Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Paris 18m, Paris, FranceDate d'arrivée
21/09/2023Date de départ
22/09/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantNiché au pied de la butte de Montmartre, notre hôtel 3 étoiles vous accueille dans un cadre bohème pour vos voyages d'affaires ou de loisirs. Bénéficiez d'un emplacement idyllique, dans l'un des quartiers parisiens les plus pittoresques. Notre hôtel proche des gares de l'Est et du Nord (16 minutes de marche) et des aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle (25 minutes de route) et Paris-Orly (35 minutes de route) est facile d'accès. Très bien desservi par les lignes 2 et 4 du métro, il vous permettra d'accéder facilement aux musées et monuments parisiens. Un parking privé est disponible à 8 minutes à pied, face à la station de métro Anvers.
Depuis l'aéroport de Paris-Orly, prenez le RER B puis la navette OrlyBus jusqu'à la gare du Nord (45 minutes). Nous nous trouvons à 1 kilomètre de celle-ci. Rejoignez notre établissement à pied (16 minutes) ou via la ligne 4 du métro arrêt Barbès située à seulement 4 minutes de marche de notre établissement.
Notre hôtel à Paris propose 48 chambres à la décoration soignée mêlant plafond noir, cadre de cheminée, moulures et teintes audacieuses. Climatisées et insonorisées, elles vous assurent des nuits paisibles. Profitez d'un équipement complet de qualité : télévision à écran plat, douche à effet pluie, coffre-fort et sèche-cheveux. Toutes nos chambres disposent d'une connexion Internet haut-débit gratuite. La Single Premium possède un lit pour une personne tandis que la Double Premium peut accueillir deux personnes (lit double ou lits jumeaux). Les Double Supérieure (2 personnes) et Triple Supérieure (3 personnes) vous font bénéficier du confort d'un lit queen size. En famille, optez pour une chambre Premium Adjacente.
Un généreux petit-déjeuner est servi chaque matin sous forme de buffet dans notre salle voûtée aux murs de pierre typiques des caves parisiennes. Lundi à samedi de 7h à 10h et dimanche de 7h à 12h, vous y trouverez un assortiment de produits frais sucrés et salés tels que viennoiseries, pains spéciaux, céréales, fromages, fruits, mais aussi des boissons chaudes et des jus de fruits. Les plus pressés, quant à eux, pourront opter pour une formule express avant de partir en visite dans Paris.
Soucieux de répondre à tous vos besoins, notre équipe de professionnels multilingues se tient à votre disposition 24h/24. Bénéficiez d'une réception ouverte en permanence et d'un service de conciergerie auquel vous pourrez faire appel pour toutes vos réservations d'activités ou de restaurants.
Entièrement non-fumeurs, notre établissement vous propose un ensemble complet de prestations pour rendre votre séjour des plus agréables. Restez connecté en permanence grâce à l'Internet haut-débit gratuit accessible dans tout l'établissement et aux journaux gracieusement mis à votre disposition. Un ordinateur connecté et une imprimante sont également en libre accès. Profitez de notre service de bagagerie (ouvert 24h/24) et de notre distributeur automatique de boissons. Dégustez votre boisson, tranquillement installé dans la salle commune avec télévision. Sachez toutefois que les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de notre établissement.
Depuis le Best Western Hôtel Le Montmartre Saint-Pierre, vous pourrez effectuer une balade à pied jusqu'à la place du Tertre où vous pourrez admirer les artistes peintres à l'oeuvre. Grimpez les marches de la butte de Montmartre pour atteindre la basilique du Sacré-Coeur. En soirée, assistez à un spectacle au Moulin Rouge. Notre hôtel proche des métros (4 minutes) vous donnera facilement accès à des sites et monuments tels que la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, le Musée du Louvre, les Champs-Élysées.
Best Western
Itinéraire vers cette adresse
"Hôtel charmant"
Hôtel très charmant avec un ascenseur Bonne communication le réceptionniste est charmant et très abordable De bon échanges Chambre agréable avec de petites attention Le cadre du petit déjeuner est magnifique
"Exellent"
Le week-end du 5 au 6 août entre amie Arrivées à l hôtel Accueil chaleureux , les chambres spacieuses ,propres ainsi que la douche la literie confortable L hôtel se situ a 10 mn à pied du métro Est très calme Coin pour prendre une tisane ou café avec bouilloire , le petit déjeuner était bien copieux dans une très belle salle avec un personnel à l écoute ainsi que la responsable de cet établissement, un week-end très apprécié ,,,, À refaire .pour les voyageurs je vous conseille cet hôtel vous ne le regretterez pas avec un tarif correcte pour un bel hôtel ,,,,,,,,,merci à toute l equipe
"Proche Montmartre et très bon accueil"
Partis en week-end sur Paris, l'hôtel est très propre et confortable. Personnel souriant et accueillant. De petits restau et bars à proximité et Sacré Coeur tout proche. Bémol : chambre côté rue, il faudrait insonoriser davantage + la salle de petits déjeuner a une faible capacité , ce qui peut générer de l'attente en cas de flux important.
Sandrine Chenilco, Service clients/Réception de Best Western Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour ces quelques mots pleins de bienveillance qui nous font plaisir. Nous avons à coeur de garantir à nos hôtes d'agréables moments parmi nous tout au long de leur séjour, et c'est une vraie fierté pour moi de voir que mon équipe s'est rendue attentive et disponible à votre bien-être. Je suis également heureuse que vous ayez profité de notre emplacement idéal, à proximité des restaurants et bars, ainsi que de la butte Montmartre et du Sacré-Coeur. Notre localisation est en effet un atout pour les touristes à la conquête de Paris ! Je prends bien note de vos deux petits bémols. Avez-vous apprécié notre belle salle voûtée, typique des caves parisiennes ? Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos chambres douillettes de Montmartre, Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"TRES BIEN"
Confort des chambres, accueil et sympathie du personnel dès la réception, Petit déjeuner varié et complet au top. Je recommande pour le tourisme ou les affaires, prix raisonnable, calme a tous les étages
"Hôtel parfait pour un week-end parisien !"
Super accueil ! Hôtel très bien placé à proximité de Montmartre et de la place du tertre. Quartier très vivant. La chambre et le service étaient parfait. De plus, une surprise attendait les clients pour ce week-end pascal : "chasse aux oeufs" dans la chambre ... délicate attention, merci ! J'y reviendrai et je recommande vivement !
"un super séjour"
La chambre ètait propre et le petit déjeuner était très bien. L'hotel est proche du Sacre Coeur. Le personnel est tres amical. Vous pouvez facilement atteindre les sites. Le prix ètait raisonnable.
"Expérience géniale !"
Une proximité géographique des transports et du quartier de Montmartre idéale ! Une équipe à l'écoute et extrêmement sympathique ! Elle a su se rendre disponible pour toutes de nos demandes. Je recommande !!!
"Hôtel moyen"
j'ai séjourner du 02 au 06 octobre 2022 dans cet établissement, l'hôtel est bien propre dans sa laiterie un petit déjeuner correcte par rapport qualité/ prix je tiens à féliciter tous le personnels de l'accueil et de femme de chambre Néanmoins cet établissement se trouve dans le 18ème arrondissement je conseils les visiteurs cet hôtel de faire attention lors de circuler la nuit tard surtout du coté du barbes ou de la place Clignancourt à choisir les chambres qui donne vers la cours sont plus calme
Sandrine Chenilco, Service clients/Réception de Best Western Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je vous remercie de partager votre commentaire au sujet de votre séjour du 2 au 6 octobre. J'ai transmis vos compliments à l'équipe qui est ravie de vous avoir accompagné pendant ces quelques jours. Concernant le quartier, il est très touristique donc il y a toujours du monde. Néanmoins comme dans toutes les capitales, nous vous recommandons de rester prudent la nuit. Nous sommes toujours à votre entière disposition pour vous conseiller les meilleurs itinéraires. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à l'hôtel Montmartre Saint-Pierre ! Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"excelent rapport qualité prix"
dans un quartier assez populeux se trouve, ce tres bon hotel 3 étoiles pres de Barbes et de squae d'anvers et son fameux funiculaire pour Montmartre.....Chambres modernes et bien équipé et puis un petit dej tres correct avec une partie de plats chauds.....Jamais vu ca dans un trois étoiles parisiens....Super rapport qualité prix mais endroit très peu classieux
"Bon séjour"
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui fait le job : chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner très correct . Le personnel est extrêmement sympathique. Quartier ( montmartre) plus que sympa .Ticket de métro offert à notre arrivée. Appréciable .
