Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Saint Martin Bastille, Paris

4.0/5  - basé sur 429 notations.
114 Boulevard Richard Lenoir, 75011, Paris, France - Voir l'itinéraire
Best Western Saint Martin Bastille - Façade Profitez d’un hôtel de charme à quelques pas du canal saint martin. L’hôtel vous permettra de rejoindre rapidement les principaux lieux touristiques de la ville. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Dénichez un hôtel proche du canal Saint-Martin dans le 11e arrondissement de Paris

Vous rêvez de marcher sur les traces d'Amélie Poulain le long du canal Saint-Martin ? En posant vos valises au Best Western Saint-Martin Bastille, vous pourrez le rejoindre en seulement 10 minutes de marche ! Cet élégant hôtel 3 étoiles est idéalement situé dans une rue calme du 11e arrondissement, à 5 minutes à pied de la station de métro Oberkampf. Vous rallierez l'hôtel en 20 minutes de bus depuis la gare de Lyon. L'hôtel organise des transferts en navette depuis et vers les aéroports de Roissy et d'Orly. Un parking public est disponible à proximité.

Comment vous rendre à notre hôtel ?

Un système de navette vous permettra de rejoindre l'hôtel depuis les aéroports de Roissy et d'Orly en respectivement 50 et 40 minutes. Les bus N02, 20 et 65 desservent l'établissement depuis la gare de Lyon. En voiture, empruntez l'A6 jusqu'à la sortie Paris-Centre et continuez sur le quai de Bercy en direction du boulevard Richard Lenoir.

Nos chambres

Notre hôtel dans le 11e arrondissement de Paris propose 27 chambres réparties sur 4 étages et déclinées en 3 catégories : la Street art, la Confort et la Supérieure. Dans le premier type de chambre, une décoration contemporaine et colorée stupéfiera le voyageur en quête d'originalité. Les Confort et Supérieur offrent un cadre classique, mêlant sobriété des tonalités claires sur les murs et les sols et des touches de couleurs vives sur les textiles. Toutes sont climatisées et possèdent une connexion Internet haut-débit gratuite. Vous trouverez des articles de toilette gratuits dans les salles de bains équipées de douche ou de baignoire.

Petit-déjeuner et restauration

Chaque matin, un copieux petit-déjeuner vous est proposé dans la salle à manger de l'hôtel. Vous prendrez des forces en piochant dans le buffet, qui se compose de fruits frais de saison, de yaourts, de viennoiseries et de pains, de diverses variétés de confitures et d'un large choix de boissons chaudes et froides. Vous pourrez prendre vos déjeuners et vos dîners dans l'un des restaurants qui abondent aux abords de notre établissement, ils proposent essentiellement de la cuisine du monde à leurs cartes.

Notre personnel

L'équipe de notre hôtel attend votre arrivée à la réception ouverte 24h/24. Elle vous accueille en français, en anglais et en arabe. Elle se tient à votre disposition pour organiser vos transferts vers ou depuis les aéroports. Le personnel se fera également une joie de vous aider à programmer vos visites dans Paris.

Le Best Western Saint-Martin Bastille, un havre de paix en plein coeur de la capitale

Un séjour à Paris n'est pas toujours de tout repos, vous apprécierez par-dessus tout commencer et finir vos journées dans l'enceinte tranquille de notre hôtel près du canal de Saint-Martin. Dès le petit-déjeuner servi dans la salle à manger ornée de voûtes et de murs en pierre, le ton sera donné : vous êtes ici pour vous détendre et en prendre plein la vue. La décoration des chambres et du reste de l'hôtel ne vous laissera pas indifférent. Pour vous offrir toujours plus de services, notre hôtel est équipé d'une blanchisserie, d'une bagagerie accessible à tout moment de votre séjour.

Que faire autour de notre hôtel ?

