Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Tour Eiffel Invalides, Paris

4.0/5  - basé sur 519 notations.
35, Boulevard De La Tour Maubourg, 75007, Paris, France - Voir l'itinéraire

Ouvrez une parenthèse chic dans un hôtel de charme à proximité des Invalides

Dans le 7e arrondissement de Paris, à 3 minutes de marche des Invalides, le Best Western Hôtel Tour Eiffel Invalides se niche dans un quartier calme et romantique. Son emplacement le met à un quart d'heure à pied des symboles parisiens, du Champ-de-Mars à la tour Eiffel en passant par l'Assemblée nationale. En prenant le métro station La Tour-Maubourg, à 4 minutes à pied, vous serez en 15 minutes aux Champs-Élysées ou au jardin des Tuileries. Les transports en commun vous conduiront à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle en une heure ou à Orly en 50 minutes. Si vous préférez la voiture, vous profiterez certainement du parking A-Park de la tour Maubourg, à 5 minutes de l'établissement.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Depuis le boulevard Périphérique, prenez la porte de Passy direction Iéna. L'avenue Motte Piquet croisera le boulevard de la tour Maubourg où se trouve notre hôtel proche des Invalides.

Nos chambres

Les 30 chambres de notre hôtel au coeur du 7e arrondissement sont aménagées dans un souci de confort. Toutes bénéficient de l'air conditionné, d'un accès à l'Internet haut-débit gratuit et d'un téléviseur. Nos chambres Confort, Doubles ou Twins s'avèrent idéales pour les personnes seules et les couples et donnent sur le jardin intérieur de l'établissement. Optez pour plus spacieux avec les chambres supérieures. Doubles ou Twins également, vous pouvez leur ajouter un lit bébé. Les « Exécutive Club » accueillent trois personnes avec une literie modulable. Mansardées, elles offrent une vue unique des toits de Paris et comptent deux salles de bains. La Familiale clôt notre offre, et se distingue par son accès indépendant au petit jardin.

Petit-déjeuner et restauration

À votre réveil, choisissez entre trois formules de petit-déjeuner. Au buffet, comme en room service, vous disposez d'un choix varié de boissons chaudes, de jus de fruit, de pains et de viennoiseries, céréales et confitures. Pour les plus pressés, une formule express vous permet de démarrer la journée sur les chapeaux de roues. Pour vos déjeuners et dîners, les alentours de notre hôtel proche de la tour Eiffel comptent plusieurs tables à moins de 200 mètres, où hésiter entre les propositions traditionnelles, italiennes ou orientales.

Notre personnel

Disponibles à la réception en permanence, ou aux services d'étage, les membres de notre équipe seront ravis de répondre à vos interrogations. Qu'il s'agisse des prestations de services de notre hôtel, comme la blanchisserie, la bagagerie, ou bien que vous désiriez découvrir Paris en sortant des sentiers battus, ils sauront toujours vous surprendre agréablement. Un service de garde d'enfants est disponible sur demande. 

Simplicité et chic parisien

C'est sa simplicité qui fait du Best Western Hôtel Tour Eiffel Invalides un véritable hôtel de charme au coeur de Paris. Principalement décoré et meublé en style Louis XVI, l'établissement a capturé l'âme chic du 7e arrondissement parisien et de son quartier de ministères et d'ambassades.

Que faire autour de notre hôtel ?

Comme son nom l'indique, notre hôtel au coeur du 7e arrondissement est proche de la tour Eiffel et des Invalides. Entre les deux, sur les bords de Seine, découvrez le musée du quai Branly attaché aux Arts Premiers du monde entier, ou le plus surprenant musée des égouts de Paris. À proximité de la Seine, ne vous interdisez pas une soirée en bateau-mouche pour découvrir Paris sous un autre angle.


Les animaux de compagnie sont acceptés dans notre établissement.

Best Western

Hotel Tour Eiffel Invalides

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 520 voyageurs
Note attribuée
Excellent
136
Très bon
224
Moyen
111
Médiocre
27
Horrible
22
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
201
En famille En famille
127
Escapade entre amis Escapade entre amis
54
Professionnel Professionnel
65
Voyage solo Voyage solo
25
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Weekend à Paris"

4
26/11/2017

Très bon hôtel magnifique situation géographique chambres petites mais très confortable personnel très serviable et au top petit déjeuner varié. Bonne adresse à paris. Merci au staff et à la prochaine!!

EricN75007, General Manager de Best Western Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Cher Hamza R , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Best Western Tour Eiffel Invlides. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Notre équipe est toujours là pour vous accueillir avec beaucoup de chaleur. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau , nous vous prions d'accepter, Cher Hamza R , nos plus sincères salutations. Eric NIVELLE Directeur

"Bon hôtel"

4
19/09/2017

Hôtel très bien placé dans Paris, avec une belle vue sur les toits ! Un hôtel 4 étoiles vieillissant mais chambre correcte et service agréable. Le buffet du petit déjeuner est bon et propose du thé de qualité. La literie mériterait d'être changée mais je reviendrai avec plaisir.

EricN75007, General Manager de Best Western Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Chère DianeL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Best Western Tour Eiffel Invalides. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Notre équipe est là pour vous accueillir chaleureusement. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions d'accepter, Chère DianeL, nos plus sincères salutations. Eric NIVELLE Directeur

"Trés bien situé"

5
15/09/2017

Trés bon accueil, le personnel a l'écoute- notre chambre donnait côté cour très calme. Trés bonne literie. Le bémol tapisserie qui aurait besoin d'un être refaite. Bon petit déjeuner. Manque dans les chambres un bar- possède coffre.

"Plus jamais !"

1
01/07/2017

Chambres minuscules Salles de bains minuscules Et les moquettes puent Ce ne sont pas des murs entre les chambres mais des cloisons en papier mâché !! On entend TOUT. Une horreur ! Et pour ce clapier : 225€ un vendredi soir Honteux

EricN75007, General Manager de Best Western Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Chère papaye67 Suite à votre séjour au Best Western Tour Eiffel Invalides, toute notre équipe vous remercie de votre visite . Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Pourquoi n'avoir pas demandé à la réception de vous changer de chambre lors de votre séjour, nous l'aurions fait volontiers! Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d'accepter, Chère papaye67, nos plus sincères salutations. Eric NIVELLE Directeur

"Une cellule a prix d'or!"