Sandrine Chenilco, Service clients/Réception de Best Western Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Madame, C'est un plaisir de vous avoir accueillie dans notre hôtel parisien, idéalement situé au pied de la butte Montmartre. Vous êtes-vous rendue au « Mur des Je T'aime » ? C'est un incontournable pour les amoureux de Paris. Je suis contente que vous vous soyez régalée au petit déjeuner et que vous souligniez la propreté et le confort de nos chambres. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour un nouveau séjour de qualité, Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Très très bien"
Séjour d'une nuit très bien. Hôtel très propre et calme, les chambres sont certes petites mais très bien équipées et comme neuves. Le personnel est adorable. Très bien situé à 10 minutes à pied du sacré-coeur et 15 de Gare du Nord.
"Bon hôtel"
J'y suis également allée en avril, chambre et sanitaires très petits, alors qu'en mars j'ai eu une chambre plus grande. Certaines fenêtres ont vue sur le sacré-coeur ! Petit déjeuner pas terrible par rapport au prix.
Sandrine Chenilco, Service clients/Réception de Best Western Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis bien que celui-ci soit quelque peu mitigé. Je suis navrée que vous vous soyez senti à l'étroit dans votre chambre, peut-être que l'une de nos chambres supérieures correspondrait mieux à vos attentes. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter en amont pour que nous puissions répondre au mieux à votre demande. Nous avons à coeur de vous proposer un petit-déjeuner bien garni avec des produits de qualité, le tout servit en chambre ou bien dans notre belle salle à la décoration typiquement parisienne. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite à Paris. Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Médiocre"
Arrivée dans notre chambre à 23h30 : pas de chauffage. Celui de notre chambre ne fonctionnait plus. Pas de chauffage d'appoint. Nous demandons des couettes supplémentaires pour la nuit, le personnel nous ramène une couette sale avec du sang ! Petit déjeuner passable. Arrivées à 10h plus aucune viennoiserie, pas de confiture disponible non plus. Pas de thé noir. Première et dernière fois me concernant.
Sandrine Chenilco, Service clients/Réception de Best Western Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je suis bien désolée de voir que vous n'avez rien retenu de positif chez nous, malgré tous les efforts fournis pour vous satisfaire sur place. Le chauffage a toujours très bien fonctionné dans cette chambre (nous l'avons également vérifié après votre départ), comme dans l'ensemble de notre établissement. Je suis surprise par votre commentaire concernant la couette : cet incident est très inhabituel et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Concernant le petit-déjeuner, vous vous étiez inscrites à 7h00 et êtes descendues dans notre jolie salle en pierre à 10h40. Le petit-déjeuner était terminé : cela explique le manque de choix à votre disposition. J'espère sincèrement que votre séjour aura tout de même été agréable et riche en découvertes. Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"À éviter"
Établissement sale de manière générale, y compris dans les chambres. Le petit déjeuner n'est pas au niveau (quantité et qualité) et contient même des produits périmés (beurre périmé depuis 2 jours par exemple …). Je ne conseille pas cet établissement.
Sandrine Chenilco, Service clients/Réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je suis vraiment navrée de lire que vous n'avez pas été séduit par votre séjour dans notre établissement. Nous avons à coeur d'offrir des séjours conviviaux et tout confort, et des retours comme le vôtre nous attristent. Je suis étonnée de votre remarque concernant la propreté. Nous sommes particulièrement vigilants sur cet aspect et je veillerai à faire le point avec notre équipe de ménage. Le petit-déjeuner est généralement bien apprécié par nos hôtes. Je comprends toutefois votre surprise pour cet incident inhabituel et vous prie de bien vouloir m'excuser. Avez-vous toutefois apprécié notre magnifique salle en pierres voûtée, typique des sous-sols parisiens ? Nous espérons que vous avez malgré tout profité de notre localisation idéale dans Montmartre et à proximité immédiate des transports en commun. Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Bien mais…"
Petit hôtel agréable, bien situé . Salle du petit déjeuner en sous sol très charmante. Le choix et la qualité du petit déjeuner sont au RDV. Gros bémol sur la chambre surchauffée, sombre avec vu sur un mur végétal et un dépôt d'ordures. Dommage la décoration était chouette, la chambre au calme.
Sandrine Chenilco, Service clients/Réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Merci à vous de nous faire part de votre ressenti suite à votre escale dans notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre salle de petit déjeuner. Elle a été récemment rénovée pour offrir un cadre élégant aux murs de pierres apparentes, typiques des caves de Paris. Cela vous permet de bien commencer la journée avec un petit déjeuner gourmand et généreux dans une ambiance typiquement parisienne. Je regrette que le désagrément concernant votre chambre vous ait empêché de passer une bonne nuit. Nous avons fait de notre mieux pour vous apporter satisfaction en vous relogeant. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une nouvelle visite en France. Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Très bon hôtel"
Nous remercions chaleureusement le personnel de l'accueil. J'avais prévenu de l'occasion pour laquelle nous nous rendions à Montmartre ce week-end et nous avons eu la surprise de découvrir un petit mot et une petite douceur sucrée sur le lit. Nous recommandons sincèrement cet hôtel qui est très bien situé qui plus est. Tout proche du sacré coeur et du métro pour nos autres visites. Nous vous conseillons de prendre une chambre supérieure avec l'option petit déjeuner.
"Très bon hôtel"
Hôtel confortable. Le personnel à l accueil est au top . Chambres très propres et bien rénovées. Très belle vue sur le sacré coeur.Petit déjeuner très varié et personnel très disponible. Rien à redire.
Sandrine Chenilco, Service clients/Réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Janine, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et en compagnie de notre équipe qui travaille tous les jours pour vous garantir un moment reposant. Merci pour ces nombreux compliments. Nos chambres ont été rénovées dans un style « Bohème chic parisien » pour apporter plus de confort à nos hôtes, d'ailleurs la vue sur le Sacré Coeur fait toujours son petit effet ! ;) Quant à notre petit déjeuner, il est pensé de manière à ce que nos hôtes repartent en pleine forme pour entamer une nouvelle journée. Nous espérons que vous avez trouvé dans notre établissement votre adresse parisienne privilégiée. À très bientôt ! Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Hygiène nauséabonde"
Arrivées dans la chambre d'hôtel entre copines, nous sommes horrifiées de constater l'hygiène médiocre de la chambre: caleçon sale par terre dans la salle de bain, poubelle non vidée, détritus sur la moquette, serviettes de bain par terre dans la douche, miroir de la salle de bain non lavé. Nous n'avons même pas osé défaire les lits de peur de constater l'inimaginable et sommes parties immédiatement dans un autre hôtel ! Le personnel ne pouvait apparemment rien faire pour y remédier ! C'est inacceptable.
