Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Eiffel Cambronne, Paris

3.5/5  - basé sur 395 notations.
46, Rue De La Croix Nivert, 75015, Paris, France - Voir l'itinéraire

Réservez un hôtel près de la tour Eiffel dans le 15e arrondissement de Paris

Vous recherchez un hôtel où résider pour visiter la ville lumière ? Posez vos valises au Best Western Hôtel Eiffel Cambronne ! Cet hôtel 3 étoiles est situé dans le quartier très prisé du 15e arrondissement de Paris, dans une rue commerçante, à une distance de 15 minutes à pied de la célèbre Tour Eiffel. Ce havre de paix constitue un point de départ de choix pour découvrir la capitale. Les visiteurs arrivant en voiture pourront se garer sur un parking privé payant. L'hôtel est desservi par le métro arrêt Cambronne situé à 400 mètres. Comptez 1 heure environ de trajet depuis l'aéroport de Roissy.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Depuis l'aéroport de Roissy, empruntez le RER B jusqu'à la station Denfert-Rochereau puis le métro ligne 6 jusqu'à l'arrêt Cambronne. Depuis la gare de Lyon, prenez le RER A jusqu'à Charles de Gaulle puis le métro 6. En voiture, prenez l'A6 jusqu'à la sortie Porte de Versailles, puis suivez la rue de la Croix-Nivert.

Nos chambres

Les 30 chambres de notre hôtel près de la Tour Eiffel se déclinent en quatre catégories : la chambre Simple, la chambre Double ou Lits jumeaux Standard, la chambre Double avec lit d'appoint et la Suite Classique. Décorées avec sobriété et élégance, elles se distinguent entre elles par leur superficie et leur capacité d'occupation, jusqu'à trois personnes pour la double avec lit d'appoint. Les salles de bain privatives sont équipées de douche et vous trouverez des articles de toilette gratuits à votre arrivée. Les chambres sont climatisées, possèdent une télévision à écran plat et se dotent d'Internet haut-débit gratuit.

Petit-déjeuner et restauration

Un copieux petit-déjeuner buffet est servi chaque jour dans la salle à manger du Best Western Hôtel Eiffel Cambronne. Vous y trouverez un large éventail de produits frais, fruits et viennoiseries, ainsi qu'un assortiment de mets salés et sucrés et plusieurs variétés de pain. Tout au long de la journée, vous pourrez vous installer au bar-salon de l'hôtel pour y prendre un rafraîchissement. Il existe de nombreux restaurants à proximité de l'hôtel où déjeuner et dîner. Leurs cartes proposent notamment des spécialités françaises et italiennes.

Notre personnel

L'équipe de notre hôtel du 15e arrondissement de Paris attend votre arrivée à la réception ouverte 24h/24. Entièrement dévouée à votre confort et à votre bien-être, elle s'efforcera de vous installer dans votre chambre dans les plus brefs délais. Le personnel parle français, anglais, espagnol et russe.

Un séjour confortable en plein coeur de Paris

Pour rendre inoubliables vos vacances dans notre hôtel près du métro Cambronne, de nombreux services vous seront rendus par nos équipes. Celles-ci sont disponibles de jour comme de nuit et vous pouvez faire appel à elles dans le cadre du service d'étage. N'hésitez pas à confier votre linge à la blanchisserie. Pour toujours plus de confort au sein de notre hôtel 3 étoiles, celui-ci est entièrement non-fumeur et climatisé. Enfin, vous pourrez programmer la suite de vos visites en vous installant confortablement au bar-salon où un large choix de boissons chaudes et froides vous sera proposé.

Que faire autour de notre hôtel ?

Les lieux emblématiques de Paris vous ouvrent leurs portes à proximité de notre hôtel. Dans un premier temps, rendez-vous à la Tour Eiffel, vous pourrez vous photographier à côté du monument le plus célèbre de la capitale. L'arrêt de bus situé devant l'hôtel vous permettra de rallier les mythiques Champs-Élysées où vous découvrirez de nombreux restaurants, bars et boutiques. Les amateurs de shopping prendront le métro pour se rendre aux Galeries Lafayette pour quelques emplettes.