3
15/05/2017

C'est propre, c'est meublé avec goût mais c'est vieillissant et surtout d'une surface ridicule, avec une petite fenêtre haut perchée, le tout pour plus de 220€ (petit déjeuner inclus certes !). Claustrophobes passez votre chemin! Reste évidemment la situation (heureusement)

"Bien situé et bon accueil"

4
04/05/2017

Bon accueil. Hotel bien situé à 2 pas de l'esplanade des Invalides. Metro la Tour Maubourg a 100 mètres. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Rien à dire sur la chambre (équipement, propreté). Pratique : bagagerie. Client satisfait merci.

" Bon hôtel "

4
19/04/2017

Bon hôtel bien situé, à proximité du métro. Les chambres sont propres, le personnel est agréable. Point négatifs: le prix du déjeuner qui est horriblement cher et le fait que l'hôtel ne dispose pas de parking sinon le reste est parfait

"Pas digne d'un quatre étoile "

2
09/04/2017

Commençons par les points positifs. L'hôtel est à 20 minutes de la tour eiffel et des champs elysee. Les réceptionnistes sont agréables. C'est tout . L'hôtel est très vétuste les étoiles ont été données en 2012 et aucun travaux n'ont été effectués. De la moquette très vieille de la peinture écailles partout, des meubles abîmés. Nous étions dans une chambre club à 260 euros la nuit ce qui ne le valait pas. Le personnel de chambre n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Les literies sont confortables mais il fait très chaud au mois s'avril et on se sent étouffé sous les toits. Le petit-déjeuner est désastreux. Une odeur très forte quand on arrive. La pièce est une cave. Le personnel est absent sauf pour prendre sa pause dans la salle. Notre fille de 6 ans à refuse de manger au vu du choix non adapté à des enfants (pas de pain de mie, jus de fuit frais, Nutella, fruits frais). Le montant est de retour 15 euros y compris pour les enfants car on m'a répondu que c'était compris dans mon forfait.... À déconseillé en attendant des travaux qui sont nécessaires. Dommage car très bon emplacement

EricN75007, Responsable réception de Best Western Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire. Vous avez séjourné chez nous début mars 2017, nous vous remercions d'avoir choisi notre Best Western Tour Eiffel Invalides. Nous avons fait des travaux récemment à l'hôtel, dans la plupart des chambres les moquettes ont été échangées, nous avons fait des travaux de peinture aussi. Nous sommes très fiers de notre petit déjeuner buffet chaud, nous faisons cuire les croissants, pains au chocolat et pains aux raisins nous-mêmes, nous faisons frire le lard, les saucisses, les oeufs brouillés et durs chaque matin. Nos clients nous disent qu'ils apprécient beaucoup notre jus d'orange frais que nous mettons à disposition chaque matin. Notre petit déjeuner buffet coûte 15.5€ par personne, dans votre séjour cela a été gratuit, offert par la maison. Nous serions ravis de vous recevoir encore chez nous, maintenant que les travaux ont étés effectues. Bien cordialement, Ylli75007

"4 étoiles mais filantes"

3
28/02/2017

Très bon accueil. Hôtel jouissant d'un belle emplacement pour qui veut visiter les Invalides ou la Tour Eiffel mais pas digne d'un 4 étoiles. Chambre petite et vieillissante, salle de bain exigüe, moquette à changer. Petit déjeuner correct mais sans plus, pris dans une cave aménagée pour cela sans fenêtre....une cave ! Prix beaucoup trop élevé pour la prestation. Une fois mais pas deux, c'est dommage !

EricN75007, Directeur général de Best Western Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Cher Olivier R, Suite à votre séjour au Best Western Tour Eiffel Invalides, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur TRIP ADVISOR Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d'accueil et d'hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes. Vos remarques et suggestions nous permettent d'améliorer nos prestations. Nous pensons que vous avez occupé une chambre single pour 1 personne, je vous conseille lors de votre prochain séjour de réserver une chambre Double Supérieur sachant que celle ci font environ 18 m2. Nous vous informons également que nous allons cette année rénover nos chambres. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour! Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions d'accepter, Cher Olivier R,, nos plus sincères salutations. Eric NIVELLE GM

"Parfait pour visiter les Invalides"

4
21/02/2017

Hôtel calme et bien tenu, à proximité immédiate des Invalides. Nous avons passé 1 nuit en famille (2 adultes + 2 enfants) et avons apprécié notre chambre "Club". Certes les lieux sont un peu exigus, le confort parfois sommaire et la décoration vieillotte, mais nous sommes à Paris. Accueil très aimable et souriant. Bon petit déjeuner. Seul bémol : la lumière de la TV la nuit (nous l'avons cachée avec un vêtement).

NIALA62, General Manager de Best Western Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Cher Olivier M, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Best Western Tour Eiffel Invalides. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Notre équipe est là afin de accueillir chaleureusement . En effet, notre chambre Club située au dernier étage de l'hôtel est idéale pour les familles Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions d'accepter, Cher Olivier M, nos plus sincères salutations. Eric NIVELLE Directeur GM

"Hôtel Best western Tour Eiffel"

5
19/02/2017

tres bien , l'hôtel est très bien situé à 10 Minutes à pieds de la Tour Eiffel. L'accueil est très sympa, ils font tout pour contenter le client au plus vite. Belle chambre à trois lits à partager en famille J'y retournerai sans problème

EricN75007, Directeur général de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Chère Ariane V, Suite à votre séjour au Best Western Tour Eiffel Invalides, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d'accueil et d'hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes. En effet, nous sommes situés idéalement dans le 7ème arrondissement de Paris à 10 min de la Tour Eiffel et à 5 min de l'Hôtel des Invalides Nos Chambres familiales dans un style Louis XVI sont équipées de 3 Lits individuels. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d'accepter, Chère Ariane V, nos plus sincères salutations. Eric NIVELLE Directeur GM

"Hotel Tour Eiffel"

3
12/02/2017

Hotel très bien placé proche des invalides et rue saint dominique ainsi qu'une station de métro. Très bon rapport qualité prix. Chambres OK sans plus mais en rapport avec le prix payé. Excellente réception.

