Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Hotel Butterfly, BW Signature Collection

4.5 / 5
961 Avis Tripadvisor
Bodmenstrasse 21, Zermatt, 3920 Suisse  Copié !
TEL : +41 27 966 41 66
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Ski à proximité

Services hôtel

Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Ski à proximité

Services hôtel

Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Notre personnel amical vous réserve un accueil chaleureux à l’Hotel Butterfly, BW Signature Collection. Notre luxueux établissement 3 étoiles est situé au centre du village sans voitures de Zermatt. L'hôtel bénéficie d'une situation calme et ensoleillée. Il y règne une ambiance très agréable. La cuisine et le service y sont remarquables. Small Wellness avec bain de vapeur, sauna finlandais et sauna à infrarouges. Toutes les chambres disposent d'un balcon, d'un bureau, du réseau local sans fil et d'une télévision avec CNN®. Nous sommes à seulement deux minutes à pied de la gare centrale et de la gare de Gornergrat.Une taxe locale de 2,50 CHF par personne et par jour est incluse dans le prix de la chambre.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 961 voyageurs
Excellent
594
Très bon
301
Moyen
40
Médiocre
13
Horrible
13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Agréable surprise"
stefruch1196, 18 Février 2024

Hôtel *** à l'accueil agréable et professionnel, emplacement centrale proche de la gare. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner varié . Restaurant à la carte italienne , cuisine de qualité. Le personnel est très attentif et serviable. Merci à toute l'équipe

"Hôtel avec balcons fleuris"
Remigius77, 20 Août 2023

Grande chambre avec balcon joliment fleuri et confortable. Très grande salle de bains. Hôtel légèrement en retrait de la rue principale, très calme et proche de la gare Accueil très sympathique et très bon petit déjeuner. Possibilité de dîner sur place.

"Top hôtel"
jmarcbrandenberger, 06 Novembre 2021

Excellent hôtel à une minute de la gare! Confort et propreté! Chambre calme et lit parfait Super matelas! Accueil professionnel et sympathique. Proche de tout! Prix correct! Balcon avec table et chaise pour se reposer. Déjeuner parfait!

"Le nid idéal pour skier à Zermatt"
Ced D, 28 Août 2021

Situé à 2 pas de la gare et de la rue centrale mais très calme, l'hôtel est à la fois rustique et moderne. Grande chambre, grande salle de bains (sous pente, attention à la tête si on fait plus d'1m75, mais super mignon), produits de toilette offerts, bonne literie, wifi nickel dans les chambres, balcon avec belle vue (pas sur le Cervin mais sur l'Alex, les montagnes et le ciel bleu). Bon buffet du petit déj varié (au top le distributeur de beurre!), tea time offert avec biscuits et cakes, très bons repas le soir, et la matin de Pâques, un grand lapin avec plein de petits oeufs en chocolat pour tous! Accueil de qualité et chaleureux, l'endroit idéal pour un séjour ski car en plus, une grande ski room avec des places réservées pour les skis et des crochets chauffants pour l'intérieur des chaussures!! La classe! :o)

"Très bon hotel"
celiaBatista28, 13 Juillet 2021

L"hotel est très agreable, bien localizé, central et proche de la gare. Les chambres sont bien et propes. Le petit dejeuner três varié et très bon. Le restaurant de l'hotel est bien. Les employes sont très gentis. Sans doute, je retournerai.

"Bien situé"
140sylvianeq, 14 Mai 2021

Hotel à Zermatt proche de la gare . Chambres et salle d'eau modernes et confortables propreté irréprochable , literie de qualité , bonne cuisine , personnel au top parlant français . Hotel tranquille à conseiller .

"Skis avec mon fils juste magnifique "
coteau36, 14 Avril 2021

Superbe Hôtel avec chambre spacieuse et équipements top. Bien placé près de la gare. Le personnel sympa et serviable. Le petit déjeuner délicieux et le restaurant très bon avec du choix. La situation est idéale pour visiter Zermatt et à faire à pieds

"Excellent service et emplacement"
AntonioLopezCatalan, 14 Janvier 2021

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nouveau l'accueil, le service et les chambres étaient impeccables. Le petit-déjeuner est copieux et le chois des plats du soir en demi-pension est varié et toujours de qualité. Nous y retournerons sans aucun doute l'année prochaine.

"Bel hôtel, super situation, se démarque par les massifs de fleurs aux balcons"
Laurence C, 25 Septembre 2020

Super situation pour cet hôtel à 2 pas de la gare, à 2 pas du départ pour le Gornergrat. Nous y reviendrons certainement! Nous avions besoin de laisser nos valises pour 1 nuit (nous séjournions ailleurs), ça a été fait avec le sourire, merci infiniment!