Best Western

Hotel Eiffel Cambronne

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 393 voyageurs
Note attribuée
Excellent
92
Très bon
161
Moyen
86
Médiocre
34
Horrible
21
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
191
En famille En famille
58
Escapade entre amis Escapade entre amis
45
Professionnel Professionnel
50
Voyage solo Voyage solo
20
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Déçu"

2
26/05/2018

Chambre petite (mais fonctionnel). Je n'aime pas la salle de bain ouverte sur la chambre (+ parquet abîmé à cause de l'humidité). Pas de table de nuit, ni même de prise électrique vers le lit (collé contre un mur, contre la porte d'entrée). Chambre bruyante à cause de l'ascenseur. Propre, bien placé, tarif correcte. Petit plus, vu sur le sommet de la Tour Eiffel. Habitué aux Ibis, je ne reviendrai pas dans celui la, qui m'a déçu.

"Hôtel très accueillant et sympathique"

5
14/01/2018

Idéalement situé (proche métro, commodités et points de restauration en tout genre). Personnel très accueillant et chaleureux (je pense notamment à la dame de la réception et du petit déjeuner, encore merci pour votre sympathie). Etablissement très propre et agréable. Literie très confortable. Chambre calme. Produits du petit déjeuner frais et large choix (avec plateau de courtoisie au goûter très apprécié). Très contente de mon séjour.

"Bonne adresse "

4
20/12/2017

Hotel placé à deux pas de la station de métro Cambronne. Grandes chambres et grandes salles de bains propres. Personnel accueillant et sympatique. Petit dejeuner varié. Excellent café. Salle de petit déjeuner agréable.

"Bonne adresse"

4
08/08/2017

Le personnel est très sympathique et accueillant, c'est vraiment agréable. La chambre est bien équipée et est très propre. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Le quartier est plaisant , proche de la Tour Eiffel.

"Hotel au top"

5
01/05/2017

J'adore descendre dans cet hôtel quand je suis en voyage à Paris. Superbe vue quand on a la chance d'avoir une chambre en étage élevé. La chambre est très confortable et le petit déjeuner est très bon (jus d'orange pressée). Enfin le personnel est accueillant et sincèrement aux petits soins. Très bon rapport qualité-prix.

bwcambronne, Directeur général de Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Bonjour, Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous que votre commentaire nous va droit au coeur. C'est si réconfortant de vous voir souligner le confort des chambres et la qualité du petit déjeuner. Vous nous encourager à faire mieux et plus pour nos clients. Cordialement.

"Déçus"

3
29/04/2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Même si le quartier est très central et que la tour Eiffel est à distance de marche, nous avons été déçus. L'hôtel a besoin de rénovations, on entend les canalisations et les voisins de tous les côtés. La douche et la salle de bain étaient très correctes mais les toilettes encastrés entre 3 murs. Pas très pratique... La boulangerie en face offre de meilleur petit déjeuner bien moins cher! Pas de chance pour nous, ce n'est pas le cas de toutes les chambres, nous avions le panneau lumineux de l'hôtel à côté de notre fenêtre.

bwcambronne, Directeur général de Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Chère Fanny, Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Vous avez bien raison; l'hôtel a besoin d'être rénové et votre remarque a été prise en grande considération. De grands travaux de rénovation débuteront en fin d'année et si vous passiez par là, donnez-moi une chance de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement.

"Parfait pour voyage d'affaires "

4
29/04/2017

Accueil très sympathique. La chambre était très bien et surtout très propre. Le petit déjeuner était copieux et avec beaucoup de choix. L'hôtel est bien situé. Seul bémol : le bruit depuis les chambres sur rue. Ideal pour les séjours courts.

bwcambronne, Directeur général de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Je tiens à vous dire un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience relative à votre séjour dans notre hôtel. Je vous remercie également de confirmer le bon état général et le confort de nos chambres ainsi que la qualité du petit déjeuner. Cordialement.