EricN75007, Directeur général de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Cher davidrK3925EG, Suite à votre séjour au Best Western Tour Eiffel Invalides, toute notre équipe vous remercie de votre visite Nos équipes sont à votre écoute pour toujours donner le meilleur accueil qu'il soit et de satisfaire au mieux vos demandes. Nous sommes en effet situés idéalement pour visiter les célèbres monuments Parisien ( la Tour Eiffel, l'Hôtel des Invalides et les Champs Elysées) Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d'accepter, Cher davidrK3925EG, nos plus sincères salutations. Eric NIVELLE Directeur

"Glauque"

2
21/11/2016

Je ne retournerai plus dans cet hôtel qui devrait être rénové de la cave au grenier. Il y a de la vieille moquette rouge partout même sur les murs des couloirs. Les parois sont en papier ( on entend tous les bruits sympathiques des voisins). Il est sombre, vieux et glauque. Le personnel bien que timide était cordial.

"Une adresse fonctionnelle"

3
21/11/2016

Voici un hôtel qui ne vous donnera ni bonne, ni mauvaise surprise. L'ambiance et la décoration sont on ne peut plus classique et quelque peu vieillotte mais l'ensemble est bien tenu. L'accueil, notamment de nuit, a été très courtois. Ma chambre possédait une salle de bain avec baignoire, ce qui n'est pas très pratique pour prendre une douche, d'autant plus avec un pommeau de mauvaise qualité. J'ai eu la bonne surprise de me voir offrir une chambre de catégorie supérieure. mais je crois que cela tient au fait que l'on m'a proposé une chambre sur la rue alors que j'avais demandé une au calme. La circulation,et donc le bruit,sont en effet d'un niveau élevé rue de la Tour Maubourg. Le petit déjeuner est de qualité satisfaisante sous forme de buffet. L'ensemble est d'un rapport qualité prix correct si vous ne payez pas plus de 160€ avec le petit déjeuner.

"Pas au standard 'un 4 étoile !!!"

2
26/10/2016

Clairement pas au niveau d'un 4 étoiles : Salle du petit déjeuner exiguë qui sent la friture. C'est une cave sans fenêtre et sans aucune connexion ni wifi... Elle est bruyante et kitsch... On se croirait dans un hôtel de province des années 70 ! L'ascenseur arrive a coté du buffet ( juste a coté des saucisses et omelettes) donc c'est non seulement peu hygiénique mais aussi cela sent la friture dans l'escalier, l'ascenseur et dans les étages... Bon jus d'orange en revanche Salle de bains petite, sans peignoir. Les serviettes sont petites et rêches.Quand je suis arrivé le papier toilette n'était pas mis, le dérouleur était bancal. La baignoire est minuscule et la bonde un bouchon en plastique . La douche crachote et le rideau de douche fait années 80... Il n'y a pas le moindre élément de toilette (savon ou autre) et juste un bidon de savon.... Enfin la lunette des toilettes était dévissée et bougeait dès qu'on s'asseyait dessus La Chambre que j'ai eue au 4 ème étage était vieillotte. Pas de mini bar, meubles vieux et en mauvais état. Lits durs. Impossible de débrancher la TV d'où veilleuse qui reste allumée toute la nuit en faisant une lumière bleue très gênante ... Bon point le Wifi qui marche bien Ascenseur exigu avec de la moquette aux murs Bon point c'est calme et bien situé Service d'étage : Nul et inexistant. J'ai commandé des pâtes et une tarte qui ont mis plus d'une heure et quart a arriver. Le garçons d'étage était a peine aimable, le plateau ressemblait a un plateau de cantine : Pas de verre, couverts a peine propre, pas de cuillère pour la tarte. Pâtes tiédasses, et servies dans des assiettes en plastique, tarte idem servie dans une assiette en plastique ou il restait une feuille de basilic.... ,! En résumé, ce n'est pas un 4 étoile mais un petit deux étoiles et encore. ....J'ai été très déçu et le prix est totalement injustifié !

NIALA62, Front Office Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Cher Fran69cois, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire et d'avoir répondu à ce questionnaire pour votre séjour dans notre Best Western Tour Eiffel Invalides, Notre petit déjeuner est servi tous les matines de 6h30 à 10h30 dans une cave voutée d'un immeuble haussmannien, au niveau -1 avec ascenseur. Nous faisons cuire au four nos viennoiseries nous-mêmes chaque matin, c'est pourquoi vous pouvez sentier l'odeur si particulier des croissants, pains au chocolat et autres pain aux raisins qui monte dans les étages. Nous-mêmes prenons la pause déjeuner dans la salle du petit déjeuner et consultons nos emails, je peux vous assurer que il y bien une connexion WiFi. Dans votre chambre vous avez du shampoing et du savon liquide, sur demande à la réception vous pouvez avoir de petits savons de massage aux oligo-éléments marins. Notre service d'étage est un prestataire extérieur, c'est pour cela que ça prenait du temps mais nous informons toujours nos clients du délai. Bonne nouvelle, nous venons de changer de prestataire de service d'étage, dorénavant c'est maximum 20 minutes, les plats arrivent chauds. Vos commentaires nous aident à nous améliorer d'avantage et à progresser avec nos services et prestations envers nos clients. Ylli Kajsiu

"Satisfaisant"

4
15/10/2016

Un établissement bien placé. Mais un peu cher pour le niveau de l'hôtel. En particulier les chambres tres petites. Vous auriez dû améliorer l'accueil et voir dans quelles mesures introduire le système de bagagistes