Vous profiterez bien évidemment de l'emplacement exceptionnel de notre hôtel pour vous rendre au canal Saint-Martin situé à 10 minutes de marche. Flânez le long du cours d'eau et découvrez les nombreux bassins qui le ponctuent. Montez dans le métro à la station Oberkampf et rejoignez l'opéra Garnier pour y voir un ballet. En revenant, prenez le pouls de la vie nocturne parisienne en poussant la porte de l'un des bars ou clubs qui fourmillent alentour.

Best Western

Hotel Saint Martin Bastille

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2017
Basé sur l'avis de 423 voyageurs
Note attribuée
Excellent
114
Très bon
197
Moyen
64
Médiocre
28
Horrible
20
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
205
En famille En famille
45
Escapade entre amis Escapade entre amis
41
Professionnel Professionnel
45
Voyage solo Voyage solo
33
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Déception"

2
25/06/2018

Accueil approximatif concernant les tarifs et prestations incluses. Un coup le pdj est inclus, un coup non. C'est limite de ma faute de ne pas comprendre alors que je n'ai rien demandé. Le tarif affiché en chambre est inférieur aux tarifs pratiqués sur internet et bien sûr pas moyen de changer. Fenêtres donnant sur un mur. Des traces d'humidité au plafond et le plâtre est à nu dans les couloirs (2 ieme étage). Service de chambre prévenant en revanche. Bref, pas à la hauteur de Best western, et pour le même prix, de meilleurs hôtels dans le quartier.

"Un peu déçue"

3
24/04/2018

Nous avons séjourné une nuit, à l'arrivée la personne de l'accueil nous dit que la chambre est assez petite et si nous voulons moyennant supplément nous pouvons changer. En effet la chambre standard est petite mais bon pour une nuit ça va. Pas de fenêtre sur l'extérieur donc sombre. La propreté était moyenne. La nuit nous entendions tout les vas et viens des voisins de palier, la télécommande de la télé ne fonctionnait pas. Les points positifs : le métro est tout proche, le déjeuné est varié, copieux et très bon. Il y a un plateau de courtoisie et ça j'adore. Le personnel est très gentil. Rapport qualité prix : bof bof

"Très bruyant"

2
08/04/2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, le personnel était accueillant et le petit déjeuner correct. Cependant l'hôtel est très mal insonorisé et vous entendez absolument tout ce que vos voisins de chambre font... La chambre était assez petite et la décoration trop chargée.

"2 nuits à Paris pour la nouvelle année 2018"

4
01/01/2018

Petit hôtel très bien décoré, confortable, accueil agréable...un peu de bruit côté rue (surtout dans la nuit de la Saint Sylvestre) ... privilegiez le côté cour ? Petit déjeuner non testé (12€) Quartier agréable et animé

"Hotel propre et bien tenu"

4
19/10/2017

Sur la boulevard Richard Lenoir sur la partie sans canal, un Hotel réhabilité par Best western. Des chambres aménagées avec goût. Une réception professionnelle. Seul petit bémol, l'insolation phonique n'est pas parfaite. On entend les camions poubelles

"Bon emplacement"

3
04/10/2017

L'hôtel est bien placé, nous sommes restés deux nuits sur place. La chambre est petite et notre fenêtre donnait sur un mur. La literie est confortable et le petit-déjeuner est convenable. Dans la salle de bain le pommeau de douche ne tenait pas bien en place.

"Bien placé"

4
04/10/2017

Hôtel bien placé sur M9 près de République et Oberkampf (idéal en cas de soirée au Bataclan). Le Marais joignable à pied, établissement très propre, chambres relativement grandes et bien insonorisées. Dommage que les produits "salés" du petit déjeuner (jambon et fromage) soit de piètre qualité, quant aux peignoirs et cadeau de bienvenue promis lors de la réservation sur le site BW.... nous attendons toujours malgré la remarque faite à la réception.

