Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

SureStay Plus by Best Western Yucca Valley Joshua Tree

4.0 / 5
741 Avis Tripadvisor
56525 29 Palms Highway, Yucca Valley, 92284-2863 Etats-Unis  Copié !
TEL : (760) 365-3555
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Séjournez au BEST WESTERN Joshua Tree Hotel & Suites situé à Yucca Valley, en Californie. L'hôtel se trouve à cinq minutes seulement du parc national de Joshua Tree, de la réserve Big Morongo Canyon à Morongo Valley et à proximité de Pioneer Town et de la base des Marines de Twenty-Nine Palms.Le BEST WESTERN Joshua Tree Hotel & Suites est équipé de télévisions haute définition à écran plat et d'Internet haut débit. Nous offrons toute une variété de chambres allant des chambres standard king size aux suites pour séjour prolongé avec cuisines et chambres king size avec bain bouillonnant. Cet hôtel de la Yucca Valley vous accueille également avec un petit déjeuner continental de luxe gratuit, avec saucisses, œufs, gaufres, café Nescafe® et bien plus chaque matin. Les autres installations du BEST WESTERN Joshua Tree Hotel & Suites incluent piscine extérieure chauffée (ouverte en saison), bain bouillonnant (ouvert en saison), centre de fitness et centre d'affaires.Le BEST WESTERN Joshua Tree Hotel & Suites sera votre maison loin de chez vous. Notre personnel fera tout pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Réservez dès maintenant votre chambre au BEST WESTERN Joshua Tree Hotel & Suites.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 741 voyageurs
Excellent
287
Très bon
254
Moyen
89
Médiocre
50
Horrible
61
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"A éviter à tout prix ! "
lunamieleroinLA, 11 Mai 2023

2 chambres réservées pour notre famille de 7 et après nos 8 h de route nous apprenons qu'elles sont dans 2 bâtiments différents ... Chambre avec kitchenette : 2 lits queen size ok mais des petites araignées à l'intérieur des draps. Heureusement que nous n'avions pas besoin de cuisiner car une seul couteau et une seule fourchette dont disponibles .... Comble de la soirée, les toilettes étaient bouchées et vu que le réceptionniste n'avait pas le droit de bouger, on nous a passé une ventouse et on a du déboucher nous mêmes. Nous n'avons pas non plus compris comment la douche fonctionnait (il y avait apparemment une subtilité), on nous a expliqué le lendemain mais c'était trop tard . Chambre avec canapé lit : 1 seul lit, la 3 eme personne devait dormir dans le canapé lit sauf que le lit n'était pas fait, il a fallu aller voir le réceptionniste qui nous a fourni des draps , couvertures et oreillers pour faire nous meme le lit ... Bref entre le débouchage des toilettes et le lit à faire on ne s'est pas cru à l'hotel, c'est la premiere fois que cela m'arrive. Il y a bcp d'hotel autour de Joshua Tree, fuyez celui là !

"MA PIRE EXPERIENCE HOTELIERE"
KTMIO, 07 Janvier 2023

A notre arrivée à l'hotel qui était réservé pour le week-end du nouvel an on nous fait patienter plus de 45 mn au prétexte que la chambre n'était pas prête alors qu'il était 19h et qu'on n'aurait dû l'avoir depuis 15h. L'un des 2 réceptionnistes, tous deux perdus, fini par nous dire que la chambre est annulée alors qu'elle est payée depuis plusieurs mois. Face à notre incompréhension il nous passe au téléphone une responsable qui refuse de nous donner son nom et son téléphone, ni celui du gérant , de nous rembourser et de nous trouver un autre hotel, et encore moins de s'excuser. Tout est plein à 80km à la ronde en raison de réveillon. Toutes les famille avec enfants sont renvoyées comme nous sans solution d'hébergements . 10 jours plus tard je n'ai ni remboursement ni excuse de la part de cet hôtel qui ne mérite pas de porter le nom d'hôtel. Un vrai scandale; UNE HONTE ; Comment la chaîne BEST WESTERN peut elle traiter ses client de la sorte ? A FUIR ABSOLUMENT

"Parfait pour une etape"
alain l, 28 Septembre 2019

Hôtel très bien situé , pratiquement à l'entrée du parc , personnel très accueillant et disponible , petit déjeuner très correct . Un conseil choisissez les chambres sur le bâtiment annexe coté piscine , plus calme

"Très bien mais bruyant"
bernardg825, 31 Mai 2018

Très bon accueil, très bon hôtel, très bien placé sauf que la proximité de la route très circulée rend le sommeil difficile dans les chambres les plus proches Les passages répétés après minuit de la police sirènes hurlantes n'arrangent rien.