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Monsieur et Cher Client, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir déposé un avis sur TripAdvisor et vos commentaires vont nous aider a amélioré notre service. Notre Best Western Tour Eiffel Invalides est composé de 30 chambres qui se déclinent ainsi : Les"Confort" : 11 m2 incluant la salle de bain, pour une personne; 14/16 m2 pour accueillir 2 personnes; Les "Supérieure" : 18 m2 incluant la salle de bain, pour 2 personnes; 20 m2 pour la triple; Les "Exécutive" : 28 m2 incluant 2 salles de bain pour 3 adultes et un enfant et nous avons récemment aménagé une chambre de 27 m2 au rez-de-chaussée pouvant accueillir 4 personnes dont une en chaise roulante. Pour ce qui concerne les bagages mes collaborateurs et moi-même sommes à la disposition de nos clients afin de les aider à porter leur bagages. Nous mettons gratuitement un local pour sécurisé les valises pour les arrivées et les départs ce qui est bien pratique pour les arrivée tôt et les départs tardifs. Je suis confus de ne pas avoir dépassé vos attentes et vous assure de toute mon attention pour votre prochain séjour au Best Western Tour Eiffel Invalides. N'hésitez pas à me contacter directement afin d'arranger au mieux votre prochain séjour. [email protected] , + 33 1 45 56 10 78. Alain Guillot, Directeur.

"mon séjour d'octobre à Paris pour une nuit"

3
11/10/2016

Prix de la chambre trop élevé par rapport à la situation de la chambre et à son confort. Trop de demandes de renseignements, seul cas rencontré alors que je fréquente de nombreux hôtels pour mes déplacements (carte d'identité, imprimés à remplir, cela devient intrusif). Dommage, j'ai bien compris qu'il fallait des contrôles, mais là c'est trop, car nulle part ailleurs je le vois.

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Madame et Chère Cliente, Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur TripAdvisor et regrette cependant d'y apprendre que nous n'avons pas été en mesure de dépasser vos attentes lors de votre séjour dans notre Best Western Tour Eiffel Invalides. L'état d'urgence déclenché suite aux incidents tragiques dont la France a été victime ces derniers mois impose à chacun une vigilance de chaque instant. Aussi avons-nous renforcé nos mesures de sécurité et nous permettons de demander à notre clientèle française, majoritairement informée des conditions particulières dans lesquelles nous vivons actuellement, une pièce d'identité à leur arrivée. Nous regrettons que cette gêne à l'arrivée ne vous ai pas enclin à mieux apprécier votre séjour. Régulièrement contrôlé par Best Western et un organisme indépendant, nous maintenons nos équipements au meilleur niveau possible afin de proposer à nos clients une expérience agréable. Dans un souci sans cesse renouvelé de proposer un produit irréprochable nous avons dernièrement modifié le WIFI qui maintenant est en très haut débit, repensé tout l'hôtel afin d'accueillir au mieux les personnes en situation de handicap et ravalé la jolie cour intérieure dans laquelle il est si agréable de se délasser. Mais nous ne nous arrêtons pas là : la literie avec des matelas plus confortables équipée et sur matelas va être livrée dans 10 jours, la totalité des moquettes va être changée, les chambres vont être repeintes. Afin de vous permettre de profiter d'une meilleure expérience, je vous propose de me contacter directement pour votre prochain séjour à Paris et vous pourrez juger du plaisir que mon équipe et moi-même avons à coeur de satisfaire nos hôtes. [email protected] Très cordialement Alain Guillot Directeur

"Séjour très agréable"

5
23/09/2016

Hôtel très bien situé et de qualité. Accueil sympathique et disponible. Service parfait pour la petit déjeuner. Cela convient très bien pour mes déplacements professionnels. Je recommande naturellement cet hôtel.

"Satisfaite"

4
16/05/2016

L'hotel est bien situé, près d'un quartier commerçant, du métro sur une ligne qui dessert les deux opéra de Paris, bien fréquenté et procède la Tour Eiffel. Le personnel est accueillant et serviable. Le lit est très confortable. La salle de bain n'est pas en très bon état et la chambre petite mais tout y est.

"séjour professionnel"

5
12/05/2016

L'hôtel est très bien situé. Il est près d'une ligne de Métro, il est possible de découvrir le quartier des invalides à partir de l'hôtel dans avoir à reprendre le métro. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres. La petite collation offerte dans les chambres est appréciable. Le petit déjeuner sous forme de buffet permet de satisfaire tous les goûts.

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Madame & Chère Cliente, nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de deposer cet élogieux commentaire sur TRIP ADVISOR qui nous a comblé. Nous attachons une très grande importance aux commentaires de nos hôtes afin de toujours essayer de dépasser leurs attentes. Mon équipe et moi-meme espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau dans notre BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides. Très cordialement. Alain Guillot. Directeur.

"Situation idéale mais déception"

3
12/02/2016

J'ai réservé cet hôtel durant deux nuits très bien placé entre les invalides et la Tour Eiffel. L'établissement met en avant 4 étoiles. Ayant une chambre au 4 ème étage, j'ai dû prendre l'ascenseur très étroit pour arriver dans un couloir sans charme. La chambre est correcte mais le mobilier assez rustique mériterait d'être changé. Du thé et café sont disponibles avec une bouteille d'eau : un bon point. Quelle mauvaise surprise le deuxième jour en rentrant le soir : aucun ménage n'a été fait. La chambre est restée en l'état. J'aurais dû faire le lit ! Le sachet de thé usagé était resté dans le mug. Bref, c'est la première fois que cela m'arrive dans un hôtel. Et pourtant c'est un Best Western... Je suis surpris des prestations qui ne sont pas du tout acceptables pour un hôtel 4**** Peut être que tout est permis dans la capitale?.