"non ce n'est pas un BW 3 étoiles"

2
20/09/2017

Réservation vue ville : vue sur un mur, robinetterie rouillée, cache radiateur déchiré, pas de savon dans la Salle de bain, chambre très petite, propreté laissant à désirer, rien à voir avec les photos sur internet ,bref à éviter

"Vous n'y trouverez pas la qualité d'un BEST WESTERN"

1
16/07/2017

Je suis moi-même réceptionniste depuis 9 ans dans un hôtel BEST WESTERN 4 étoiles (qui était 3 étoiles). Je suis indignée devant les prestations de cet hôtel qui n'a rien d'un 3 étoiles! Déjà rien qu'à notre arrivée, le réceptionniste (il n'en porte que le nom car clairement il ne connaît pas les tâches qu'il doit accomplir!) ne nous explique rien et nous devons tant bien que mal poser nous-mêmes les questions (sinon il reste muet!) pour avoir la moindre info concernant l'hôtel. Après avoir été en chambre, nous avons remarqué que ce n'est pas du tout la chambre que nous avions réservé (décoration bariolée, kitchissime et sans goût mais ça reste du détail!). Plus tard, nous avons remarqué 4 ou 5 cheveux dans la douche, un dans les toilettes et une odeur insupportable de peinture en ouvrant une fenêtre donnant sur une cour aussi moche que la chambre. Nous l'avons signalé à la réception à 17h, le réceptionniste ne se sentait pas concerné et nous a simplement dit qu'il n'avait pas la possibilité de nous changer de chambre ou de faire nettoyer la douche. Du coup nous n'avons pas pu prendre de douche. Je trouve ça vraiment minable. Un conseil : surtout ne venez pas dans cet hôtel.

"Court séjour professionnel"

3
08/07/2017

Petit hôtel bien placé à proximité de la République. Le chambres sont petites simplement décorées et propres. Le carrelage partout dans la chambre est étonnant. L'atmosphère de l'air est assez humide, ce qui donne une légère impression désagréable. L'ascenseur est minuscule et peine à monter les étages. La salle de petit déjeuner en sous sol est petite mais bien refaite; le petit déjeuner en lui même est normal (continental breakfast) sans plus.

"Attention au numéro 3"

3
15/04/2017

La chambre est petite, comme fréquemment à Paris, mais très correcte, avec une petite salle d'eau fonctionnelle. Il est fort dommage cependant que la fenêtre donne sur un mur à moins d'un mètre, mur qui en fait est une paroi d'un puits. La lumière du jour n'arrive pas jusqu'à ce "bunker. " J'ignore si le fait d'être voyageur seul implique une chambre aussi peu agréable, mais en tous cas si vous réservez dans cet hôtel, évitez les chambres dont le numéro se termine par 3! Par ailleurs le petit déjeuner est un buffet avec du pain excellent , du bon café et de quoi se restaurer très agréablement pour commencer la journée. Si j'avais été dans une chambre avec une fenêtre ouvrant réellement sur l'extérieur j'aurais sans doute mis une meilleure note. Mais cette expérience ne me donne pas envie de revenir dans cet hôtel.

"Bon accueil "

4
14/12/2016

Ce petit hôtel est bien agréable par sa taille, sa localisation, son personnel toujours prêt à rendre service. Nous avions UNE chambre au 5 étage , assez grande, tres bonne literie, et calme. Le petit déjeuner en self service Etait tres varié. ( céréales,oeuf, charcuterie,fromage,yaourts,pain,beurre,plusieurs sortes de confitures,croissants....)

Manager75011, Guest Relations Manager de Best Western Saint Martin Bastille, a répondu à cet avis
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous vos impressions à propos de notre hôtel et nous espérons pouvoir vous y accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. Olivier, la réception.