"Décevant"

2
10/04/2017

Vraiment décevant! Commençons par l'accueil qui laisse à désirer! Pas de bonjour, c'est nous qui avons dû interpeller la personne pour la saluer et effectuer notre Check in. Le soir, même chose, nous avons été accueilli par un sec "quel numéro de chambre?" La qualité de la chambre bof pour un 3 étoiles... Très très mal insonorisé! Par contre, nous tenons à mettre en avant la qualité du petit déjeuner ainsi que du personnel qui s'en occupe. Nous avons été parfaitement accueilli et tout était très bon avec un large choix!

bwcambronne, Directeur général de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Cher client, L'expérience que vous avez vécu à votre arrivée à l'hôtel me déçoit et me navre au plus haut point d'autant plus que nous misons énormément sur l'accueil et la satisfaction de tous nos clients. Nous travaillons à renforcer nos efforts pour qu'à votre prochain séjour vous éprouviez la même satisfaction qu'au petit déjeuner. Je profite pour vous transmettre un grand merci de la part de la collègue du petit déjeuner. Cordialement

"Un sketch"

2
07/04/2017

Je suis arrivé vers 22h45. Le réceptionniste avait un problème avec son PC. Il était en train d'appeler l'assistance. De plus, il ne retrouvait pas mon nom sur les réservations. Un vrai coup de stress. J'ai quand même pu retrouver ma chambre une demi-heure après. La chambre était correcte mais bruyante car elle donnait sur la rue. Petit déjeuner correct sans plus.

bwcambronne, Directeur général de Best Western Hôtel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Cher client, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis extrêmement désolé et navré de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes Je vous remercie également de reconnaître que la chambre et le petit déjeuner étaient corrects. Votre commentaire m'a été très utile pour apporter des améliorations au niveau de l'accueil et vous éviter ainsi les coups de stress et les attentes trop longues.

"Un bon emplacement"

4
11/02/2017

L'accueil est sympathique. Une très bonne adresse, l'emplacement est bien, à 15mn à pied de la Tour Eiffel. Les lits sont bons et la chambre est bien équipée. La wifi a un bon débit. Le petit déjeuner est très copieux. Le seul problème, si vous venez en voiture, c'est qu'il n'y a pas d'emplacement prévu pour se garer et décharger la voiture. L'hotel n'a pas de parking privé, il fait aller dans un parking public. Vous aurez une réduction tarifaire avec un coupon que vous remettra la réception de l'hotel.

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire un grand merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre ressenti est un véritable encouragement à faire plus et mieux pour nos clients. J'aurai un grand plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris

"très bon séjour"

4
08/02/2017

pour des anciens parisiens et un court séjour avions envie de retourner dans le 15 ème très bon accueil , chambre très propre côté cour parfait à souligner la gentillesse d'Anastasia toujours disponible ainsi que la personne (dont je ne connais le prénom ) qui nous a servi le petit déjeuner très aimablement merci pour les croissants chauds !! merci à vous nous reviendrons les Bretons ps: Anastasia le vol de notre garçon pour la nouvelle zélande s'est très bien passé

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
L'ensemble du personnel de l'hôtel tient à vous remercier du fond du coeur pour commentaire. Chacun de nous à le profond souci de satisfaire au mieux tous nos clients tant sur l'accueil que sur le petit déjeuner. Merci encore de manifester votre satisfaction.

"Excellent pour des séjours d'affaires"

5
05/02/2017

Réception très chaleureux. Chambres propres . Hotel très bien situé , a proximité de station de métro ligne 6 et ligne 8. Petit déjeuner dans une arrière cour, agréable. Personnels très sympathiques.. Pascal.

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Votre commentaire fait chaud au coeur et un grand merci de manifester ainsi votre satisfaction. Notre principal souci est de faire au mieux pour que nos clients partent avec le sourire et garde une expérience mémorable de leur séjour chez nous.

"PETIT DEJEUNER TRES DECEVANT"

3
26/11/2016

Si il n'y avait eu la grande déception du petit déjeuner buffet, j'aurai noté très bien. Hélas pour 15 € vous êtes dans une minuscule salle, une salariée avec un bonnet de douche sur la tête refait l'approvisionnement, les viennoiseries sont décongelées ou rassies (au choix), les produits sont de qualité très médiocre et ne donnent pas du tout envie, beaucoup de sachets, beaucoup de blister ou boîte. Dommage car nous avions été très bien accueilli, la chambre était petite mais propre, calme et douillette et très bien équipée. Bonne literie également. A noter également, pour les provinciaux, il est difficile de se garer à proximité et quand vous trouvez c'est évidemment payant.

