 25/01/2019

J'y ai séjourné déjà plusieurs fois et j'y reviens car l'accueil est au top, très pratique pour allez à l´aeroport d'autant plus avec les navettes. Le petit déjeuner tôt est très pratique également. Les chambres sont nickel, rien à dire.

"Accueil super proche aéroport "

5
User 25/01/2019

Merci pour l'accueil du sure hôtel Restaurant qui a réouvert récemment je n'ai pas eu l'occasion d'y goûter mais les plats donnaient envie Chambre propre et navette le matin très tôt un grand plus pour un avion le lendemain J'en parlerai autour de moi Seul bémol wifi qui ne passe pas très bien

"Une nuit avant de prendre l'avion "

5
misssushis, Cannes 25/01/2019

Hôtel proche de l'aéroport avec navette ce qui était le critère principal de sélection devant prendre l'avion le lendemain Accueil au top personnel agréable souriant et à votre écoute ce qui est pour moi auj un gros plus !! Chambre tout à fait correcte pour une nuit de passage .. rien à redire et pourtant je suis assez difficile Je souligne aussi un bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée avant de prendre l'avion Bref si vous êtes à la recherche d'un hôtel avec un bon rapport qualité prix proche de l'aéroport et un bon accueil je vous le recommande à 100%

"Impeccable !"

5
User 25/01/2019

Hôtel parfait pour ce dont j'avais besoin ! Près des transports en commun et de l'aéroport, facilité d'accès en voiture et parking disponible une fois sur place. Je reviendrais et recommande fortement !

"Hotel aéroport très pratique et confortable."

4
beatriceg33, Bordeaux, France 07/01/2019

Transfert aéroport assuré même très tôt le matin, chambres propres. Seul bémol : pas de restauration le week-end, nécessité de faire appel au service pizza. Piscine agréable en été. Prix très raisonnable.

"Voyage "

4
mariedu64100, Bayonne, France 20/12/2018

Chambre correcte, propre et literie confortable les critères que je préfère. Nous le recommandons pour une nuit lorsque nous voyageons car bien situé, près de l'aéroport et de bons restaurants. Petit déjeuner excellent et pour tout les goûts dommage que le restaurant est fermé

"Belle surprise !"

4
guillaumea303, Mazères, France 17/12/2018

Habitué de la chaîne best western traditionnelle , je me suis laissé tenté par l'entrée de gamme de BW . L'effort est réalisé sur 3 points : Propreté de l'hôtel Literie de qualité Petit déjeuner qualitatif Coup de bol , ce sont, personnellement , mes 3 critères les plus importants ! Du coup que du positif , à un tarif raisonnable !

"Ras"

3
Libertysam, Libourne, France 09/12/2018

Je n y passerais pas 1 semaine mais pour une nuit,c'est très correct. Literie pas mal.Étonnant mais Pas bruyant si près de l'aéroport . Ménage Moyen. Le petit déjeuner est de bon rapport qualité prix .

SureHotelbyBW, Receptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher libertysam, Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour. Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. Nous avons pris note de votre remarque et avons passé le message à l'équipe d'étages. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Alexis.

"aéroport"

4
jean claude v, Prague, République tchèque 03/12/2018

Hotel a 1000 mètres de l aéroport avec un grand parking et un petit déjeuné servie a partir de 5 heures du matin bien pratique car dans les deux terminaux rien d ouvert avant 6 ou 7 heures tarif très resonnable

SureHotelbyBW, Receptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher jean claude v, Je souhaite vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la proximité de l'aéroport ainsi que la possibilité de prendre un petit-déjeuner matinal. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Alexis.

"Proche de l'aéroport"

4
jakcol64, Biarritz, France 29/11/2018

Hôtel idéalement situé pour les personnes désireuses de se rendre à l'aéroport de Mérignac. Accueil très courtois. Chambre (non fumeur) exiguë mais de dimension suffisante pour n'y séjourner qu'une nuit. Literie confortable. Parking privé. Navette aéroport. Petit déjeuner limité.