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Monsieur et Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de TRIPADVISOR. Nous en tenons toujours compte pour améliorer notre service. Je ne peux que regretter que vous n'appréciez pas notre mobilier que nous mettons en avant sur les sites Internet car nous sommes convaincus qu'une partie de la clientèle qui choisi notre BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides le fait pour notre décoration. Un raté ! J'en suis désolé. En revanche il 'est absolument inadmissible que votre chambre n'est pas été nettoyée et je vous présente mes excuses pour cela. Afin de vous faire vivre une meilleure expérience je vous propose de vous offrir une réduction de 20 % sur le prix de la chambre, un sur classement en catégorie "Supérieure" et le petit déjeuner buffet chaud offert lors de votre prochain séjour. Vous voudrez bien me contacter directement afin d'organiser votre réservation. Très cordialement. Alain Guillot, Directeur 01 45 56 10 78 - [email protected]

"Déplacement professionnel"

4
11/02/2016

Hôtel calme, propre et agréablement décoré. Chambre individuelle (n°24) petite mais tout à fait adaptée pour passer une nuit. Pas de nuisance sonore. Pas pris le petit déjeuner à 15 euros, ça ne passait pas dans le budget !!! En revanche, j'ai apprécié la possibilité de se préparer une boisson chaude dans la chambre (café, thé). Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Cher Client, Chère cliente, Quel plaisir j'ai eu à lire votre commentaire sur TRIPADVISOR. Je vous remercie des compliments sur la décoration, à laquelle j'attache une grande importance, sur la propreté, je le signalerai à mes collaborateurs et cela les motivera à continuer dans ce sens et que vous ayez apprécié le calme est un point fort dans un hôtel situé en plein coeur du 7e arrondissement de Paris. Je regrette cependant que vous n'ayez pas eu le loisir de profiter du "Petit Déjeuner Buffet Chaud" de notre BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides qui propose de nombreux produits de qualité. Le plateau courtoisie dans la chambre reste un atout majeur et nous proposons aussi un "Petit Déjeuner Express" servi de 06h30 à midi dans le salon et qui se compose pour € 7 d'une boisson chaude, d'un jus d'orange frais, d'un croissant et d'une part de 4 quart. Nous sommes maintenant dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement. Alain Guillot. Directeur.

"Du classique a Paris"

3
06/02/2016

130€ pour une chambre exigüe et pas insonorisé entre les chambres, on était bien dans un hôtel Parisien..., le parking est un public et non a l'hôtel, (40€ la nuit). Emplacement idéal pour les visites. Vrai style rococo... Salle de bain correcte, lit grand et confortable

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Monsieur et Cher client, Je vous remercie pour vos commentaires notés sur TRIPADVISOR. Ils sont toujours pris en compte et nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement et le confort de la literie. Je regrette que vous ayez subit quelques désagréments et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Notre hôtel propose 7 catégories de chambres, de l'individuelle "Confort" de 11m2 à l'Exécutive pouvant accueillir 4 personnes d'une superficie de 28 m2. Peu d'hôtels à Paris disposent de parking et nous sommes chanceux que 2 soient situés à côté de notre BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, c'est sûr cela a un coût et notre seul confrère qui possède un parking privé dans le quartier pratique des tarifs identiques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Vous pourrez essayer une chambre de catégorie "Supérieure" de 18m2 équipée de deux grandes fenêtres changées en avril 2015. Très cordialement. Alain Guillot, Directeur.

"Rien à dire. "

5
29/01/2016

Très bonne literie, bon emplacement. Personnel très accueillant et agréable. L'isolation est parfaite puisque, bien qu'ayant une chambre donnant sur l'extérieur, j'ai très bien dormi. Petit déjeuner très complet (lait de soja, fromage blanc 0%, sirop d'Agave notamment, qui se trouvent rarement dans les buffets de petits déjeuners)...

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Chère Cliente, quel plaisir de lire de tels éloges le lundi matin en arrivant au BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides. Vous ensoleillez ma journée ! Je ferai part à mes collaborateurs de votre gentil compliment et le fait que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet chaud nous renforce dans notre but de proposer le meilleur choix pour ce moment si important de la journée. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche et reste à votre aimable disposition pour vos prochaines réservations. N'hésitez pas à me contacter directement afin que j'organise votre prochain séjour dans notre BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides. 06 84 75 28 71 - [email protected] Très cordialement. Alain Guillot, Directeur.

"séjour calme , agréable;"

4
24/01/2016

Bonne situation géographique de l'hôtel . Stations de métro à proximité permettant des déplacements faciles. hôtel un peu éloignés des grands magasins et des quartiers avec restauration. Hôtel très correct et propre ; chambres petites mais bien agencées. Excellente literie Personnel prévenant et agréable

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Madame et Chère Cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre gentil commentaire sur TRIPADVISOR. Je suis ravi que l'accueil de mes collaborateurs vous ai été agréable et que vous ayez apprécié l'agencement de votre chambre. Pour ce qui concerne la taille des chambres, vous avez certainement occupé une chambre "Confort". Lors de votre prochain séjour je serai heureux de vous offrir un sur classement dans une chambre de catégorie "Supérieure", plus grande : 18 m2, équipée d'une literie neuve avec des lits de 180*200, des fenêtres changées en avril 2015 avec un double vitrage des plus efficace et donnant sur le boulevard arboré. Une gamme de produit d'accueil plus étendues et de nombreux rangements je pense vous satisferons pleinement. N'hésitez pas à me contacter personnellement : Alain Guillot 01 45 56 10 78 et je me ferai un plaisir d'organiser votre prochain séjour. Très cordialement.

"Excellent rapport qualité/prix/emplacement"

5
16/12/2015

Pour moi, cet hôtel fait figure d'OVNI à Paris. Les chambres sont fonctionnelles, mais confortables et silencieuses. Le personnel est stable, prévenant et professionnel. Le prix demandé est juste et approprié. On se sent en famille dans cet hôtel, c'est pourquoi j'y reviens régulièrement lors de mes déplacements à Paris.

