Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Zante Park Resort & Spa, BW Premier Collection

3.5 / 5
600 Avis Tripadvisor
Laganas Beach, Zakynthos Island, 29100 Grèce  Copié !
TEL : +30 2695052310
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté
Piscine

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Place à proximité
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté
Piscine

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Place à proximité
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Description

Le Zante Park Resort & Spa, BW Premier Collection est un hôtel accueillant élégant, situé à seulement 200 mètres de la plage. Il présente un cadre parfait pour des vacances de détente, des conférences et autres manifestations. Il constitue une base unique pour explorer l'île. Atmosphère conviviale, service de qualité, excellente cuisine grecque et internationale. La rénovation de toutes les parties communes et des chambres s'est achevée en 2007. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 600 voyageurs
Excellent
202
Très bon
168
Moyen
117
Médiocre
65
Horrible
48
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Fuyez cette hôtel d'escro"
W6930OImarinas, 26 Septembre 2022

Nous avions réservé une chambre avec piscine privé pour notre voyage de noce .. nous sommes arrivés l'hôtesse d'accueil odieuse qui ne cherche aucune solution et nous dit qu'ils ont pas cette information et que nous avions une chambre avec balcon.. Le lendemain je souhaite partir car la chambre était sale, moisissure sur les joints de la salle de bain, cheveux dans la baignoire, odeur de vieux dans la chambre et literie horrible.. L'hôtesse me dit que c'est impossible alors que j'ai réservé avec annulation le dimanche le manager souhaite me voir et me prend pour une c…. Il me dit qu'il ne peut pas me rembourser car nous sommes dimanches et que les banques sont fermés il me dit qu'il nous remboursera lundi et nous met dans une chambre avec piscine pour faire passé le truc la chambre pas mieux piscine pas lavé ect.. Et voilà que le lundi il me fait payé 5 nuits car deux nuits de pénalités d'annulation lol 1000€ pour des nuits sans piscine privé et une nuit qui me force à rester et qui me fait payer comment vous dire un escro … Fuyez cette hôtel qui est à peine un 3etoiles je dirais 2etoiles …

"hotel tres agreable pour vacances tranquilles ( sans animation)"
melaine50, 08 Septembre 2017

bien que sans animation ,fin aout beaucoup d'enfants ..... hotel dont la clientèle est à 80% polonaise roumaine quelques anglais et pas de francophones hotel avec chambre y compris la salle de bain tres agreable (menage impec)le personnel es très sympa et le all inclusive est plus que respecté tout est à disposition les deux piscines très bien conçues pour tous ages la faiblesse de cet hôtel réside sur la restauration cuisine banale et très internationale si vous réviez de salades grecques et de calamars vous repasserez.... un petit conseil l'excursionniste my tour dans la rue du zante est tres bien même si les tortues caretta carreta ne sont pas toujours au rendez -vous

"Bon petit hotel"
zickjerome, 02 Mars 2016

Hotel a taille humaine situe a environ 300 mètres de la plage. La chambre familiale est spacieuse,situe dans le second bâtiment,il y a juste une petite rue a traverser. Petit déjeuner copieux et diversifié. Différents thèmes le soir au restaurant. Beaucoup de plats grecs à decouvrir

"Hotel agréable"
Hugues B, 18 Septembre 2015

Hôtel agréable avec du personnel souriant et dévoués (femmes de ménage compris). une petite mention pour le serveur du bar toujours souriant. Par contre à l'accueil c'est pénible, aucun effort pour communiquer, ne savent pas très bien dire bonjour. la cuisine est satisfaisante, variée, et en quantité. La chambre était très bien, très propre, et faite tout les jours le matin. une très belle piscine, l'hôtel a 350 mètres de la plage où toutes les chaises longues sont payantes (6 euros par jours pour deux chaises et un parasol) L'ile est très jolie à visiter, belles baies, belles plages, sorties en bateau magnifiques pour aller voir au large les tortues.

"zante park"
heidy1964, 17 Avril 2015

nous y avons séjouné 2x ,personnel agréable , serviable ,lors de notre second séjour nous avons recu une carte de bienvenue de la direction avec une bouteille de vin et un plateau de biscuit grec ,a 200 m de la plage ,animé le soir , belle excurtion en bateau Olympie vaut le coup , les blues caves ,navagio,.; tres beau séjour

"navrant 4 étoiles"
dominique l, 17 Octobre 2014

séjour mi septembre 2014 arrivée à l hôtel: une volée de marches à monter avec 2 valises ( pas top ) le personnel de la réception n' a été aucun jour des plus sympa pas de réponse à nos bonjours dits dans leur langue , pas aimable lors de notre inscription ,une caution de 50 euros nous a été imposée sans explication puis qu'indiquée nulle part etc;;; la chambre sur 12 jours n'a été que visitée par les femmes d' ouvrages pas de nettoyage à fond une seule fois.l'air climatisé coulait sur la table en verre et le frigo ne refroidissait rien du tout.le restaurant: le buffet n' est pas varié ,froid meme si vous arrivez une demi-heure après le début du service et ce n'était pas bon du tout rien dans la présentation des plats ne donnait envie d'y gouter ! résultat nous sommes allés manger en dehors 9 jours sur 12 donc le budget en a souffert!! pour le reste c' est une ile super !!!! mais évitez Laganas qui est une ville de débauche pour jeunes de toutes nationalités!!!bref cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles

"peu mieux faire"
tofrsca, 29 Septembre 2014

il est vrai que l'hotel est beau et le personnel serviable mais propreté des chambres pas super top même si les femmes de ménage passent tous les jours, buffet pas vraiment varié, visitez l'île car il y a de très très beaux paysages, sinon l'emplacement de l'hotel est très bien, 300m de la plage et 800m de laganas, allez manger dans les restaurants ou vous mangerez très bien et pour pas cher, ce qui est mieux que le buffet tiède et un peu fade de l'hotel

"très bien"
Mélanie T, 09 Juillet 2014

Hotel tres bien. Bien situer. Pres de la grande plage de Laganas. Le service correcte. Par contre la nourtiture de l'hotel, souvent les memes mets, pas tres appetissants. Notre chambre était tres grande et confortable.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H