SureHotelbyBW, Receptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher jakcol64, Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour. Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. Je suis heureux que l'hôtel vous ait plu dans sa généralité. De notre côté, nous sommes en train d'étoffer notre offre de petit-déjeuner. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Alexis.

"Sale bruyant"

2
piconmica, Maroc 16/11/2018

Nous réservons une chambre avec un grand lit comme nous faisons habituellement, la chambre est de deux lits séparés. On nous donne une chambre en RDC avec grand lit. Chambre très bruyante la propreté générale n'est pas représentative d'un Best Western. Pour le prix un IBIS est aussi bien et moins cher, petit-déjeuner sans raffinement. Moisissures sur la porte fenêtre, peinture écaillée.

SureHotelbyBW, Receptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Chère piconmica, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous nous efforçons chaque jours d'apporter des modifications et de la qualité à nos services et pour cela, merci encore d'avoir répondu à notre enquête. La chambre qui vous a était attribué sera rafraîchie au niveau de la peinture effritée et les arrosoirs automatiques seront réorientés grâce à votre commentaire. En effet nous nous sommes aperçus qu'ils se dirigeaient sur certaines fenêtres, d'où les traces apparentes. Nous avons une nouvelle formule au niveau du petit-déjeuner et nous ne cessons d'y apporter des modifications pour ainsi satisfaire l'ensemble de nos clients. Encore une fois désolé que votre séjour ne se soit pas bien déroulé, nous espérons vous revoir dans notre établissement pour apporter à votre futur séjour un soin tout particulier. Cordialement, Alexis.

"très bonne accueille"

4
vrobinson-hill, Talmont sur Gironde, France 03/10/2018

pas mal du tout pour un hôtel à l'aéroport pas cher. Literie très bien et propre. Salle de bain un peu vieux mais propre. Je reviendrai pour un prochaine voyage car il ya la naveette pour merignac pour les vols aussi!

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher vrobinson-hill, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Pour ce qui est des chambres, nous nous efforçons d'apporter des modifications et du renouveau fréquemment afin qu'elle puissent correspondre à notre clientèle. Nous sommes satisfait que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre hôtel et nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Alexis.

"BW fait beaucoup mieux"

2
Anthony G, Nantes, France 26/09/2018

Séjour d'une nuit dans le cadre professionnel. La chambre et la literie sont confortable mais les murs sont aussi épais qu'une feuille de cigarette. La nuisance sonore des chambres voisines et du couloir sont +++. Pas de chance pour moi, le restaurant était fermé ce soir-là. Le petit-déjeuner est correct. Pour avoir séjourné dans pas mal de BW, j'ai connu mieux. Celui-ci est vieillissant.

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher Anthony G, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Le restaurant est fermé pour le moment, nous cherchons à former une nouvelle équipe de restauration pour ainsi offrir le service de qualité que nous avions. Nous sommes heureux que notre nouvelle formule Petit-déjeuner vous ait plu ! Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Alexis.

"Mauvais séjour "

2
florent_bouriot, Dunkerque 18/09/2018

Le plus mauvais best western où j'ai dormi. Les chambres sont mal isolé, les cartes se demagnetisent systématiquement (nous étions 6 à en faire les frais) et ont été reactivees comme des pass donnant accès à toutes les chambres, ce qui ne nous a pas rassuré... mauvais restaurant aussi.

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher florent_bouriot, Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. J'aimerais vous rassurer au sujet des cartes de chambres, en effet, l'électronique peut être capricieux et celles-ci se démagnétisent de temps à autre. Les cartes ne sont jamais activées comme des "Pass" mais en fonction de vos dates de séjour. A propos de l'isolation des chambres, nous avons en effet constaté que certaines sont moins bien isolées et nous cherchons actuellement et activement une solution à cela. Notre restaurant est actuellement fermé et ouvert exclusivement de façon temporaire ces derniers jours en carte réduite. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir prochainement notre nouvelle offre de restauration avec la qualité que vous êtes en droit d'attendre. Cher florent_bouriot, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur, afin de vous offrir un service de qualité et ainsi changer l'optique de notre hôtel à vos yeux. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Alexis.