Sandrine Chenilco, Service clients/Réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Jane, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Il y a effectivement eu un malentendu avec la société de nettoyage. Votre chambre n'était pas prête. C'est un incident tout à fait exceptionnel et nous n'avions malheureusement pas d'autre chambre triple à vous proposer. Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous montrer notre réel niveau de services. Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Superbe chambre et un un petit déjeuner très copieux. Le personnel est au top. La décoration de la chambre est super bel"
Superbe chambre et un un petit déjeuner très copieux. Le personnel est au top. La décoration de la chambre est super belle. J'adore le confort du lit impeccable et le métro est tout proche pour se déplacer facilement
"Une très bonne surprise"
Le lit est très confortable, la chambre est assez spacieuse (13 m2) et super calme. Le personnel est aux petits soins. La réception nous a indiqué un parking très proche. Cet hôtel est une bonne surprise dans ce quartier très cosmopolite. Nous avons très bien dormi. Bonne nuit garanties
"Très bonne expérience"
Hotel très bien placé dans le quartier animé de Barbès, chambres confortables et spacieuses malgré leur taille réduite et personnel très accueillant. La vue sur Montmartre était magique. Je recommande vivement !
Sandrine Chenilco, Service clients/Réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. Nous sommes touchés d'avoir pu vous apporter un peu de magie en cette fin d'année, d'autant plus dans le contexte actuel. Notre hôtel offre effectivement une situation de choix pour profiter de Montmartre, de ses rues pavés, de ses places typiques ... Merci de souligner la qualité de l'accueil. Toute l'équipe aime partager ses coups de coeur et ses astuces pour faciliter votre découverte de la capitale. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, à bientôt ! Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Très bon hôtel"
Très bon hôtel, belle chambre, literie au top. Les chambres sont petites mais très bien agencée. L'accueil est chaleureux. Très calme vu sur cour donc aucun bruit genant la nuit. Le petit petit-déjeuner servi en chambre.
Sandrine Chenilco, Service clients/Réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci beaucoup pour tous ces compliments sur nos prestations et sur l'accueil. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour agréable et confortable. Nous avons effectivement opté pour un service en chambre du petit-déjeuner pour vous assurer des conditions sanitaires optimales. Vous pouvez ainsi vous réveiller tout en douceur et vous restaurer sereinement. Nous espérons que cette expérience réussie vous aura donné envie de revenir passer quelques jours à Montmartre ! Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Parfait en tout point"
L'hôtel est très bien situé au pied de la butte Montmartre et à deux pas du métro. L'accueil a été très sympathique et efficace. La chambre est très cosis et fonctionnelle. L'hôtel est très calme. Le petit déjeuner est servi au sous sol dans une cave voutée. Le petit déjeuner est correct. Globalement le personnel est parfais et très serviable.
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Client , Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes . Le personnel est toujours aux petits soins ! A très bientôt .
"Excellente situation!"
Nous avons passé un très agréable week-end à Paris. L hôtel est idéalement situé! Proche de la Gare du Nord et à deux pas de Montmartre !Chambre 38 donnant sur la cour intérieure ce qui a été fort appréciable pour le calme qui y régnait ! Salle de déjeuner cosy. Petit déjeuner copieux, excellent et varié ! À retenir pour un autre séjour à Paris !
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Celfi , Merci pour votre agréable commentaire . Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous , vous a pleinement satisfait . Et vous avez raison , rien de mieux que notre petit-déjeuner pour commencer la journée . Nous avons été ravis de vous recevoir . A très bientôt !
"hotel tres correct vue le quartier"
bon petit hôtel pour passer une nuit sur Paris propreté et correct vue l'emplacement de l'hotel ..... chambre deux personne son très petite tout comme la salle du petit déjeuner 20 places assise sinon personnelle très serviable et gentille
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour parmi nous . Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu et que la qualité du service petit-déjeuner a été à la hauteur de vos attentes . Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau . Cordialement .
"week end en famille"
désolée de tous les problèmes techniques rencontrés : eau, chauffage, télévision, ascenseur et pour courronner le tout impossibilité d'imprimer ma facture ,(15 mn au moins)- dommage car sinon le séjour aurait été correct
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Madame, Je tiens à m'excuser concernant les problèmes techniques qui ont ponctué votre séjour, nous avons fait de notre mieux pour y remédier au plus vite, mais certains ne dépendaient pas de nous. Vous remarquerez la présence de nos équipes, toujours disponibles aux moindres soucis. Je suis heureuse que votre séjour à Paris se soit finalement bien passé, j'espère que vous nous laisserez une deuxième chance à l'occasion d'un retour dans la capitale. Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Pas mal pour le prix. "
Chambre double supérieur numéro 19, bonne literie, grande douche ouverte sur la chambre avec un toilette séparé et une porte sans verrou... Son plafond était dans un mauvais état (craqué et marron). Au dessus de la télé, il y avait un trou rebouché sans peinture... Déco élégante mais les rideaux blancs sont à nettoyer car on remarque le jaune entre les plis... Dommage que le chauffage était bloqué à 18 parce que lorsqu'il pleut dehors et que la température approche les 3/4 degrés sa se ressent... La salle de petit déjeuner était petite mais magnifique avec du choix et de bon produits. Malheureusement, nous voulions un chocolat chaud et il n'y avait plus de poudre de cacao... Sinon tout est très propre, se fût un très bon rapport qualité/prix avec le personnel attentif. Je recommande si vous n'êtes pas tatillons sur les defauts !
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Madame, Merci de remarquer que malgré quelques défauts que vous citez, notre établissement vous a convenu. Je suis ravie que vous ayez particulièrement apprécié le cadre dans lequel vous avez dégusté notre petit déjeuner, notre nouvelle salle au sous-sol est pleine de charme. Vos commentaires me surprennent, nous avons l'habitude de vérifier que la présentation des chambres soit irréprochable. Je prends tout de même note de toutes les observations dont vous faites mention, je vais m'assurer que tout est en ordre dans votre chambre, J'espère que votre séjour à Paris aura été riche en découvertes. Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Un miracle a Paris"
Hôtel dans une rue bof bof, mais lorsque vous entrez, le calme absolu, dans le coeur de Paris, une propreté inégalée, idéal pour des gens simples, pas de prise de tête, un accueil simple et efficace, habitué des hôtels env 20 par ans dans les quatres coins de l'Europe, avec plus ou moins des étoiles, surtout filantes la plupart du temps, la ils m'ont surpris rapport qualité prix, dans le milles, il devrait servir de référence, vraiment.... merci à vous nous reviendrons très très vite, tout nos séjours a Paris ce ferons chez vous, merci...
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Client, Merci infiniment pour ce commentaire suite à votre séjour au Best Western Le Montmartre St Pierre ! Nous sommes ravis que le séjour a été à la hauteur de vos attentes ! A très vite !
"Agréable"
Personnel tres accueillant, serviable. Service déjeuner ; rien a dire. Lieu propre. Proche de la gare du Nord (15 minutes a pied) Nous avons apprécié ce petit hotel pour notre petit séjour. Encore merci !
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Marcelkara , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à l'hôtel Best Western Le Montmartre St Pierre . Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un très bon séjour . A très bientôt .
"Magnifique vue"
Hôtel situé à deux pas du sacré coeur. La chambre pour une personne n'est pas très grande mais c'est suffisant (toilettes vraiment petites, on ne ferme pas la porte si on mesure plus d'1m70). J'étais au dernier étage avec une vue magnifique sur le sacré-coeur ! Le buffet de petit-déjeuner est bien, il y a du choix. Personnel très sympathique.
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Client , Merci pour ce beau commentaire concernant votre séjour au Best Western Le Montmartre St Pierre. Nous sommes ravis que votre chambre avec vue sur la sacré coeur vous a enchantée. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
"bien"
hotel situe a une vingtaine de minutes a pied de la gare du nord , dans un coin pas tres chouette mais correct , personnel sympa chambre agreable et petit dejeuner pas mal , metro a plus de 5 minutes a pied , j 'ai bien aime
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre visite parisienne. Nous avons la chance d'être situés au coeur du 18e arrondissement de Paris, un quartier vivant et dynamique où les voyageurs se confondent avec les artistes montmartrois chaque jour. Vous pouvez arriver aisément à l'hôtel grâce aux lignes de métro 2 et 4 et découvrir en quelques minutes les hauts lieux touristiques tels que le Sacré-Coeur, les rues pavées de Montmartre, le Moulin-Rouge ou encore la place du Tertre et ses célèbres bistrots. Je suis ravie de lire que nos équipes et la qualité de nos équipements ont pu vous permettre de passer un séjour réussi. Si vous avez l'occasion de revenir dans la capitale française, nous vous recevrons avec le même plaisir ! À bientôt. Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"nous avons apprecié le calme."
la chambre était propre, spacieuse et les lits confortables. Le seul petit point négatif, c´est que le pain n´était pas très frais et très bon. Pour les touristes étrangés cela n´est pas forcément très positifs. Beaucoup d´étrangers viennent pour la gastronomie francaise.