"Fuyez"

1
13/12/2016

J'ai choisi cet hôtel car proche du cirque d'Hiver où j'assistais à une remise des prix de Com et Entreprise. Surprise en arrivant avec un ascenseur où il est difficile d'être plus de deux (sans bagage) ! Ensuite, chambre au 5e côté boulevard alors que la demande était bien entendu d'être situé côté cour. Le bruit est bien sûr infernal mais ce n'est rien à côté des toilettes en panne, oui oui en panne ! A l'accueil, la surprise, feinte ou non, est totale on me dit que la réparation sera faite pour la fin de soirée. Je demande à changer de chambre et on me précise que bien sûr faute de réparation, une autre chambre me sera offerte. En rentrant de ma soirée je découvre que les toilettes ne sont pas réparées seul le robinet d'eau est tout simplement éteint ! Vu l'heure autant aller au lit et là, horreur, le matelas semble avoir été le cendrier de tous les fumeurs du quartier. Si j'ajoute le bruit du marché dès 5h du matin, le bruit du boulevard, l'exiguïté de la chambre, la sinistre salle en sous sol du petit déjeuner et le personnel "politesse minimum syndical", je vous conseille vivement de passer votre chemin !

"Très bon rapport qualité prix"

4
13/11/2016

Hotel plutôt bien situé, peu cher pour un quartier sympa de Paris. Accueil 24h/24h, batiment correctement entretenu. Chambre petite mais disposant de tout le confort standard : bonne literie, belle salle de bain, déco intéressante.

Manager75011, Responsable relations clients de Best Western Saint Martin Bastille, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Je suis heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel. Toute l'équipe du BW Saint-Martin espère pouvoir vous y accueillir à nouveau prochainement. En vous remerciant de votre commentaire. Olivier,

"Super hotel!! "

4
13/11/2016

Super sejour dans cet hotel qui a tout pour lui: - accueil au top quel que soit l'employé pendant ces trois jours! J'espere qu'ils sont bien payés d'ailleurs car cette qualité se fait rare de nos jours!! - hotel super bien placé metro oberkampf - vue sur le marché du vendredi matin - chambres insonorisées , literie grande et de qualité - service d'entretien impeccable - petit dej buffet jusqua 10h30, serveuses tres agreabled, produits de qualité, variés! Que dire de plus? 200 euros sur groupon pour trois nuits avec petit dej, magnifique!??

Manager75011, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saint Martin Bastille, a répondu à cet avis
Bonjour M. Tagada06580, Je vous remercie de votre commentaire qui fera plaisir à tous mes collègues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. Olivier,

"parfait"

5
26/10/2016

Avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis et les personnes de l'hôtel sont vraiement gentilles. La chambre etait propre et spacieuse. Les petits dejeuners bons et avec du choix. Nous reviendrons

Manager75011, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saint Martin Bastille, a répondu à cet avis
Bonjour, Au nom de toute l'équipe du BW Saint Martin Bastille, je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience dans notre hôtel et nous espérons vous y accueillir à nouveau prochainement. Cordialement.

"Très bon séjour !"

4
22/09/2016

Jolie chambre, propre et moderne. Hôtel bien situé, à quelques pas du métro Oberkampf. Bon point de chute pour visiter Paris ! Le petit-déjeuner servi sous-forme de buffet est aussi très bon. Je recommande !

Manager75011, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saint Martin Bastille, a répondu à cet avis
Chère Madame Marjorie, Je vous remercie pour vos commentaires qui sont très importants pour nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'hôtel et les services qu'ils offrent. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement.

"Mauvaise pioche......"

2
15/09/2016

Je ne comprend pas la note sur tripadvisor. Ou alors j'ai hérité de la mauvaise chambre (la 203). Une fenêtre qui donne sur un mur de 10 mètres de haut. Impossible de voir la moindre lumière. Une fuite d'eau dans la salle de bain avec un plafond qui en porte les stigmates. La télé sans canal+ et bein mais aussi avec une qualité TNT impossible à regarder. (Donc pas de tv) L'accueil au petit dej est agréable mais à 7h00 impossible de manger du pain ou des vienoiseries. (TROP TÔT?) Qualité du ménage et taille de la chambre : Correcte. Comme la fenêtre donne sur un mur, il n'y a pas de nuisance extérieur (il faut bien trouver des avantages). Pas de coffre fort, pas de frigo mais une bouilloire et du thé. Pour moi cet hôtel est à bannir. Le prix affiché est de 219euros sans petit dej => indécent pour cette prestation.