"Très bon accueil "

4
User 18/09/2018

Accueil super, chambre propre et mignonne, hôtel très calme (étonnant vu la proximité de l'aéroport à 8 minutes à pied) et arrêt de bus proche de l'hôtel Nous ne pouvons pas juger le petit déjeuner car nous sommes partis à 4h du matin. Si nous devons reprendre l'avion, je reviendrais dans cet hôtel !

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Chère Au D, Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour. Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Alexis.

"Emplacement idéal pour l'aéroport"

4
zazpi, Pays Basque 10/09/2018

Excellent accueil. Chambre petite mais calme. Le restaurant est fermé, faute de chef.Grand parking et navette pour aller à l'aéroport, à réserver la veille. Au retour pas de navette dans la journée mais prendre le bus n°1 qui a un arrêt à proximité.

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Chère Zazpi , Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour. Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. Pour le restaurant, nous cherchons à former une nouvelle équipe dynamique, nous espérons que la réouverture se fasse le plus rapidement possible afin de vous offrir une restauration de qualité. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Alexis.

"Très bon hôtel si on ne mange pas dedans"

4
User 08/08/2018

Hôtel très agréable et confortable avec une belle piscine. Les chambres sont assez grandes, climatisées et insonorisées, un plateau de courtoisie et des produits de toilette sont mis à disposition. Par contre il est déconseillé d'y manger car le restaurant n'est pas très propre et il n'y a pas grand chose à manger non plus ( juste du pain au petit déjeuner, c'est un peu léger)

"EXTREME GENTILESSE ET EXCELLENT ETABLISSEMENT"

5
rajivdalhoonsing, Paris, France 24/07/2018

Ce fut un plaisir pour mon épouse et moi meme de passer ce petit weekend dans cet établissement. Merci à l'équipe, le personnel à l'accueil est aux top et aux petit soins, une extrême gentillesse, Le directeur de l'établissement est excellent et cela reflète sur les employés et sur le service. Chambre très propre,climatisée, nous avons meme testé la piscine et le cadre est reposant meme si nous sommes proche de l'aéroport.

"Indigne d'un BW"

2
surfingjack, Lyon 09/07/2018

Plus proche d'un formule 1 que d'un Best Western en ce qui concerne la chambre, le prix par contre reste bien au niveau habituel. A éviter sauf si tout est complet ailleurs. Le personnel est cependant à la hauteur ce qui évite à l'établissement une note encore plus mauvaise.

Bestwestern M, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher sufingjack, je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Je suis assez surpris et déçu par vos remarques qui ne reflètent pas la qualité de nos chambres. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations de façon permanente, par exemple nous venons de terminer d'équiper un étage complet avec la climatisation. J'espère sincèrement, cher surfingjack, que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage du côté de Mérignac, et ainsi avoir l'occasion de vous montrer la hausse de qualité de service. Sincères salutations, Abraham / Directeur

"Excellent établissement!"

5
User 01/07/2018

Très chouette petit hôtel situé à 2 pas de l'aéroport de Bordeaux. Le personnel est très sympathique et très flexible. La charmante demoiselle de l'accueil nous a spontanément secouru suite à un problème de batterie. Nickel!!