"Hotel moyen"

3
20/06/2016

Situé au 3 étage coté rue, j'ai très mal dormis (trop bruyant). Chasse d'eau qui goutais. La salle de bain à besoin d'un bon lifting.Insonorisation un peu limite.Par contre une très bonne literie.Accueil souriant et professionnel

"Hotel agréable et bien situé à proximité du métro."

4
18/06/2016

Bon hôtel situé dans un quartier populaire. Commerce de proximité et restaurant situés à deux pas de l'hôtel. Métro à 200 mètres. Les chambres sont agréables et la propreté était au rendez vous. Une critique quand même,la porte coulissante de la salle de bain était très dure à manipuler et était très bruyante se qui est désagréable surtout la nuit lorsque vous devez aller aux toilettes. Le petit déjeuner buffet est très varier et on apprécie le jus d'orange frais à presser soi même.

"Agréable mais un peu bruyant "

4
14/04/2016

Séjour de 2 nuits, chambre propre mais peu spacieuse Salle de bain pas très récente (un lifting s'impose) pas beaucoup d'eau au robinet de douche et du lavabo Accueil agréable et très bel emplacement à 2 pas du métro 6 et de nombreux commerces et restaurants Pas testé le petit déjeuner

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Bonjour Frédéric D. Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire un grand merci pour votre commentaire qui met en avant la propreté et l'accueil de notre hôtel. Votre remarque sur la nécessité d'un "lifting" a été prise en considération et bientôt nous entreprendrons un grand chantier de rénovation. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie d'accepter encore les remerciements de toute l'équipe.

"Correcr"

4
07/04/2016

Propreté impeccable. Petit déjeuner ++++ avec jus d'orange pressé et Nutella ! Rapport qualité prix intéressant pour Paris. On regrettera le côté vieillot des chambres et le manque d'insonorisation criant. Bien placé à deux pas du métro. Bien sans plus.

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Mille mercis pour votre aimable commentaire. Toute l'équipe espère vous revoir bientôt; l'hôtel va très prochainement être entièrement rénové et vous fera oublier le côté vieillot et le manque d'insonorisation.

"Super séjour à Paris"

5
21/03/2016

situation de l'hôtel idéale pour visiter les principaux points d'intérêt de Paris (invalides, tour eiffel, champs élysés, ) chambre très correcte, rénovées récemment, literie confortable Bonne insonorisation des chambres Il faisait un peu chaud dans les chambres

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Toute l'équipe de BEST WESTERN se joint à moi pour vous dire un grand merci pour votre commentaire. Nous aurons toujours une grande joie à vous recevoir et à vous réserver le meilleur accueil.

"Le Best du 15ème"

4
05/02/2016

Un bon petit séjour de trois nuits dans le 15ème à Paris. La chambre qui nous a été attribuée est située au 4ème étage sur façade arrière (côté) jardin (402) est spacieuse et très calme. L'accueil est cordial et professionnel. La propreté des lieux (réception, communs et chambre est de très bon niveau). Linge de bain en quantité et diversité appropriée, propreté ok. La literie est d'excellent niveau. Seul bémol, l'insuffisance notoire d'espace de rangements. Penderie étriquée et planche de rangement mangée par le coffre fort. LE tiroir est petit au niveau de l'espace bureau. Le quartier est animé et richement doté en commerces de tous genres. Cela se paie au niveau des difficultés de stationnement. Parking gardé à 200 mètres, mais à des prix "Parisiens" même avec la remise accordée à la clientèle de l'hôtel. Salle à manger du petit déjeuner est située sous une agréable véranda. La formule proposée est bien satisfaisante. L'amabilité de tous les membres du personnel est à souligner.

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Toute l'équipe de BEST WESTERN se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience sur votre séjour Un grand merci pour votre sympathique commentaire, en espérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

"Demande a etre rafraichi"

4
04/01/2016

Hotel bien situé, personnel aimable et dévoué, chambres de bonne taille, un peu triste et décoration vieillotte, manque un mini bar, literie de bonne qualité, chambre calme en résumé un bon hôtel qui devrai faire un lifting pour les chambres,

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Mille fois merci pour votre sympathique commentaire à l'égard du personnel. Quant à votre demande de lifting, je vous annonce que très prochainement l'hôtel sera entièrement rénové et toute l'équipe sera au rendez-vous pour accueillir dans un nouveau cadre.