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Monsieur & Très Cher Client, C'est avec beaucoup de bonheur que j'ai lu le message que vous avez eu la gentillesse de déposer sur TRIPADVISOR. Nous ne pouvons recevoir de plus jolis compliments et sommes ravis que vous appréciiez notre BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides au point d'en faire votre pied à terre parisien. Toute mon équipe motivée vous souhaite ainsi qu'à votre famille et vos proches de très agréables fêtes de fin d'année. Si toutefois je puis vous être utile, n'hésitez pas à me contacter directement au 01 45 56 10 78. Très cordialement. Alain Guillot Directeur

"pas à la hauteur d'un 4 étoiles"

3
06/12/2015

Hôtel idéalement situé à 2 pas des invalides et de la tour Eiffel. Chambre propre mais petite (elle est située sous les toits). L'isolation entre les chambres n'est pas idéale, on entends l'ascenseur s'ouvrir et se fermer et les autres clients rentrer dans leurs chambres. Il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain, le flexible de la baignoire est trop court pour pouvoir prendre une douche correctement et le pommeau de la douche est cassé. Le petit déjeuner est en dessous de la qualité d'un 4 étoiles surtout la qualité des croissants et assez cher.

NIALA62, Directeur général de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Monsieur et Cher Client, nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous regrettons de ne pas avoir dépassé vos attentes et vous informons que le BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides est aussi pourvu de chambres "Supérieures" qui correspondraient plus à vos attentes : 18 m2 avec deux grandes fenêtres (changées en avril 2015), une literie plus grande et avec sur matelas. L'odeur des viennoiseries pur beurre et du pain aux céréales dans le four, la fraicheur du café, de la baguette et de la salade de fruits frais, les jus de fruits : orange (livré frais chaque jour), pamplemousse, raisin, pomme, les thés d'horizons divers : du vert au noir fumé, la charcuterie qui ne demande qu'à sortir de la cloche qui la préserve, les yaourts avec fruits et sans matière grasse, nature, les fromages... Le muesli, les corn flakes et les serpentins chocolat croustillent d'avance dans l'attente du bain de lait. Il y a des gourmands ? Les confitures de fraise, abricot, cerise, framboise, marmelade d'orange, le miel et le Nutella sont là… Les crêpes et le sirop d'Erable... Encore un petit creux, des biscuits au beurre, du quatre quart et du pain d'épices ! Allez, un expresso et à vous Paris ! Je me ferai un plaisir d'organiser personnellement votre prochaine réservation, Alain Guillot, Directeur 01 45 56 10 78 - [email protected] A bientôt.

"Un charme désuet qui s'éteint"

2
17/11/2015

Moquettes usées, odeurs de renfermé, joints de salle de bain qui mériteraient d'être changés car moisis, chambre pourtant nommée "triple supérieure" mais tellement étriquée, voici ce qui me vient en tête lorsque je repense à mes nuits dans cet hôtel (du 12 au 14 novembre). Ah si, j'oubliais la literie: très confortable mais dommage qu'il s'agissait de deux lits simples cote à cote (un des deux convives finit souvent dans le trou...) Le personnel est gentil mais manque cruellement de professionnalisme. Le point fort: la localisation. Et c'est tout. Bref je ne le conseille pas.

NIALA62, Directeur général de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans l'une des 5 chambres triples de notre BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides : "Superficie d'environ 20m² incluant la salle de bain, équipée d'un grand lit 180 * 200 (à l'italienne) et 1 lit individuel 90 * 200 ou 3 lits individuels. Confort optimal : deux grandes fenêtres avec double vitrage (changées en avril 2015), literie avec sur matelas, télévision et rangements de taille supérieurs. Une gamme de produits d'accueil étendue est à votre disposition : après shampoing, crème pour le corps, chaussons… Vue sur le boulevard arboré". Nous prenons note de vos remarques et soyez assuré que nous ferons notre maximum pour mieux performer. Nous attachons une attention particulière à l'ambiance olfactive de nos chambres : les matelas, oreillers, couettes et rideaux sont aspergés chaque jour d'un produit à base d'huiles essentielles. Et un jet de senteur "Fleur de coton" est dispersé dans l'air après chaque intervention. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soir , n'hésitez pas à me contacter directement au 01 45 56 10 78 - [email protected] Alain Guillot, Directeur.

"correct"

3
12/11/2015

hôtel bien situé mais les chambres très petites pour un hôtel de ce standing, le prix du petit déjeuner est excessif pour ce qui y était offert et a lieu dans la cave dans un endroit fort peu sympathique - il y avait en outre un chantier en cours dans la cour intérieure, les travaux ont débuté à partir de 9 h.00 du matin

"1 nuit"

4
29/10/2015

hotel bien place mais reception legere quand vous avez besoin d une information se plie en 4 mais ne connaisse pas plus paris que les clients petit dejeuner sympa dans un bon cadre néanmoins equipe sympathique

"Endroit idéal. Hôtel a besoin de rénovations."

3
11/10/2015

La cour arrière est en réparation depuis plus de un an. L'ascenseur agonise. Les tapis ont besoin d'être changé partout. Situation idéal, beaucoup de potentiel. Mais il faut mettre à jour le tout, surtout au prix exorbitant qui est chargé en ce moment. Le personnel est très attentionné, mais l'inscription et le paiement souffrent d'un système informatique dépassé.

"Pas terrible pour un best western "

3
16/09/2015

Les chambres sont petites et vieillottes... Le room service est très long. J ai attendu ma commande plus d une heure et demi pour recevoir un plat froid et une entrée pas très savoureuse. Le réceptionniste ne préviens qu après que oui c est long et qu il vaut mieux aller chercher a manger en dehors de l hôtel... Et impossible de réchauffer la chambre. Le tarif est un peu cher pour ce résultat.

"Bon rapport qualité prix pour une nuit à Paris..."

3
04/09/2015

Hôtel très bien situé, à quelques dizaines de minutes de marche de la Tour Eiffel et des Champs-Élysée. Station de métro juste à côté de l'hôtel. Les chambres sont plutôt propres et bien insonorisées, mais très vieilles. Les équipements sont tous justes acceptables pour un 4 étoiles. Le personnel est très agréable, mais beaucoup trop lent quand il y a un peu de monde à l'accueil.