SureHotelbyBW, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Merci pour cette belle revue cher Ben B, je suis ravi de lire que nos équipes ont pu vous dépanner rapidement ! Je ne manquerai pas de féliciter nos équipes, et tout particulièrement la personne qui s'est occupée de vous. Au plaisir de vous saluer lors d'un prochain passage au Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport! Meilleures salutations, Abraham / Directeur

"Déplacement professionnel"

2
Pascale B, Jonzac, France 18/06/2018

Vraiment pas un hôtel de qualité pour les prix pratiqués. Chambres petites ,des client emméchés qui fichent le bazard jusqu'à 3 heures du mat Mais le personnel de l'hôtel malgré tout reste charmant. Il n''en ai pas de même du côté restauration ou vraiment tout est minable!!!! Service trés lent, et vraiment lieu de restauration sale et personnel sale. A la couleur des frites on devine la qualité et le propreté de l'huile de friture. Je ne mangerai plus sur place!!!

"Ordinaire"

3
Vincent R, Levis, Canada 14/06/2018

Le personnel est très acceuillant et voit à notre confort. Le petit déjeuner etait bien mais pour le dîner la cuisine était médiocre, l'imitation de club sandwich me faisait penser au spaghetti que j'avais eu à Tokyo. Un petit tour en Amérique ferait du bien au chef. Pas d'eau froide dans la douche, mais on nous a gentillement dépanné en nous donnant accès à une chambre en rénovation. ***Ils installent l'air climatisé ce qui n'est pas un luxe vu la situation de l'hotel *** Si votre chambre est à l'étage, la fumée des fumeurs du 1er risque de vous incommoder. (une autre raison d'installer la clim au 2ème) Somme toute, il y a place à amélioration et il semble que Best Western le sait.

"A éviter berk "

1
User 05/06/2018

Un hôtel à la hauteur d'un formule 1 ou d un première classe, la seule différence, il est 2,5 x plus chère ... A éviter car aucun cachet, aucune isolation phonique ... le TOP pour pas dormir ... les photos sont loin de la vérité

"Indigne de la chaine Best Western"

1
Yumax07, Chauzon, France 30/05/2018

A mi chemin entre un formule 1 et un hôtel première classe.... Une fenêtre de 40 x 70 cm, des menuiseries extérieures dans un état pitoyable (la dernière fois qu'elles ont du voir de la peinture remonte à plus de 10 ans, le bois est à nu), des fourmis dans la chambre (on se sent moins seul), pas de climatisation et à 10 mètres de la route qui vient de l'aéroport, de quoi passer une bonne nuit "au calme" quand on dort la fenêtre ouverte à cause de la chaleur dans la chambre... La chambre est propre et la literie correcte. Salle de bain correcte. Très mal insonorisé on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir... Pas d'ascenseur. Tout cela pour une maudite somme comprise entre 130 et 150 € pour une chambre standard en semaine...une honte !... Côté petit déjeuner digne d'un hôtel bas de gamme, côté restauration, au niveau d'un "restoroute" très moyen!... Je ne comprends pas que Best Western puisse avoir un tel adhérent ?... Probablement à cause de sa situation géographique à proximité de l'aéroport ce qui peut être intéressant pour des clients qui ont un avion à prendre ?... Le personnel est aimable et sympathique, mais cela ne suffit à remonter le niveau de cet hôtel bas de gamme et d'un très mauvais rapport qualité/prix... A fuir...

"Nickel"

4
yyyaaa01, Amberieu-en-Bugey, France 24/05/2018

Réservé au dernier moment car annulation de vol Easy jet, nous avons été agréablement surpris par cet établissement situé à quelques mètres de l'aéroport. Personnel très sympathique qui vous réserve une navette gratuite pour le lendemain 5h30 dès votre arrivée... Et qui vous rend votre chambre à 6h30 afin que vous puissiez vous reposer jusqu'à midi quand easyjet a décidé de vous faire faut bon encore un fois ! Nous ont même servis un petit dej à 10h15 alors qu'il n'est normalement dispo que jusqu'à 9h30 ! Chambre fraîchement rénovée avec jolie douche et literie très confortable. Restaurant sans prétention mais nourriture plus que correct. Sinon effectivement un peu de bruit extérieur mais qd on est l'hôtel le plus prêt de l'aéroport, cela parait assez logique ! Franchement si je dois avoir à repasser une nuit à proximité de l'aéroport de Merignac, je reviendrai dans cet hôtel !