"Ne vaut pas tripette : rapport qualité/prix à revoir"

2
04/12/2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel, peu après les évènements de novembre à Paris (concours de circonstances) suite à une réservation en ligne nous ayant fait bénéficié d'un tarif. Accueil : aimable Les chambres sont correctes. Côté cour : donc calme (pas testé le côté rue) La literie aussi (draps ok. Matelas : un petit coup de neuf ne ferait pas de mal) La salle de bain propre (mais peut mieux faire : reste résidus calcaires sur paroi vitrée douche). Équipements Sdb : KO (sèche cheveux out). Pour en obtenir un.... on a fini par réussir ! Le wifi : SANS CODE. À sécuriser d'urgence ! A notre arrivée : Le "checkin" pas fait, donc : Quelqu'un est entré dans notre chambre sans sommation (ou presque) pour chercher une couverture pour un autre client. Fort heureusement, rien de ben "privé" ne se passait à ce moment. Le petit Déj : Et bien 13 ou 14€.... Déçus ! - Quantité : à volonté - Qualité : ça passe - goût : mouais bof ! - variété : ça va mais pas tant que ça. cher pour ce que c'est !

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

"HOTEL SYMPATHIQUE"

4
04/12/2015

Accueil agréable, chambre calme sur arrière, hall et salle petit déjeuner agréable, emplacement plutôt bon avec métro à 300 m. Par contre décoration un peu vieillotte, insonorisation un peu limite et personne du soir pas très conviviale. Pour l'ensemble je suis satisfait de ce court séjour.

"Confortable et bien situé"

4
15/09/2015

Accueil familial et personnalisé, literie confortable, petit déjeuner agréable. Préférez les chambre qui donnent sur cours car beaucoup de passage sur la rue. Metro et boutiques à proximité, Tour Eiffel et Gare Montparnasse proches.

"bon hôtel"

4
30/07/2015

Nous avons séjourné dans cet hotel en février 2015, cet hôtel est bien situé à deux pas de la gare montparnasse, et des lieux touristiques....Le petit déjuener servi dans la véranda est très copieux, l'endroit est calme. la chambre était un peu petite ! mais pour 3 nuits ce n'est pas grave.., la literie bonne, je reccomande cet établissement et j'y retournerai sans hésitation.

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Un grand merci à vous pour votre agréable commentaire. Toute l'équipe de BEST WESTERN est à votre écoute pour rendre vos séjours chez nous des plus agréables

"Bruyant..."

3
29/05/2015

Arrivé dans cet hôtel après une longue journée de travail, je voulais me reposer et faire une bonne nuit de sommeil... Seulement, cela a été très difficile, car les chambres ne sont pas très bien isolées au niveau phonique. A 23h30, j'ai dû frapper sur le mur, pour que mes voisins réduisent le volume de leur télé et de leur voix. Je trouve l'espace petit déjeuner un peu petit. Pour autant, ce dernier est très bon. Le personnel est sympathique et accueillant.

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Cher Olivier, Mille fois merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur le petit déjeuner et la qualité de l'accueil. Nous sommes et serons toujours présents pour vous réserver le meilleur accueil et rendre votre séjour meilleur.

"Hôtel idéal pour visiter Paris"

5
26/05/2015

Confortable accueillant excellent rapport qualité prix Lits très confortables. Petit-déjeuner parfait avec le sourire et l'accueil professionnel Idéal point de départ à 5 minutes de marche de la station Cambronne Nous reviendrons

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Cher Mayater, Je tiens à vous remercier de la part de toute notre équipe pour avoir ainsi commenté votre séjour au BEST WESTERN. Toute l'équipe est comblée par vos appréciations et cela nous encourage à faire plus et mieux pour nos clients

"bien mais sans plus"

3
16/05/2015

pas de parking, la chambre est sans baignoire, le lit est correcte, hôtel un peu bruyant le matin on nous avait indiqué que le parking était à 5 euro par jour, hors nous avons réglé 22 €. Sachant cela, nous aurions sélectionné un autre hôtel

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Cher Sylvain, Un grand merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur tripadvisor. Toute l'équipe est mobilisée pour rendre votre séjour dans notre hôtel des plus agréables.