"VRAIMENT PARFAIT"
Voyageur_touriste-4, 06 Septembre 2020

Les seules critiques à formuler réside sur le fait que la préposée permanente à l'accueil ne parle pas un mot de français et que son Anglais n'est pas adapté aux séniors ,il manque un frigo (Bien pratique pour la conservation de certains médicaments ! ) et une bouteille d'eau. Excellent emplacement ,près de la gare et la voie principale sans en subir l'animation( tranquille ! )et jolie décoration interne comme externe.Navette bien pratique à disposition pour rejoindre l'hotel. Super chambre au 5ème ,avec ascenseurs , vue exceptionnelle sur les montagnes et le sommet du CERVIN . Grand balcon fleuri avec 2 bons fauteuils . Chambre de grande dimension ,grand écran de TV (Chaines françaises disponibles ) Bureau de bonne dimension ,beaucoup de places pour les bagages . La salle de bains est certes petites mais bien agencée ,serviettes changées régulièrement et la douche bien isolée Excellent petit déjeuner très varié et servi par du personnel très attentif ,beaucoup de choix .Le restaurant est particulièrement appréciable ,dans la demie pension ,diner 4 plats au choix ,vraiment excellent et super présentation ,c'est même trop copieux avec des vins locaux de bonne qualité Au choix ne pas hésiter l'établissement se trouvant dans la moyenne des prix pratiqués donc assez cher .

"Belle chambre"
ederaaa, 29 Août 2020

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était tout en haut au 6 ème étage. Le dernier étage doit se faire à pied, l'ascenseur ne va que jusqu'au 5ème. Belle chambre tranquille, claire, poutres apparentes, murs blancs, mobilier en bois assortis avec éclairage indirect, grande télévision, balcon, belle salle de bain. Seul petit défaut: les rideaux de nuit ne fermaient pas complètement sur le côté, ce qui était dérangeant une fois que nous étions couchés, le trait de lumière donnant sur la tête du lit coté fenêtre. Beau buffet de petit-déjeuner. Nous avons passé un très agréable séjour et nous recommandons cet hôtel.

"juste parfait pour un cours séjour"
Schnoiette55, 11 Août 2020

Hôtel super bien situé, propre, lumineux, accueillant. Les chambres sont relookées petit à petit. Dommage qu'il manque un frigo et éventuellement un plateau d'aisance. Le balcon est magnifique et grand. Tip top

"un 3 étoiles Best of Zermatt!"
faubert2018, 06 Août 2020

Un excellent établissement, bien équipé, confortable et paisible à 2 minutes de marche de la gare, légèrement en retrait de l'agitation de la rue principale (Bahnhof strasse). Propreté et aménagement des chambres irréprochables. Petit Déjeuner copieux et complet. Personnel de service au Top!

"Nous avons risqué de rentrer avant la fin de notre séjour "
René R, 05 Juillet 2020

En arrivant à l'hôtel grosse déception. Notre réservation faite par le biais de otel.com était annulée par je ne sais pas qui. Inutile de dire que nous avons été très surpris par cette nouvelle. Après de longue discussions avec les réceptionnistes, c'est grâce au directeur Frank que notre déception n'a été plus qu'un mauvais souvenir. Il a pris sur lui cette annulation reçue par une agence intermédiaire entre otel.com et son travel partner. Bravo Frank et merci pour cela. Nous reviendrons chez vous sans hésitation et nous réserverons directement à l'hôtel. Par contre pour tous ceux qui réserveraient par otel.com. Méfiez vous car il est fort à parier que vous vous retrouviez dans cette même situation, soit un voyage payé d'avance mais au final votre hôtel n'aura pas été payé. Pour ma part otel.com est à oublier !! merci encore Franck de nous avoir compris et permis de reste chez vous. En plus cet hôtel est à recommander sans réserve.

"Très bon hôtel, situation idéale"
Marilyn_2488, 03 Juillet 2020

Malgré « un faux » départ dû à une problématique de réservation faite via une plateforme en ligne, le personnel et son Directeur ont pris le temps de nous aider afin de trouver une solution. Nous les en remercions chaleureusement. Service excellent. Côté chambre; très spacieuse, propre. Hôtel très tranquille et idéalement situé dans Zermatt, à 2 min du train. Nous reviendrons. Merci.

"Séjour agréable et hôtel très bien"
SandrineG1989, 16 Juin 2020

Nous avons fait un road trip en Suisse et cet hôtel est celui que nous avons le plus apprécié. Chambre propre, accueil aimable et agréable. Un joli buffet pour le petit déjeuner. Le personnel très accueillant et très attentif. Nous retournerons sans soucis dans cet hôtel.