"Catastrophes !"

1
User 17/05/2018

Le plus mauvais hôtel de bordeaux !!!! pas d'eau chaude dans la douche extrêmement bruyant ! des routes des 2 côtés et très mal insonorisé la connexion internet est digne des années 1980 bref à fuir C'est tout elle devrait être fermée mieux vaut aller au Formule 1 que de passer dans cet établissement

"très médiocre"

2
frenchparadox24, Périgueux, France 14/05/2018

l'hôtel est assez mal situé, proche d'un croisement avec un trafic assez dense. l'accueil est moyen, on vous donne un minimum d'information. La chambre est minuscule, la hauteur sous plafond doit être à la limite du légal, je ne suis pas très grand et j'arrive à toucher le plafond du bout des doigts sans forcer ! pas de climatisation, un simple ventilateur ! le pire a été le petit déjeuner, je n'ai jamais vu une proposition aussi minimaliste, voir les photos jointes pas de jambon, ni de fromage, ni d'oeuf, on se demande à quoi servent les fourchettes proposées. Ici on jette les mini viennoiseries en vrac dans des panières ! c'est mon plus mauvais séjour dans un hôtel de la chaîne Best Western que je fréquente assez régulièrement, je déconseille cet hôtel qui est assez cher !

Bestwestern M, Responsable réception de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis
Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. L'hôtel est en effet situé à 400M de l'aéroport donc près d'axe de passage et très pratique pour si rendre. Pour répondre à votre commentaire, la formule du petit déjeuner à était changé il y a peu et en effet , le "Salé" à était enlevé ainsi que le prix du petit déjeuner qui est passé de 12 Euros à 7 Euros. Sachez que l'assiette salé vous est encore proposé pour le prix de 12 Euros. N'étant pas le seul client à regretter le service du petit déjeuner, sachez que nous prenons en compte votre commentaire au sérieux et que nous cherchons activement à améliorer cette prestation. Au niveau de la climatisation, l'installation commence début juin à l'étage. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour vous offrir un service de qualité et ainsi changer l'optique de notre hôtel à vos yeux. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, La Réception.

"Bonne suprise"

4
Alain M, La Rochelle, France 27/03/2018

Comme tout le monde je pense, j'ai dormi dans cet hôtel avant un vol au départ de Bordeaux. Chambres manifestement refaites et nickel, pas cher, personnel sympa. Bon bien sûr pas pour une semaine, mais pour une nuit, au top :)

Bestwestern M, Responsable réception de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis
Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement,

"Pas content "

1
User 18/03/2018

Nous avons payé 2fois notre nuit d hotel . La réservation sur Booking.com avait eu un bug . Pas d accusé réception . Nous avions doc fait une deuxième réservation . L hotel n a pas voulu en tenir compte et ne s est pas occupé d en annuler une , le mieux étant d annuler celle de leur marque . La réception était incompétente pour arranger ce problème .

Bestwestern M, Responsable réception de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Tout d'abord, Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu accéder à votre demande . En effet, l'hôtel n'est en aucun cas responsable du site "Booking" et de ses "Bugs" ni d'aucun autre site de réservation. De plus, comme nous vous l'avons déjà expliqué, vous avez fait des réservations en Pré-paiement, c'est à dire non annulable, non modifiable, non remboursable. En aucuns cas il ne s'agit d'incompétence de notre part car nous n'avons pas accès aux dossiers des sites de réservations. Je vous invite la prochaine fois à réserver directement par nous pour vous éviter d'éventuels problèmes. En espérant avoir répondu à votre avis. La réception.