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Denis , Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu . Nous vous remercions pour vos remarques concernant le Petit-déjeuner , sachez que nous recevons du pain frais chaque jour de notre boulanger . N'hésitez pas à revenir lors de votre prochain passage à Paris . A bientôt !
"Mitigé "
Hôtel bien placé à Montmartre, permettant de se rendre aisément sur la butte . La chambre que nous avons eue était très petite, toilettes dans un placard, douche et lavabo dans la chambre sans salle de bains séparée. Matelas taché, poubelle non vidée sous le bureau. Nous n'avons pas aimé le petit déjeuner : utilisation de pots en verre fermés par des bouchons à vis : joli avec ruban rouge et blanc mais pas hygiénique. Absence de lisibilité sur le contenu des pots : yaourt , fromage blanc ? Belle salle de petit déjeuner tres bien décorée et agréable . L'organisation dans la gestion du petit déjeuner peut être améliorée : tables à débarrasser plus rapidement pour ne pas donner une impression de ”desordre” quand on arrive, vigilance par rapport au remplacement des produits manquants . Personnel aimable .
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour la visite du quartier mythique de Montmartre. Comme vous, de nombreux touristes nous choisissent pour notre proximité avec le Sacré-Coeur notamment. Comme partout à Paris, nous avons dû nous adapter à l'architecture présente de l'immeuble dans lequel nous nous trouvons. Nous avons fait le choix de vous offrir des chambres confortables et cosy pour vous offrir un sommeil réparateur. Je suis surprise de lire vos remarques concernant le ménage, il s'agit d'un oubli tout à fait exceptionnel qui ne se reproduira pas. Nous vous remercions également de vos observations concernant le petit-déjeuner. Nous l'avons repensé récemment et je prends note de l'ensemble de vos remarques constructives. Je suis sûre qu'elles nous serviront à vous proposer une expérience encore meilleure. Si vous avez l'occasion de revenir dans la capitale française, nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite. Sandrine Chenilco Directrice du Best Western Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Pitoyable comme hôtel"
Nous savons demander la chambre à 12h les chambres n'était pas prête cela je peux le comprendre car je travaille aussi dans l'hotellerie alors du coup j'ai demandé de mettre mais je dois faire dans la bagagerie apparemment n'avait plus de place j'ai dû garder mes affaires avec moi le lendemain la dame de chambre N'a pas voulu faire notre chambre car on se lèver un peu trop tard pour cette personne ( 12h ) Alors qu'on est descendu pour sortir de l'hôtel nous l'avons vu à l'accueil en train de rigoler avec tout le reste de l'équipe la chambre n'a pas été faite les draps ont pas été changé les serviettes toujours sale Ensuite pour le départ Le veilleur de nuit dormait sur le canapé est complètement à l'ouest pour notre départ franchement un hôtel à éviter
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Client , Tout d'abord , je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire . Je suis très surprise de votre commentaire qui ne correspond en rien au standard de qualité en place à l'hôtel . Je vous invite à me contacter afin de pouvoir régler ce dysfonctionnement et savoir dans quel chambre vous séjourniez. direction@hotel-lemontmartre.com Cordialement .
"Super"
Hotel très confortable., literie top, très propre. Peu bruyant. Petit déjeuner sympa, belle salle voûtée. Le personnel est discret mais disponible. Nous avions une chambre queen size supérieure, au 4ème étage. Certes, la rue de clignancourt est bruyante mais le double vitrage est excellent. Nous y avons passé 2 nuits.
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre récent séjour . Nous sommes ravis que vous ayez passer un bon séjour; Nous venons de réorganiser le Petit-déjeuner et sommes très heureux que cela vous ai plu. A bientôt lors de votre prochain séjour.
"nuitée au best western"
Hôtel très bien placé dans le quartier de Paris où nous nous rendions.Hôtel propre. Personnel très serviable et chalaureux. Chambre très propre et bien équipée, assez spacieuse et bien conçue. Nuit calme . Expérience à renouveler
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Annick , Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! A bientôt !
"Bel hôtel mais faites attention dans le quartier Barbès"
L'hôtel est très sympa, il est petit mais ça va. Nous avions une chambre au 3ème qui donnait côté jardin, il n'y a eu aucun bruit. La chambre était impeccable.. Le personnel a été souriant, mais lorsque nous sommes arrivés, pas d'informations sur le petit-déjeuner rien du tout.. Nous avons dû tout demander .. Le petit déjeuner est frais, il y'a de tout (jus d'orange frais, pain, oeufs brouillés) Peut-être proposer des oeufs durs ? Ça m'a manqué! GROS BÉMOL : l'hôtel n'y est pour rien. Le quartier.. Situé à barbès, des jeunes ont essayés de voler notre voiture lorsque nous nous sommes dirigés vers le parking à deux pas de l'hôtel.. De plus, 35€ le parking par jour ça touche fort le budget mais bon.. Faites attention dans le quartier ne montrez rien qui pourrait avoir de la valeur.
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Sarah , Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes . Nous sommes désolés que les informations concernant le petit-déjeuner nous vous ai pas été transmise . Nous sommes heureux de constater que vous en avez profité malgré tout et qu'il vous a plu ! L'hôtel Best Western est situé dans un quartier animé et cosmopolite à 10 mn à pied du sacré coeur , l'emplacement est donc idéal ! Comme dans tout lieu touristique du monde entier , il faut en effet être prudent . Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau .
"tres bon hotel, bien placé, personnel accueilant"
Personnel très accueillant et trés sympathique , hotel trés propre er tres bonne literie , petit déjeuner copieux mais salle petite , situé proche de Montmartre et des stations de metro , bon séjour dans cet hotel
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Un grand merci pour notre équipe, cher Bernard ! Notre établissement est en effet très bien situé et desservi par les lignes 2 (Anvers - station recommandée) et 4 (Barbès-Rochechouart) du métro. Il est un point de départ idéal pour découvrir le touristique quartier de Montmartre et le Sacré-Coeur, pour rayonner dans le 18ème arrondissement et pourquoi pas, pousser l'exploration jusqu'aux Puces (Porte de Clignancourt)... Nous sommes heureux d''avoir contribué à rendre votre séjour agréable par la qualité de nos équipements et de nos prestations dont le petit déjeuner auquel nous avons accordé toute notre attention. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Sandrine Chenilco Directrice du Best Western, Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Bien pour une nuit. "
Chambre très jolie,bien que assez petite, avec une belle vue sur le sacré coeur! Personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner banal, pas beaucoup de choix et la panière de mini-viennoiseries était déjà vide lorsque nous somme arrivés à 7:40. Petit point negatif, chambre un peu poussiéreuse ce qui m'a valu une allergie et légère odeur désagréable.
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Carla , Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'hôtel Best Western Le Montmartre Saint Pierre. Notre équipe était ravie de vous recevoir .Nous venons tout juste de modifier notre buffet au Petit Déjeuner , et vous aurez peut être l'occasion de la tester lors de votre prochain passage à Paris . A bientôt !
"excellent emplacement"
idéal pour se déplacer dans Paris par le métroau pied d un des plus beaux endroits de Paris Montmartre ce qui rend l'emplacement de l'hotel encore plus agréable.commerces de petite nécessité à deux pas
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher client , Nous vous remercions pour ce commentaire . Merci de souligner l'emplacement idéal de l'hôtel au pied de Montmartre . Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau .
"Une nuit pour le travail"
Super établissement. Le hall, le réfectoire du ptit dej et la chambre étaient neufs. SDB au top, clim etc... accueil avec le sourire du personnel. Je viens régulièrement à paris, je ne change plus... Des produits de soin sont à dispo. Eau thé café dans la chambre. Café dans le hall. Entrée du hall sécurisée. Hôtel proche de la basique saint pierre.
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Vincent , Toute l'équipe est ravi que votre séjour vous a enchanté ! Nous serons très heureux de vous compter parmi nos clients réguliers . A très bientôt !
"Bien pour une nuit !"
La chambre que nous avons eu était bien décorée mais cependant un peu petite. Il y avait la cabine de douche juste devant le lit sans séparation. Mieux vaut donc y aller en couple. Nous ne captions pas le wifi du 6ème étage. Par contre, le personnel est très serviable et disponible, la réception 24/24 est très appréciable. Sa situation proche de Montmartre et pas très loin de la Gare du Nord est idéale pour les voyageurs en train. Le lit était très confortable. Idéal pour une nuit ou deux.
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Sophie, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en amoureux dans la capitale. Beaucoup de clients apprécient la salle de bain pour son originalité et la modernité du style que nous avons choisi, elles ont été aménagées il y a 2 ans selon la nouvelle tendance du moment. Il est évident que pour nos hôtes désirant séjourner entre amis ou entre collègues, nous pouvons proposer d'autres chambres qui disposent d'une salle de bain privative fermée. Je suis contente que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel et j'espère que vous en avez profité pour visiter le quartier historique de Montmartre. Je serais ravie de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos chambres douillettes lors de votre prochaine escale à Paris. Sandrine Chenilco Directrice de l'hôtel le Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Accueil chaleureux "
Très bon accueil. Hôtel décoré avec goût. Petit déjeuner top. Endroit calme. Bonne literie. Chambre agréable. Bon emplacement. Métro Anvers à 3mn. Sacré Coeur â 5mn.J'y retournerai avec grand plaisir.
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Sylvie , je vous remercie de ce magnifique commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Best Western Le Montmartre St Pierre . Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir .
"Mauvaise nuit"
Lorsque je découvre la chambre je me dis que je vais passer une bonne nuit. C'était sans compter sur le bruit de la rue (ma chambre donnée avenue Clignancourt donc circulation + bruit des fêtards au bar d'en face ) et les remontées d'odeur d'égout de la salle de bain (chambre avec pièce d'eau ouverte ) Mon collegue n'a pas eu ces soucis avec sa chambre mieux placée et avec salle de bain fermée Dommage
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Bonjour Stéphane, Je vous remercie de nous avoir choisis pour votre voyage d'affaires à Paris et je suis désolée d'apprendre ces impressions sur notre établissement seulement maintenant. Nous faisons toujours en sorte que nos hôtes passent une nuit en toute tranquillité dans nos chambres douillettes, quel que soit le motif de leur voyage. Nous avons différentes chambres certaines donnent sur rue, d'autres sur cour et ont une salle de bain fermée, il ne fallait pas hésiter à nous solliciter si vous désiriez changer de chambre. Je vous invite à nous communiquer vos besoins pour un prochain séjour dans la capitale et nous nous ferons un plaisir de vous attribuer la chambre idéale. J'espère que votre voyage d'affaires s'est déroulé au mieux et que nous aurons l'occasion de vous satisfaire pleinement. Sandrine Chenilco Directrice de l'hôtel le Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"A revoir..."
Week end en amoureux mais mauvaise surprise a l'arrivée : chambre avec 2 lits séparés. La chambre est bien décorée mais manque d'intimité car la salle de bain est directement dans la chambre. Il manque également de places pour ranger les affaires. Personnel agréable. Gros point noir : salle du petit déjeuner toute petite, pas d'intimité et pas de choix.
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je suis sincèrement navrée de lire que la chambre ne vous a pas convenu. Je comprends que vous comptiez sur ce week-end en amoureux à Paris et si nous l'avions su, bien évidemment nous vous aurions attribué une chambre avec un lit double. Lorsque nos clients nous appellent pour réserver, nous essayons de personnaliser leur réservation en fonction de leur souhait. Il ne fallait pas hésiter à nous le mentionner à votre arrivée en chambre, notre personnel aurait pu éventuellement vous proposer une autre chambre. En ce qui concerne notre petit-déjeuner, un assortiment de produits sucrés salés, avec un buffet à volonté. Nous sommes à l'écoute de toute suggestion afin de savoir ce que vous auriez aimé trouver en plus au menu. Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients. Sandrine Chenilco Directrice de l'hôtel le Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"hôtel"
en travaux mais c est le problème petit déjeuner pas top un peu cher pour pas grand choix la chambre propre et grande proche Montmartre et métros personnel accueillant mais je retournerais pas même si le prix est correcte
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Client , Je suis étonnée de ce commentaire car l'hôtel n'est pas en travaux . Je vous remercie pour vos compliment au personnel , nous serions ravis de vous accueillir , n'hésitez pas à nous contacter directement . Cordialement .
"Bon rapport qualité prix"
Très bon accueil, la chambre était prête avant 14h et très propre. A quelques minutes de la basilique du Sacré Coeur et du métro Barbès Rochechouart. Petit déjeuner très copieux ( sucré/ salé) et servi par des personnes sympathiques. Literie très bonne. Chambre calme. ( nous n'étions pas coté rue.) ce que nous avons moins aimé: nous étions au premier étage, dans la chambre 17, la fenêtre est obstruée par un mur de verdure placé à environ 1 m, destiné à cacher les moteurs de la clim.! En janvier la fenêtre reste fermée... c'est plus gênant en été sans doute. Avis positif dans l'ensemble
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher client , nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous . Le chambre 17 que vous occupiez fait partie de nos chambres les plus calmes car elle donne sur la cour intérieur . Nous sommes ravis que notre offre Petit-déjeuner vous a plu , vous avez choisi de réserver votre Petit-déjeuner au moment de votre arrivée avez pu bénéficier d'un tarif promotionnel de 9 € au lieu de 12 € . Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau . A très bientôt !
"4 nuits"
Tres déçu! Chambre supérieure réservée sur internet pas prête à notre arrivée, une literie de mauvaise qualité ( matelas déformé ) , pas de quoi poser 2 valises dans la chambre..... Récupération de notre chambre supérieure le lendemain: plus grande , une literie nettement supérieure, la salle de bain est quand même petite ! Je n y retournerais pas .
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire. D'après votre profil Tripadvisor, je vois que c'est votre première expérience au coeur de Paris. Pour information, notre capitale est réputée pour ses chambres plus petites, c'est à la fois le charme et la contrainte de l'architecture parisienne. Cela peut surprendre surtout lorsque l'on a l'habitude de voyager dans d'autres grandes villes ou à l'étranger. Toutefois, nos chambres "double supérieure" ont des superficies différentes, mais disposent des mêmes équipements et services. Votre chambre mesurait 14m², une taille règlementaire et avec le confort d'un lit douillet 160x190, la climatisation réversible, des rangements et notamment une cafetière Nespresso. Vous avez bien fait de faire part de vos remarques à notre personnel. Je suis ravie de lire qu'ils vous ont proposé une autre chambre qui vous a séduite. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau. Sandrine Chenilco Directrice de l'hôtel le Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"CHAMBRE MAL NETTOYER OU PAS DU TOUT"
arriver 13H30 chambre pas prête , on nous demande de revenir pour 14h . Retour 14h30 ...14h35 chambre "prête " ! On ouvre la chambre , Grosse odeur d'herbe !!! "A croire que la femme de ménage s'en aie fumer un au lieu de nettoyer " !! Chambre jolie mais beaucoup trop petite ! Poussière partout , sous le lit des bouchon de bouteilles d'eau ! Des bout de papiers déchirer dans les drap du lit ! Les draps pas tendu , lit mal fait !!! Douche trop etroite , wc super haut ! Le messieurs du soir très antipathique et désagréable !