Manager75011, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saint Martin Bastille, a répondu à cet avis
Cher Francoisbert, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre avis à propos de notre hôtel. Je suis sincèrement désolé si nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes et je vous présente toutes nos excuses pour cela. Vos commentaires sont importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer et vous pouvez être certain que nous en tiendrons compte afin d'offrir à l'avenir le meilleur service possible à nos invités. Cordialement.

"Le sens du mot "client" !!!"

5
16/08/2016

Suite à une erreur de réservation, Jade a tout mis en oeuvre pour trouver une solution pour m'accueillir. Un grand merci et bravo pour tout ces efforts. Sinon, l'hôtel est très bien placé, propre, les chambres sont jolies. Rien a redire, je vous recommande cet hôtel.

Manager75011, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saint Martin Bastille, a répondu à cet avis
Monsieur Frédéric B, Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre accueil et des services que nous proposons à nos clients. Votre satisfaction est pour nous primordiale et nous sommes contents d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé. En vous remerciant d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Cordialement.

"Très bien"

5
29/07/2016

Très bon hotel pour Paris; belle prestation, bon service. J'ai apprécié la qualité de l'accueil, l'insonorisation de la chambre, ainsi que la clim, appréciable à Paris l'été. Pas loin également du métro, donc connections facile

"4 jours à Paris"

5
16/07/2016

Hôtel très bien placé, accueil sympathique, belle chambre. Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel. A notre arrivée nous avons été surclassé, tant mieux. Par contre nous n'avons pas pu payé en chèque vacances du fait que nous avions réservé depuis hôtels.com

"Super !"

5
15/07/2016

Très bon hôtel et très bonnes prestations. J'ai adoré ce séjour et j'ai trouvé mon pied à terre parisien ! Rien à redire si ce n'est que j'ai hâte de revenir à paris pour pouvoir rester dans cet hôtel.

"Un accueil chaleureux"

4
10/07/2016

Une équipe souriante et discrète nous a accueillis à toute heure de la journée. l'Hôtel est très bien situé proche du coeur de Paris, près de Bastille dans un quartier à la fois calme et vivant. La chambre était cosy, et les petits déjeuners copieux. Nous y reviendrons et le recommanderons.

"Agréable "

4
10/07/2016

Chambre propre et charmante bien que petite. Hotel bien placé pour visiter. Le petit déjeuner avec jus de fruits frais (non pressés) est décevant. Cependant je recommande cette adresse si le prix de la chambre est aux environs de 100€, prix que j'ai payé

"très déçue"

2
04/06/2016

Je suis tombée sur une chambre borgne. sans être avertie au préalable. aussi on a oublié de faire ma chambre une fois. Mise à part qu'ils étaient gênés, je n'ai pas senti que ceci était un ennuyeux pour eux

"hotel ok, service TRÈS moyen"

2
20/05/2016

Accueil téléphonique par une personne ne connaissant pas son travail (ou en formation ?). 15 mns pour une résa toute simple qui aurait du prendre 5 mns. Accueil physique de l'hôtel peu aimable, pas souriant. Impossibilité de faire un facture globale, obligé de payer la taxe de séjour en liquide (1ère fois de ma vie que je vois ça !). Bref, un hôtel bien placé avec des chambres correctes mais accueil à revoir à tous les niveau !

"Chambre très cosy"

5
01/04/2016

Chambre très cosy, décoration raffinée. Hôtel très calme et bien situé. Petit déjeuner pris en sous sol dans une pièce avec alcôve, très agréable, déco au top ! Très bon accueil de l'équipe. Seul petit bémol, ascenseur très petit, 2 personnes maxi, avec petite valise. À recommander.

"Bien situé, mais décevant"

3
29/02/2016

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la rue Oberkampf. Mais la chambre dont nous avons hérité est assez décevante : déco psychédélique (le délire de l'artiste sans doute), salle de bains minuscule; vue sur un mur... Heureusement le personnel est assez sympa !

"Un week-end fort agréable!"

