Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Spirgarten

3.5 / 5
230 Avis Tripadvisor
Am Lindenplatz 5, Zurich, 8048 Suisse  Copié !
TEL : +41 44 438 15 15
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Hotel Spirgarten se situe dans le quartier d’Altstetten à Zurich, dans la partie occidentale de la ville, à cinq minutes à pied de la gare d'Altstetten. Le centre-ville est à six minutes en train. Ses salles de conférence modernes offrent le cadre parfait pour des séminaires, congrès, fêtes, cocktails et mariages réunissant jusqu'à 1 000 personnes.La Brasserie Spirgarten sur place est idéale pour se détendre. Notre hôtel entièrement rénové propose 49 chambres non fumeur dotées de parquet et d'un élégant mobilier moderne. Une taxe locale de 2,50 CHF par personne et par jour doit être payée directement à l'hôtel.Horaires d'ouverture de la réception : du lundi au vendredi de 6:00 à 21:00, et le samedi, le dimanche et les jours fériés de 8:00 à 17:00. Les arrivées tardives sont possibles grâce à la boîte à clés ou à la consigne dans notre brasserie. Veuillez nous informer à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Les heures d'ouverture de la réception peuvent changer. Nous vous en informerons le cas échéant. Service de petit déjeuner (à la carte uniquement, pas de buffet). Nous vous prions de réserver à l'avance : du lundi au samedi de 6:30 à 10:00 et le dimanche de 8:00 à 11:00. Horaires d'ouverture de la Brasserie Spirgarten : du lundi au samedi de 7:00 à 23:00. La nourriture est servie de 11:30 à 21:00 et de 8:00 à 11:00 le dimanche. Les réservations pour le petit déjeuner et le dîner peuvent être effectuées pendant les heures d'ouverture de la réception.Nous vous remercions par avance pour votre réservation et pour votre compréhension.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 230 voyageurs
Excellent
62
Très bon
80
Moyen
54
Médiocre
16
Horrible
18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien mais mal dormis"
castor339, 24 Septembre 2021

Bon hôtel, très propre. En revanche nous y avons très mal dormis. Il y un clocher qui sonne toutes les 15min juste a coté, impossible de s'endormir. La literie est très Molle et le coussin très épais. Sinon le personnel est très accueillant et très gentil.

"Déception pour un hôtel Best Western"
JustCamaro, 23 Juin 2020

Hôtel situé à 20 min en tram n°2 de Zurich. Pas si calme que ça car situé à côté d'une église. Très bon accueil, propreté des chambres. Litterie trop molle et coussins trop gros, des arrangements s'impose. Lié au Covid, pas de petit déjeuner buffet, qui soit dit en passant est top en temps normal, remplacé par des formules à la carte trop cher pour ce que c'est. Grosse déception pour un hôtel Best Western.

"Spirgarten - Zurich"
Aldo V, 05 Décembre 2019

Hôtel très très bien. Acceuil parfait ainsi check-out. Petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre. A payer CHF 18.- pour le petit déjeuner. Ce prix n'est pas justifier! Uniquement possible de réserver pour 2 nuits sur le site de l'hôtel. Uniquement possible de réserver 1 nuit par otel.com

"Aucune compréhension "
Global485260, 20 Juin 2019

Nous avons effectué une réservation avec le tarif early Web mais nous nous sommes trompés d'un mois dans la réservation. Suite à notre erreur, Nous avons demandé à l'hôtel d'annuler la réservation, ceux-ci ont répondu qu'ils n'acceptaient aucune annulation même si c'est une erreur et même 30 jours avant. Cette mentalité démontre un manque flagrant de compréhension envers la clientèle

"14 heures"
catchou83, 17 Septembre 2018

Situation sympathique sur une petite place. Accueil agréable. Nous nous sommes installés sur la terrasse sous les parasols. Un peu d'attente pour le service. Repas tres correct et service attentionné et souriant.

"Pas le must mais propre"
nico_hrt, 12 Juillet 2018

C'est un business hôtel. Petites chambres mais l'essentiel : c'est très propre. Refait récemment. Manque la clim car a 30 degrés dehors j'ai passé une mauvaise nuit. Petit déjeuner OK sans plus et restaurant très bon. Personnel très sympa.

"Idéal pour voyages d'affaire"
SBerney, 07 Mars 2018

Cet hôtel est mon point de chute lors de mes voyages professionnels à Zurich, je l'apprécie pour le service agréable, les chambres propres et confortables, le petit-déjeuner complet et varié, le bon rapport qualité-prix, l'accessibilité en transports publics, ainsi que la proximité des zones commerciales.