"4 étoiles ? 3 de trop."

2
28/08/2015

Accueil correct sans plus. Ascenseur ridiculement petit (ne venez surtout pas avec de gros bagages). Chambre double avec 2 lits dans 9m2. Aucune décoration. Vieillot. 1 bureau et une chaise inutilisable car 30 cm de recul pour la chaise, après on est contre le lit. Salle bain de 4m2 moisie, lavabo fissuré, sèche cheveux HS, pommeau de douche foutu (la douche au tuyau d'arrosage c'est moyennement sympa. Pas de télécommande pour la télé. Vu la propreté de la chambre, j'ai préféré prendre le petit déjeuner ailleurs.

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Si vous avez séjourné au BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides dernièrement, ce qui m'étonnerait fortement étant donné les énormités que vous énoncez quant à la taille et la qualité des chambres, merci de bien vouloir me contacter au 01 45 56 10 78 ou par courriel à l'adresse suivante : [email protected] afin d'envisager un geste commercial de notre part. Très cordialement. Alain Guillot Directeur.

"Bien mais peux mieux faire "

4
16/07/2015

Week-end du 14 juillet, séjour très agréable malgré de petits soucis sur la propreté, mais personnel très réactif pour corriger les erreurs de ménage. Double surclassement et petit déjeuner offert en guise d'excuse pour la gêne. Pour ce qui est de la nuisance par rapport à la route je n'ai rien à dire car ma chambre donnais directement sur la rue et je n'ai rien entendu. On y reviendra car c'est une bonne adresse !

"Dommage"

3
09/06/2015

Sympa mais une alarme incendie à 7h et pas d eau chaude le matin...... Alors le personnel est sympa, la chambre très confortable mais se lever au son de la sirène et ne pas pouvoir se doucher.... Je suis probablement tomber le jour ou il ne fallait pas y être.

"Idéal!"

5
08/04/2015

En voyage 3 jours sur Paris sans voiture. Situation de l'hôtel idéal, tout est à portée de visite à pied, ou bus en fin de journée. Chambre spacieuse, très propre, literie de très bonne qualité, matelas ferme et grand lit. La salle de bain est équipée de sanitaires de qualité et d'une propreté exceptionnelle. Petit déjeuner très copieux, choix très importants de produits frais: viennoiseries, fruits, jus de fruit, charcuterie, fromage... le tout servi dans une salle en voute entièrement refaite dans le style du quartier des Invalides. Au 1er mais avec ascenseur, accessible pour personne à mobilité réduite. Le personnel est d'une rare gentillesse tout en étant hyper professionnel. Prix imbattable sur Paris à retenir...

"Deux jours a paris"

4
23/03/2015

Situation agréable hôtel très calme tout est ok mais un souci de wifi avec ma tablette petit déjeuner peut être un peu léger mais le personnel est très proBeaucoup de resto dans le quartier les champs à dix minutes n oubliez pas un petit tour au bon marché le pied mais attention à votre carte bleue elle va chauffer

"Prestations de qualité"

4
24/01/2015

A proximité des Invalides et de la Tour Eiffel, accueil très courtois. L'hôtel est propre et les chambres spacieuses. La Literie est confortable. Le petit déjeuner est complet. Seul bémol le prix que je trouve pour ma part un peu excessif.

"J'ai été "sous-classé!""

2
29/08/2014

En passant par le site Best Western et en utilisant ma carte BW, j'avais réservé une chambre de catégorie supérieure. je me suis retrouvé dans une chambre simple, très rustique pour un 4 étoiles, et sentant les pieds! Arrivé trop tard pour effectuer le changement, je l'ai signalé à la réception le lendemain, mais personne n'a pu retrouver ma réservation... (alors que j'avais réservé une semaine avant, et encore une fois sur le site Best Western). Sur le vu de mon voucher que j'avais imprimé, on m'a recrédité la différence de prix entre les deux chambres, mais sans aucun geste commercial alors que cela s'imposait. j'ai également "zappé" le petit déjeuner à 15 euros servi dans une cave pas folichonne du tout, alors que plusieurs cafés alentour servent un excellent PD pour 7,80 euros. bref, une expérience à ne pas renouveler, surtout quand on est comme moi fan de la chaîne Best Western! (avec le même icident aux Etats-Unis où j'ai déjà logé à plusieurs reprises chez BW on m'aurait offert une nuit de plus!)

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Comme j'ai déjà eu l'occasion de le faire sur le site BEST WESTERN suite à votre message je vous renouvelle mes excuses pour ne pas avoir été en mesure de vous satisfaire lors de votre séjour dans notre BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides. Nous comprenons votre déception de ne pas avoir obtenu le type de chambre que vous aviez réservé et nous en sommes tout à fait désolés. Effectivement nos chambres de catégories "Supérieure" bénéficient de 3 m2 de plus. Ces chambres sont aussi équipées de mobilier de style Louis XVI qui confère à notre établissement une ambiance très appréciée de notre clientèle. Nous mettons tout en oeuvre pour laisser dans nos chambres une odeur de fraîcheur tout d'abord en aérant et en utilisant plusieurs produits : des granulés odorants sont placés dans les sacs aspirateur et nous aspergeons les matelas, oreillers, couettes, rideaux et moquettes de liquide à base d'huiles essentielles afin de garantir une odeur agréable dans nos chambres à chaque départ de nos clients. Pour être en conformité avec les normes BEST WESTERN nous proposons 3 choix de petits déjeuners : "Express" servi de 06h00 à 12h00 dans le salon du hall, café, thé, jus d'orange frais, croissant et cake pour € 7, le petit déjeuner "Buffet chaud" est servi de 07h00 à 10h30 dans notre cave voutée typique des immeubles parisiens du 19e siècle pour € 15.50 et "Continental" en chambre de 08h00 à 11h00. Alain Guillot Directeur

"Propreté en général à revoir"

2
20/05/2014

Il est bien dommage qu'un hôtel 4*, aussi bien situé, ne fasse pas un effort sur la propreté de la chambre et du balcon. Enfin les petits-déjeuners servis dans une cave, n'ont pas laissé un souvenir impérissable. Ayant l'habitude de fréquenter des Best Western de même catégorie en Italie, qui sont très bien tenus, celui ci fut une grosse déception

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Comme nous l'avons déjà exprimé sur le site BEST WESTERN nous sommes tout à fait désolés de votre déconvenue et vous présentons à nouveau nos excuses. Nous apportons un soin tout particulier à chacun de nos clients et regrettons qu'un client fidèle BEST WESTERN faisant partie du Club REWARD reparte de notre BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides insatisfait. Nous prenons note de chacune de vos remarques pertinentes et vous assurons de notre attention renforcée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides pour une expérience réussie et sereine. Très cordialement. Alain Guillot, directeur.