5
22/02/2016

Nous avons passé deux nuits avec nos enfants. Les chambres sont très sympathiques..et propres. Le petit déjeuner est vraiment très bon et très copieux.. Quand au personnel,vraiment très sympathique! Nous y reviendrons lors d'un prochain passage dans la capitale..

"Une bonne adresse proposée par Myroomin"

4
21/02/2016

Nous avons réservé la chambre Jolie Juliette par l'intermédiaire de myroomin et ne sommes pas déçu. La chambre est coquette et au calme,la literie est de très bonne qualité et le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner (inclus avec notre réservation) est soigneusement préparé et fini de nous convaincre.Le rapport qualité prix est imbattable.

"Au coeur de Paris"

4
17/02/2016

Bonne situation de l hotel proche de bastille donc dans un quartier dynamique et tres animé le soir comme en journée. Petit mais bien agencé. Literie confortable. Personnel serviable (mention special pour David le receptionniste). Ideal pour visiter paris ou pour un voyage d affaire.

"sonore"

2
15/02/2016

Je donnerais un avis favorable pour la qualité de l'accueil. La décoration de l'hôtel et de la chambre est recherchée. Belle décoration, chambre confortable. Niveau espace, il ne faut pas en demander plus à un hôtel parisien. Il y a eu un souci de lavabo bouché mais qui a été rapidement réglé. En revanche la tête du lit de la 103 est accolée à la cloison donnant sur le couloir et il n'y a aucune isolation phonique. C'est du papier à cigarette. Donc j'ai entendu toutes les personnes rentrer de soirées jusqu'à plus de minuit : ascenseur, discussions, portes qui claquent, pipis dans les toilettes, douches... et même chose à partir de 6:30 le matin... donc pas beaucoup dormi. Le prix de la chambre était plus que raisonnable par internet, par contre il se rattrapent sur le petit déjeuner. Deux formules : une entre 5 et 6 euros où il n'y a qu'une boisson et un petit croissant et la seconde avec un vrai petit déjeuner pour plus de 12 euros !!! Conseil prenez la première et refaites-vous une 2e petit dej avec les produits à disposition dans votre chambre !

"très bon hotel"

5
08/02/2016

hotel très agréable avec un personnel attentionné , chambres très confortables et joliment décorées. la chambre n'avait pas été équipée de peignoir mais le personnel de la réception malgré l'heure tardive a réussi à solutionner le problèmes. .

"bien placé, bon hôtel"

4
02/02/2016

Hôtel bien placé, bonne literie, chambre agréable.... ménage correcte, nous avons eu une chambre au rez de chaussée, bien insonorisée... A choisir la prochaine fois j'opterai pour une chambre à l'étage... Personnel sympathique... Le monsieur à qui nous avons eu affaire le jour de notre départ manque peut être de sourire, mais cela ne change pas le bon accueil de cet établissement.

"très bon hotel"

4
11/01/2016

lors d'un déplacement professionnel l'accueil est sympathique et très bon, les chambres sont spacieuses et très propre et également bien insonorisées, endroit calme facile d'accès, possibilité de garer sa voiture dans le parking.

"Accueil déplorable de la gérante mais hotel bien"

2
11/12/2015

Ma réservation n'a pas été trouvée dans les fichiers de l'hôtel. Mais il y avait des disponibilités donc cela s'est bien fini. Par contre le traitement de ce bug par la gérante est déplorable. Les réservations faites par le site best western ou sur un site tiers ne relèvent pas de sa responsabilité. Elle ne s'excusera donc pas. Il est loin le temps du client roi... 2 bugs sur 3 réservations effectuées... J'écris donc cette avis. Pensez donc à appeler l'hôtel afin d'être sur que votre réservation a bien été validée car leur site de réservation n'est vraiment pas fiable. Vraiment déçu d'un tel accueil, surtout dans un quartier touché par les attentats ou ils devraient plutôt bichonner les clients... Le reste du personnel est bien et l'hôtel est correct.