"Très joli hôtel à 2min de la gare, superbe vue depuis le balcon"
yankeecandle15, 21 Décembre 2019

Hôtel sympa, nous avons eu une jolie chambre avec balcon. Nous avons pu avoir un late check out. A 2 minutes de la gare et du centre. Nous avons pu joué au billard en attendant notre train ce qui est super. Petit déjeuner pouvait être mieux, j'ai l'impression que ce n'était pas frais surtout les fromages et croissants

"Superbe adresse ,que du positif "
cyrilma37, 21 Août 2019

A côté de la gare ,avec un service de navette à disposition. Chambre 408 ,avec balcon au soleil L après midi ,très calme et décoration Moderne . Petit déjeuner copieux Personnel sympa et très pro A recommander

"Bonne adresse à Zermatt"
Traveler03688205609, 27 Avril 2019

Bon hotel très proche de la gare ( 100 m ) très confortable , service efficace et accueillant , bon rapport qualité prix . Excellent petit déjeuner, très varié avec des mets de qualité. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Zermatt

"Parfait"
louana17, 17 Septembre 2018

Bel hôtel, très propre, Personnel très gentil, grande chambre, les repas très bon, très bon rapport qualité prix, endroit caché au centre.Très calme. Petit déjeuner continental, buffet avec très bon café. On y reviendra très certainement.

"Très bien situé "
Michtr_12, 30 Août 2018

A 2 Minutes de la gare en retrait de la rue principale avons découvert un hôtel avec ses balcons fleuris magnifique. Accueil en français, chambre d'une bonne grandeur ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner très correct.. Un endroit où l'on a envi de revenir..

"Très bien "
SylvianeR67, 10 Juillet 2018

Tres jolie chambre et salles de bains récemment rénovées avec goût. Propreté irréprochable. Endroit très calme tout proche de la gare. Buffet du petit déjeuner copieux et tes time offert dès 16h00 Voilà un hôtel où il fait bon déposer sa valise

"weekend de supportrice"
Petitelephant-74, 18 Juin 2018

Super chambre de bonne dimension, bonne literie, balcon. Il y a même une petite bouilloire et des sachets différents de thé et café, ainsi que du sucre, des tasses et des verres. Immense armoire avec tablards et penderie. Salle de bains fonctionnelle et de bonne taille. Situé à 2 minutes à pied de la gare, très pratique. Personnel agréable et sympathique.

"Sympa"
angeliiique, 22 Novembre 2017

Grandes chambres et fonctionnelles! Grande armoire, superbe salle de bain.. par contre très mal dormie malgré la fenêtre entrouverte à cause du chauffage qui était vraiment trop élevé... À 2 pas de la gare donc super pratique:-)

"Un vrai bonheur"
Caroline M, 23 Mars 2017

Hôtel chaleureux, propreté excellente. Une trés bonne situation par rapport à la rue centrale de Zermatt. Les chambres sont modernes et toutes équipées. C'est un petit paradis si l'on vient en famille ou en seul. Le restaurant est excellent et l'équipe en place est professionnelle mais aussi très conviviale. Un grand bravo à l'équipe et à Franck et Simone

"Repas copieux et très bons, belles chambres, ... mais trop bruyantes !"
Van_Geneve, 16 Janvier 2017

Quel dommage, les portes sont pourtant épaisses, les chambres grandes, mais malgré cela, on entend tout ! Les gens qui parlent dans le couloir, les cuisines depuis les chambres du 1er étage... On a demandé à plusieurs reprises de nous réunir les 2 lits, on n'a jamais rien vu... On a dû s'arranger nous-même pour réunir les lits mais malgré cela, on a dû faire avec un espace important entre les matelas qui étaient en plus de hauteur un peu différente. Par contre, les repas étaient très bons et copieux. L'hôtel est bien situé, pas loin de la gare, du bus et du centre-ville.

"Escapade d'un jour"
vevette860, 17 Octobre 2016

hôtel bien, très près de la gare CFF et du départ pour le Gornergrat chambre propre un peu sombre, salle de bain correcte, dommage que le restaurant était déjà fermé pour la saison d'été. Un point faible à la réception il ne parle pas le français.

"Les balcons les plus fleuries du village"
colica, 29 Août 2016

... Et il est pas facile car à Zermatt tous les balcons sont magnifiques. Les chambres standard sont très grandes et ont tous un magnifique balcon. Les salles de bains sont propres, grande et fonctionnelle; il y avait également un bidet. Petit déjeuner copieux, varié et même gourmande.

"Parfait pour le ski d'été"
Edoks, 05 Août 2016

Accueil et personnel super, chambre spacieuse et très propre. Salle de bain impeccable. Petit-déjeuner très copieux et bien garni. Mise à disposition de la douche du sauna après le ski le jour du départ, Merci encore !! Dommage de ne pas pouvoir emmener les clients aux remontées mécaniques le matin avec le petit bus de l'hôtel (Il y a la navette à 3 minutes). Nous reviendrons sans hésiter.