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, je suis Sandrine, la directrice de l'hôtel. Je tiens réellement à m'excuser pour cet incident. La propreté et le confort sont nos priorités absolues. Une erreur humaine est parfois possible et j'en suis désolée. Avez-vous sollicité l'équipe dès votre arrivée ? Dans de tels cas nous intervenons immédiatement pour refaire le ménage et nous vous changeons de chambre si nécessaire. Sachez que j'ai fait le point avec notre personnel d'étage afin que cela ne se reproduise plus. J'espère que cette contrariété ne vous a pas empêché de passer un beau séjour au coeur de Montmartre. Sandrine Chenilco Directrice de l'hôtel le Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Bon rapport qualité prix"
Points positifs : Accueil et personnel très chaleureux et a l'écoute. Chambre très sympa pour un prix très raisonnable. Bien situé. Déjeuner très complet et bon! Ecolabel européen: super, et savon écologique dans la douche! Dans l'idée d'un hôtel attentif à l'écologie, les verres en plastiques dans la salle de bain ne pourraient-ils pas être remplacés par des verres en verre ? Et les poubelles sont remplacées d'office alors que nous ne les remplissons pas du tout en 1 nuit, cela pourrait être intéressant de ne pas les remplacer si elles ne sont pas remplies. Point négatif: le lit double était 2 lits simples collés et non un grand lit double (mais je pense que ce n'est pas le cas dans toutes les chambres)
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Joséphine , Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour parmi nous ! Nous prenons bonne note de toutes vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau. Bien cordialement !
"trés bonne hotel"
Cette hotel est à 2 minutes des magasins tissus "place st pierre" et La Sacre Coeur. Nous avons eu une chambre au 6émé étage( bonne ascenseur ) avec vu sur le cours derriere - donc trés calme + bien dormi. Le personnal sont trés accueillant. Le petit dejeuner très copieux. Nous retournerons.
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher client , Je vous remercie pour ce commentaire. L'ensemble du personnel est ravi que vous ayez passé un bon séjour . Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau . A bientôt !
"Un très bon Hotel pas cher"
Allant fréquemment à la Gare du Nord pour prendre le Thalys j'ai enfin trouvé un petit hotel propre et pas cher à 10 minutes à pied de la Gare. Les chambres sont nickel, les salles de bain modernes et le personnel très pro. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Je me suis Gare au parking de la Gare. J'y retournerai !
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, je découvre votre avis avec grand plaisir ! Toute l'équipe vous remercie pour ce joli témoignage qui est très encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et nos salles de bain modernes et élégantes. J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage par la gare du Nord. Sandrine Chenilco Directrice de l'hôtel le Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Weekend parisien"
Hotel proche station Barbes. Accueil insipide. Personnel peu accueillant, peu serviable à part la personne qui faisait un extra la nuit. Nous avions réservé une chambre pour trois mais elle n'était préparé que pour 2 personnes. La Salle de bain est ouverte et n'a aucune porte. Donc grâce au miroir les personnes qui vous accompagnent peuvent vous voir vous doucher. Aucune intimité. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hotel ou un autre hotel Best Western.
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Madame, je suis Sandrine, la directrice de l'hôtel. Je me rappelle de cet incident et je m'en excuse à nouveau. Néanmoins je ne comprends pas votre mention du personnel puisque je suis personnellement montée refaire votre chambre avec plaisir. Nous avons alors échangé et vous sembliez satisfaite, je suis donc très surprise de votre retour. Nos salles de bain ont été refaites en 2015. Nous avons fait le choix d'un design moderne, fluide et aéré en les ouvrant sur les chambres à l'aide de baies vitrées opaques. Je regrette réellement que cela ne vous ait pas convenu. Merci d'avoir souligné la gentillesse d'Alexandre, j'espère que vous trouverez votre bonheur lors de votre prochain séjour à Paris. Sandrine Chenilco Directrice de l'hôtel le Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Très déçu"
Impossible de fermer l oeil avant 3h du mat malgré le double vitrage. Beaucoup de passage dans la rue clignancourt et dans les escaliers de l hotel. Mais le pire est à venir... la femme de ménage qui fait un bruit pas possible des 8h du mat dans les chambres d à côté. Difficile de trouver un peu de calme le matin et de se reposer. Les portes qii grinçent, la Vmc qui bouge toute seule... Malgré ça la chambre reste de qualité
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Nabil, la déception d'un de nos hôtes est toujours un motif de tristesse pour toute l'équipe. Je suis réellement désolée que vous ayez été dérangé, je ferai un point avec mon équipe à ce sujet. Vous avez choisi notre hôtel pour son emplacement idéal proche des transports en commun et de la butte Montmartre, c'est en effet un quartier dynamique et vivant. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage pour le confort de nos clients mais il est vrai que la sensibilité au bruit est propre à chacun. Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement lors de votre réservation pour nous demander une chambre calme, nous serons ravis de vous satisfaire. J'espère réellement que vous donnerez une seconde chance à notre petit hôtel parisien, toute l'équipe sera heureuse de vous revoir. Sandrine Chenilco Directrice de l'hôtel le Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Impeccable"
Hôtel propre et proche sacre coeur les chambres sont spacieuse et propre avec salle de bain et wc Petit déjeuner correct avec du choix seule petit couac quartier avec pas mal de wech mais c'est le nord de paris sinon je conseille cette hotel
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Nicolas, vous n'imaginez pas combien ce commentaire nous fait plaisir. Être recommandés par un client, c'est une satisfaction et un fierté immense, tout l'équipe vous remercie chaleureusement. J'espère que vous avez pu visiter la magnifique basilique du Sacré Coeur que vous pouviez contempler depuis votre chambre. Ce sera un plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite dans la capitale. Sandrine Chenilco Directrice de l'hôtel le Montmartre Saint-Pierre 01 42 23 48 00
"Franchement un bon hôtel !"
2 nuits, une personne, chambre n°65 au 6ème étage, sous les toits avec une vue imprenable sur le Sacré Coeur ! Chambre calme et confortable malgré sa taille, lit de 120 dans lequel j'ai très bien dormi, bouilloire thé café à dispo + une bouteille d'eau, internet en wifi qui fonctionne bien, buffet petit dej largement suffisant, bars restos et supermarchés juste en bas (carrefour market + leader price), s'il fallait absolument trouver un point négatif je dirais la pression plutôt faible de l'eau sous la douche, mais c'est vraiment pour chipoter !
Sandrine C, General Manager de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher client , Nous sommes ravis que votre chambre avec vue sur le Sacré coeur vous ai plu! La description de votre chambre est parfaite ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau .
"Super séjour!"
Nous avons séjourné 4jours/3nuits dans ce chouette petit hôtel qui a un très bon rapport qualité-prix. Le personnel est très sympathique. L'hôtel est propre. Petite chambre mais juste ce qu'il faut pour un week-end, de toute façon on a plus passer de temps à visiter que dans la chambre. La litrie était au top, on a bien pu se reposer de toutes les heures de marches. Le petit déjeuner est varié. On est ravi et on retient l'adresse pour nos prochains séjours à Paris.
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher client , Nous vous remercions pour ce beau commentaire suite à votre séjour au Best Western Le Montmartre Saint Pierre . Notre offre Petit-déjeuner a beaucoup de succès , il est servi dans une très belle salle au sous sol et propose des produits de qualité . A bientôt , lors de votre prochain séjour à Paris !
"très bon rapport qualité/ prix"
chambre très bien équipée, propre et climatisée. literie très confortable . L'hotel est très bien insonorisé.Le personnel est courtois et à l'écoute . Un très bon rapport qualité/ prix . Je reviendrai
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher client , Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous . N'hésitez pas à revenir !