"Excellent"

4
06/04/2015

Nous avions réservé pour un week end ( 2 nuits ) et en précisant que nous souhaitions une chambre calme, nous avons bénéficié d'un surclassement très confortable. Accueil et personnel très agréable, petit déjeuner parfait

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Chers clients, Votre commentaire me va droit au cœur et tout le personnel se joint à moi pour vous dire un grand merci. A chaque fois que c'est possible, nous offrons une agréable surprise à nos clients et c'est un vrai plaisir pour nous tous de voir la joie et l'émerveillement dans vos yeux. Amicalement

"Bon rapport qualité prix"

4
25/01/2015

Situé dans un quartier calme non loin de la Tour Eiffel, parfait pour passer une bonne nuit. Chambre et sanitaires propres. Métro et bus à proximité, ainsi que de nombreux restaurants sur les places alentours

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Chère Florence, C'est un grand plaisir de vous lire et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire.

"Très partagés..."

3
08/12/2014

En dehors de ce problème de chambres très mal insonorisées, lit un peu mou, et manque de rangement dans la chambre et la salle de bain, l'emplacement à 2 mn de la rue du Commerce et à 5 mn du métro parfait. Le personnel est adorable

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Cher Jacques, Le personnel de l'hôtel vous adresse ses plus chaleureux remerciements pour votre commentaire. Il es vrai que les nuisances sonores nous posent un grand problème mais toute l'équipe se donne une grande joie de vous accueillir de nouveau à l'hôtel après les travaux de rénovation qui sont prévus pour trés prochainement.

"Hotel très bien situé"

4
06/09/2014

Hôtel sympathique et très bien situé (proche de tout) dans Paris. Quartier où l'on peut se garer en soirée. Chambres un peu vieillotes mais de bonne taille et confortables. Personnel très agréable et disponible. WiFi OK, petit déjeuner complet et copieux, formule express très pratique.

bwcambronne, Gérant de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Cher Pierre, Je tiens à vous mille fois merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au BEST WESTERN EIFFEL CAMBRONNE. Votre commentaire nous va droit au coaur et nous encourage à faire plus et mieuw pour nos clients

"Bon rapport qualité / Prix"

4
22/07/2014

Très Bon rapport qualité / Prix, l'hôtel est très bien situé au coeur du 15° proche du métro de la tour Eiffel...la chambre était très cosy et calme. Nous avons passé un très agréable séjour. à recommandé pour un séjour en solo ou en couple.

bwcambronne, Gérant de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Cher Olivier, Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments sur votre séjour au BEST WESTER EIFFEL CAMBRONNE. Votre commentaire est un véritable encouragement à donner le meilleur de nous même pour vous satisfaire.

"Parfait pour une court séjour"

5
15/05/2014

Chambre très probre et bien equipée. Malgré la situation au centre de la ville, la nuit sans bruit. Je n'ai pas eu d'occacion de tester leur petit déjeuner. Personnel très accueillant et serviable, si nécessaire l'ascenceur mais en pensent le fauteuil roulant pas assez grand. Très bonne isolation également vis à vis des chambres à coté.

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Chère Reija, Merci d'avoir pris le temps de poster sur Tripadvisor vos impressions sur le BEST WESTERN EIFFEL CAMBRONNE. L'ensemble du personnel est votre écoute et à votre disposition pour rendre vos prochains séjours à Paris le plus agréable possible. Votre satisfaction est notre priorité.

"Au coeur de Paris"

4
26/01/2014

Hôtel proche de la tour Eiffel, du nouveau centre commercial Beaugrenelle. Situation idéal pour faire du shopping, métro à proximité. Manque un parking proche de l'hôtel, stationnement très difficile, attention au double file pour décharger les bagages (j'ai eu le droit à un PV). Chambre très propre, confortable. Bonne literie. Par contre, mal insonorisée, on entend les bus et badauds tôt le matin. Personnel avenant. Mérite sa notation. A conseiller.

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis
Cher(e) Whitesnake51, Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire est d'un grand réconfort pour toute l'équipe qui me charge de vous transmettre ses plus chaleureux remerciements d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur Tripadvisor. Cela nous encourage à faire plus et mieux pour nos clients. Cordialement et au plaisir de vous revoir. A. BENSEBAA Directeur