"hotel uniquement de passage"

3
tibu14, Montpellier, France 17/03/2018

hotel pour une nuit , chambre sommaire , petite , mais pour le prix on ne peut pas avoir beaucoup mieux 48€ sans le petit déjeuner , qui était infecte . Des oeufs brouillés qui n'étaient pas de vrais oeufs , des saucisses avec du papier autour, à vous donner envie de vomir, 12€50 Enfin pour trouver une chose positive , le réceptionniste était sympa

Bestwestern M, Responsable réception de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor relatif à votre séjour dans notre établissement. Mes équipes et moi-même y sommes très sensibles. Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes au sujet du petit-déjeuner. En effet, nous avons mis en place une nouvelle formule de petit-déjeuner salé depuis peu, c'est pour cela que votre avis est très important pour nous. En espérant vous voir prochainement dans notre établissement, j'apporterai une attention particulière à votre petit-déjeuner. Vos commentaires sont transmis à notre équipe afin de répondre à vos futures attentes. Je vous réitère mes excuses et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus dévoués. Alexis, La réception.

"Personnel Acceuillant"

5
Marianne1412, Le Bouscat, France 22/02/2018

J'ai passé un excellent séjour dans cette Hôtel la veille de mon départ. Un personnel à l'écoute, accueillant et très professionnel, je vous recommande cet Hôtel. Un service de navette à disposition de 5h à 10h pour se rendre à l'aéroport gratuitement !

"Séjour professionnel"

2
Pascale B, Jonzac, France 12/02/2018

Rien à redire sur la partie hôtel , chambre , chambre propre, literie parfaite.Mais prix de 85 euro la nuit est un peu trop élévé!! Buffet du Petit déjeuner copieux. repas du midi , au resto horrible quelque soit le plat choisi . Cuisson minable, quantité insuffisante , vaisselle sale , et personnel désagréable en restauration.

"Séjour très agréable"

5
User 06/02/2018

Personnel aux petits soins, chambre confortable et très propre, j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. Les plats servis au restaurant sont copieux et très bons. Très pratique pour se rendre à l'aéroport. Je reviendrai !

"vraiment peu digne de la chaîne best western"

2
patrickbr755, Ozoir la Ferrière, France 03/02/2018

Deuxième tentative dans ce rectangle de béton situé au milieu d un carrefour très très bruyant non loin de l aéroport Points positifs : La literie confortable ,le plateau de courtoisie avec thés et cafés et surtout la grande propreté tant de la chambre que de la salle de douche UN GRAND MERCI AU PERSONNEL CHARGE DU MÉNAGE QU IL SOIT FÉLICITÉ le reste hélas hélas Le bruit à toute heure des véhicules circulant le long des routes entourant l hôtel un petit dejeuner ( le plus mauvais que j ai pris dans un hôtel ) Pain sec,viennoiseries grasses ,café sans goût fromages industriels type babybel Salade de fruits au goût écoeurant ...tout cela pour 12 euros quand même ) La salle est imprégnée d une odeur de fritures bien désagréable le matin c est dans cette même salle que sont servis les repas.... carte ne présentant que des Burgers ou une salade non assaisonnée avec du camembert frits ..mieux vaut aller tout simplement chez Burger King ou une autre chaîne tout ce qui est servi ici est d une rare médiocrité ..camembert cramoisi...Pain dur et sec et odeur de friture en plus seul point positif une gentille et semble t il nouvelle serveuse Accueil gentil.

"Bon hôtel pour une nuit."

3
Van D, Tours, France 21/01/2018

Arrivée tardive dans cet hôtel et accueil chaleureux. Prix abordable. Literie King size tres très confortable ! On apprécie le fait de pouvoir prendre un thé. Oreillers bien moelleux et pas trop durs ni hauts. Par contre, pas trouvé ou on pouvait monter un peu le chauffage c'était juste dans la chambre surtout que le couverture n'est pas épaisse. L'eau chaude a mis un temps fou à arriver et quand je dis 1 à 2 minutes je ne rigole pas ... je croyais à une blague ... Pour le reste, hôtel possédant un style bien american, ça peut choquer quelques-uns mais pour une nuit ça va.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
logo rewards