"super"
Oxalisse, 01 Octobre 2017

Accueil très aimable et très sympathique bien que nous soyons arrivés en avance. Belle grande chambre confortable parfaitement entretenue et propre. Même la télécommande de la TV a été nettoyée et se trouve sous emballage. Il est bien agréable d'avoir un grand espace pour le petit déjeuner. L'hôtel n'est pas récent mais j'ai rarement vu un établissement si bien entretenu et soigné.

"Run - fuyez "
Anne43218, 26 Avril 2017

Très mauvais souvenir de cet hôtel (séjour en 2014). Vieillot, mal entretenu. Personnel peu aimable. Mais le pire est qu'ils gardent tous les éléments de votre carte bleue pour ensuite effectuer des opérations sans vous prévenir. J'ai eu un débit supplémentaire pour une tâche de sang sur une serviette de bain. C'est absolument malhonnête et interdit. Quand vous les contactez pour leur demander des explications sur ce débit, ils vous envoient même une photo du "délit". Sauf que rien ne prouve que c'était bien votre serviette. C'est un hôtel indépendant à Best Western qui vole ses clients dans son coin mais nuit à cette chaîne d'hôtel.

"Parfait pour visiter Joshua Tree National Park"
Fabrizio F, 22 Juillet 2016

Hotel bien placé pour visiter le Parc National Joshua Tree. A 17km de l'entrée ouest et 45 de l'entrée est. Hotel calme, très propre, personnel très courtois et pro. Petit déj rudimentaire mais correct. Piscine très propre dans l'enceinte de l'hotel.Autour de l'hotel, une multitude de commerces. En famille, les suites présentent le meilleur rapport qualité prix.

"Très bien"
milpat101, 30 Mai 2016

Très bon hôtel avec un excellent accueil malgré notre arrivée tardive. La chambre est spacieuse et agréable, la literie est confortable. Le petit déjeuner est correct. Idéal pour la visite de Joshua Tree. Nous recommandons vivement.

"Parfait "
andre c, 14 Juillet 2015

Très bon hôtel relativement recent et bien situé pour visiter joshua tree . Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel très souriant. Le petit déjeuner varié est inclus dans le prix de la chambre. Il est servi dans une grande salle ce qui est rare pour être souligné . Bref cet hôtel est un must !

"Excellent et bien situé"
906guillaumer, 21 Mars 2015

Grande chambre, très propre avec une grande salle pour le déjeuner, lequel est très bien. Près de plusieurs facilités et de l'entrée du Parc national Joshua tree. Il y a aussi une piscine et un spa à l'extérieur.

"Parfait pour visiter Joshua tree"
AngieCl21, 25 Janvier 2015

Chambres propres et spacieuses, accueil très agréable, même tard le soir. Parking et wifi OK. Petit déjeuner juste ce qu'il faut. Des bons conseils pour dîner. Endroit calme même en étant sur la route. Bref, idéal pour visiter Joshua Tree...

"Pratique mais faible service"
sainbel69, 22 Avril 2014

Un hotel pratique et confortable a proximité (5 miles) de l'entrée du parc de Joshua Tree. Les chambres sont confortables et spacieuses avec acces a internet gratuit même pour plusieurs appareils. Un réfrigerateur vide dans la chambre cela peut etre pratique mais quand un tic tac permanent se fait entendre, il est difficile de dormir. LA solution est de sortir le refrigerateur de son emplacement pour le debrancher completement, en effet ce tic tac est lié à une minuterie du degivrage, c'est vraiement fort et perturbant comme les anciens reveils. Salle de sport minuscule avec 3 appareils pas tres performants. Petit dejeuner c'est sans doute le pire dans cet hotel, bien qu'il soit gratuit, la nouriture est insipide et il manque certains jours soit les yaourts, soit le jus d'orange. Il y a aussi une piscine, sur le parking de l'hotel entre les voitures et un batiment, ke bassin est minuscule meme pour une personne seule et pas tres propre. Dommage pour le prix 100+ USD par nuit on s'attend à mieux. Quelques restaurants a proximité, en voiture pour les repas. Le point fort reste la proximité du parc.

"Idéal au passage pour visite Joshua Tree"
Pierre B, 02 Avril 2014

(21et 22/03/ 2014) Ma cote 3.42/5 donc 3/5 Trip A) Service client très bien 3.8/5 B) Nouvelle construction donc très propre, avions chambre avec cuisinette 4/5 C) Bon petit déjeuner sauf peu de choix de restos dans le coin. La chambre avec cuisinette est un bon choix, épiceries à moins de 5km 3.2/5 D) Bon stationnement, coffret de sûreté, coin piscine c'est le minimum 3/5 E) Joshua Tree +- 10 km, le seul point vraiment d'intérêt du coin. 3/5 F) Rapport Qualité/Prix 3.5/5

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H