"Parfait "
Chelire, 20 Mars 2016

Réception agréable et de bon conseil établissement bien situé à 5 min de la gare chambre propre de bonne dimension avec de gentilles attentions ,local à ski bien équipé petit déjeuner bien garni et très correct manque un service de transport pour le départ des installations

"Très central"
Karin S, 17 Février 2016

Bel hôtel traditionnel. Proche de la gare du Gornergrat. Très pratique pour aller skier. Local de ski super, les chaussures sèchent pendant la nuit et sont agréablement chaudes le lendemain! Petit déjeuner copieux.

"très bien"
Eugen L, 13 Février 2016

Idéalement située, près de la gare et de la route principale mais sans le bruit, juste pas de vue sur le Cervin. Belle chambre rustiques avec balcon. Petit déjeuner copieux et personnels très sympathiques. Pris correct pour cette magnifique station

"Excellent hôtel!"
apiano, 06 Novembre 2015

Très joli hôtel, bien situé, très propre et l'accueil a été parfait.Il s'agit d'un 3 étoiles. Je pense qu'il pourrait facilement avoir 4 étoiles. Je suis descendu dans plusieurs hôtels 4 étoiles qui n'avaient de loin pas le niveau de celui-ci! Les prix sont très corrects. Les chambres sont très confortables, très bien chauffées et le personnel est très professionnel.

"Comme à la maison "
Mitchi121, 26 Août 2015

10 ans par là que j y suis allé avec mes parents sur pâque, c'est un hotel agréable avec un restaurant et un service génial. On se sent comme à la maison. Hâte d'y retourner une fois. Proche de la gare, on peut y aller a pied, local a ski, chambres avec vue sur le cervin

"Bien mais cher"
Thomas F, 11 Juillet 2015

C'est un bel hôtel, il y a une belle accueille, belles chambre avec balcon, lit très confortable et un petit-déjeuner avec beaucoup de choix! En revanche c'est vraiment cher. Attention, la douche est tres glissantes! Je le recommande malgré tout. !!! Les voitures sont interdites a Zermatt le seul moyen d'accéder a l'hôtel est de prendre le train a Täsch.

"fabuleux"
JIBICortil_wodon, 21 Juin 2015

Nous avions réservé cet hôtel via l'agence Railtour CH pour le départ d'un fabuleux trajet à bord du "Glacier Express". Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel (15 au 17/06/2015 - chambre 308). Avant tout, organisation parfaite par l'agence RailTour CH. Déjà merci. L'accueil, la disponibilité, le calme, les sourires, la quiétude de tout le personnel de cet hôtel fut un régal pour les yeux, les oreilles et surtout pour le COEUR!!! Excellent buffet au petit déjeuner et toujours cette même attention pour les pensionnaires. Le repas du soir avec un souci de confort, de services et de très bonne qualité est à recommander : attention, n'oubliez pas de réserver votre table déjà la veille parce que tout le monde s'y presse....La carte des vins -suisse- est très belle, oui, les prix sont en fonction du franc...mais cela vaut la peine de les goûter. Magnifique endroit pour ceux qui recherchent encore la qualité de vie. Bravo à tout le personnel et bien sûr, nous n'oublions pas la direction qui s'implique et responsabilise positivement son personnel. Nous adressons un merci tout particulier aux 2 Raphaelle et à Valentina. Mais nous savons que leurs collègues auraient été tout aussi géniaux. Vivez le "Glacier Express" via cet hôtel, vous ne serez pas déçus..............

"La classe"
06Michel, 11 Février 2015

Un séjour de 3 jours dans ce magnifique établissement de Zermatt. L'accueil est toujours sympathique, le personnel est vraiment à la hauteur de sa tâche. Les chambres sont confortables et très bien agencées, il y a plus qu'assez de place pour ranger ses affaires. La salle de bain est spacieuse et offre tous le confort nécessaire. Lors de ce séjour nous avons pris la demi-pension, les mets servis sont très bon et la variation lors des 3 soirs est très bonne et surtout de qualité. Ici aussi le personnel de service est efficace et très serviable, le client est de suite à l'aise de cet établissement. Un grand merci au directeur et à tout le team du Butterfly. C'est sûr nous reviendrons.

"Petit bijou "
Caroline M, 10 Août 2014

L hôtel Butterfly garde toujours pour moi son côté magique. C est un endroit convivial, avec une équipe entièrement dévouée au bien être du client, et ceci en toute discrétion. De plus, Franck et Simone, ont su garder à la fois une constance au niveau du produit proposé ( chambre, restauration, internet gratuit) et ont su également améliorer chaque année par petites touches une prestation de service digne d un 5 étoiles. Merci encore au chef de cuisine, aux 2 Rafael ainsi que Claudia et Valentine (équipe du service) pour leur accueil et leur professionnalisme. Un voyage a refaire ??

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H