"Très bon rapport qualité prix (64€ la nuit)"
J'ai réservé via internet une chambre pour une nuit. 64€ la nuit ce jour-là, petit déjeuner en supplément, taxe de séjour aussi. Pour ce prix, rien à dire. Chambre petite mais confortable. Personnels très polis.
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher client , L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Best-Western Montmartre St-Pierre vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous . Vous avez pu profiter d'une de nos offres en réservant votre hôtel bien à l'avance . Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir . A très bientôt !
"Bon hôtel pour un court séjour"
Le Best western Saint Pierre est situé à proximité du Sacré Coeur et du Moulin Rouge. Il est très bien desservi par les transports en commun. L'accueil est agréable, le personnel aimable et souriant. L'entrée est sécurisée 24 heures sur 24. Ma chambre était en excellent état, propre mais vraiment petite. Attention il n'y a pas la place de ranger une grosse valise. La minuscule salle de bain (en parfait état avec des matériaux de qualité) fait partie intégrante de la chambre car il n'y a pas de porte de séparation, la cabine de douche est visible du lit ! Les toilettes sont réservées à des personnes de corpulence moyenne sous peine de devoir laisser la porte ouverte … La climatisation est discrète, efficace et propre. Un ordinateur est à disposition à la réception ainsi qu'une pièce de convivialité avec distributeur de boisson et une machine à café à dosettes. Cet hôtel est fait pour un court séjour en couple.
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher client , Merci infiniment pour ce beau commentaire . Nous sommes en effet une destination touristique . Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à réserver une chambre supérieure plus grande que la chambre classique . Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir . N'hésitez pas à revenir !
"Chambre correcte mais environnement médiocre"
Hôtel entretenu, mais abords sales et mal fréquentés, bars et restaurants trop chers pour la qualité car semi-quartier de bobos (avec des HLM pas loin). Bruits dans la rue par des personnes peu respectueuses des habitants (et résidents occasionnels). Le pied de l'hôtel est quasiment tenu par des dealers et jeunes faisant divers négoces. Bref, à éviter ...
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Client , Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l'hôtel Best-Western Montmarte St Pierre . Nous sommes navrés de votre déception concernant le quartier , nous sommes pourtant très bien situés à Montmartre et proche des station de métro et de bus . Quand à la présence de dealers , nous sommes très surpris de l'apprendre ! Cordialement . L'équipe de l'hôtel Best-Western Montmarte St-Pierre
"Correct"
Bien placé et desservi par bus et métro à proximité. Entrée sécurisée et 24/24. Personnel accueillant et disponible. Chambre petite mais très propre et confortable. Un petit bémol pour le matelas qui faisait sûrement partie du lot à changer mais rien de méchant. Qualité du Wi-Fi à améliorer (ma chambre était au deuxième étage et dans un recoin donc je captais difficilement) Petit déjeuner classique dans une salle voûtée fort agreable
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Client , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Best Western Montmartre St Pierre . Toute l'équipe a été ravie de vous recevoir . Les matelas ont bien été changés , nous vérifierons le matelas de votre chambre . N'hésitez pas durant votre séjour à nous faire part de vos difficultés avec le WIFI car nous avons en principe une très bonne connexion et allons très prochainement passé à la fibre . Notre salle de petit-déjeuner est en effet très agréable et typiquement parisienne . A très bientôt !
"Correct mais des défauts"
Sur le plan positif : l'accueil, les chambres bien décorées et à des prix raisonnables, l'entrée de l'hôtel sécurisée et de nombreux arrêts de bus ainsi qu'une station de métro à moins de 5 minutes de marche. Quelques points négatifs néanmoins : - odeurs parfois désagréables dans les chambres (égouts) - petit déjeuner moyen, comme dans quasiment tous les hôtels parisiens malheureusement - le quartier n'est clairement pas le plus sur de Paris, il vaut mieux être averti, faire attention à ses affaires et ne pas rentrer seul à 2h du matin... - les chambres sont assez petites avec notamment la partie "salle de bains" sans franche délimitation avec le reste de la chambre, concrètement on prend sa douche dans la même pièce que le lit. Ce n'est pas très gênant mais c'est bon à savoir. Dans l'ensemble, hôtel correct pour un weekend.
Sandrine C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère cliente , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil réservé par l'équipe du Best Western Montmartre St Pierre . N'hésitez pas à nous faire vos commentaires concernant votre chambre pendant votre séjour , nous n'hésiterons pas à trouver une solution pour vous satisfaire ! A très bientôt !
"qualité/prix"
si vous êtes pour un bref séjour a paris, je vous le conseille, hôtel propres avec toutes les commodités, personnelles chaleureux et discrets, vous vous sentez bien en sécurité (l'hôtel est bien proche de barbes), ihome nespreso avec dosette de café, thé deux petites bouteille d'eau l'hôtel est bien situé par rapport sacré coeur ou du metro (envers ou barbes), pleins de magasins pour les petit achat seul hic : si vous pesez plus de 80 kg et vous avez un bide, je ne vois pas comment vous allez rentrer dans la douche !!!
"Hotel bien situé"
Hôtel de La chaîne Best Western bien situé au pied de la colline Montmartre, pas loin de la station de métro Barbès. La chambre à été rénovée récemment. Isolation phonique correcte mais pas très calme non plus à cause des scooters qui passent dans la rue. Petit déjeuner pour 12€, très bien .
Jeremy L, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy- Chef de réception
"Correct "
Bon accueil, personnel agréable et très professionnel. Chambre spacieuse et propre, mais mal insonorisée côté rue de Clignancourt. La bouteille d'eau et le plateau de bienvenue sont appréciables. Petit-déjeuner correct et complet. Bon rapport qualité / prix.
Jeremy L, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy- Chef de réception
"Trop de couacs"
Hôtel bien situé (non loin du Sacré Coeur) mais visite rendue désagréable par diverses pannes (ascenseur, chauffage dans la chambre). Ma chambre était au 4e étage et aucun membre du personnel ne m'a proposé de l'aide pour monter mes (lourds) bagages. Il a fait très froid dans ma chambre jusqu'à ce qu'un chauffage d'appoint me soit fourni (mais très tard)
Jeremy L, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Benoit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein du Best Western Montmartre Saint Pierre. Nous sommes désoles suite au désagrément causer par cette panne d'ascenseur. Suite à votre remarque concernant le chauffage l'avez vous signaler à la réception; en effet nous disposons de chauffages d'appoint. En attendant de vous accueillir de nouveau nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes. Bien cordialement. Jérémy- Chef de Réception
"Impensable qu'un tel établissement puisse avoir 3 étoiles"
A peine arrivées, on a dû régler immédiatement l'ensemble du séjour. Sans cela nous serions parties! Nous avions réservé une triple (nécessité de travailler ensemble) Nous avons eu 2 chambres… de moins de 10m2 avec les toilettes dans un placard (à 20 cm du lit!), une douche et un lavabo directement dans la chambre sans cloison ni espace d'intimité (à 20cm du lit encore!). 1 savonnette pour 2 pour 3 nuits et 1 serviette pour 2 les 2 dernières nuits!!! La télé inregardable puisque latérale au lit Un personnel poli mais pas du tout à l'écoute. Impensable qu'un tel établissement puisse avoir 3 étoiles (notre chambre était la 48)
Jeremy L, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Madame Durif, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour. Tout d'abord permettez nous de vous précisez que comme beaucoup d'hôtels sur Paris la procédure est de faire payer l'intégralité du séjour au moment de l'arrivée, cette procédure est par ailleurs spécifiée sur le site de Booking.com. Vous aviez initialement réservée deux chambres adjacentes, c'est à dire côte à côte et non une chambre triple, nous avons donc respecter les conditions de votre réservation. Les chambres classiques doubles font 12m² et non moins de 10m² et ont effectivement des salles de bains ouvertes comme montrées sur les photographies de l'hôtel disponibles sur Booking.com. Je vous ai personnellement expliqué que les savonnettes étaient des produits d'accueil et donc mis une seule fois par séjour sauf bien évidemment en cas de long séjour. Je regrette que l' équipe n'est pas était à votre écoute lors de votre séjour. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement. Jeremy- Chef de Réception
"Bien pour un week end "
L hotel est bien situe. Les chambres sont conformes aux photos mais un peu mal inssonorisees. Le point vraiment negatif est le petit dejeuner. Une seule serveuse qui fait de son mieux pour courir entre le cuisine les clients et le reapprovisionnement du buffet. Une equipe de 2 personnes salle/cuisine ne serait pas du luxe.
