Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Airport Hotel Stella

4.0 / 5
388 Avis Tripadvisor
Maslenicka 1, Zagreb, 10010 Croatie  Copié !
TEL : +385 15 393 600
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

L'hôtel d'aéroport Best Western Airport Hotel Stella est situé à proximité de l'aéroport Pleso et du parc d'exposition de Zagreb, sur la route principale qui relie l'aéroport de Zagreb au centre-ville.Jouissant d'une excellente situation, l'hôtel convient aussi bien aux voyageurs d'affaires, qu'aux touristes et voyageurs en transit. Cet hôtel privé a ouvert ses portes en 2008. Il comprend 45 chambres modernes et une salle de conférence pouvant accueillir 100 personnes, dotée d'un équipement audio-visuel dernier cri. L'hôtel dispose d'un parking extérieur pour voitures et autocars.Nos chambres modernes et l'atmosphère familiale de l'hôtel vous aideront à passer un séjour agréable.Un petit déjeuner buffet avec des plats frais et variés est servi dans la grande salle de petit déjeuner. En soirée, vous pourrez vous détendre autour d'une boisson délicieuse dans notre bar.Notre personnel amical et expérimenté est à votre service et répondra à tous vos besoins.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 388 voyageurs
Excellent
152
Très bon
182
Moyen
48
Médiocre
4
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"superbe hôtel"
cema42020, 26 Août 2020

Ça fait 10 ans que chaque été nous restons une nuit l'allée et une nuit le retour de nos vacances dans cet hôtel , nous sommes très contents en famille et continueront à rester dans cet hôtel. Merci beaucoup

"Juste pour une nuit"
zetammorpg, 07 Septembre 2015

Cette hôtel a été le meilleurs où j'ai eu l'occasion de dormir durant mes vacances. Le personnel est prévenant, très professionnel et dynamique. La chambre où j'ai dormi est équipée d'un mini-bar et on règle la note le lendemain en fonction de ce que l'on a consommé, très propre, équipée du wi-fi (dont le personnel fourni le code dès l'enregistrement). Il y a un grand ensemble commercial dans la ville d'à coté (à Buzin), mais il faut s'y rendre en voiture ou peut-être avec les transports en communs, mais je ne les ai pas utilisé. Seul petits bémols, l'éloignement du centre ville (qui est amoindri par la présence d'une station de bus et de train à proximité) et les toilettes dont on a la tête dans l'évier (chambre solo). Néanmoins, je le recommande à tous, il vaut vraiment le coup.

"Étape nocturne"
Phil M, 08 Mai 2015

De passage sur Zagreb étape de nuit à l.hotel Stella Best Western.Bon accueil, chambre spacieuse et bien équipée. Très bonne literie, seul bémol le fonctionnement de la clim. Autre inconvénient, pas de restaurant aux abords de l.hotel Petit déjeuner européen correct. Bien situé aux abords des bretelles et de l.aeroport un parking est à dispo. Wifi dans la chambre qui fonctionne très bien. A faire pour une étape de nuit.

"Correct"
Fetiselmani, 19 Décembre 2014

J'ai passé une nuit en famille dans cet hotel magnifique,petit déjeuner très bon la propreté aussi,en plus c'est pas très loin de l'autoroute il faut quand même un gps pour le trouver la première fois.

"très bien"
Tsveti A, 10 Octobre 2014

Bon hôtel, assez bien situé à 10-15 minutes du centre ville, très propre, chambres spacieuses. Le prix est tout à fait accordé aux prestations et à la proximité de l'hôtel du centre ville. Le plus pour moi c'est qu'on pouvait même manger le petit déjeuner en terrasse.

"très bien"
delphine d, 29 Janvier 2014

Hotel propre et relativement bien situé (il faut tout de même une voiture pour aller visiter la ville), proche de centres commerciaux. L'hotel est situé près de l'autoroute mais nous n'avons pas du tout été embêtés par le bruit. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H