"Business hotel !"
Jarodabysse, 03 Septembre 2017

C'est assurément pour les séjours business que l'établissement trouve sa vocation en périphérie de la grande Zurich. Sans prétention, cet hôtel avère les inconvénients de ses quelques avantages. Situé à proximité d'un carrefour et d'une station de tram, les nuisances sonores vous sortiront des bras de Morphée aux aurores si vous avez la poisse d'une chambre sur la place piétonne. Cette dernière s'anime en effet très tôt le matin avec les livraisons destinées aux divers commerces du coin. Pour le reste et en vrac: - Accueil top et efficace sans chichi. - Régulièrement rénové soit par étapes, l'endroit est en perpétuel chantier. Cela induit les nuisances en rapport dont le bruit et les odeurs dans les couloirs. - C'est impeccablement tenu et propre. - Les chambres sont exigues et virent en fournaise selon la saison, faute de climatisation. Z'aurez l'alternative du ventilo mis à dispo pour mater la téloche écran plat. - Très bonne literie. - Si la salle d'eau est nickel moderne, l'accès est ultra limité avec la porte qui touche quasi la cuvette WC. Le bébé de Pavarotti n'aurait jamais pu s'y laver. - Pas de minibar. C'est fonctionnel sans faire rêver.

"Moyen"
Lorenza S, 25 Septembre 2016

Chambres petites mais propres. Pratiquement aucun rangement dans la salle de bains tellement elle est minuscule. La fenêtre ne s'ouvre que partiellement. Cet hôtel doit correspondre aux critères d'un 3*** puisqu'il n'y a ni mini-bar, ni air conditionné. Un ventilateur sur pied est posé dans la chambre.

"Bon accès au centre-ville"
Guillyan Z, 16 Août 2016

Lit très confortable avec un bon accès en centre-ville (notamment seulement 20 minutes à pied pour atteindre le Letzigrund Stadium) et une station de tram devant l'hôtel. Seul point négatif la salle de bain qui est très petite.

"Pas au juste prix"
SwissSoldier, 23 Mai 2016

Une chambre petite, pratiquement pas de place pour ranger ses affaires, des portes à fermeture automatique lourde comme des portes de prison. Le parking pour un supplément de 15.- par jour. Et j'ai de la chance en bloquant la réservation avec la carte de crédit, donc plus d'annulation possible j'ai in rabais de 10.-

"Examens"
CUEBA, 20 Avril 2016

C'est dans cet hôtel que se déroulait mes examen ! Hôtel sympas restaurant et petit déjeuner un peu cher mais chambre standard normal !!! À recommander tram à coter tres bien peut être un peu bruyant pour les gens qui ont le someil léger pour moi Ca ete !!! Réception sympa sans plus !

"TRÉS BON RAPPORT QUALITÉ & PRIX"
K7263AUcharlesm, 19 Mars 2016

Emplacement idéal avec de nombreuses possibilités de shopping dans un rayon restreint. Grâce aux nombreux moyens de transports - tram - bus - S-Bahn vous êtes en quelques minutes au centre ville. Je ne peux que conseiller cet établissement.

"Extra pour un intermède business "
Jarodabysse, 11 Décembre 2015

N'ayant pas préalablement réservé, c'est avec un collègue que nous avons quand même obtenu chacun et sans souci une chambre individuelle. Après notre soirée, nous avons fait le check-in vers minuit. Aucun problème et la carte magnétique nous a été remise pour rejoindre pronto Morphée. Située au 3ème et dernier étage, ma chambre était impeccable, moderne, parfaitement tenue avec des sanitaires-douche peccables. Pas grande mais cosi avec une literie qui assure. Le buffet du petit-déjeuner est modeste mais Ok pour CHF 15.00. Rien à dire. À 2 pas de la station de tram, vous relierez le grand Zurich en quelque 15 minutes.

"Très bien placé mais très bruyant"
Abdel G, 13 Septembre 2015

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel proche transport en commun qui est un plus, personnel agréable et serviable. Chambre propre mais ne conseil pas la chambre 231 car très bruyante car fenêtre se ferme très mal et laisse passer de l'air et le bruit de la route.

"peu mieux faire"
Micheli M, 22 Juillet 2015

Climatisation dans les chambres. aucune chambre équipé de climatisation. Hotel bien placé, bon service, restaurant/bar sympa. Prix dans la moyenne de la région. bon rapprt qualité/prix. Hotesse d'acceuil sourriante et disponible, réception spacieuse et prope.

"Très bien"
Micheli M, 20 Mars 2015

Chambre tranquille, car située coté interne, pas front route. Personnels agréable et efficace. Explication fonctionnement service hotel trés bien. Restaurant/bar semble bien, pas encore essayé. Places de parking tout prêt.

"Très bon hotel, proche de la salle de concert Komplex"
lilie021, 15 Octobre 2014

Nous avons réservé cet hôtel d'une part par le prix raisonnable par rapport a d autres hôtels de Zurich, et d autre part par sa proximité avec la salle de concert le Komplex, car nous allions à un concert. L'accueil a été super. La chambre: je n ai rarement vu une chambre aussi propre ! On a très bien dormi. Juste un peu de bruit dans l avenue le matin. Seul point négatif: il faut payer le parking. Mais la voiture est protégée. Vraiment à recommander !

"Bon séjour"
Christiane P, 08 Juillet 2014

Hotel confortable, sans air climatisé mais excellente ventilation. Un peu loin du centre ville, mais transports en commun très proches, car difficile de se garer dans Zurich et embouteillage +++ Restaurant type brasserie très bien

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H