"Mauvaise expérience"

2
09/10/2015

L'acceuil est sympathique, la chambre également mais dés l'arrivée, je constate que la fenêtre est difficile à fermer et pour tout dire en très mauvais état. Le lendemain matin, j'ai signalé ce désagrément et le soir même, la fenêtre ne se fermait plus totalement. J'ai donc utilisé des serviettes pour obturer l'entrée d'air et de bruit. C'est donc une mauvaise expérience due essentiellement à un manque d'entretien que l'on retrouve également pour la douche.

"Agréable"

4
23/08/2015

Séjour agréable dans cet hôtel, chambre cosy et joliment décoré aucuns soucis d'insonorisation, propres personnel d'accueil souriant et à l'écoute seul bémol les escaliers et l'ascenseur sont étroits.

"Très bon."

5
28/07/2015

Très bon. Je recommande à mes amis. L'accord a été très bon, très attentif et essayé de parler en espagnol. très attentif. SAM a résolu tous les doutes que nous avons posées sur les coutumes et les endroits à voir la vérité que je dois une bonne mémoire du voyage. La chambre était très propre, très confortable et parfait avec WiFi. nettoyage quotidien et des serviettes propres tous les jours. lit très confortable, la ventilation chaude et froide. Je voudrais aller à cet hôtel et le recommande à mes amis.

"Bien"

3
08/06/2015

Très petit Hotel...la déco est plutôt pas mal, mais les chambres et salles de bains sont très petites...il y a des petits détails à revoir...au dessus de la porte des fils électriques qui pendent....la petite poubelle de salle de bain qui ne s'ouvre pas...les lampes de chevet pas branchées...des marques de gouttes dans la salle de bain... et surtout les chasses d'eau des voisins bruyante...je trouve qu'a partir de ce niveau de prix, on peux s'attendre à un peu mieux...accueil de la réception cependant très sympathique.

"Hotel bien situé"

3
08/06/2015

Chambre exigue mais correcte. Hotel très bien situé pour un séjour touristique. Lignes de métro proches. Travaux de rénovation dans le hall et la salle de petit déjeuner (salle provisoire au RDC). Travaux non génants pour notre séjour.

"Excellente adresse pour nuit après spectacle au Bataclan"

5
27/04/2015

Hôtel à quelques mêtres de la salle du Bataclan (11ème Paris) avec de très bonnes prestations. Ouvert 24h/24. Petit ascenseur mais comme dans tous les hotels à Paris donc si vous êtes aux étages les plus hauts prévoir plusieurs tours.

"Très bien"

5
10/02/2015

L'hôtel est parfaitement situé dans Paris à côté de la station Oberkampf et à quelques pas de République, de quoi se rendre de partout rapidement. Si l'hôtel est petit, les chambres restent confortables et bien isolées. En réservant à l'avance j'avais réussi à obtenir un prix imbattable.

"un prix abordable."

3
05/01/2015

L'hôtel est très bien situé bien décoré, mais la chambre que j'ai eue était vraiment petite, le lit bruyant et la douche vraiment étroite (bac 60X60), mais j'ai bénéficié d'un très bon tarif pour cette chambre de la catégorie "standard".

"TRES AGREABLE HOTEL"

5
29/10/2014

Hotel très bien situé proche, métro, accès gare de l'Est et salles de spectacles. Chambre de taille correcte, propre et confortable. Personnel très aimable, très bon accueil. Nous avons passé un agréable séjour.

"Tres bon hotel tres propre , personnel accueillant"

4
11/07/2014

j'ai deja sejourné plusieurs fois dans cet hotel qui est trés bien et renové complétement , par contre lors du denier séjour , j'ai un echambre trés sombre la fenêtre donne sur un mur a 60 cm , et le plafond se décole un endroit , cette chambre es tbien pour un enuit et si vous êtes seul ,

"bel hotel bien place"

4
15/05/2014

une chambre au décor agréable, tres calme , a quelques minutes de la Bastille , dommage que pour les leves tôt le service du petit déjeuner soit inexistant avant 7 heures alors que'il est signbalé qu entre 5 et 7 posiibilité d'avoir un café et une viennoisserie ,