Jeremy L, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Elodie G, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein du Best Western Montmartre Saint Pierre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En attendant de vous accueillir de nouveau nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes. Bien cordialement. Jérémy- Chef de Réception
"À deux pas du sacré coeur!"
Hôtel fraîchement rénové avec goût,les chambres sont cosy et de taille suffisantes surtout pour le tarif et l'emplacement dans Paris!la salle de restaurant pour le petit déjeuner est parfaite,le choix est large sucré et salé...) et de bonne qualité!
Jeremy L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Piafabec, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein du Best Western Montmartre Saint Pierre. Nous sommes ravis que l'hôtel ai été à la hauteur de vos attentes.En attendant de vous accueillir de nouveau nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes. Bien cordialement. Jérémy- Chef de Réception
"Balade à Paris "
Chambre exigüe. Pas vraiment de place pour le Rangement valise et vêtements .sortie directe de la douche ds la chambre .... Mais : sanitaires neufs, propres. Chambre donnant sur l'arrière, nous en avons apprécié le calme
Jeremy L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein du Best Western Montmartre Saint Pierre. Nous sommes ravis que l'hôtel ai été à la hauteur de vos attentes.En attendant de vous accueillir de nouveau nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes. Bien cordialement. Jérémy- Chef de Réception
"Bel hôtel "
Après la surprise de la réception qui est très petite, on découvre avec plaisir des chambres et salles-de-bain modernes. Le petit-déjeuner est copieux et diversifié. Le service très professionnel. Petit bémol le bruit du boulevard Clichy. Mais excellent rapport qualité-prix. De bons petits restos dans les environs. Metro à proximité.
Jeremy L, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement ce qui est très important pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans une de nos chambres situées sur l'arrière de l'hôtel loin des bruits de la rue. Nous restons à votre entière disposition. Cordiales salutations.
"Montmartre pour les "pros""
bon rapport qualité prix, bien placé pour manger le soir vers Montmartre (déplacement professionnel), réseau transport public à proximité immédiate petit déjeuner dans la cave voutée (ambiance sympathique)
Jeremy L, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Voyageur_pro67, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein du Best Western Montmartre Saint Pierre. Nous sommes ravis que l'hôtel ai été à la hauteur de vos attentes. En attendant de vous accueillir de nouveau nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes. Bien cordialement. Jérémy- Chef de Réception
"Bonne adresse"
Hôtel très agréable, personnel très accueillant et accès métro et/ou bus à proximité. Donc idéal pour un séjour touristique ou professionnel. Le rapport qualité/prix est correct. Je le recommande donc.
Jeremy L, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher c_lines130, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein du Best Western Montmartre Saint Pierre. Nous sommes ravis que l'hôtel ai été à la hauteur de vos attentes. En attendant de vous accueillir de nouveau nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes. Bien cordialement. Jérémy- Chef de Réception
"Très bien rénové, très propre !"
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien rénové et surtout très propre. Le personnel de l'accueil est très professionnel et disponible pour vous donner des renseignements dans tous les domaines, le petit déjeuner (formule étendue) est copieux et varié tant dans le choix de boissons chaudes ou froides, jus de fruits, thés, choco ou café, ainsi que dans la variété de charcuteries, fromages, oeufs, confitures, yogourts, céréales et divers pains. La chambre, sans être très grande est fonctionnelle ainsi que la douche ou le wc séparé, le tout extrêmement propre ! Cet hôtel est idéalement situé à 500 mètres du Sacré-Coeur et à environ 250 mètres de deux lignes de métro (Barbes et Anvers) Nous retiendrons cet hôtel pour son très bon rapport qualité/prix et n'hésiterons pas à y retourner pour notre prochain séjour à Paris.
Jeremy L, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Chère Gabelou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein du Best Western Montmartre Saint Pierre. Nous sommes ravis que l'hôtel ai été à la hauteur de vos attentes. En attendant de vous accueillir de nouveau nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes. Bien cordialement. Jérémy- Chef de Réception
"Bon rapport qualité-prix"
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel dans le cadre d'un week-end à Paris. Très bien situé, au pied de la butte Montmartre que nous tenions à visiter. Très calme. Bonne literie. Chambre un peu petite à notre goût, avec un coin WC de moins d'un m2, une penderie mais pas d'étagères pour défaire nos valises... Mais comme nous étions en visite à l'extérieur toute la journée, cela convenait bien. Nous avons apprécié la mise à disposition de la bagagerie, à l'arrivée comme au départ. En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Jeremy L, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Alain570, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier l'hôtel dans a totalité. Concernant votre remarque nous la comprenons et faisons notre maximum pour optimiser l'espace. En attendant de vous accueillir de nouveau nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes. Bien cordialement. Jérémy- Chef de Réception
"2 étoiles rénové du XVIII ème, excellent rapport qualité prix pour petits budgets au coeur de Paris de bien meilleur niv"
hôtel rénové, bien sécurisé, chambre bien agencée, spacieuse et très propre, intéressant pour familles, couples et équipes professionnelles; petit déjeuner de bonne facture, sans limite, avec joli choix de viennoiseries, produits laitiers et boissons chaudes, TV avec CANAL+
Jeremy L, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Frankywine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire votre séjour fut agréable tout du long. En attendant de vous accueillir de nouveau nous restons à votre entière disposition . Bien cordialement. Jérémy- Chef de Réception
"Un bel hôtel "
Magnifique hôtel, très luxueux et bien agencé pour un prix modique. Un excellent rapport qualité prix .l'hôtel est très propre, la literie peut être un peu ferme mais on voit que tout est neuf. personel accueillant et agréable, emplacement calme même si ce n'est pas le meilleur quartier de Paris..... proche du métro ça c'est top
Jeremy L, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher GeoRouen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. En attendant de vous accueillir de nouveau nous restons à votre entière disposition . Bien cordialement. Jérémy- Chef de Réception
"Calme et confortable !"
Accueil plutôt aimable, métro à proximité (Barbès et Anvers) ... Réceptionniste 24/24h avec porte sécurisée (tant mieux). Bon rapport qualité-prix en période de promos. Je reviendrai donc dès que j'aurais un tarif promo (mes frais ne sont pas extensibles !). Chambre calme, insonorisation plutôt efficace, hôtel rénové, chambre et salle d'eau en bon état, de qualité. A conseiller pour déplacements pros, voire en couple ou famille. Quartier proche Barbès, mais calme la nuit ! Métro et Mc Do à proximité.
Jeremy L, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Pierre D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. En attendant de vous accueillir de nouveau nous restons à votre entière disposition . Bien cordialement. Jérémy- Chef de Réception
"Correct mais..."
Hotel correct, bien situé entre Barbès et Montmartre. Chambres propres. Le réceptionniste du matin est quant à lui froid et désagréable. Salutations au réceptionniste de nuit qui lui a été très sympathique.
Jeremy L, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre, a répondu à cet avis
Cher Chekib G, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolé d'apprendre que l'accueil ne fut pas à la hauteur soyez assuré que cela ne se reproduira plus. En attendant de vous accueillir de nouveau nous restons à votre entière disposition . Bien cordialement. Jérémy- Chef de Réception