"À éviter"

2
04/03/2014

Dommage! Très bien placé mais la qualité de l'établissement laisse à désirer... Chambres minuscules (à peine de quoi faire le tour du lit), des odeurs et du bruit, literie très moyenne. Le rapport qualité/prix ne vaut pas la peine. Immeuble ancien grossièrement rénové... Moquette très ancienne, ascenseur minuscule... Je lui donnerai difficilement la 3ème étoile. Très decue

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message sur TRIP ADVISOR. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides classé 4 étoiles en octobre 2012. Les moquettes et la literie ont été changés il y a moins d'un an. Nous apportons un soins tout particulier à la propreté et à l'ambiance olfactive de notre établissement grace à plusieurs procédés naturels que ce soit dans la salle de bain avec uns produit de nettoyage et de désinfection laissant une odeur rémanante de propre. Nous sprayons les matelas, oreillers, dessus de lits et les rideaux avec des huiles essentielles. Nous disposons dans les sacs aspirateur un désodorisant qui laisse une odeur fraîche dans la chambre après chaque passage. Très cordialement. Alain Guillot, Directeur.

"bonnes prestations"

4
21/02/2014

L'accueil et la chambre sont très bien. Petit-dej est trop cher. Café à proximité propose petit-dej (boisson chaude, jus et viennoiserie) à 7,80euro par personne. Hôtel bien situé pour visite à pied, metro, bus et station taxi à proximité.

NIALA62, Manager de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Monsieur et Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce message sur TRIP ADVISOR. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié nos prestations. Pour ce qui concerne le petit déjeuner nous sommes conscient qu'un petit déjeuner buffet chaud à € 15.50 ne soit pas apprécié par la totalité de notre clientèle. C'est pourquoi avec un peu de retard nous allons mettre en place, un peu grace à vous, en tout début de semaine notre "PETIT DEJEUNER EXPRESS BEST WESTERN". Vous pourrez y consommer au salon, du thé ou du café, un jus d'orange frais, un croissant et une portion de cake pour € 7. Bien sûr les amateurs de petit déjeuner plus copieux pourront toujours se délecter de 07h00 à 10h30 de nos 5 sortes de jus de fruits (dont le jus d'orange frais), fruits frais et secs, 3 sortes de céréales, de fromage, d'oeufs broullés, de petites chipolatas et de lard grillé, 5 sortes de confiture,du miel et du nutella, de notre choix de thé, de café, de vienoiseries cuites chaque matin à l'hôtel, de divers pains et biscotes, crêpes et sirop d'érable, yaourt bio et aux fruits dans notre cave voutée joliment éclairée pour les réveils en douceur. la presse française et Internationale est un complément agréable pour débuter une belle journée. Encore merci et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Alain Guillot, Directeur.

"Vacances courtes"

4
08/11/2013

Bon emplacement de l'hôtel pour l'accès au centre ville touristique grand palais et petit palais, musées (Orsay) et les théâtres. Metro proche à 30 metres Hôtel calme et agréable du moins la chambre était située de telle façon que nous n'avons pas eu ou perçu de bruit. le petit déjeuner mérite une nette amélioration : rapport qualité/pris très médiocre. L'espace petit déjeuner est sombre nécessite plus d'éclairage trop sombre pour le réveil !!!

"peux mieux faire"

3
08/11/2013

Chambres petites avec de meubles decor mais pas fonctionels pour un sejour de plus de une nuit .par manque de fonctionalite un long sejour peux se trasformer en camping. service tres bien la situation de l'hotel est un argument que peux justifier le prix de la chambre le prix du petit dejeuner est correct .J'ai apprecie la disponibilite du personel On supprime les meubles decor on investi dans le fonctionel il est un bon petit hotel

"Bon hôtel, sympa"

4
28/09/2013

facilement repérable, accueil agréable, un peu de peine pour la chambre dont la réservation avait manifestement foiré. Après des tractations normales dans ces cas, tout est rentré dans l'ordre durant l'après-midi.

"A retenir"

4
22/07/2013

Très bien situé, à deux minutes de la station de métro Invalides et quelques minutes à pied de la Tour Eiffel. Le personnel est très professionnel et dévoué. Les chambres sont correctes, pour être parfaites, la salle de bain devrait être plus grande et offrir plus de tablettes pour poser les affaires de toilette. La salle du petit déjeuner se situe au sous-sol, sans fenêtre et manque de place, c'est dommage. Le petit déjeuner est copieux, il justifie le prix élevé. En résumé, je reviendrai dans cet hôtel et je le conseille pour un voyage touristique à Paris.

NIALA62, Directeur de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notr BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides****. La satisfaction client est très importante pour nous et nous attachons la plus grande importance à vos remarques. Très cordialement. Alain Guillot Directeur.

"Moyen"

3
12/07/2013

Chambre bien petite. Vielle salle des bains inconfortable, surtout au niveau de la douche - il faut 'grimper' dans la baignoire pour trouver une douche démodée. . Ascenseur miniscule. Ce n'est pas vraiment 'quatre étoiles '. Petit dejeuner ne justifie pas le prix. Mais le quartier est beau et surtout convenable.